Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-06-2023, 21:50:06Objectivement, on peut pas dire que Benzema est un meilleur footballeur que Zidane les mecs, il n'est pas meilleur que Ronaldo le brésilien non plus !

Ronaldo est une légende malgré ses genoux en carton.
Pour moi, c'est le meilleur attaquant de l'histoire.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-06-2023, 20:56:05Je vois pas le rapport, les gamins n'auront aucune connaissance de sa participation à l'histoire de la sextape, j'ai déjà dit que c'était un grand footballeur mais un petit homme, l'un n'empêche pas l'autre.
Alors "si ça se sait pas", tout va bien dans le meilleur des mondes... :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 11-06-2023, 22:11:56
Citation de: Nono le 11-06-2023, 20:56:05Je vois pas le rapport, les gamins n'auront aucune connaissance de sa participation à l'histoire de la sextape, j'ai déjà dit que c'était un grand footballeur mais un petit homme, l'un n'empêche pas l'autre.
Alors "si ça se sait pas", tout va bien dans le meilleur des mondes... :clown:

Quand t'es gamin, tu connais la vie des joueurs que t'aimes ?

Faut pas tout mélanger.

Vince

Dans la même période, est-ce qu'il est meilleur que Lewandoski, Ibra, Suarez, Aguerro, bien sûr Messi, Ronaldo, maintenant Mbappe, Haaland ... est-ce qu'il a été un jour considéré comme le meilleur attaquant du monde ? Zidane c'était le meilleur du monde à son poste, et le meilleur joueur du monde incontestablement pendant plusieurs années. Il a été élu 3 fois meilleur joueur du monde. Il reste bien au-dessus de Benzema.

Nono

Citation de: Vince le 11-06-2023, 22:42:29Dans la même période, est-ce qu'il est meilleur que Lewandoski, Ibra, Suarez, Aguerro, bien sûr Messi, Ronaldo, maintenant Mbappe, Haaland ... est-ce qu'il a été un jour considéré comme le meilleur attaquant du monde ? Zidane c'était le meilleur du monde à son poste, et le meilleur joueur du monde incontestablement pendant plusieurs années. Il a été élu 3 fois meilleur joueur du monde. Il reste bien au-dessus de Benzema.

Meilleur attaquant du monde l'année dernière et même meilleur joueur du monde.
Meilleur que tous ceux que tu cites à part Messi et Ronaldo.

On reste pas titulaire au Real aussi longtemps en étant juste très bon.
Meilleur passeur de l'histoire du Real, second buteur de l'histoire du Real, 5 LDC, une longévité incroyable.

Zidane, bah face à Messi et Ronaldo, il aurait mangé des miettes en terme de titre individuel tellement ils ont mis la barre haute ...

Vince

T'es pas sérieux :lol: On essaie de débattre sérieusement Nono ..

Nono

11-06-2023, 22:59:38 #3756 Dernière édition: 11-06-2023, 23:08:02 par Nono
En quoi c'est pas sérieux ?
T'as vu les monstres de cette génération ?
Messi et Ronaldo ont pulvérisé tous les records possibles et inimaginables.
Les 2 ont dominé le football mondial ces 15 dernières années et les autres n'ont eu que des miettes.

Iniesta et Xavi à cause de Messi et Ronaldo n'ont jamais eu de ballons d'or alors que ce sont les meilleurs milieux qu'on ait eu dans les années 2010.

Seul Modric grâce à la coupe du monde a pu être ballon d'or.

Mais dès qu'on partage pas ton avis, tu te moques comme si t'étais le seul à avoir raison, remet les pieds sur terre ...

Vince

Mais non, mais tu admet pas avoir tort. Benzema n'a jamais été unanimement considéré comme le meilleur avant centre au monde comme Zidane était considéré comme le meilleur à son poste pendant plusieurs années. Tu dis "meilleur que tout ceux que tu cites" ... non, il était considéré parfois dans la même classe que ces joueurs là, après chacun ses gouts, mais jamais il n'est sortit du lot au point où tout le monde s'accorde pour dire qu'il n'y a pas mieux.

Nono

11-06-2023, 23:17:21 #3758 Dernière édition: 11-06-2023, 23:21:08 par Nono
S'il était pas considéré comme le meilleur attaquant l'année dernière, pourquoi il a eu le ballon d'or ?
L'année dernière, c'était le meilleur joueur du monde, il a eu le ballon d'or donc qu'est-ce que tu racontes ?

15 buts la saison dernière en LDC, si c'était pas le meilleur attaquant du monde, c'était qui l'année dernière ? :lol:

C'est le 4eme buteur de la LDC derrière Messi, Ronaldo et Lewandowski, l'un des meilleurs passeurs de la LDC.

T'aimes pas Benzema, on le sait mais l'année dernière, bah c'est le meilleur joueur du monde sans aucun débat possible, c'est fou que tu le reconnaisses pas.

Vince

Il a eu le Ballon d'Or parce que le Real a gagné la CL et il a été décisif dans ce succès, et aussi pour sa carrière. Et c'est pas immérité du tout. Michael Owen a eu le Ballon d'or, Shevchenko aussi, Modric, Cannavaro, c'est pas forcément synonyme que c'est incontestablement le meilleur joueur du monde à son poste, c'est une question de timing.

Nono

11-06-2023, 23:34:50 #3760 Dernière édition: 11-06-2023, 23:36:51 par Nono
Citation de: Vince le 11-06-2023, 23:26:09Il a eu le Ballon d'Or parce que le Real a gagné la CL et il a été décisif dans ce succès, et aussi pour sa carrière. Et c'est pas immérité du tout. Michael Owen a eu le Ballon d'or, Shevchenko aussi, Modric, Cannavaro, c'est pas forcément synonyme que c'est incontestablement le meilleur joueur du monde à son poste, c'est une question de timing.

Mais c'est lui qui a fait gagner le Real. :lol:
Il élimine le PSG tout seul (c'est lui qui retourne le match sans aide de personne, suffit de revoir le premier but), il a marqué 15 buts en LDC, plus d'un but par match, c'est fou.

Mais quel attaquant était meilleur que lui l'année dernière si selon toi, c'était pas le meilleur à son poste ?
Je crois pas qu'un attaquant ait marqué plus que lui en LDC, si ?

Je savais que tu l'aimais pas mais pas à ce point là. :lol:
Je comprends mieux pourquoi t'as surreagi à mon message initial.

Vince

J'ai surtout surréagit quand j'ai lu Zidane et Benzema dans la même phrase. Zidane est un joueur qui a marqué plusieurs génération, un joueur unique, que n'est pas Benzema. Depuis que je suis le Football des Benzema j'en ai vu un paquet.

Nono

Pourtant, peu ont été aussi décisifs que lui en LDC et n'ont eu cette longévité. :lol:

Buts + passes décisives, il est le 3eme joueur le plus décisif de l'histoire de la LDC donc peut-être qu'il y en a eu qui ont été meilleurs que lui sur une saison mais sur la durée, il les explose tous à part Messi et Ronaldo.

Après tu dois pas comprendre le conditionnel pour avoir tellement réagi, ça se confirme. :lol:

Vince

Tout les ans t'as pleins de joueurs décisifs en Champion's League, mais comme t'as visiblement loupé pas mal d'épisodes je te propose de voir le but que Zidane a marqué en finale de Champion's League.


Nono

12-06-2023, 01:21:15 #3764 Dernière édition: 12-06-2023, 01:54:11 par Nono
Ça répond pas à ma question.
On le connait tous ce but mais fait toi plaisir.
C'est un peu le seul exploit de Zidane en club, non ? :na:
T'as un résumé de ses éliminations quand il était à la Juve ? :na:
Ou quand le Real s'est fait éliminer par le Grand Monaco ? :na:
Ou quand on l'a éliminé en 2006 ?
De grandes performances de Zidane, non ? :na:

Alors qui a été meilleur que Benzema la saison dernière ?

Je savais pas qu'utiliser le conditionnel te mettrait dans cet état, c'est trop drôle.
Et voir minimiser ce qu'a fait Benzema l'année dernière, encore plus.

 En terme de longévité, il enterré tout ceux que t'as cité à part Messi et Ronaldo, c'est un fait, j'y peux rien.

Benzema est une légende au Real. 5 ligues des champions, c'est juste fou quand même.

Et l'année dernière, c'était le meilleur attaquant du monde et de loin, je pourrais poster une vidéo de ses buts de l'année dernière mais tu les as vus, non vu que tu sais tout ?

Fin bref, je savais pas que t'avais autant de haine envers Benzema pour réagir ainsi, c'est trop drôle.
Tiens, une complication des plus beaux buts de Benzema en LDC.


Cette technique :love:



we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-06-2023, 23:48:38J'ai surtout surréagit quand j'ai lu Zidane et Benzema dans la même phrase. Zidane est un joueur qui a marqué plusieurs génération, un joueur unique, que n'est pas Benzema. Depuis que je suis le Football des Benzema j'en ai vu un paquet.
Nono n'a pas digéré son coup de boule en finale... :(

Nono

Oui mais pas que.
Benzema au Real, c'est quand même quelque chose, on peut pas dire que n'importe quel attaquant aurait pu faire cette carrière, c'est faux.

La saison dernière, il porte tout seul jusqu'en finale le Real, il écoeure le PSG.

C'est l'un des attaquants les plus complets que j'ai vu de ma vie.
La première fois où j'ai vu un match de lui, c'était quand il était à Lyon contre MU et il a écoeuré Vidic et Ferdinand, c'était déjà quelque chose.

Qu'on déteste l'homme, je le comprends tout à fait vu que même moi, je l'apprécie pas mais en tant que footballeur, ce fut un monstre.
D'abord lieutenant de Ronaldo (le nombre de passes décisives qu'il lui a fait) puis leader après son départ avec comme summum la LDC de l'année dernière où il a écoeuré tout le monde en ayant 35 ans, c'est pas rien.

Tu gagnes pas 5 LDC au Real en étant juste très bon, aucun attaquant lui a survécu, ce n'est pas rien, avoir une telle longévité au Real, ce n'est pas anodin.

Sa carrière en club est juste dingue (je crois que c'est le joueur le plus titré du Real)



we are the Arsenal !

Si on fait abstraction du palmarès, des stats etc... Ce sont deux grands joueurs on est d'accord, mais en terme de talent pur, de génie, tu places Benzema au dessus de Zidane ? Si oui, je penses que tu fais partie d'une petite minorité. 

Gunmed

Zidane est pour moi au dessus en terme d'aura, mais pas d'accord pour minimiser la carrière de Benzema.

Je ne sais pas si un footballeur peut rêver meilleure carrière, du moins en club. La seule tâche, et grosse, c'est sa carrière en EDF.
Il ne faut pas oublier que l'année ou il gagne le ballon d'or, quelques mois avant, il gagne la conféderation avec l'EDF, en étant un principal contributeur.

Il est pour moi un des attaquants le plus complet, après difficile de départager avec les Lewo, Suarez, Aguero même si les profils sont différents, certains plus buteurs, d'autres comme Benzema qui participe beaucoup au jeu et qui font mieux jouer leurs coéquipiers.
La différence est qu'il a su concrétiser sa carrière personnelle avec un BO, chose que les autres n'ont pas fait, notamment à cause de la concurrence avec Messi et Ronaldo.

Au niveau de la France, ça reste un des 5 BO de l'histoire donc il restera forcément dans la légende, c'est aussi le meilleur palmarès français de l'histoire.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2023, 18:28:21Si on fait abstraction du palmarès, des stats etc... Ce sont deux grands joueurs on est d'accord, mais en terme de talent pur, de génie, tu places Benzema au dessus de Zidane ? Si oui, je penses que tu fais partie d'une petite minorité. 

Mais où ai-je dit ça ?

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 12-06-2023, 18:43:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2023, 18:28:21Si on fait abstraction du palmarès, des stats etc... Ce sont deux grands joueurs on est d'accord, mais en terme de talent pur, de génie, tu places Benzema au dessus de Zidane ? Si oui, je penses que tu fais partie d'une petite minorité. 

Mais où ai-je dit ça ?
Je te pose la question !

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 12-06-2023, 18:36:19Zidane est pour moi au dessus en terme d'aura, mais pas d'accord pour minimiser la carrière de Benzema.

Je ne sais pas si un footballeur peut rêver meilleure carrière, du moins en club. La seule tâche, et grosse, c'est sa carrière en EDF.
Il ne faut pas oublier que l'année ou il gagne le ballon d'or, quelques mois avant, il gagne la conféderation avec l'EDF, en étant un principal contributeur.

Il est pour moi un des attaquants le plus complet, après difficile de départager avec les Lewo, Suarez, Aguero même si les profils sont différents, certains plus buteurs, d'autres comme Benzema qui participe beaucoup au jeu et qui font mieux jouer leurs coéquipiers.
La différence est qu'il a su concrétiser sa carrière personnelle avec un BO, chose que les autres n'ont pas fait, notamment à cause de la concurrence avec Messi et Ronaldo.

Au niveau de la France, ça reste un des 5 BO de l'histoire donc il restera forcément dans la légende, c'est aussi le meilleur palmarès français de l'histoire.
Après il a passé 14 ans dans un des meilleurs clubs du monde... Mais il a mérité ce palmarès qui est un des plus beau, lui manque juste une CDM !

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2023, 21:45:52Après il a passé 14 ans dans un des meilleurs clubs du monde

Oui et s'il est resté aussi longtemps, il y a bien une raison, le mec n'est pas fonctionnaire au Real. Ils auraient pu se débarrasser de lui. Surtout il part avec un statut de titulaire, pas un remplaçant en fin de cycle.

we are the Arsenal !

13-06-2023, 16:11:24 #3773 Dernière édition: 13-06-2023, 18:32:26 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 13-06-2023, 14:51:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2023, 21:45:52Après il a passé 14 ans dans un des meilleurs clubs du monde

Oui et s'il est resté aussi longtemps, il y a bien une raison, le mec n'est pas fonctionnaire au Real. Ils auraient pu se débarrasser de lui. Surtout il part avec un statut de titulaire, pas un remplaçant en fin de cycle.
Je ne dis pas le contraire, mais il a eu de très grands joueurs comme coéquipiers, ce n'est que depuis le départ de Ronaldo qu'il porte le Real et même là il a eu des joueurs comme Kroos, Modric ou Vinicius à ses côté !

gunners_dz

14-06-2023, 13:19:40 #3774 Dernière édition: 14-06-2023, 13:24:16 par gunners_dz
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2023, 16:11:24
Citation de: Gunmed le 13-06-2023, 14:51:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2023, 21:45:52Après il a passé 14 ans dans un des meilleurs clubs du monde

Oui et s'il est resté aussi longtemps, il y a bien une raison, le mec n'est pas fonctionnaire au Real. Ils auraient pu se débarrasser de lui. Surtout il part avec un statut de titulaire, pas un remplaçant en fin de cycle.
Je ne dis pas le contraire, mais il a eu de très grands joueurs comme coéquipiers, ce n'est que depuis le départ de Ronaldo qu'il porte le Real et même là il a eu des joueurs comme Kroos, Modric ou Vinicius à ses côté !

Je trouve ça assez réducteur quand même, c'est un joueur très talentueux je ne suis pas fan de son type de jeu mais il reste un tres grand attaquant et un grand joueur du même niveau que ceux que tu as citer.

Nono

L'année dernière, de toute façon, c'est Benzema qui emmène le Real en finale.
Pas Modric, pas Vinicius.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 14-06-2023, 13:19:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2023, 16:11:24
Citation de: Gunmed le 13-06-2023, 14:51:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2023, 21:45:52Après il a passé 14 ans dans un des meilleurs clubs du monde

Oui et s'il est resté aussi longtemps, il y a bien une raison, le mec n'est pas fonctionnaire au Real. Ils auraient pu se débarrasser de lui. Surtout il part avec un statut de titulaire, pas un remplaçant en fin de cycle.
Je ne dis pas le contraire, mais il a eu de très grands joueurs comme coéquipiers, ce n'est que depuis le départ de Ronaldo qu'il porte le Real et même là il a eu des joueurs comme Kroos, Modric ou Vinicius à ses côté !

Je trouve ça assez réducteur quand même, c'est un joueur très talentueux je ne suis pas fan de son type de jeu mais il reste un tres grand attaquant et un grand joueur du même niveau que ceux que tu as citer.
Encore une fois je ne dis pas le contraire, mais avoue que c'est plus simple de gagner des titres quand t'es coéquipiers sont aussi fort que toi !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 14-06-2023, 13:22:32L'année dernière, de toute façon, c'est Benzema qui emmène le Real en finale.
Pas Modric, pas Vinicius.
Il marchait sur l'eau la saison dernière et c'est pour ça qu'il a gagné son ballon d'or, il a clairement porté le Real en CL.

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-06-2023, 14:48:49
Citation de: gunners_dz le 14-06-2023, 13:19:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2023, 16:11:24
Citation de: Gunmed le 13-06-2023, 14:51:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2023, 21:45:52Après il a passé 14 ans dans un des meilleurs clubs du monde

Oui et s'il est resté aussi longtemps, il y a bien une raison, le mec n'est pas fonctionnaire au Real. Ils auraient pu se débarrasser de lui. Surtout il part avec un statut de titulaire, pas un remplaçant en fin de cycle.
Je ne dis pas le contraire, mais il a eu de très grands joueurs comme coéquipiers, ce n'est que depuis le départ de Ronaldo qu'il porte le Real et même là il a eu des joueurs comme Kroos, Modric ou Vinicius à ses côté !

Je trouve ça assez réducteur quand même, c'est un joueur très talentueux je ne suis pas fan de son type de jeu mais il reste un tres grand attaquant et un grand joueur du même niveau que ceux que tu as citer.
Encore une fois je ne dis pas le contraire, mais avoue que c'est plus simple de gagner des titres quand t'es coéquipiers sont aussi fort que toi !

Le Real de Zidane était aussi composer de gros talent et pourtant ... pas le même résultat.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 14-06-2023, 14:57:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-06-2023, 14:48:49
Citation de: gunners_dz le 14-06-2023, 13:19:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2023, 16:11:24
Citation de: Gunmed le 13-06-2023, 14:51:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2023, 21:45:52Après il a passé 14 ans dans un des meilleurs clubs du monde

Oui et s'il est resté aussi longtemps, il y a bien une raison, le mec n'est pas fonctionnaire au Real. Ils auraient pu se débarrasser de lui. Surtout il part avec un statut de titulaire, pas un remplaçant en fin de cycle.
Je ne dis pas le contraire, mais il a eu de très grands joueurs comme coéquipiers, ce n'est que depuis le départ de Ronaldo qu'il porte le Real et même là il a eu des joueurs comme Kroos, Modric ou Vinicius à ses côté !

Je trouve ça assez réducteur quand même, c'est un joueur très talentueux je ne suis pas fan de son type de jeu mais il reste un tres grand attaquant et un grand joueur du même niveau que ceux que tu as citer.
Encore une fois je ne dis pas le contraire, mais avoue que c'est plus simple de gagner des titres quand t'es coéquipiers sont aussi fort que toi !

Le Real de Zidane était aussi composer de gros talent et pourtant ... pas le même résultat.
Les adversaires étaient peut être meilleurs à l'époque. Ces dernières années le real a été dominateur en CL avec 5 trophées en 10 ans, un peu moins en championnat. La saison dernière ils ont eu pas mal de chance en CL, par contre cette saison ils se sont fait piquer le titre par Barcelone et il n'y a pas eu de miracle en CL, City a écrasé la concurrence !