Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Nono

Tu veux que City leur mettre une rouste alors que c'est bien pire que le Real niveau argent. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 03-05-2023, 22:12:45Tu veux que City leur mettre une rouste alors que c'est bien pire que le Real niveau argent. :lol:
Bien pire ? non non et ça fait bien plus longtemps que ça dire à Madrid  :clown:

Nono

On parle d'un état avec fonds illimités qui détient City, c'est pas le cas du Real.

Et ça fait combien d'années que le Real n'a pas sorti une centaine de millions d'euros pour un joueur ?

Un moment quand même.

gunners_dz

C'est bien osé de comparer le Réal à City 😂😂😂 on parle la du plus grand club du monde c'est pas le Barça et ses magouilles.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 03-05-2023, 22:31:41C'est bien osé de comparer le Réal à City 😂😂😂 on parle la du plus grand club du monde c'est pas le Barça et ses magouilles.
Bah oui tout va bien ! aucune magouille du côté du Real et de ses fameux présidents  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Nono

De la magouille, il y en a dans tous les clubs, faut pas se voiler la face.

Mais le Real, c'est incomparable avec City qui a un état derrière lui donc vouloir que City (qui a été chopé par le fair-play financier mais s'en est sorti)

Vince

Félicitations à Bellerin et Aubameyang pour leur titre de champion en Liga  :guinness:

Nono

15-05-2023, 22:39:48 #3697 Dernière édition: 15-05-2023, 22:41:30 par Nono
Aubameyang :lol:
En PL, ils n'auraient pas été champions !

darren

Aubam il a joué 8 minutes  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: Vince le 15-05-2023, 21:56:49Félicitations à Bellerin et Aubameyang pour leur titre de champion en Liga  :guinness:

Comme quoi la legende est toujours la, tu quitte Arsenal tu gagne le championnat  :lmao:  :lmao:

darren

Clap de fin de Benz au Réal. Il peut être fier de ce qu'il a réalisé là-bas .  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Une légende du Real, second de Ronaldo dans un premier temps avant d'être le numéro 1 de l'équipe.
On peut détester l'homme mais putain, quel joueur.

gunners_dz

Le plus grand attaquant Français, il aura laisser une trace indélébile au Real.

TITI N°1BIS

04-06-2023, 23:09:57 #3703 Dernière édition: 04-06-2023, 23:11:58 par TITI N°1BIS
Citation de: gunners_dz le 04-06-2023, 19:25:25Le plus grand attaquant Français, il aura laisser une trace indélébile au Real.

Moi j'ai du mal à le voir comme le plus grand attaquant français... Certes talentueux mais son personnage parfois détestable ses affaires en justice et en équipe de France trop nombreuses sa façon de foutre la merde sans en bleu sans  jamais dire sa vérité soit disant gâche tout.
Pour moi il restera pas dans ma mémoire sauf comme un gâchis.

Vince

Pareil, je le déteste pas mais il me laisse indifférent. Il fait une grande carrière au Real, c'est indéniable. Mais il a loupé une bonne partie de sa carrière en Bleu et il a pas vraiment marqué l'histoire de l'équipe de france. Et le personnage est pas très attachant, pour moi en tout cas.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 04-06-2023, 23:09:57
Citation de: gunners_dz le 04-06-2023, 19:25:25Le plus grand attaquant Français, il aura laisser une trace indélébile au Real.

Moi j'ai du mal à le voir comme le plus grand attaquant français... Certes talentueux mais son personnage parfois détestable ses affaires en justice et en équipe de France trop nombreuses sa façon de foutre la merde sans en bleu sans  jamais dire sa vérité soit disant gâche tout.
Pour moi il restera pas dans ma mémoire sauf comme un gâchis.

Je ne pense pas qu'il y'ai un joueur Français qui ai la moitié de son palmarès, pour son parcours en EDF ce n'est pas de sa faute mais celui de Dechamps et la FFF qui ont décider de le bannir pour son problème extra sportif.

Pour ma part j'aurais avoir un joueur de sa trempe au club un superbe attaquant.

Nono

Pas que.
La fédération n'y est pour rien s'il n'a pas marqué pendant plus de 1000 minutes en EDF.

Niveau investissement, c'était pas fou avant son retour, il était très très frustrant.

Et l'homme reste quelqu'un de bof, rien que la comparaison karting/F1 avec Giroud, c'était honteux.
C'est un footballeur incroyable mais un petit homme.

Vince

Surtout la FFF n'y est pour rien dans les histoires de sextape :lol:

gunner4life

Pareil
Il ne m a jamais fait rêvé et je ne voulais pas le voir en EDF

Gunmed

Très intelligent voire un génie sur le terrain mais un peu moins en dehors avec ses relations douteuses.

Il aurait pu être une légende de la France à la hauteur d'un Zidane. Il restera une légende du réal ce qui est déjà impressionnant.
Il a connu une période incroyable avec 5 LDC c'est vraiment ahurissant et ballon d'or au sommet quoi rêver de mieux pour un joueur.
Magnifique carrière en club qui laisse pas mal de regret en équipe nationale.

Nono

La période 2010-2014, le Benzema du Real n'était pas le même que celui de la France, tellement frustrant.

Il aurait pu être une légende du foot français au même niveau que Zidane.

Vince

Non parce que Zidane, esthétiquement, il y a vraiment pas photo avec Benzema. Il y a plus qu'un monde, un univers.

Nono

Esthétiquement, Benzema est un très beau joueur.
Il a gagné 5 LDC, il lui manque que la CDM.

Tu parles d'esthétique quand ça t'arrange mais niveau stats (buts + passes décisives), bah il y a un monde entre les 2 aussi.

Unpopular opinion mais la carrière en club de Zidane est pas si dingue et c'est surtout la CDM 1998 qui lui a donné une légitimité.

Mais genre je trouve Bergkamp tellement plus fort que Zidane.

Vince

Benzema n'aurait jamais pu égaler Zidane parce que Zidane est tellement plus talentueux et esthétiquement même si tu connais absolument rien au Football tu sais que tu vois quelque chose d'extraordinaire quand tu vois Zidane avec un ballon. Benzema c'était super ordinaire comme attaquant, il est assez complet mais exceptionnel en rien. Il est pas exceptionnellement rapide, la frappe de balle, la technique, l'intelligence de jeu, oui il était très bon dans tout ça. Mais dans 10 ans personne ne dira "personne ne faisait mieux ça que Benzema".

La seule chose exceptionnelle de Benzema c'est sa carrière au Real, il a fait les bons choix de carrière au bon moment. Mais c'est évident que Zidane a beaucoup plus marqué le Football français. Pour le Real faudra demander aux madrilènes.

Nono

11-06-2023, 15:19:35 #3714 Dernière édition: 11-06-2023, 15:26:17 par Nono
Citation de: Vince le 11-06-2023, 15:08:58Benzema n'aurait jamais pu égaler Zidane parce que Zidane est tellement plus talentueux et esthétiquement même si tu connais absolument rien au Football tu sais que tu vois quelque chose d'extraordinaire quand tu vois Zidane avec un ballon. Benzema c'était super ordinaire comme attaquant, il est assez complet mais exceptionnel en rien. Il est pas exceptionnellement rapide, la frappe de balle, la technique, l'intelligence de jeu, oui il était très bon dans tout ça. Mais dans 10 ans personne ne dira "personne ne faisait mieux ça que Benzema".

La seule chose exceptionnelle de Benzema c'est sa carrière au Real, il a fait les bons choix de carrière au bon moment. Mais c'est évident que Zidane a beaucoup plus marqué le Football français. Pour le Real faudra demander aux madrilènes.

Quand tu parles de Benzema, j'ai l'impression qu'on parle pas du même joueur.
Benzema que tu le veuilles ou non, on s'en rappellera dans 50 ans.

Benzema est un très beau joueur techniquement, t'as pas du voir beaucoup de matchs de lui pour le rabaisser autant.

Et il a fait les bons choix peut-être mais comme Zidane, non ?
Et l'année dernière, il porte le Real en LDC, j'ai jamais vu ça depuis que je suis la LDC, c'est assez fou ce niveau qu'il avait.

Benzema un attaquant ordinaire, on aura tout lu ici.
Déjà à Lyon, c'était fou ce qu'il faisait balle aux pieds, il est loin d'être ordinaire.

Un attaquant ordinaire n'aurait pas été titulaire pendant aussi longtemps au Real.

Dribble, contrôle, vision, il était largement au dessus du lot.
Il a été bien plus décisif dans sa carrière que Zidane et en plus, avec une meilleure mentalité (les coups de sang de Zidane, c'était fréquent)

Bergkamp était au dessus :na:



Vince

Et moi je pense que t'es passé totalement à côté de la carrière de Zidane. T'es en train de parler de ses statistiques comme si tu parlais d'un avant centre. Techniquement c'était probablement le meilleur joueur de l'histoire, ou un des meilleurs joueurs de l'histoire après chacun ses gouts.

Quand je dis que Benzema est un attaquant ordinaire je parle de son profile, il est complet mais il n'a aucune qualité qui sort du lot dans l'histoire des grands avant centre. On en a vu pleins de plus rapides, plus costaud, plus technique, plus habiles dans les gestes d'attaquants. Zidane a marqué l'histoire du Football par son talent, pas Benzema. Donc il n'y a pas de comparaison à faire.

Nono

11-06-2023, 15:31:10 #3716 Dernière édition: 11-06-2023, 15:35:47 par Nono
Mais Benzema est très très fort techniquement.
Benzema n'a pas marqué l'histoire par son talent mais qui dit ça ?
Toi ?
T'as vu le parcours du Real l'année dernière ?
T'es passé à côté de la carrière de Benzema pour dire ça.

Sa longévité est dingue, ce qu'il a fait à 35 ans l'année dernière, c'est dingue.

C'est un joueur très technique, honnêtement il y a peu d'attaquants aussi forts que lui techniquement donc je te trouve complètement HS.

Tu restes pas aussi longtemps titulaire au Real en étant juste bon hein.
Combien d'attaquants sont venus au Real et sont repartis quand Benzema était là ?

Tu sous-estimes complètement Benzema.

Rien que sur la vidéo que j'ai posté, on voit des gestes dingues.


Vince

Très technique, ok, mais rien que pendant la carrière de Benzema il y avait un paquet de joueur au moins aussi technique. Ce que Zidane faisait c'était du jamais vu de ce point de vue.

De toutes façons suffit de voir le nombre de grands joueurs en France ou à l'étranger qui citent Zidane comme leur idole ou leur exemple. C'est un des noms le plus souvent cité chez les grands joueurs qui l'ont vu jouer. C'est ce qui s'appelle marquer l'histoire du Football.


Nono

Citation de: Vince le 11-06-2023, 15:33:54Très technique, ok, mais rien que pendant la carrière de Benzema il y avait un paquet de joueur au moins aussi technique. Ce que Zidane faisait c'était du jamais vu de ce point de vue.

De toutes façons suffit de voir le nombre de grands joueurs en France ou à l'étranger qui citent Zidane comme leur idole ou leur exemple. C'est un des noms le plus souvent cité chez les grands joueurs qui l'ont vu jouer. C'est ce qui s'appelle marquer l'histoire du Football.



Mais dans 10 ans, t'auras plein de joueurs qui diront que leur idole, c'est Benzema car ils auront grandi avec, c'est normal.

Vince

Non car pendant cette période t'avais pleins de meilleurs joueurs offensifs. Ce sera incomparable à Zidane.