Arsenal Supporter Club France

Emirates Stadium

Démarré par Vince, 01-04-2013, 02:50:08

« précédent - suivant »

gunner4life


Vince

C'est la chanson qui est mentionné dans l'article


we are the Arsenal !

Les paroles qui seront surement repris :

North London forever,
Whatever the weather,
These streets are our own,
And my heart,
Will leave you never,
The Arsenal forever,
Will be our home

ça peut être sympa à la "you'll never walk alone" de Liverpool

Vince


gunner4life

Pas mal quand même

Taz

10-05-2022, 15:51:58 #545 Dernière édition: 10-05-2022, 16:04:24 par Taz
Franchement je kiff. Enfin un son à nous et quand le stade chante c'est trop beau  :love:  :love:  merci louis !!
Le mec était au stade en larme quand ils ont passés la chanson .. magnifique :respect:


Ohhhhhhhhh
"North London Forever
Whatever The Weather
These Streets Are Our Own
And My Heart
Will Leave You Never
My blood will forever
Run through the stone !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je savais pas que James Blunt était fan d'Arsenal en tout cas

TheMerse

Citation de: Vince le 10-05-2022, 16:03:01Je savais pas que James Blunt était fan d'Arsenal en tout cas
Tu trouves qu'il lui ressemble ?  :sorry:

Vince

Oui et c'est un peu le même genre de musique, qu'on retrouve en fond sonore dans l'amour est dans le pré :lol:

TheMerse

C'est très sympa en tout cas et cela procure des frissons même si ça ressemble à une grosse copie du fameux YNWA d'Anfield...

Ben4

Citation de: TheMerse le 10-05-2022, 18:17:44C'est très sympa en tout cas et cela procure des frissons même si ça ressemble à une grosse copie du fameux YNWA d'Anfield...

Pas vraiment d'accord.
Ça ressemble parce que tout un public chante mais ce n'est pas la même mélodie ni le même type de paroles.
Le gars est un londonien qui rend hommage à son quartier, rien à voir avec YNWA.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 10-05-2022, 19:58:32
Citation de: TheMerse le 10-05-2022, 18:17:44C'est très sympa en tout cas et cela procure des frissons même si ça ressemble à une grosse copie du fameux YNWA d'Anfield...

Pas vraiment d'accord.
Ça ressemble parce que tout un public chante mais ce n'est pas la même mélodie ni le même type de paroles.
Le gars est un londonien qui rend hommage à son quartier, rien à voir avec YNWA.
Certes mais le principe reste le même...avoir une "chanson" ou une sorte "d'hymne" ...celui des Reds existent depuis des décennies et est vraiment mythique ... ça fait un peu plagiat quelque part mais bon, on prend  :guinness:

Ben4

Citation de: TheMerse le 10-05-2022, 20:47:47
Citation de: Ben4 le 10-05-2022, 19:58:32
Citation de: TheMerse le 10-05-2022, 18:17:44C'est très sympa en tout cas et cela procure des frissons même si ça ressemble à une grosse copie du fameux YNWA d'Anfield...

Pas vraiment d'accord.
Ça ressemble parce que tout un public chante mais ce n'est pas la même mélodie ni le même type de paroles.
Le gars est un londonien qui rend hommage à son quartier, rien à voir avec YNWA.
Certes mais le principe reste le même...avoir une "chanson" ou une sorte "d'hymne" ...celui des Reds existent depuis des décennies et est vraiment mythique ... ça fait un peu plagiat quelque part mais bon, on prend  :guinness:

Oui je suis d'accord avec toi sur le principe ça vrai ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Y'a pas que Liverpool qui a une hymne dans le Football britannique, c'est hyper développé. C'est même presque une anomalie les Clubs qui n'en ont pas.

Vince

The Killers étaient en concert hier à l'Emirates




Vince

Concerts des Artic Monkeys à l'Emirates en Juin prochain


Vince

Je peux déjà vous donner une exclu sur la prochaine façade de l'Emirates, le logo de l'ASCFR y figurera :P

gunner4life


Vince

... car j'ai racheté le Club, attention à tes fesses Arteta :P :lass:

gunner4life

Citation de: Vince le 19-10-2022, 21:07:40... car j'ai racheté le Club, attention à tes fesses Arteta :P :lass:

T auras du mal à trouver un coach qui fait un début aussi historique 😜

Vince

Je suis sur 2 titres de champion de suite en Premier League depuis que j'ai été engagé, sur Football Manager (avec record de points ... sur 38 matchs ;) )

gunner4life

Citation de: Vince le 19-10-2022, 21:16:46Je suis sur 2 titres de champion de suite en Premier League depuis que j'ai été engagé, sur Football Manager (avec record de points ... sur 38 matchs ;) )

Avec ozil et aubameyang c est logique 😜

Vince

Non on est en 2037 lol

Nono

Ça marche comment FM quand t'es aussi loin dans le temps ?
Ça doit faire 15 ans que j'y ai pas joué.

Vince

C'est pratiquement que des "regen", des joueurs créé par le jeu.

Vince


:look:

Vincent92


Vince


Lba

A part la fresque Emirates et les logos Emirates sur les dernières j'aime bien ( quand est-ce que ce stade aura un vrai nom ? si on pouvait dégager ce partenariat avec visit rwanda aussi ce ne serait pas du luxe )

TheMerse

Citation de: Vince le 11-01-2023, 20:04:53
Les frissons  :love: