Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Il peut faire encore plus briller sa statue[/large]



\"Non, on ne peut pas retirer ce que les gens ont fait par le passé, et ce qu'ils ont réussit restera a jamais. Ca ne peut que faire encore plus briller la statue! Espérons le.

Tout le monde est heureux qu'il rejoigne l'équipe. On ne doit pas trop se concentrer là-dessus. Tout le monde est content qu'il soit avec nous, il peut nous aider sur comme en dehors du terrain, mais c'est un joueur de football donc on attend de lui surtout qu'il nous aide sur le terrain.

On a un bon état d'esprit, et on ajoutera quelque chose de plus, sur le plan de l'expérience, et sur le plan du sang froid aussi, quand on sera sous pression. C'est une bonne recrue car il connait le Club, le championnat, et ce n'est que positif.

Thierry est un joueur de classe mondiale et même dans ce Club, un joueur de sa dimension est très difficile d'attirer, surtout à cette période de la saison. Il ne peut qu'ajouter quelque chose de plus à l'équipe. Certainement c'est une des meilleurs recrues que j'ai jamais faite, c'est difficile de comparer attaquants et défenseurs mais une des meilleurs c'est certains.\"


[large]'Il marquera des buts'[/large]

\"Bien sûr [je m'attends à ce qu'il marque des buts]. Ce n'est pas parce qu'il est de retour qu'on ne lui mettra pas de pression pour marquer des buts. On veut qu'il soit bon. Il se mettra la pression tout seul, bien sûr. Je veux qu'il aide l'équipe et soit bon. Je n'ai même pas besoin de lui dire, il souhaite la même chose.

Il est comme tout ceux qui avancent dans leur vie, ils deviennent plus ouvert maintenant. Quand on est un jeune attaquant, vous êtes plus concentré sur vous, et aujourd'hui, ce qu'il peut offrir aux autres est plus grand qu'il y a 5 ou 6 ans.

Quand un homme à une bonne évolution dans sa vie, c'est comme ça qu'il devient. Quand on est un jeune attaquant aussi, on a plus de pression, il faut se forcer. Thierry est dans une position où il a tout fait, et il est sous moins de pression qu'il y a 5 ou 6 ans.\"

TITI N°1

ca doit quand même faire bizarre de retourner dans ton club de coeur et de voir devant le stade ta statue avant d'aller jouer un match :wtf:, c'est même surement unique au monde ce truc la ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

C'est claire !!

Préparez un sculpteur  sur bronze moi je dis !!  :P
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Qui aurait cru qu'un jour il reviendrait en tant que joueur!!
Ce club me surprendra toujours. :ascfr: :love:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski

Citation de: TITI N°1ca doit quand même faire bizarre de retourner dans ton club de coeur et de voir devant le stade ta statue avant d'aller jouer un match :wtf:, c'est même surement unique au monde ce truc la ...!
J'avais lu un article où il répertoriait les statues de joueurs encore en activité. Et je me souviens que Riquelme jouait dans un stade à côté de sa statue il me semble. C'est la classe. :cool:

Billy_7

Henry is Back! La classe!:ascfr::ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner4life

quel panard!!!

Vince

[large]Henry Interview Video[/large]


clarck59

Ça va faire un bruit énorme quand Titi va faire son entrée en jeu lundi :love::love::love:

A10GunnerFan

Sa barbe pousse très vite :look: J'éspère qu'il jouera sans chez nous :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Nan justement la barbe ca impose le respect :) c'est un homme now ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Faut se mettre à la page, c'est à la mode la barbe!

Taz

Eh oui ca revient comme les chemises de bucheron :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

ca va nous changer des joueur \"imberbes et puceaux asthmatique\"

Taz

C'est claire il à 2 ou 3 ans de plus que moi donc perso c'est plus ms generation qu'un jack ou un aaron lol
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Henry est inscrit pour jouer la Champion's League[/large]



\"Oui il sera dans le groupe. J'ai prêté Vito Mannone à Hull et Thierry prend sa place.
Il a de bons souvenirs de Milan, quand il a marqué un triplé contre l'Inter. C'est logique de l'inclure
.\"

[Il avait aussi mit un triplé à l'Olimpico]

[large]'Tout les joueurs sont heureux de son retour'[/large]

\"Les joueurs sont heureux qu'il soit là. Le fait de le côtoyer tout les jours à l'entrainement. Et bien sûr, sa grande motivation. J'ai été rapidement convaincu [qu'il avait le niveau] mais je n'étais pas sûr qu'il accepte le challenge. Il sait que quelque part, les gens regarderont de près ses performances.

[un rôle de coach plus tard?] Laissons le s'entrainer d'abord, ce qu'il fera plus tard je ne sais pas. Il faut jouer autant que possible dans la vie. Après pour être coach la vie est encore longue - regardez dans quelle forme je suis, j'ai commencé à entrainer très jeune!\"


[large]'Je voulais qu'il reste'[/large]

\"Je voulais qu'il reste [en 2007], et il m'a dit 'regarde, tu as une jeune équipe, ils seront bon dans 3 ou 4 ans, mais je ne peux pas attendre. Je dois aller dans un Club où je pourrai gagner'. Il est allé à Barcelone c'était un choix complètement logique, a l'époque il avait 30 ans. On a connu un scenario similaire la saison dernière, mais la seule différence c'est que le joueur avait 24 ans.\"

[large]'J'ai revu le jeune Henry'[/large]

\"J'ai regardé les play-offs contre les LA Galaxy et c'est là que j'ai vu Thierry - sa fierté, son désir de gagner est encore là car il était furieux. Je ne m'attendais pas à ça de lui, j'aurai pensé qu'il serait plus tranquille. C'est à ce moment que j'ai sur que le feu était encore présent. Après, je ne savais pas comment il était physiquement. C'est une bonne démonstration qu'un champion ne perd jamais ça. On l'a vu aussi avec Beckham, il s'est encore battu pour gagner.

Je ne l'ai pas appelé après ce match, j'ai juste vu son envie de gagner, de se qualifier. On pouvait voir son envie de se battre, et sa fierté aussi. Je l'ai eu au téléphone quelques fois pendant l'année et ensuite il m'a demandé si c'était possible pour lui de revenir juste pour s'entretenir.

Ca m'a pris 2-3 semaines [d'entrainement pour prendre une décision] car il faut s'habituer à l'idée et voir l'impact qu'il aura sur l'équipe, comment il est physiquement, sa motivation dans l'optique d'un travail dur journalier. Je ne sais pas comment c'est aux USA. Mais je sais qu'en Premier League l'exigence physique est absolument exceptionnelle, le niveau physique est le plus haut dans le monde selon moi. On verra comment il gérera ça.\"

verokiss14

Citation de: Vince\"Je voulais qu'il reste [en 2007], et il m'a dit 'regarde, tu as une jeune équipe, ils seront bons dans 3 ou 4 ans, mais je ne peux pas attendre. Je dois aller dans un Club où je pourrai gagner'. Il est allé à Barcelone c'était un choix complètement logique, a l'époque il avait 30 ans. On a connu un scenario similaire la saison dernière, mais la seule différence c'est que le joueur avait 24 ans.\"
Ca doit être dur quand même d'entendre ça de la part du capitaine quand on est coach.
Mais les circonstances sont différentes par rapport à Cesc. Titi il ne lui manquait que la CL dans son palmarès tandis que Fabregas il a tout à gagner. Il n'a pas eu assez de patience de le faire avec Arsenal.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Logique qu'il demande à partir. Il avait 30 ans, il ne lui manquait plus que la Champions League a gagner et il savait très bien que la politique de miser sur la jeunesse mettrait du temps à aboutir (d'ailleur, elle n'a toujours pas aboutit). Il n'avait plus le temps d'attendre pour la gagner cette Champions League.

WhoDat

Une photo que j'ai trouvée sur Facebook :

:cool::cool:

gunner597


we are the Arsenal !

Citation de: clarck59Logique qu'il demande à partir. Il avait 30 ans, il ne lui manquait plus que la Champions League a gagner et il savait très bien que la politique de miser sur la jeunesse mettrait du temps à aboutir (d'ailleur, elle n'a toujours pas aboutit). Il n'avait plus le temps d'attendre pour la gagner cette Champions League.
Une des raisons pourquoi on ne peut absolument pas lui en vouloir d'être parti!! ;)

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: clarck59Logique qu'il demande à partir. Il avait 30 ans, il ne lui manquait plus que la Champions League a gagner et il savait très bien que la politique de miser sur la jeunesse mettrait du temps à aboutir (d'ailleur, elle n'a toujours pas aboutit). Il n'avait plus le temps d'attendre pour la gagner cette Champions League.
Une des raisons pourquoi on ne peut absolument pas lui en vouloir d'être parti!! ;)
Je suis d'accord, je n'ai jamais dit le contraire ;)

gunners_dz

Citation de: Gunners92Une photo que j'ai trouvée sur Facebook :
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/9980523947362052480429007151000024656120724195471954646735n.jpg[/url]
:cool::cool:
J'adore !!!!! :love::love:

Gunnerski

Le Wallpaper:

BYRON31


we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: clarck59Logique qu'il demande à partir. Il avait 30 ans, il ne lui manquait plus que la Champions League a gagner et il savait très bien que la politique de miser sur la jeunesse mettrait du temps à aboutir (d'ailleur, elle n'a toujours pas aboutit). Il n'avait plus le temps d'attendre pour la gagner cette Champions League.
Une des raisons pourquoi on ne peut absolument pas lui en vouloir d'être parti!! ;)
Je suis d'accord, je n'ai jamais dit le contraire ;)
Oui je sais, mais d'autres ne peuvent pas en dire autant ;):P

MattHENRY

Un grand moment ce soir qui nous attend !! :respect:
Rien que d'y penser j'en ai déjà des frissons :ascfr:

viper83

C'est net ! Moi qui pensais être l'un des derniers à le voir fouler cette pelouse a l'emirates cup :P
Come on Gunners !!!

gooners14


Son of a Gun

Je cite Nytak :

Quel retour! MAGNIFIQUE!

Le commentateur : \"66 minutes de dur labeur pour Chamakh quand 10 minutes suffisent à Henry\"

WELCOME HOME.