Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Contre son ancien club en plus, soirée de rêve pour lui. Je me demandais si il allait célébrer son premier but, quand je l'ai vu passer son coup de téléphone au poteau de corner j'ai compris qu'il y avait aucun doute  :lmao:  :ascfr:

Vince

Honnêtement je l'aurais mal pris :lol: Il est quand même partit très tôt pour Arsenal.

GodZil

J'étais tellement content quand il marque ce but, on aurait dit mon fils :lol: ça fait tellement longtemps qu'on le voit briller en jeune, puis son passage Leeds au près de Bielsa qui en disait le plus grand bien, je pense qu'il a des choses à faire dans le foot. Il l'a montré en jeune, encore hier après une telle sortie médiatique il était dos au mur, j'espère qu'il prolongera l'aventure et se battre pour défendre les espoirs que l'on a placé en lui

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-04-2022, 15:35:43ENFIN ses premiers buts en PL, fallait pas être pressé :lol: Il était temps qu'il se montre un minimum, s'il veut avoir des offres et partir cet été. 
Oui, c'est beaucoup mieux avec Lacazette qui n'a pas marqué depuis plus de 20 heures sur le terrain. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 22-04-2022, 11:19:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-04-2022, 15:35:43ENFIN ses premiers buts en PL, fallait pas être pressé :lol: Il était temps qu'il se montre un minimum, s'il veut avoir des offres et partir cet été. 
Oui, c'est beaucoup mieux avec Lacazette qui n'a pas marqué depuis plus de 20 heures sur le terrain. :lol:
Écoute, moi je dis amen s'il continue à marquer et nous permet d'obtenir le top 4, j'espère que ce sera le cas, même si je suis très sceptique c'était sans doute son coup d'éclat de la saison ! Mais peu importe si c'est lui ou Lacazette qui marque, le plus important c'est Arsenal.

Vince

Et puis c'est pas son premier but en Premier League :lol: Ce sont ses premiers buts en PL cette saison, mais c'était aussi sa seconde titularisation en PL cette saison, donc c'est venu quand même assez rapidement.

darren

A ce rythme , il va bientôt dépasser le nombre de buts de Laca  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 22-04-2022, 16:38:30A ce rythme , il va bientôt dépasser le nombre de buts de Laca  :P
C'est pas déjà fait ?  :tits:

Nono

Cette rage incroyable. :lol:

Vince

En 2 titularisation il a égalé le nomnbre de buts (dans le jeu) marqué par Lacazette cette saison en PL.

Sinon toutes compétitions confondues, oui, Nketiah a marqué plus de buts que Lacazette cette saison. 7 buts en 723 minutes c'est prresque 1 but toutes les 100 minutes.

we are the Arsenal !

Les groupies sont de sorties :P

Gunmed

Beaucoup moins en vu aujourd'hui mais la victoire est le plus important

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Dommage pour son but. Mais dans le jeu, dans le relais avec ses coéquipiers, franchement je vois vraiment pas ce qu'il a à envier à Lacazette (en tout cas sur ce match). Faut vraiment continuer avec lui, il se crée des occasions, il marque, il a envie, et on a aucun soucis d'équilibre devant, ça combine bien.

we are the Arsenal !

Lacazette est meilleur dans le jeu clairement, Nketiah c'est un attaquant de surface... Après sur ces deux matchs l'équipe tourne bien et gagne donc on change pas une équipe qui gagne comme on dit, mais on connait également les limites de Nketiah et je penses que Lacazette retrouvera sa place avant la fin de la saison.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2022, 21:03:57Lacazette est meilleur dans le jeu clairement, Nketiah c'est un attaquant de surface... Après sur ces deux matchs l'équipe tourne bien et gagne donc on change pas une équipe qui gagne comme on dit, mais on connait également les limites de Nketiah et je penses que Lacazette retrouvera sa place avant la fin de la saison.

Mais quelle place Wata? Les joueurs grandissent, Odegaard défend mieux.. Laca n'est plus indispensable. ton analyse était valable il y a quelques mois.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 24-04-2022, 21:07:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2022, 21:03:57Lacazette est meilleur dans le jeu clairement, Nketiah c'est un attaquant de surface... Après sur ces deux matchs l'équipe tourne bien et gagne donc on change pas une équipe qui gagne comme on dit, mais on connait également les limites de Nketiah et je penses que Lacazette retrouvera sa place avant la fin de la saison.

Mais quelle place Wata? Les joueurs grandissent, Odegaard défend mieux.. Laca n'est plus indispensable. ton analyse était valable il y a quelques mois.
Darren, tu penses vraiment que nos joueurs ne vont pas retomber dans leurs travers !!! Tu suis suffisamment longtemps Arsenal pour le savoir j'imagine, il nous reste 5 matchs à jouer donc j'espère de tout coeur qu'on gardera ce niveau de jeu, mais rien n'est sûr car chaque match est compliqué. En tout cas quoi que vous en pensez Lacazette reste utile dans notre jeu donc je ne vois pas Arteta le laisser sur le banc jusqu'à la fin de la saison.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2022, 21:21:25t je penses que Lacazette retrouvera sa place avant la fin de la saison.

Je répondais à cette phrase:  Sauf blessure  je ne vois pas Nketiah perdre sa place. évidemment que L'aca va avoir l'opportunité de jouer des bouts des matchs de ci de là  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Pareil je trouve encore Laca meilleur dans le jeu pour le moment, sa protection de balle l'aide à faire de bonne sortie de balle également quand on est sous pression.
Mais je trouve Nketiah plus mobile que le français donc chacun ses qualités. Tant que l'équipe gagne moi ça me va de toute façon.

darren

J'adore comment il est attiré par le but. Il tire encore et encore .  :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Dommage qu'il n'ait pas eu la réussite mais il tente sans arrêt et ne se décourage pas

jones79

Beau match et beaucoup d'effort

darren

Citation de: jones79 le 02-05-2022, 10:32:55Beau match et beaucoup d'effort

Oui j'aime bien sa combativité. Là ou il a progresser , c'est sa capacité à descendre et sortir le ballon proprement  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Bon match de sa part ! Il prend confiance je trouve et c'est un bon joueur de transition avec sa vitesse et ses dribbles. Il lui manque des stats, dommage car hier il a eu plusieurs opportunités.

Ben4

Belle activité devant en effet, il aurait mérité son but :up:
Il décale même Lokonga sur la fin alors que n'importe quel autre attaquant aurait tiré.

Dans le jeu il s'est plusieurs fois retrouvé à demander le ballon très bas et à devoir orienter le jeu derrière.
Ca permet aux milieux axiaux de donner plus de possibilité en s'excentrant et aux ailiers de faire des appels en profondeur vu que les centraux ont suivi Nketiah.
Par contre ça lui demande de la précision dans sa passe et de savoir conserver le ballon proche de nos centraux avec le pressing sur lui. Il s'est retrouvé dans des situations compliquées quelque fois.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Comme avec Lacazette il y a un manque d'efficacité mais contrairement à Laca il tente plus même si parfois il ne fait pas toujours le bon choix !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-05-2022, 15:55:23Comme avec Lacazette il y a un manque d'efficacité mais contrairement à Laca il tente plus même si parfois il ne fait pas toujours le bon choix !
Il est surtout plus jeune, plus rapide et plus précis  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-05-2022, 20:45:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-05-2022, 15:55:23Comme avec Lacazette il y a un manque d'efficacité mais contrairement à Laca il tente plus même si parfois il ne fait pas toujours le bon choix !
Il est surtout plus jeune, plus rapide et plus précis  :guinness:
Plus précis pas devant le but en tout cas :lol: Il en a raté une belle encore une fois...

darren

08-05-2022, 18:01:45 #598 Dernière édition: 08-05-2022, 18:26:02 par darren
Cette victoire est pour lui  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Bravo à lui encore, 2 buts dont un qu'il a été chercher dans les pieds du gardien.