Arsenal Supporter Club France

Arsenal Shirt 11/12

Démarré par RedArmy, 31-12-2010, 17:19:17

« précédent - suivant »

Thearsenal

Mes amis m'ont offert le maillot Home pour mon anniversaire ! Il est magnifique <3
Victoria Concordia Crescit

Thumb


RedArmy

Citation de: ThearsenalMes amis m'ont offert le maillot Home pour mon anniversaire ! Il est magnifique <3
c'est pour ca que j'aime bien les anniv. aussi :D pour le mien mes collègues (enfin ex-collègues maintenant ) m'ont offert 2 maillots Arsenal floque de mon prénom et le numéro 1 (maillot des années 70 vintage Home et 88-89 JVC jaune) + cravate Arsenal!!

SInon, je n'etais pas dutout venu parler de cela...ahh voila, demain lancement des ventes du nouveau maillot:


RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: thegunners31
Citation de: VinceParce qu'il n'y en avait pas :lol:
Si le bleue exter de la saison 2009/2010 :/
Sinon je pense qu'on l'aurait porté au moins un match? Au lieu de ça on jouait toujours avec le jaune à l'extérieur, quitte a mettre des shorts jaunes ou blanc au lieux des shorts bordeaux.
sil , le bleu etait le third...mais on porte rarement nos maillot ''third'' quand la tenue jaune est Away!! c'est plutot quand on a un maillot bleu qu'on porte le third a l'extérieur face a des équipes qui portent du bleu et du rouge style Barca ou Crystal palace!!!!

voila pour la theorie du soir!! :D

LRicky

l'achat était prévue pour mercredi avec le nom de rvp au dos, inutile de dire qu'ils peuvent se gratter pour que je mette 1 € dans leurs comptes en banque :board:

Symon

Ce qui est bien c'est que Je me ressens en toi Ricky :lol:
Ca fait deux ans que Je ne donne plus un rond pour arsenal ,j'au beaucoup trop donné sans qu'on nous le rende.maintenant Stop!

serwal

Le supposé maillot away 2012/2013.


clarck59

Je kiffe pas trop :(

Hot

J'attendrais probablement la fin de saison que le maillot baisse de prix c'est quand même les 125 ans du club.

Son of a Gun

Je kiffe pas du tout.

Nytak

Je le trouve immonde.

Gunnerski

Citation de: serwalLe supposé maillot away 2012/2013.

http://straightalkingooners.com/wp-content/uploads/2012/01/Screen-shot-2012-01-24-at-14.29.09.png
Une sorte de recyclage de ce maillot avec des bandes plus fines:



Il ne me déplait pas perso. J'aimerais bien revoir le flocage doré. :P

TheArmoury

Moi je l'aimais pas trop celui-ci, d'ailleurs je l'ai pas acheté ^^
Mais celui de serwal, je le trouve pas trop mal, faut voir porter sur un joueur si ça le fait ou pas.