Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: VinceJe parle surtout des Xavi, Iniesta, Busquet, tu les vois rarement faire des sprints pour partir en contre ou pour revenir derrière défendre. Ils ont le ballon 70% du temps, et 90% de ce temps ils font circuler le ballon dans les pieds, puis se démarquent, c'est pas des efforts violents, c'est surtout hyper exigeant techniquement. Et cette technique c'est pas une piqure qui leur a donné.
qu'est ce qu'ils trottent ce soir encore avec l'espagne c'est fou :lol: appels, contre appels, pressing, repli défensif....effectivement ils courent peu :fou:

Vince

Personne n'a dit qu'ils courraient peu, au contraire, je les ai comparé à des marathoniens.

Gunnerski

Encore un beau but de Falcao (à la 90') qui donne la victoire à l'Atlético: http://videa.hu/videok/sport/sociedad-vs-atletico-madrid-01-falcao-720Q4vOSg7t4n0UH

10 matchs de suite où il marque au moins un but. Un record en Liga j'ai entendu à la tv.

TheArmoury

Même Messi n'a jamais fait mieux ? Falcao ballon d'or alors !

Vince


PieRR

le genre de joueur qu'on ne verra jamais chez nous.

darren

GUARDIOLA VOULAIT SE SÉPARER DE 4 CADRES AU BARÇA

[img align=c]http://www.topmercato.com/medias/images2011/2011-04-23-guardiola-article.jpg[/img]

 L'agent de joueurs, François Gallardo, a livré sa vérité dans les colonnes d'Intereconomia.
Ainsi, pour le très influent agent de joueurs, François Gallardo, Guardiola avait ses têtes de turc dans le vestiaire, où plutôt des joueurs sur lesquels il ne comptait plus vraiment. \"Guardiola a imposé ses conditions à Sandro Rosell [le président du FC Barcelone, ndlr.] pour prolonger. Il y avait entre autres la vente de quatre joueurs : Alves, Piqué, Fabregas et Villa. Pep sentait que Dani (Alves), Gérard (Piqué) et Cesc (Fàbregas) n'étaient pas impliqués. David Villa était inclus uniquement pour des raisons sportives. Guardiola s'est surtout senti trahi par Cesc sur le plan humain : il a tout fait pour qu'il vienne, il lui a tendu la main et Fabregas l'a laissé tombé\", a ainsi confié Gallardo au très sérieux Intereconomia.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners54

Ca confirme qu'en coulisses le Barca n'est pas aussi parfait qu'on le croit et qu'il n'y a que les footix pour le nier.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunners_dz

On reprendra volontiers Cesc !!!

FRANCOIS

Alors ils nous ont emmbeter pendant 2 saison pour avoir cesc et maintenant qu' il est la bas il voulait le vendre ,il on fait pareil pour the king.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Ça m'étonne pas de voir Cesc et Piqué encore ensemble dans cette \"histoire\".

Quand ils sont ensembles, on dirait des gamins débiles. Comme la fois où pour célébrer la coupe du monde, il avait craché dans le dos d'un mec de la fédération Espagnole (voir vidéo en dessous). :roll:

Deux gamins...

Gunners_For_Life_89100

\"Auteur d'un doublé ce dimanche avec le Barça sur la pelouse du Real Majorque (4-2 pour les Catalans), ses 75e et 76e réalisations de l'année 2012, Lionel Messi a battu le record de buts marqués en une année par Pelé (75), en... 1958. L'attaquant argentin reste toutefois à neuf longueurs du record absolu en la matière, propriété de Gerd Müller (85 en 1972).\"

Faut avouer que bien qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas ce mec est tout simplement inhumain et a classer dans la catégorie hors normes :wtf:

Gunnerski

Falcao, il fait rêver.. ♥

gunner597

Citation de: TW14Falcao, il fait rêver.. ♥
chelsea :sad:

Gunnerski

Un de plus ! 5e but pour lui ce soir ! Énorme.
Pied droit, pied gauche, de la tête, CPA, en dribble, en profondeur etc il est capable de marquer de toutes les manières possibles...

Et il reste encore 20 minutes de jeu.

Symon

falcao :sad: :sad: :sad:
pas en angleterre pitié

Vince

[large]Wenger - Messi est hypnotisant[/large]

\"Même avec beaucoup d'imagination, j'aurai jamais pensé que quelqu'un soit capable de faire ça [marquer autant de buts en une année]. Félicitation à Messi. Il est juste hypnotisant. Ce qu'il fait est incroyable.

On a l'impression que marquer est simple, quand il le fait ça à l'air si simple. Quand on a joué au football, on sait a quel point c'est difficile de marquer un but. Alors 86 en un an, soit 9 mois et demi, c'est quasiment 10 buts par mois. Quand on commence le mois, on sait que ce garçon vous marquera 10 buts. C'est pas mal!\"

Taz

Les 86 buts du meilleur joueur du monde !  

https://www.youtube.com/embed/XK6LDBeXwKE
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Falcao putain... Quel joueur...
Le mec marque un but avec un sang froid de malade face au Barça... Il a mis un gros vent à Valdes sur son piqué...

:love:

Gunnerski

Adriano vient de calmer tout le monde avec un superbe but. :lol:

darren

Citation de: TW14Falcao putain... Quel joueur...
Le mec marque un but avec un sang froid de malade face au Barça... Il a mis un gros vent à Valdes sur son piqué...

:love:
il va super vite :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

dommage que ce joueur aille à CHELSEA car abramovich va casser le tirelire pour lui ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

il peut aussi aller à city ou à Paris!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Soit Chelsea, soit le Real pour Falcao normalement.

TITI N°1

Messi à force il va m'écoeurer du football ..... :lol:
tous les joueurs devraient faire une cure de testostérone comme lui dans son enfance, ce mec n'est jamais blessé et jamais fatigué, va falloir qu'on m'explique ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est juste le meilleur :up:
Et le Camp Nou qui demande à Mourinho de rester au Real :lol:

TITI N°1

j'ai pas dis qu'il etait pas le meilleur, mais je m'interroge sur la potion magique qu'il peu prendre pour enchainer les saisons comme ca ou il joue pratiquement tous les matchs sans jamais être fatigué et surtout avec de gros pépins physique
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: VinceC'est juste le meilleur :up:
Et le Camp Nou qui demande à Mourinho de rester au Real :lol:
J'ai adoré. :lol:  \"Nous on t'aime.. Mourinho reste s'il te plait...\" :lmao:

gunner4life

Citation de: TITI N°1dommage que ce joueur aille à CHELSEA car abramovich va casser le tirelire pour lui ...!!
Arsenal devrait essayer de le prendre, ils peuevent le faire s'ils mettent 20 milliins sur là table

Nytak

Citation de: TW14
Citation de: VinceC'est juste le meilleur :up:
Et le Camp Nou qui demande à Mourinho de rester au Real :lol:
J'ai adoré. :lol:  \"Nous on t'aime.. Mourinho reste s'il te plait...\" :lmao:
Ils avaient pas l'air du même avis l'année dernière xD