Arsenal Supporter Club France

Merry Christmas

Démarré par Vince, 23-12-2011, 20:19:43

« précédent - suivant »

gunners54

Joyeuses fetes à tous :)
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

MTaylor

Joyeux Noël à tous les Gunners ! :ascfr:

En espérant un petit attaquant sous le sapin héhé :shrug:

Nytak


FRANCOIS

joyeux noël à tous :cheers:
Une petite victoire demain pour bien finir notre noël serait le meilleur cadeau !:ascfr:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

WhoDat

Joyeux Noël à tous... profitez bien ! :cheers:

Vince

En attendant Noël ..  :guinness:



Vince

Behind the scene, nos musiciens amateurs :D


Vince

Une pub BT Sport :up:



On se croirait presque à l'Emirates :lol:

Taz



:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Noyeux Joël!

Voilà notre liste pour le père Nöel! (credit to Arseblog)


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il y a aussi un bêtisier de Noel à Arsenal ;)


FRANCOIS

Pour noel , j'ai reçu le maillot floqué Rosicky je l'ai posté sur un groupe fb de supporter d'Arsenal et la sa etait une avalanche de critique du style il n'a pas le niveau pour Arsenal, j'avais mieux comme flocage etc .Extremement surpris de ces reaction.
Et vous votre ressentis ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Alors vous avez été gâté? ;)

Taz

TR7 c'est la classe pour les connaisseurs te casse pas la tête !
J'ai pas recu un seul cadeau arsenal et toi vince ?
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

j'ai reçu un mug Arsenal, pour le reste c'est plutôt des vêtements et des jeux ps4 (Evil Within, The Last Of Us, Assassin's creed Unity, GTA 5)

JOYEUX NOEL A TOUUUUUUSSSSSSSS

FRANCOIS

Moi maillot floqué rosicky, le calendrier arsenal 2015 , le pull avec la fermeture au côté du col et le pantalon de survêtement donc que du Arsenal


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: Taz le 25-12-2014, 13:10:30
J'ai pas recu un seul cadeau arsenal et toi vince ?

Oui j'ai eu un cadeau Arsenal, c'est un maillot de Chelsea, floqué Fabregas ;)

DiosBergkamp

Citation de: FRANCOIS le 25-12-2014, 08:45:30
Pour noel , j'ai reçu le maillot floqué Rosicky je l'ai posté sur un groupe fb de supporter d'Arsenal et la sa etait une avalanche de critique du style il n'a pas le niveau pour Arsenal, j'avais mieux comme flocage etc .Extremement surpris de ces reaction.
Et vous votre ressentis ?

Rosicky c'est la classe balle au pied, qui en plus a le caractère qu'il faut pour la premierleague, il n'hésite jamais à tacler. Un très bon choix :up:

FRANCOIS

Merci beaucoup de toute façon leur critiques ne m'ont pas fait regretter mon choix car je connais les qualité s du joueurs et si je l'ai mis derrière mon maillot c'est tout simplement pour lui rendre hommage pour ce qu'il nous a apporter et je voulais garder une trace de lui dans notre club apres son depart à la retraite :)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Citation de: PieRR le 25-12-2014, 13:19:13
j'ai reçu un mug Arsenal, pour le reste c'est plutôt des vêtements et des jeux ps4 (Evil Within, The Last Of Us, Assassin's creed Unity, GTA 5)

JOYEUX NOEL A TOUUUUUUSSSSSSSS

Eh ben ca va tranquille il est gaté le mec ...!
Et @vince tu l'as brulé au moins ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Mug arsenal, pins et porte-clé arsenal, customisation de ma voiture arsenal (appelez la la gunnermobile) :)
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Moi calendrier Arsenal 2015, DVD saison 2013/2014, et celui des invincibles car je n'arrivais plus à lire l'ancien :(.
Je pensais que le père noël m'aurait ramener le maillot away, mais il a dû oublié :sad:

Tifo

J'ai eu un sweat Arsenal perso :)

PieRR

Citation de: Taz le 25-12-2014, 21:25:35
Citation de: PieRR le 25-12-2014, 13:19:13
j'ai reçu un mug Arsenal, pour le reste c'est plutôt des vêtements et des jeux ps4 (Evil Within, The Last Of Us, Assassin's creed Unity, GTA 5)

JOYEUX NOEL A TOUUUUUUSSSSSSSS

Eh ben ca va tranquille il est gaté le mec ...!
Et @vince tu l'as brulé au moins ??

J'avoue que pour le coup je m'y attendais pas! Mais bon, étant donné que je suis dans les forces de l'ordre j'ai pas beaucoup de temps pour y jouer... :P

Taz

T'as autant de temps que chaque personne qui travail hein.
Tu vas quand m
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Taz le 30-12-2014, 12:40:34
T'as autant de temps que chaque personne qui travail hein.
Tu vas quand m

Ben4

Je pensais ne pas avoir de cadeau arsenal cette ann
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Joyeux noël à tous  :ascfr: