Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: VinceEn même temps c'était que contre le PSG! On verra ce qu'il est capable dans une soirée froide et venteuse à Stoke :P
oui c'est pas comme si il avait joué contre un grand club ..:thanx:
:P

WhoDat

C'était trop facile Atys ! :lol:

TheArmoury

Ceux qui se plaignent du déferlement médiatique concernant l'EDF en parle sur beaucoup de sujets sur le forum, vous donnez pas le bon exemple, c'est le moins qu'on puisse dire. Retour au sujet, c'est pas le sujet de l'EDF ici.

Symon

je pense que la présence de kos a été le gros plus(quand tu decouvres un pays c'est mieux)
sinon bonne recrue,trés bonne meme

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceEn même temps c'était que contre le PSG! On verra ce qu'il est capable dans une soirée froide et venteuse à Stoke :P
oui c'est pas comme si il avait joué contre un grand club ..:thanx:
:P
oops on vient de froisser un fan du PSG :P

FRANCOIS

Giroud a fait un Interview au journal de 20H en evoquant le cas Nasri et son choix pour Arsenal.
Il a dit qu' il y' avait Chelsea qui etait sur lui.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

hrithik

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: FRANCOISGiroud a fait un Interview au journal de 20H en evoquant le cas Nasri et son choix pour Arsenal.
Il a dit qu' il y' avait Chelsea qui etait sur lui.
J'ai pas vu, c'était sur quelle chaine?
Sinon oui, Chelsea était sur lui, mais il a préféré Arsenal.

TheArmoury

Le journal de la droite !

WhoDat

C'était sur TF1, il a dit qu'il préfère Arsenal pour sa politique, sa stabilité, tout le contraire de Chelsea quoi.

Il a aussi dit que Nasri a du charisme mais ça c'était le passage comique. :lol:

FRANCOIS

J' espère qu' il va nous planter des but comme celui contre le PSG.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: Gunners92Il a aussi dit que Nasri a du charisme mais ça c'était le passage comique. :lol:
:lmao: Pourquoi il parle du charisme de Nasri?

FRANCOIS

Mais je suis bien content de cet achat .
Sa va me donner plus de confiance pour mon brevet des collèges.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

FISS89240

Il aurait choisit le numéro 12,info twitter donc a prendre avec des pincettes :ascfr:

FRANCOIS

Le 12 est réservé a KING HENRY.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

WhoDat

Citation de: Vince
Citation de: Gunners92Il a aussi dit que Nasri a du charisme mais ça c'était le passage comique. :lol:
:lmao: Pourquoi il parle du charisme de Nasri?
http://videos.tf1.fr/jt-20h/olivier-giroud-de-montpellier-a-arsenal-7386026.html

Vince

Au fait, j'ai demandé sur twitter au photographe pourquoi Giroud (et d'autres) n'avait pas ses chaussures de foot pendant le photoshoot. C'est pas une question de sponsor, c'est juste que les joueurs ne pensent pas à venir avec leurs chaussures pour la séance photo, ils imaginent pas poser en tenue de foot sans doute!

gunner597

je croise les doigts pour qu'il ne prend pas le 9

hrithik

Je m'était fais la même réflexion. C'est vrai qu'ils peuvent pas tous poser pieds nus comme André Santos et se la jouer joga bonito. Quoi que Chambo l'avait fait aussi il me semble.
Ils pourraient prévenir le joueur quand même. Ca le fait moyen de poser en chaussettes :lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Pronostique : il va en claquer 15 cette année même en chaussettes :P


arsenalwenger


thegunners31

Welcome Olivier :love::strong::ascfr::ascfr::ascfr:
Ce mercato commence bien :up::up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Symon

Citation de: gunner597je croise les doigts pour qu'il ne prend pas le 9
pourquoi?

TheArmoury


gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner597je croise les doigts pour qu'il ne prend pas le 9
pourquoi?
Il est fan de park

Vince

[large]Giroud - Pourquoi j'ai refusé Chelsea[/large]

Dans l'équipe Giroud s'explique : \"Pourquoi j'ai choisis Arsenal plutôt que Chelsea? Parce que c'est un Club que j'aime. Et j'ai pensé que ce serait plus simple pour mon adaptation. Arsenal est un grand Club, les infrastructures sont magnifiques, mais je sens que c'est un Club qui est très prudent avant de signer un joueur, qui considère notamment les valeurs humaines. Il y a aussi des joueurs français. Il y à Arsène Wenger qui m'a fait comprendre qu'ils me voulait vraiment. Laurent Koscielny m'a beaucoup parlé du Club et a chanté les louanges d'Arsenal. C'est vraiment génial de le revoir après les moments que l'on a partagé ensemble en L2 à Tours. Chelsea c'est très bien, c'est un grand Club, mais je ne suis pas sûr que Di Matteo sache qui je suis.\"

we are the Arsenal !

Voilà un mec qui réfléchit avant de s'engager dans un club ! :up:

Vince


Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Voilà un mec qui réfléchit avant de s'engager dans un club ! :up:
C'est clair car il aurait probablement touché plus d'argent à Chelsea ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!