Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Je sais pas mais on aurai pu (Xabi Alonso, Chamakh, Remy, etc ...) à chaque fois le mercato se termine le 31 Aout avec Arsenal.

A10GunnerFan

X.Alonso ça aurait fait bizarre quand même, mais vus ses performances au Real, je préfère Song largement!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

L.Diarra on l'a eu dans les dernières minutes du mercato d'été ;)

Jérôme25

Cette rumeur que Manuel Neuer pourrait signer chez nous lors du prochain mercato,vous en pensez quoi?Pour ma part,je trouve qu'il pourrait être un bon numéro 1 dans nos cages.Il a du talent et je pense qu'il a encore de la marge de progression.

gunner597

Neueur ca serai une super recrue mais les journaux sortent des noms différents tous les jours

serwal

[img align=c]http://3.bp.blogspot.com/_RhJOKBTY15Q/SLhsjqRG3eI/AAAAAAAAA3c/GES9OSU4cx8/s400/Martin+Caceres4[/img]


on parle Martin Caceres : international uruguayen defenseur centrale et arriere droit 23 ans 1m84
                                     pour le moment prêté  à la Juventus de Turin
                                     valeur marchande 11 millions d'eur (acheté 16,5 mil eur par barcelone)

Lil-Gunnz

oh non pas Caceres, j'ai vu pas mal de ses matchs avec le barca et la juve , il est moyen. :shrug:
je prefere largement un Hangeland pour l'eventuel remplacement de Gallas.
Apres si caceres vient pour etre un 3 eme choix en defense central, je dis pourquoi pas mais surement pas Titulaire .

Thearsenal

Oh oui, Caceres!!
Un futur très grand lui!
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Caceres je suis pas convaincu effectivement un Hangeland ca serai bon ou un Boateng

darren

Arsenal : un attaquant colombien pisté

Il s'appelle Hugo Rodallega et évolue à Wigan depuis 2008.

D'après les informations du Manchester Evening News, ce joueur de 24 ans serait dans les petits papiers de la cellule de recrutement des Gunners. Si jamais Arsenal le recrutait, cela pourrait éventuellement permettre de pallier un départ du Croate Eduardo. Rodallega ne laisserait pas Liverpool indifférent non plus.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Ouais, il est connu, le joueur de Wigan.
Franchement, je pense qu'il a un bel avenir, mais pas à Arsenal.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

bon joueur mais chez nous non

RedArmy


A10GunnerFan

Ba quoi, un meilleur remplaçant qu'EDU :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

on aura Chamakh .. ca fait 3 joueurs pour un poste sachant que RVP sera titulaire
donc je vois pas l'intéret de claquer de l'argent sur lui

A10GunnerFan

Ba si justement RVP se reblesse 5 mois :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

PSG : Quand Chantôme parle de Wenger        


Cible du magazine 100 % PSG pour la rubrique « Onze de rêve », et alors que des rumeurs l'envoient chez les Gunners l'été prochain, le milieu de terrain parisien a tari l'éloge de l'entraîneur d'Arsenal.
Devant choisir l'entraîneur de son onze de rêve dans lequel figure l'ancien Parisien Ronaldinho (« Je me régalais lorsqu'il jouait au PSG et que j'étais au centre de formation »), Clément Chantôme a donc choisi l'ancien entraîneur de Monaco pour coacher cette dream-team et s'en explique sans langue de bois :

« J'ai envie d'être patriote et Arsène Wenger semble être l'entraîneur français actuel qui a le plus de charisme. Diriger une telle équipe, ça ne lui ferait pas peur. Très vite, ils enchaîneraient les scores de baby-foot ! J'apprécie aussi le fait qu'il possède sa propre philosophie du football et qu'il s'y est toujours tenu. Ce qu'il fait à Arsenal depuis une décennie est remarquable. »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Spino

il veut vraiment venir cirer notre banc lui, mais va te jeter chantome ! t'as jamais rien apporté au psg tu crois que tu vas faire quoi a arsenal??
Faut qu'il arette Wenger avec tous ces potentieles recrues en carton !!
A quand un grand nom de joueur confirmé ?
C'est pas avec des chantomes et des joueurs du championnat ukrainien(pendant que chelsea et city depensent des milliards) qu'on va gagner qq chose.
C'est bien de faire progresser des jeunes sur le long terme mais a un moment donné ca fait 5 ans qu'il nous sort ce discours.
basta !

Vince

C'est une information?? Le gamin il fait son onze de rêve et met Wenger entraineur .. je vois pas en quoi c'est une information transfert :look:

The Iceman

Citation de: Spinoil veut vraiment venir cirer notre banc lui, mais va te jeter chantome ! t'as jamais rien apporté au psg tu crois que tu vas faire quoi a arsenal??
Faut qu'il arette Wenger avec tous ces potentieles recrues en carton !!
A quand un grand nom de joueur confirmé ?
C'est pas avec des chantomes et des joueurs du championnat ukrainien(pendant que chelsea et city depensent des milliards) qu'on va gagner qq chose.
C'est bien de faire progresser des jeunes sur le long terme mais a un moment donné ca fait 5 ans qu'il nous sort ce discours.
basta !
Oula... :boring::roll:
Faut arrêter la fumette ou bien lire les articles parce que là tu t'excite un peu tout seul l'ami ! :fou::sorry:

Spino

Citation de: VinceC'est une information?? Le gamin il fait son onze de rêve et met Wenger entraineur .. je vois pas en quoi c'est une information transfert :look:
Voir plein d'articles sur internet parlant de lui à Arsenal l'an prochain c'est pas une information transfert ??
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLL_frFR325FR325&q=chantome+arsenal

Bref !

Piccadilly Circus

Wenger s'était fortement intéressé à lui à l'issue de la saison 2007-08, au cours de laquelle Chantôme marchait sur l'eau.
Mais lui a préféré rester à Paris, malheureusement, il n'a pas confirmé par la suite, d'où retour sur le banc.

Que Wenger ait songé à le recruter il y a deux ans me parait logique, ce gamin a toutes les caractéristiques des joueurs qu'apprécie Wenger, et il aurait pu se fondre dans le groupe.

Mais au vu de son évolution depuis 2008, j'ose espérer que Wenger ne le prendra pas. Je le vois plutôt signer dans un club \"pépère\" de L1, tel que Monaco (d'autant que Lacombe l'apprécie), voire à l'étranger (il me semble que des clubs allemands s'intéressent à lui).
Arsenal, The True Pride Of London

serwal

dans la presse neerlandaise on reparle de l'interet d'Arsenal pour Gregory van der Wiel mais City est demandeur aussi

Ramsey420

Citation de: serwaldans la presse neerlandaise on reparle de l'interet d'Arsenal pour Gregory van der Wiel mais City est demandeur aussi
il parait que l'Inter est dessus aussi en cas de depart de Maicon,sinon serwal tu l'as deja vu jouer ce joueur ?? moi je l'ai vu jouer quelques fois avec l'Ajax et je me souviens l'avoir vu aussi en selection et il m'a paru tres bon mais je l'ai pas vu jouer assez pour avoir un vrai avis donc si quelqu'un en sait plus sur lui...

gunner597

c'est un trés bon on a deja parlé y a 8 mois de ca je crois un trés bon contre attaquant plutot bon défenseur mais comme je l'avais dit si on parle de lui ca veut dire Sagna OUT ..

A10GunnerFan

Sagna de toute façon est suivi par l'Inter! J'éspère pas qu'AW le laissera partir :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

la rumeur du jour :
Arsenal pret a offrir 8M£ pour Hart (le gardien de B'ham qui appartient a City):up::up:,dans le meme article les noms fusent Cahill (bolton),kjaer (palerme) clichy pourrait etre vendu :shrug: , Kevin Nolan (Newcasle),James Milner (Aston Villa)
http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Arsenal-lining-up-8million-summer-bid-for-Manchester-City-goalkeeper-Joe-Hart-after-his-impressive-loan-spell-at-Birmingham-Exclusive-article395641.html

TITI N°1

toute façon WENGER va recruter cet été et peut être comme jamais

si lui declare sur le site officiel qu'on à jamais eu autant de moyen que cet été pour renforcer l'equipe et acheter les joueurs qu'il veut c'est que visiblement il à en tête de clairement depenser et renforcer son groupe

ca va peu être nous donner un mercato sympa pour une fois ....:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Si il faut vendre un des deux latéraux je choisirais Sagna, parce que Clichy retrouve son niveau. Et je comprend ce que K.Nolan fait là :fou:
Et pour James Milner il faut au minimum 20M :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: TITI N°1toute façon WENGER va recruter cet été et peut être comme jamais

si lui declare sur le site officiel qu'on à jamais eu autant de moyen que cet été pour renforcer l'equipe et acheter les joueurs qu'il veut c'est que visiblement il à en tête de clairement depenser et renforcer son groupe

ca va peu être nous donner un mercato sympa pour une fois ....:fou:
j'espere qu'on va acheter :up:
Clichy out ca m'étonnerai gibbs n'a pas joué pendant 1 an je pense pas qu'il soit au niveau comme traoré d'ailleurs