Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

O'Neil c'est comme pour Adebayor .... qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce qu'il a a raconter?? :boring:
Évidement que pour eux gagner la Coupe de la ligue c'est gagner la Coupe du monde, chacun son truc. Mais à la place de Wenger il dirait la même chose, il rêve de pouvoir se battre un jour pour des trophées majeurs. En attendant il met tout pour gagner des coupes en bois, il se loupe en final, il est aigris et se défoule sur l'entraineur qu'il rêve d'être un jour.

sur_1_nuage

hier a BBC je pense, quelques journalistes etaient reunis et ont dit quelque chose de sensé.
Arsene est pas trop le genre a aller boire un coup a la buvette apres les matches, contrairement aux autres, a part Benitez. LEs journalistes suggeraient que de ce fait, un genre de clan anti Wenger-Benitez s'etait cree a force de conversation de comptoir (entre autres). Et franchement, regardez qui en prend toujours plein la tete de la part des autres managers, Wenger et Benitez (qui a bien taclé Allardyce ce weekend en disant que Barcelona pensait a reprendre et copier le style de football de Blackburn :lmao::lmao::lmao: )
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

[large]Wenger se sent coupable pour Ramsey[/large]

\"J'encourage mes joueurs à jouer et a être engagé. Je doit leur crier dessus quand ils ne mettent pas le pied parfois. Mais parfois aussi, je me sens coupable de le faire parce que quand Aaron va pour jouer le ballon comme samedi et se fait prendre comme ça a été le cas, ce n'est pas une situation facile.

Mais la façon que j'essaie de faire jouer cette équipe, je pense, est la bonne. Quand on ne gagne pas, je reçoit beaucoup de critique mais je préfèrerai toujours jouer comme ça. On respecte le jeu, les adversaires et on essaie de donner du plaisir aux gens qui nous regardent.\"


[large]'Ramsey est notre inspiration maintenant'[/large]

\"Ce sera serré jusqu'au bout. Mais ce groupe est si fort mentalement et a une unité donc ça nous donne une raison de plus de se battre jusqu'au bout pour lui. On avait quelques autres problèmes il y a 2 ans. Mais samedi au milieu on avait Ramsey, Cesc Fabregas, Samir Nasri et Emmanuel Eboué, avec une moyenne d'âge de 21 ans. Devant on a Nicklas Bendtner qui a 20 ans. Ce que ces joueurs font, à leur âge, gagner le match comme ils l'ont fait est absolument remarquable.\"

Gooner92

Wenger : «Gagner pour lui» (Ramsey)

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, est revenu lundi sur la terrible blessure subie par son joueur Aaron Ramsey lors de la victoire à Stoke City (3-1). «Je préfère apporter mon soutien à Ramsey plutôt que de jouer le juge, indique-t-il. Perdre un joueur de cette qualité, c'est difficile à accepter. Il est jeune, pétri de talent, je ne pouvais pas me réjouir de la victoire de samedi car j'étais très triste pour lui».

Le succès des Gunners, combiné à la défaite de Chelsea (2-4) face à Manchester City a relancé la course au titre. «Nous nous sommes rapprochés de Chelsea samedi. Cela renforce notre détermination, nous allons nous battre jusqu'au dernier match de la saison pour remporter le Championnat», a martelé Wenger. «La bataille pour le titre sera rude mais notre groupe est soudé. Nous sommes forts mentalement et l'absence d'Aaron nous donne une raison de plus de tout donner jusqu'au bout. Nous allons gagner pour lui».
Bendtner est «horrifié»

L'attaquant danois, Nicklas Bendter, s'est dit «horrifié» par cette blessure. «Pour être honnête, mon but et notre victoire n'ont pas d'importance, a-t-il déclaré au site bt.dk. Aaron est l'un de mes meilleurs amis et toutes mes pensées vont vers lui. J'ai été horrifié par sa blessure». «J'étais à côté de lui quand cela s'est produit et immédiatement j'ai compris qu'il s'était cassé la jambe», a-t-il ajouté. Bendtner est également revenu sur le tacle de Ryan Shawcross : «Je ne crois pas que quelqu'un puisse blesser un joueur intentionnellement. Mais le tacle de Ryan était totalement fou, il a perdu tout contrôle».
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Bouligoal

Citation de: Nono
Citation de: BouligoalLe titre est à notre portée, sur le papier, vu le calendrier !

Mais vous oubliez vite les déplacements périlleux à Birmingham, WHL et la récéption de ..... Man City ! ;)
Je ne les ai pas oublié.
En attendant, petit à petit, on va récupérer des joueurs (en perdre d'autres aussi mais bon)
Petit à petit, Rosicky deviendra indiscutable et pourra enchainer tous les matchs.

On va récupérer Arshavin.
On a déjà récupéré Eduardo.

A voir, en plus, la blessure de Ramsey peut avoir créé un groupe encore plus soudé.

3 points, c'est rien, de plus, Chelsea et MU ne nous avaient pas habitué à lacher des points contre les \"gros\", là Everton et Man City les ont battu et ils ont plus de mal que nous contre les petits.
C'est beauuuuuuuuuu ! Wouahouuuuuuuuuuuuuuuu ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Gazidis - Son héritage n'est pas encore écrit[/large]

\"A son entretien pour le poste de manager d'Arsenal, Danny Fiszman lui a demandé quelles étaient ses ambitions pour le Club, Arsène a répondu 'que lorsque je partirai, le Club soit dans un meilleur état qu'a mon arrivé'.
Je pense qu'Arsène a réussit mais je pense aussi que son héritage n'est pas encore terminée. Il n'y a aucune diminution dans sa passion, dans son esprit de compétition ou son ambition. Le travail d'Arsène n'est pas finit.
[la signature d'un nouveau contrat] n'est pas à l'ordre du jour, ça se fera en temps voulu.\"

Vince

[large]Wenger maintien ses propos à 100%[/large]

VIDEO

\"Je maintien ce que j'ai dis à 100%. De toutes façon je savais comment ça se passerai cette semaine, c'était plutôt facile à prédire. Je suis assis là, comme dans un tribunal. Pourquoi est-ce que je devrai me défendre? C'était un match de football ou autre chose?

Je peux comprendre qu'on veux jouer engagé contre nous, et j'ai aucun problème avec ça. J'adore l'engagement du football anglais. Je ne veux rien changer et ça rend le football plus spectaculaire, mais l'engagement total nécessite des intention justes aussi.

J'admire un grand tacle autant qu'une belle passe. Le tacle est un art en lui-même, ça veux dire avoir un œil sur la balle, les pieds à ras du sol, et dans votre tacle vous devez déjà penser à la relance.

Fermer les yeux et rentrer dedans, ça ne veux pas dire que c'était intentionnel, mais c'est dangereux. Tacler est un art que l'on ne veux pas voir disparaitre de ce sport. On a de bons tacleurs dans ce championnat, des mauvais, mais ça ne veux pas dire que l'on va au contact dans l'intérêt de casser une jambe.

Ce n'est pas Arsenal contre le reste du monde. Ce que je dis est valables pour mes joueurs aussi. Je veux que les joueurs d'Arsenal aillent au contact comme n'importe qui, tacler et être engagé. Ce que je dis n'est pas juste pour les joueurs de Stoke ou d'Arsenal, c'est pour tout le monde. Je défends le football.

On est pas dans un monde à part, on est comme tout le monde. Mais je continue de défendre des valeurs que je crois important pour notre Club et pour le football. Ca ne fait pas de nous des anges et des autres des démons. C'est pour tout le monde.

De notre côté on a fait le choix de soutenir Aaron Ramsey autant que l'on peux et continuer de promouvoir les valeurs importante pour le Club et le Football. Tout le reste c'est des polémiques inutiles. Je ne vois pas en quoi ça fais avancer le football ou ça aide Aaron Ramsey. C'est important pour nous de se concentrer sur l'avenir, aider Aaron Ramsey et laisser les gens parler.

Ca fait 20 ans que je travaille à l'étranger et je sais ce que ça veux dire. Je n'ai pas toujours a 100% raison mais j'ai le droit d'avoir mes propres opinions peut importe où je travaille.\" [en réponse à Pulis]

gunner597

il a raison le coach :up:

we are the Arsenal !

Dans  ta face Pulis :green:

Nono

Ce 4-3-3 là fait mal.

Mais il faut Diaby et Song derrière un milieu créatif (Fabregas ou Nasri).

serwal


Vince

[large]Wenger - Je n'irai pas au Real Madrid[/large]

\"Laissez moi tranquille! [rire] Je vais toujours jusque la fin de mes contrats et il finit en 2011. Donc il n'en est pas question.

Pour moi c'est le pire moment pour parler de ça. En ce moment on est concentré sur Hull City.
C'est peut-être moins glamour que le Real mais ils sont bien plus important dans ma vie pour le moment!\"

Ramsey420

Citation de: Vince[large]Wenger - Je n'irai pas au Real Madrid[/large]

\"Laissez moi tranquille! [rire] Je vais toujours jusque la fin de mes contrats et il finit en 2011. Donc il n'en est pas question.

Pour moi c'est le pire moment pour parler de ça. En ce moment on est concentré sur Hull City.
C'est peut-être moins glamour que le Real mais ils sont bien plus important dans ma vie pour le moment!\"
:lol::lmao:

Vince

[large]Wenger - Les rois du but dans le dernier quart d'heure[/large]

\"Man Utd avait l'habitude de marquer tard, oui. Je crois que cette saison, personne n'a marqué plus qu'Arsenal dans le dernier 1/4 d'heure. Peut-être que c'est du à notre supériorité technique et que l'on abandonne jamais. C'est ce que j'aime dans mon équipe. Quand je les vois sur le terrain, je sais qu'ils n'abandonneront pas.

Je savais qu'ils n'abandonneraient pas [après la défaite contre Chelsea] mais on avait besoin de résultats pour que ça aille dans notre sens. Vous ne pouviez pas le prédire, franchement. Notre attitude a été excellente et on a mérité nos victoires. Le reste de la saison sera serré, intéressant et excitant et c'est tout ce dont on a besoin quand on travaille dans la presse.

Je ne sais pas si ce serai ma plus grand réussit, faut d'abord réussir quelque chose!
Mais a 8 matchs de la fin - 4 à domicile, 4 à l'extérieur - on est toujours dans la course. Donc tentons notre chance.\"


[large]'Notre attitude a été excellente'[/large]

\"Ce genre de victoire renforce notre confiance mais je pense qu'elles sont plus la conséquence d'une excellente attitude. C'est quelque chose de spécial pour une si jeune équipe, d'avoir ça. Ca viens du désir de gagner quelque chose.

On a commencé à construire cette équipe il y a 3-4 ans. Ils ont maintenant environ 22 ans et maintenant les gens disent 'ok mais vous avez gagné quoi?'. Ce désir de gagner quelque chose est évident.

On a rien gagné pour l'instant et tant que l'on a rien gagné ça jouera dans notre esprit. On a perdu notre épine dorsale [ces derniers matchs] mais on arrive toujours a gagner les matchs. Ca montre quelque chose. On a construit une bonne équipe avec un état d'esprit exceptionnel.\"

serwal

Citation de: Vince[large]Wenger - Les rois du but dans le dernier quart d'heure[/large]
On est a 15 buts marqué dans les 10 dernieres minute :strong:

TheArmoury

On fait une saison à la Liverpool la saison passée (je parle pas du jeu mais des buts dans le money time ;)) :cheers:

Bouligoal

Y'a eu le Fergie Time aussi ! Chacun son tour quoi ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


serwal


gunner597


Vince

[large]Wenger et le retour dans la course au titre[/large]



\"Quand on perd contre les favoris pour la course au titre de manière si convaincante plus personne ne nous prend au sérieux après ça. Il y en a encore qui ne nous prennent  toujours pas au sérieux. Ca demande du temps pour convaincre à nouveau les gens.

On ne pouvait pas prédire que Chelsea perdrait des points comme ils en ont perdu. Bien sur, si ils avaient fait le parcours parfait, on n'aurai jamais pu se battre pour le titre mais c'était toujours important pour nous de ne rien lacher.

Quand on perd contre Chelsea et Man Utd à domicile, et je doit dire que c'était de manière convaincante, tout le monde s'est un peu enflammé, et il faut aller un peu à contre courant. Mais on a une jeune équipe et si on veux un grand avenir alors on doit montrer des qualités mentales et ne pas abandonner, peu importe ce qui arrive. C'est ce que j'ai répété aux joueurs. Et je crois toujours que c'est important pour les joueurs de ne pas abandonner et de continuer comme ça.\"

serwal

[large]Wenger  parle de son avenir:[/large]

«Cet été ou en septembre prochain, on va discuter. Mon futur dépendra de la capacité de l'équipe à gagner des titres mais aussi de son évolution année après année. Tout le monde est encore très jeune... Dans l'idéal, je ne partirai pas tant que cette génération n'aura rien gagné»,

TheMerse

Je prie pour qu'il prolonge son contrat ... surtout que s'il le fait, les joueurs cadres de l'équipe le feront aussi...

cette année encore, il nous a prouvé à tous qu'il avait raison malgré tout le septisisme que certains pouvaient montrer en début de saison...

debut avril et on est toujours en course pour la PL et la CL et SURTOUT malgré les ENORMES tuilles qu'on a pu avoir TOUT AU LONG DE L'ANNEE (blessures, arbitrages douteux etc...) !

Moi je dis chapeau bas Mr WENGER :respect::respect::respect::ascfr::ascfr::ascfr:

Vince

[large]Wenger - Les facteurs qui me feront prolonger[/large]



\"Mon avenir personnel dépendra de la capacité de gagner des trophées mais aussi ressentir que cette équipe progresse années après années car on est encore très jeunes.

Si on se compare à Barcelona par exemple. Cesc Fabregas a 22 ans, Xavi a 30 ans. Je connaissais déjà Xavi quand il avait 22 ans et cette équipe a encore beaucoup de potentiel pour se développer.

[laisser cette équipe sans lui] Idéalement non. Mais pour le moment ma concentration est plus sur le court terme, et que l'on finisse bien et on va à Barcelona avec une bonne chance de se qualifier.

Pour le moment je veux finir aussi bien que possible cette saison et ensuite on discutera de mon avenir. C'est important pour nous, cette génération, de gagner. Il y a cette saison, et sinon la saison prochaine, mais je crois toujours que c'est possible cette année.

[Guardiola pour le remplacer?] Non. Ca ne sera pas ma décision. Il vient de commencer sa carrière à Barcelona. Je ne vois pas pourquoi il partirai. Il a commencé au top du top, donc je pense qu'il y restera aussi longtemps qu'il peut.\"

A10GunnerFan

J'éspère qu'il prolongera parce que sinon ça va être dur pour le futur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Je viens de suivre l'hommage de fernando Torres sur le travail, de Arsene Wenger, il souhaite que  Arsenal termine à la première place, ce qui sera pour lui une  leçon pour les managers ou les Clubs qui pensent que l'argent fait tout dans le foot. on sent bien dans sa petite intervention qu'il adore Arsene et sa politique de gestion d'arsenal
Cela doit faire plaisir à Adam :respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Il y a toujours une place pour lui :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

verokiss14

Citation de: darrenJe viens de suivre l'hommage de fernando Torres sur le travail, de Arsene Wenger, il souhaite que  Arsenal termine à la première place, ce qui sera pour lui une  leçon pour les managers ou les Clubs qui pensent que l'argent fait tout dans le foot. on sent bien dans sa petite intervention qu'il adore Arsene et sa politique de gestion d'arsenal
Cela doit faire plaisir à Adam :respect::respect:
J'ai vu ça aussi! Belle déclaration de torres! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Hot

J'espère que Wenger restera aussi longtemps que possible.

Hot

Sinon la déclaration de Torres est visible où ?