Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597


Jérôme25

Même si Almunia a été bon hier soir,il a fait quand même une boulette.Sur le lob d'Ibrahimovic,même si c'est aussi la faute des défenseurs.Il nous faut un Akinfeyev ou Lloris et Almunia en 2ème gardien m'irait très bien.

Nono

Lloris a fait aussi une boulette contre Bordeaux (je l'adore Lloris )

Myke


mex

ont est tous d'accord LLORIS ou AKINFEEV dans nos but sa sera tout simplement magique,mais si ont prend l'un l'autre ira a MAN U donc faut bien choisir et surtout choisir avant eu ! mais j'ai peut d'espoir, wenger ne vent personne sauf si le joueur le décide ! ( pires, adebayor, touré, hleb, henry...) je sais pas mais j'ai l'impression que l'ont est trop gentil,même les joueur flingué ont les garde en espérant qu'il ce lasse du banc et décide de partir !

TheArmoury

Arrêter de fantasmer, on ne mettra jamais plus de 20 M€ sur un gardien de but ! Déjà qu'on a du mal à le faire sur un joueur de champs alors bon :boring:

gunner597

a moins qu'AW décide de vouloir un grand gardien

mex

et pourquoi pas gourcuff ? (en cas de départ de CESC ) il est quasi sur qu'il parte de bordeaux et la plus pars des grand club ont déjà un joueur de ce type ! bon je dit pas qu'il réussirai sur in england mais pourquoi pas....
« Je ne peux du tout dire si Laurent Blanc va rester. Sa décision aura probablement une influence sur les autres joueurs »
« Marouane a pris la décision de partir en fin de saison, je comprends sa décision »
Même si j'ai encore espoir sur l'avenir de cesc !

RedArmy

Y'a aucun doute a avoir sur l'avenir de Cesc, il ne bougera pour rien au monde!!! :shrug:

TheMerse

L'année prochain c'est presque sur...après, ça dependra pour beaucoup du choix de Wenger de prolonger ou non

RedArmy

tu penses vraiment qu'arsene ne va pas prolonger le bijou du club!!!?!!! :look: c'est impossible

TheMerse

Citation de: RedArmytu penses vraiment qu'arsene ne va pas prolonger le bijou du club!!!?!!! :look: c'est impossible
Non je parlais de la prolongation de contrat de wenger, pas de cesc :)...si wenger prolonge alors je pense que cesc prolongera aussi....

Vince

Cesc a un contrat jusque perpet'. Si transfert il y a, ce serait de l'ordre des 30-40m. Mais je pense pas que le Barça mettrait autant pour un joueur dont ils n'ont pas du tout besoin, je pense pas que Cesc veuille partir, je pense pas que le Club veuille le laisser partir. Donc ce serait très peu probable.

A10GunnerFan

Guardiola l'a dit de toute façon, pour cette saison il préférerait mettre cet argent sur un ailier gauche, peut-être Silva, donc Cesc a peu de chance de partir.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

S'il a la tête sur les épaules, ce que j'espère , je ne vois pas  Cesc partir au Barça la saison prochaine, ici il a tout ce qu'il faut pour devenir un très grand joueur. il est capitaine d'une équipe qu'il est construite autour de lui, une confiance sans faille de Arsène. au Barça, il serait un simple joueur au milieu d'autres... mais bon les joueurs préfèrent parfois travailler moins et gagner plus ( + de temps sur le bancs et à la fin de saison des titres sur son CV et des zéros  supplémentaire sur son compte bancaire)  n'est ce pas Hleb? :P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Le truc c' est que Fabregas fait rêver toute la catalogne. Et que nimporte quel Président élu aura dans son programme \"je vous offrirais Fabregas cet été\"
Tous les journaux parlent d' offres de 50M déja préparés par les Président potentiels ...

Vince

Citation de: DiosBergkampLe truc c' est que Fabregas fait rêver toute la catalogne. Et que nimporte quel Président élu aura dans son programme \"je vous offrirais Fabregas cet été\"
Tous les journaux parlent d' offres de 50M déja préparés par les Président potentiels ...
J'en suis pas sûr, il est vu comme un traitre par pas mal de barcelonais. Je suis sûr qu'il se serait fais hué au Camp Nou.

DiosBergkamp

Absolument tous les Barcelonais que je connais le suçcent à 200% et rêvent de son retour (enfin ils en rêvent pas, ils sont certains qu' il va revenir)

Ramsey420

Citation de: DiosBergkampAbsolument tous les Barcelonais que je connais le suçcent à 200% et rêvent de son retour (enfin ils en rêvent pas, ils sont certains qu' il va revenir)
bah moi je connais des supporters du Barça qui ne veulent pas de lui en tout cas pas maintenant car ils considerent que ça créerait une concurrence inutile au milieu,faut pas oublier qu'ils ont Xavi et Iniesta,et meme Busquets et Keita
d'ailleurs c'est le discours que tenait TITI_FCB le supporter du Barça qui nous a rendu visiste sur le forum,et il avait precisé que les supporters sont tres partagés quand a un retour de Cesc maintenant

A10GunnerFan

Fabregas partira quand Xavi sera sur la piste descendante! Ou tout simplement rejoindra alors Madrid avec un salaire de 8M d'euros !!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Pablo

Yop yop,

Un petit article sur Chamakh :
\"Selon le Daily Mail, l'arrivée de Marouane Chamakh à Arsenal l'été prochain ne fait plus aucun doute. Le journal anglais indique dimanche que l'attaquant marocain de Bordeaux, 26 ans, devrait s'engager pour quatre ans avec les Gunners moyennant un salaire mensuel de 280 000 euros, soit 200 000 euros de plus que son salaire actuel chez les Girondins.\"

J'en avais vu un autre au début du week-end que je n'arrive pas à retrouver :mad: sur Cesc, qui demandait à ce qu'on arrête de lui demander s'il va partir à la fin de la saison car pour lui c'est décidé, il ne quittera pas Arsenal de si tôt :love: :up: :up: :up:
http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/75/24/arsene10.png

SIGNATURE TROP GRANDE MERCI DE RECTIFIER.

RedArmy

HANGELAND-VERMAELEN... ce serait classe comme defense centrale en cas de depart de Gallas!!!! :cool:

gunner597

Citation de: RedArmyHANGELAND-VERMAELEN... ce serait classe comme defense centrale en cas de depart de Gallas!!!! :cool:
+1

A10GunnerFan

Surtout que c'est un roc et rarement blessé, mais il est vieux...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: A10GunnerFanSurtout que c'est un roc et rarement blessé, mais il est vieux...
il est pas si vieux que ça,il est né en 81,il va sur ses 29ans,c'est pas si vieux,il a encore de belles années devant lui.
Et puis c'est pas interdit de recruter des joueurs qui ont finis leur puberté ;),ça peut amener un peu d'experience a l'equipe.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

DAVID JAMES!! :strong::strong:

[small](je sens que je vais me faire caillasser après ça ^^, mais c'est un super gardien selon moi, et libre il me semble??)[/small]

TheMerse

Aucun mental...dommage parce qu'il avait du potentiel....mais je préfère encore mettre Vinny Jones dans les buts :lol:

gunner597

Citation de: VinceDAVID JAMES!! :strong::strong:

[small](je sens que je vais me faire caillasser après ça ^^, mais c'est un super gardien selon moi, et libre il me semble??)[/small]
:lmao::lmao: le secteur défensif c'est pas la carte vermeil ...

Ramsey420

Citation de: TheMerseAucun mental...dommage parce qu'il avait du potentiel....mais je préfère encore mettre Vinny Jones dans les buts :lol:
pourquoi Vinnie Jones en particulier :shrug::lol:????
sinon a choisir entre Almunia et James franchement je prefere James,il est loin d'etre aussi catastrophique qu'il a pu l'etre par le passé,sinon TheMerse tu fais bien de parler de son mental,j'avais lu un article sur lui dans je sais plus quel mag,ou il etait expliqué qu'a un moment il a ete obligé de faire une therapie tellement il etait en dessous de tout niveau mental