Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner597les rumeurs du jour :
-Arsenal serait intéréssé par le buteur de Wigan Hugo Rodallega,Wigan veut 10m£
-Chantome serait sur les tablettes d'arsenal :lmao:
-le gardien de Schalke Neur serait aussi pisté par arsenal qui donnerait 12m£ (c'était hier)
Chantome putain :lmao: bah au moins ça aura eu le merite de me faire rire pour bien commencer la journée
mais juste par curiosité t'as vu ça ou gunner597 ? qui est fou au point de laisser courir des rumeurs pareilles ?
Sinon Neuer je l'ai vu jouer quelques fois et a chaque fois je l'ai trouvé tres bon parfois meme extraordinaire,ça pourrait vraiment etre un bon coup je pense,il a que 23 ans en plus.
ben sur la BBC gossip column qui résume les \"rumeurs\" des différents sites j'aime bien lire ca parce qu'il y a souvent des rumeurs incroyables

Ramsey420

Citation de: gunner597ben sur la BBC gossip column qui résume les \"rumeurs\" des différents sites j'aime bien lire ca parce qu'il y a souvent des rumeurs incroyables
ah ouais incroyable c'est le mot,meme limite surrealiste là :lol:

mex

moi je dit chantome pourquoi pas ! faut pas mentir il était énorme avec le psg quand il jouai souvent, arsenal y était intéresser alors que l'ont avait encore flamoney (en partance)! au psg il ne le font plus jouer a son poste,c'est pour sa qu'il est \"décoté\" maintenant ! et tant cas faire je préfère prendre chantome et donner sylvestre qui sois dit en passant prend un salaire !

gunner597

on a du monde au milieu .. puis on aura des retours de prets je vois pas ce qu'il a de plus que les autres

Ramsey420

Citation de: gunner597on a du monde au milieu .. puis on aura des retours de prets je vois pas ce qu'il a de plus que les autres
ouais et puis moi dans tes rumeurs je prefere retenir Neuer,on a quand meme plus besoin d'un bon gardien

A10GunnerFan

Pour Neueur c'est mort, Manshit est déjà dessus depuis longtemps et ils vont passer à l'attaque cet été.
Par curiosité, quel est le salaire de Silvestre??
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Neueur et Dembélé, c'est du bon.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalNeueur et Dembélé, c'est du bon.
il va jouer ou dembele on a pas mal de joueurs offensifs dans l'équipe

darren

[large]Arsenal piste 2 défenseurs de Bundesliga[/large]

Sol Campbell, Mickael Silvestre, William Gallas, trois joueurs vieillissants dont Arsène Wenger pourrait laisser filer lors du prochain mercato estival. Pour pallier ces eventuels départs, Arsenal s'intéresserait à deux éléments évoluant en Bundesliga.

En effet selon le journal The London Evening Standard, les Gunners suivraient de près Jérôme Boateng et Neven Subotic. Le premier âgé de 21 ans, porter les couleurs d'Hambourg. Quant au second, il est également âgé de 21 ans et porte les couleurs du Borussia Dortmund.

A noter ces deux joueurs sont également dans le viseur du Real Madrid. Le club madrilène les auraient supervisé à plusieurs reprises depuis le début de la saison.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

2 trés bons joueurs Boateng est annoncé aussi a City

A10GunnerFan

Subotic :up:
Je suis la Bundesliga tout les dimanche ( sorte de telefoot ) depuis 6 ans et je peux vous dire que ce joueur va encore progresser énormement...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

c'est quoi c'est un medicament ca .... :lmao::lmao::lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FISS89240

Non c'est subutex espèce de vieux tox!:na::rouge:

gunner597

-Arsenal et MU seraient pret a faire une offre de 8M£ pour Sebastien Frey
et enfin la blague du jour
-City serait pret a offrir 50M£ pour Cesc :lmao:

mex

Perso tout gardien de bon niveau je prend, parce-que le notre a tout simplement pas de niveau ! mais bon Frey et l'italie sa reste une très grande histoire d'amour,sa m'étonnerai qu'il parte, wait and see, the soccer is cray mdrr

Hot

Frey c'est un vieux raciste ca reste à des années lumière de la mentalité du club pour moi, no way.

adam

Meme pour 190M€ Cesc n'irait pas dans un autre club de premiere league.

clarck59

Citation de: A10GunnerFanPour Neueur c'est mort, Manshit est déjà dessus depuis longtemps et ils vont passer à l'attaque cet été.
Par curiosité, quel est le salaire de Silvestre??
Ils ont fait prolonger VDS d'une saison supplémentaire, et je pense pas que ce soit pour mettre sur le banc, ça peut donc jouer en notre faveur pour le transfert de Neueur.
Il est très bon, ou alors Akinfeev qui est très bon également, sachant que Lloris sera difficilement accesible.
Il nous faut dans tous les cas changer de gardien et renforcer notre DC

Ramsey420

T'as raison Clarck rapport a la prolongation de VDS,tu peux rajouter qu'ils sont a fond sur Lloris et que ce dernier a envie de rester une année de plus a Lyon,ceci explique cela
Donc ouais Neuer pourrait etre dispo mais bon je prefere pas trop me faire d'illusions :roll:

mex

Citation de: Ramsey420T'as raison Clarck rapport a la prolongation de VDS,tu peux rajouter qu'ils sont a fond sur Lloris et que ce dernier a envie de rester une année de plus a Lyon,ceci explique cela
Donc ouais Neuer pourrait etre dispo mais bon je prefere pas trop me faire d'illusions :roll:
Moi non plus ! comme ces derniers mercato ont aura 1 voir 2 recru,sachant que chamakh sa fait 1 !Que l'été sera long !Sa va m'énerver d'entendre que tel ou tel club signe des joueurs et que nous on en est toujours au stade des rumeurs lol ! de toute façon vu qu'il y a la coupe du monde les transfert vont ce faire très vite !!

A10GunnerFan

Exact! Si transfert(s) il y aura, ce sera avant la CDM!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: A10GunnerFanExact! Si transfert(s) il y aura, ce sera avant la CDM!!
Pourquoi donc ? Ca serait plutôt logique de penser le contraire.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: A10GunnerFanExact! Si transfert(s) il y aura, ce sera avant la CDM!!
Pourquoi donc ? Ca serait plutôt logique de penser le contraire.
Pour éviter que le prix flambe si jamais il fait une grosse coupe du monde.

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: A10GunnerFanExact! Si transfert(s) il y aura, ce sera avant la CDM!!
Pourquoi donc ? Ca serait plutôt logique de penser le contraire.
Pour éviter que le prix flambe si jamais il fait une grosse coupe du monde.
Je me rapelle du transfert de Rosicky qui avait eu lieux avant la CDM 2006...et heureusement car son prix aurait bien augmenter même si la Rép' Tchèque s'est fait fait éliminer aux phases de poules.

A10GunnerFan

En partie pour ça, mais aussi que les joueurs veulent déjà tout classer avant la CDM! Ensuite ils auront la tête libre pour la compétition.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Je vous suis toujours pas, la tête libre pour la compétition ? En général on se soucie plus de l'inconnu que des habitudes, donc il y a plus de chance qu'il soit sous pression si il a rejoint un club avant la coupe du monde.
De même, l'inflation des prix, c'est très Arsenal de penser ça, pour des mecs comme Akinfeev qui partiront pas à la CDM ça marche pas... et même le club va toujours vouloir en tirer le meilleur prix malgré ce que voudrait Wenger (c'est à dire qu'on lui donne des joueurs).
Shapeshifter -

Vince

De toutes façon comme d'hab ça durera et on aura encore des doutes jusqu'au 31 Aout.

A10GunnerFan

AW fera son transfert clairement avant aout. Il ne fera plus de recrutement alors que la PL aura repris :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFanAW fera son transfert clairement avant aout. Il ne fera plus de recrutement alors que la PL aura repris :fou:
Un peu comme l'arrivée de Gallas, par exemple ..

A10GunnerFan

Mais là c'était un cas, deuis il l'a plus refait non?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!