Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il est archi mauvais (à part contre United) mais il a été recruté pour être un bouche trou, ni plus ni moins ...

Vince

Moi Bouli je vois pas pourquoi t'en fais autant pour un joueur qui n'est qu'un 4ème choix :P
Par définition il est moins bons que les titulaires.

gunner597

pas mal de rumeurs aujourd'hui

-Arsenal et City serait prêt a offrir 11M£ a hambourg pour le défenseur central Jerome Boateng. (sunday mirror)
-AW est très intéressé par le buteur Japonais de 21 ans Takayuki Morimoto qui joue a Catane. (News of the world)
-C.Cole serait la priorité d'Arsenal et donc le transfert Chamakh serait remis en cause ... (News of the world)

TITI N°1

tu parles ...... AW va depenser 12 ou 13M€ pour acheter C.COLE alors qu'il peut avoir CHAMAKH gratos..... mais oui :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1tu parles ...... AW va depenser 12 ou 13M€ pour acheter C.COLE alors qu'il peut avoir CHAMAKH gratos..... mais oui :lmao:
c'est ce que je me suis dis aussi

gunner597

on serait aussi sur Bent ...

TITI N°1

QUE DU PIPO tout ca.....!!!:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

de toute facon dans le schéma actuel on joue avec 1 pointe RVP il nous faut un N2 pour alterner avec bendtner je vois pas Bent venir pour etre remplacant ..

A10GunnerFan

L'histoire de Guardiola c'est une intox?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: A10GunnerFanL'histoire de Guardiola c'est une intox?
quelle histoire de Guardiola ???

A10GunnerFan

qu'Arsenal le veut en 2011, à la fin de contrat de Wenger...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

on serait sur le defenseur de Hambourg  Jerome Boateng

gunner597

Citation de: serwalon serait sur le defenseur de Hambourg  Jerome Boateng
je l'ai posté hier serwal ;) en tout cas de ce que j'ai lu il serait trés bon ...

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanqu'Arsenal le veut en 2011, à la fin de contrat de Wenger...
source??

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: A10GunnerFanqu'Arsenal le veut en 2011, à la fin de contrat de Wenger...
source??
rumeur qui est sortit dans les journaux mais c'était une rumeur de plus

gunner597

j'ai écouté l'after hier, y avait l'agent de remy donc pour remy arsenal est la PRIORITE mais AW n'est pas vraiment convaincu ...

Gunners_For_Life_89100

Balotelli n'est plus en odeur de sainteté du coté de l'Inter... Arsène c'est le moment de faire le forcing :P

gunner597

je suis trés partagé sur Balotelli il a l'air d'avoir un melon énorme mais il a du talent

Ramsey420

bah autant prendre des joueurs de talent sans un melon enorme nan !? :shrug:

clarck59

Je ne suis pas pour la venue de Balotelli, même si c'est un très bon joueur, c'est le genre de joueur qui peut créer des problèmes dans un groupe

A10GunnerFan

Ouai et il a qu'à continuer comme ça si il le veut et il se retrouvera à Catane ou en Russie :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

balotelli : non merci. Tête de con et il n'a rien prouvé, un futur anelka qui va se griller à cause de sa mentalité pourrie !

darren

Cette rumeur circule depuis quelques jours


Transferts Catane: Morimoto intéresse Arsenal
Selon la BBC, les prestations du Japonais de Catane, Takayuki Morimoto, ne passeraient pas inaperçues du côté de la Premier League. Il se murmure qu'Arsène Wenger suit avec beaucoup d'attention l'ailier droit de 21 ans et que le montant de 9 millions d'euros réclamé par le club sicilien ne constituerait pas un obstacle majeur pour Arsenal. Morimoto a inscrit 5 buts cette saison en 22 rencontres disputées sous les couleurs de Catane et devrait logiquement participer à la Coupe du Monde en Afrique du Sud cet été.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

oui les italiens et les anglais en parlent depuis 3-4 jours tout le monde qu c'est un bon joueur ..

darren

Techniquement, il n'est pas mauvais balle aux pieds mais bon nous avons tellement des joueurs qui peuvent jouer à son poste ... a suivre
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

C'est des conneries sur Ander Herrera, Real Saragosse ?
AW voudrait remplacer Fabregas par lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Alkmaar donne le feu vert à Arsenal

 
L'AZ Alkmaar va très certainement perdre plusieurs de leurs cadres cet été. En effet, la crise économique a énormément fragilisé le club hollandais et on annonce déjà quelques départs. C'est l'entraîneur du club, Dick Advocaat, qui annonce même le départ de Mounir El Hamdaoui et de Moussa Dembélé.

« Les clubs vont bientôt faire la queue pour le gars (...) Ils vont certainement être vendus. Moussa va partir. (...) Il souhaite relever un nouveau défi. (...) Il a 22 ans et peut jouer à la fois à gauche et à droite. Ce serait un joueur idéal pour Arsenal. Cela vaut également pour El Hamdaoui. »

Arsenal qui a inscrit le nom de ces deux joueurs sur leurs tablettes il y a quelques mois déjà pourrait voir là le bon moment pour passer à l'action. Affaire à suivre...


Voici une petite presentation du joueur. je prefere encore faire confiance à Vela pour une saison supplementaire

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

lol on peut pas prendre tout le monde :lmao:

gunner597

les rumeurs du jour :
-Arsenal serait intéréssé par le buteur de Wigan Hugo Rodallega,Wigan veut 10m£
-Chantome serait sur les tablettes d'arsenal :lmao:
-le gardien de Schalke Neur serait aussi pisté par arsenal qui donnerait 12m£ (c'était hier)

Ramsey420

Citation de: gunner597les rumeurs du jour :
-Arsenal serait intéréssé par le buteur de Wigan Hugo Rodallega,Wigan veut 10m£
-Chantome serait sur les tablettes d'arsenal :lmao:
-le gardien de Schalke Neur serait aussi pisté par arsenal qui donnerait 12m£ (c'était hier)
Chantome putain :lmao: bah au moins ça aura eu le merite de me faire rire pour bien commencer la journée
mais juste par curiosité t'as vu ça ou gunner597 ? qui est fou au point de laisser courir des rumeurs pareilles ?
Sinon Neuer je l'ai vu jouer quelques fois et a chaque fois je l'ai trouvé tres bon parfois meme extraordinaire,ça pourrait vraiment etre un bon coup je pense,il a que 23 ans en plus.