Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Nous voilà arriver à la période estivale, les transferts vont pouvoir recommencer et surtout tous les journalistes vont envoyer des joueurs dans notre club :

Et au lieu de réouvrir un topic de 55 pages pour parler de tout ce qui est rumeur, et pour éviter les topics sur un seul joueur. Je propose qu'on parle des Gossip des journaux anglais ou français, même que la source soit bidonne pour discuter des joueurs potentiellement observé par nos Scouts :

Donc je lance le sujet avec deux petites rumeurs :
Daily Mail : Arsenal suivrait de près le jeune defenseur central du Paris Saint Germain, Chris Mavinga (17 ans).
Daily Mirror : Le Bayern Munich, le Real Madrid et Arsenal se pencherait sur le jeune buteur international Tchèque qui joue actuellement au CSKA Moscow : Tomas Necid qui a 19 ans et qui serait disponible pour 3M£ (4M€)

Voilà pour ne pas que ça parte trop en live, essayer de formater vos rumeurs, en donnant vos sources.
Shapeshifter -

Sexfabregas

Niveau jeune on a ce qu il faut, qu il nous prenne un bon Milieu Def solide

Shapeshifter

Merci au modo qui a mis en post-it :
Allez juste une dernière qui me vient de potes habitant outre manche que Babel serait interessé par venir, vu que bien sûr Wenger s'interessait à lui lorsqu'il était encore à l'Ajax et vu sa saison avec liverpool, on le renvoie bien sûr chez nous.
Shapeshifter -

basketteur12

On se remet à parler d'Inler aussi pour Arsenal, sachant que son prix à augmenter parce qu'il réalise une bonne saison!

gunner597

je pense que soit on fait venir un trés bon milieu def. comme Veloso,Matuidi ou on garde Song a ce poste mais si c'est pour prendre un jeune de 17 ans c'est pas la peine

TheArmoury

Bonne idée Shape ce topic ;)

CiterDaily Mail : Arsenal suivrait de près le jeune defenseur central du Paris Saint Germain, Chris Mavinga (17 ans).
:green::green: Je ne connais pas ^^

Spino

Selon footmercato et the sun, arsenal serait pret a debourser 20 millions pour Gokhan Inler le milieu de terrain suisse d'Udinese

http://www.footmercato.net/arsenal-20-meur-pour-devancer-l_article33463.html

Toujours selon fotmercato, un jeune bresilien pourrait etre gunners la saison prochaine

http://www.footmercato.net/arsenal-un-buteur-bresilien-pour_article33333.html

Vince

Citation de: hrithikMatuidi vers Arsenal ?

Interrogé par Skysports.com, le milieu de terrain stéphanois Blaise Matuidi (22 ans) a confirmé qu'il serait intéressé pour jouer à l'étranger. «Je voudrais voir ce que je pourrais donner dans l'un des meilleurs championnats du monde, a déclaré l'ancien Troyen au sujet de la Premier League. Jouer à Arsenal serait fantastique mais je ne peux rien dire à ce sujet pour le moment. Rien ne se fera sans l'accord de Saint-Etienne car je dois beaucoup à ce club.»

drics


Vince

Selon le DailyMail, Wenger a decliné l'offre du Bayern pour remplacer Klinsman.

Skoxy

ils ont osé le contacté :8o:

basketteur12

C'est le Daily Mail... Ou alors ils étaient vraiment à court d'idées... Ou alors ils avaient bû pour oublier leurs malheurs et bourrés ils ont contactés Wenger et Ferguson... lol

clarck59

Etant donné que Wenger est Alsacien donc proche de l'Allemagne, le Bayern a peu etre pensé qu'Arsène serait interessé pour un nouveau challenge, mais Arsène sera encore pas mal de temps a Arsenal.

Spino

hormis l'équipe de France je vois mal wenger entrainer une autre equipe qu'arsenal!

Vince

Citation de: nono6703Il n'est pas très connu, et pourtant, il trône au milieu des Eto'o, Villa, Forlan, Messi, Henry, Raul, et autre Higuain au classement des buteurs de la Liga. 19 buts en 30 matches, 23ans, il risque de faire parler de lui au mercato. Endurance hors norme, frappe de mule pied gauche, très technique, il était passé par le Real il y a 3 saisons, sans confirmer. Aujourd'hui il semble être l'avenir de la Roja en pointe, avec Torres et Villa. Sans aucun doute un joueur à suivre pour Arsène, puisqu'il joue... à Almeria... Va falloir être attentif !

Vince

Citation de: VinceSelon le DailyMail, Wenger a decliné l'offre du Bayern pour remplacer Klinsman.
Selon NewsOf The World, Wenger a refusé une offre de £40m de Florentino Perez pour prendre en charge le Real.

Skoxy

on parle d'un contrat de 12 million par ans pendant 5 ans aussi mais bien évidemment il a été refusé par Mr Wenger

Vince

Citation de: nabil54[large]Arsenal : Chamakh s'offre à Arsène Wenger[/large]

Bordeaux ou Premier League, Premier League ou Bordeaux. À l'heure actuelle, Marouane Chamakh ne sait pas à quel saint se vouer. Depuis plusieurs temps en effet, l'attaquant des Girondins a fait part de ses envies de découvrir le championnat d'Angleterre. Et en cas de victoire finale en Ligue 1, il aurait moins de scrupules à quitter les Girondins.

Courtisé de toute part outre-Manche, l'international marocain n'a effectivement que l'embarras du choix, même si Tottenham se montre certainement le plus convaincant au jour d'aujourd'hui. Pour autant, c'est pour le club rival, Arsenal, que l'attaquant des Girondins a donné sa préférence, dans une interview accordée à Aujourd'hui Sport.

« J'ai entendu ça effectivement. Mais mon agent ne m'en parle pas afin que je reste concentré sur le terrain et la fin de saison. C'est vrai que j'ai des envies de Premier League, et un club comme Arsenal, ça fait forcément rêver. S'ils m'appellent, je donnerai une réponse positive. Mais il n'y a rien de concret pour le moment ».

À quatre journées de la fin du championnat, Marouane Chamakh ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Si la France lui plaît toujours autant, l'Angleterre le passionne et il ne serait pas étonnant de le voir rejoindre la Premier League ces prochaines semaines, en espérant avoir conquis entre temps le titre de champion de France

footmercato.net

Bon aprés il y a des tas de joueur qui on déjà évoqué un intérêt  envers Arsenal sans que Arsene Wenger en tienne compte

serwal

[large]Mario Gomez pour £9m                           [/large]

la source : http://community.footballpools.com/blog/2009/05/08/mario-gomez-arsenal-renew-interest-in-9m/

DiosBergkamp

Sérieux : oui
Son profil manque (vu qu' Eduardo est toujours à l' infirmerie)

Shapeshifter

Un grand gabarit étant bien technique, j'aime beaucoup.
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: ShapeshifterUn grand gabarit étant bien technique, j'aime beaucoup.
BAA on a Bendtner pour ca...  :P :D (ok je ==>)

Vince

Pourquoi tout le monde veux un attaquant?? :look:

gunner007

On a ce qu'il faut effectivement : c'est dans le secteur du milieu (un VERITABLE milieu défensif) et de la défense (un défenseur de métier, hargneux) qu'Arsenal a des besoins ! Non ?

DiosBergkamp

On a ce qu' il faut en attaque ?
Eduardo blessé toute l' année.
Adebayor 3/4 mois
Van Persi blessures à répétitions
Vela trop jeune

Non, cette année on a manqué d' attaquant. J' aimerais me dire \"La saison prochaine on aura de la chance eton aura un nombe de blessés raisonnable ...\" mais je me dis ça chaque année !
Regardez le Barca cette année, si Milito a été absent toute la saison, tous les cadres ont été épargné, et pourtant si on met Busquets ou Keita au milieu, Sylvinho ou Caceres derrière, Bojan ou Hleb devant, c' est pas du tout la même chose.

serwal

c'est clair qu'un renard des surfaces nous aurait fait du bien lors des match nuls a repetiton cette saison (notament entre janvier et fevrier) do you remember

hrithik

Un renard des surfaces ??? je crois que Marseille cherche à vendre cissé ! :lol::lol::lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Gomez en a mis 4 à Wolfsburg contre un but de Dzeko ! (4-1)

Shapeshifter

Ca va être des rumeurs pour cet été.
Gomes, c'est depuis l'an dernier et il a montré son talent aujourd'hui, et Dzeko est un jeune très très prometteur.
Shapeshifter -

gunner597

je viens de voir ca

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5308248,00.html

\"We want to stay. I want to play in England because it is the best League in the world and it suits my style.
Any club I join, whether it be Arsenal, Chelsea, Manchester City, Liverpool or Everton, will be a rival of Manchester United. I would like to thank the United fans for their support. They will always have a special place in my heart.\"

franchement j'espére qu'on va tenter le coup ca serai une super recrue pour nous