Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: sur_1_nuagehttp://www.mirrorfootball.co.uk/news/Carlos-Vela-dumped-from-Arsenal-s-Champions-League-side-in-Barcelona-after-losing-passport-exclusive-article384181.html

Son agent a confirmé...
Justement c'est son agent qui a lancé la rumeur.
Est-ce qu'il voulait trouver une excuse à son joueur pour son absence dans le groupe? J'en sait rien  ..

gunner597

je crois la saison prochaine bye bye

TITI N°1

ce pauvre garçon à vraiment tout faux cette saison, franchement on peu se demander s'il à vraiment un avenir chez nous  .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Lol, ça aurait été Bendtner, vous auriez dit \"Ouais, c'est de sa nature d'être tête en l'air, c'est pas grave de toute façon\" etc.
Enfin, on me parle d'objectivité, mais regardez vous.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je suis d'accord, déjà personne ne sait si c'est vrai ou pas. Et après, c'est quelque chose qui arrive à tout le monde et qui ait déjà arrivé dans le passé à d'autres jeunes joueurs.

sur_1_nuage

Meme si c'est vrai qu'il a passe une saison plutot minable, rappelez-vous de joueurs comme Song, Diaby ces dernieres annees. Il faut lui laisser un peu de temps, apres la saison prochaine on pourra se faire une meilleure idee je crois
Who's that team they call the Arsenal ?

TITI N°1

Citation de: ThearsenalLol, ça aurait été Bendtner, vous auriez dit \"Ouais, c'est de sa nature d'être tête en l'air, c'est pas grave de toute façon\" etc.
Enfin, on me parle d'objectivité, mais regardez vous.
laisse moi rire, toi le mec qui prend les declarations de bendtner pour pouvoir le critiquer un peu plus tu prend la defense de vela qui perd un de ses outils de travail ???? :lmao:

CE SERAIT ARRIVE A BENDTNER tu lui aurais crachais dessus un peu plus en disant que c'est impardonnable etc etc....

Mais comme c'est VELA ton chouchou on trouve ca normal

Putain mais oh .... le passeport c'est l'un des outils le plus important du footballeur après ses chaussures faut arrêter la, il à fait une grosse boulette de perdre ses papiers et si y a sanction derriere c'est bien que ca montre la gravité de la chose :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

En attendant, t'as aucune preuve de quoi que ce soit en ce qui concerne son passeport, ou son amende.
Tu te jette sur tout ce que tu trouve sur lui pour lui cracher à la gueule, comme un chien sur son nonoss. Et justement, tu te compare à moi là, moi que tu n'arrête pas de critiquer, donc remets toi en question un peu aussi.
Alors oui, désolé, mais tu fais pitié.

Et mon chouchou est Clichy, Vela je ne le défends que parce que vous vous en servez en tant que souffre douleur.
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Les commentaires de TITI sur Vela sont la plupart du temps aussi objectif et de bonne foi que ceux de WATA sur Bendtner.
Shapeshifter -

Thearsenal

C'est ce que je dis. Il ne se gêne pas pour critiquer Wata, mais il fait pareil.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je suis d'accord et je comprends pas trop .. :roll:
Il est le premier à se plaindre quand des personnes critiquent pour critiquer mais il fait de même avec d'autres joueurs.

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterLes commentaires de TITI sur Vela sont la plupart du temps aussi objectif et de bonne foi que ceux de WATA sur Bendtner.
Pourquoi mes commentaires sur Bendtner ne sont pas objectif et de bonne foi, bizarre j'aurais jurés le contraire pourtant!! :look::/:P

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: ShapeshifterLes commentaires de TITI sur Vela sont la plupart du temps aussi objectif et de bonne foi que ceux de WATA sur Bendtner.
Pourquoi mes commentaires sur Bendtner ne sont pas objectif et de bonne foi, bizarre j'aurais jurés le contraire pourtant!! :look::/:P
:lmao::lmao::lmao::up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1ce pauvre garçon à vraiment tout faux cette saison, franchement on peu se demander s'il à vraiment un avenir chez nous  .....
la réponse est non.

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1ce pauvre garçon à vraiment tout faux cette saison, franchement on peu se demander s'il à vraiment un avenir chez nous  .....
la réponse est non.
je ne peux pas être aussi categorité que vous, en effet il suffit de lire ce que vous avez dit sur des joueurs comme Song, Diaby, Théo, Nasri.... à la difference des autres equipe, nous avons un effectif très jeune avec des joueurs qui peuvent encore s'ameliorer. alors un peu de patience avant de tirer des conclusions hatives
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

de la patience ???

mais tu veux le faire jouer ou ???
il est le 4eme choix à gauche aussi ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

il faut savoir! d'une part, tout le monde trouve que nous n'avions pas un effectif assez etoffé! et d'un notre coté vous demandez le depart de certains jeunes joueurs qui peuvent atteindre un notre palier la saison prochaine... je ne comprend bien cette logique!!???
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

On demande de se renforcer pas de garder des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui nous servent à rien

si WENGER ne fait pas confiance à VELA y a bien une raison, il à toujours fait confiance aux jeunes donc c'est que VELA n'a pas le niveau de la 1er league

donc 3 solutions
ou il reste et se met serieusement au boulot pour monter son niveau
ou on le préte pendant 1 an dans un club du milieu de tableau pour qu'il est du temps de jeu
ou on le vend ...!!!

à quoi bon garder un joueur pour faire le nombre si on le fait pas jouer ....???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

d'accord avec Titi sur son dernier poste,je ne comprends pas ce que AW veut faire de Vela :shrug:

gunner4life

quand tu vois que pendant certains matchs AW met diaby sur une aile au lieu de faire confiance à Vela, idem pour arshavin dans le positionnement dans l'axe de l'attaque pendant l'absence de Bendtner, pourquoi ne pas mettre vela ?

Vince

Il n'avait pas non plus confiance en Song pendant des saison, et il se morfondait en Reserve et en prêt. On connait la suite.

TITI N°1

c'est pas parce que SONG ou DIABY on su prendre leur chance qu'automatiquement TOUS les joueurs du club vont faire de même, on à aussi des experience qui sont devenu un echec total
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

je ne comprends pas pourquoi tu veux qu'il parte absolument...Il est jeune, il peut encore montrer des bonnes choses la saison prochaine... :shrug::shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

si c'est pour qu'il passe la saison sur le banc autant le preter ou le vendre ca fait un joueur qui ne joue pas et donc une solution de moins .. :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Apparemment le pauvre Vela a du s'entrainer tout seul alors que ses copains étaient au repos ce weekend. :sorry:

TheArmoury

C'est gentil comme punition :green:

DiosBergkamp

On sait pas si cette histoire de passeport est vraie ou  mais si elle est vraie, c' est quand même une connerie de sa part.
Mais par pitié, ne sortez pas les \"ça aurait été Bendtner, tout le monde aurait dit que c' est sa nature, que c' set pas grave etc \" on sait bien que les réactions auraient été toute autres

clarck59

Sa doit être passionnant de s'entrainer tout seul :wtf::wtf:.
Il aura eu le temps de peaufiner son physique :D

serwal

il est selectionné pour le mondial :up: j'espere que ce lui permettra de franchir un pallier cette CDM

we are the Arsenal !

Citation de: serwalil est selectionné pour le mondial :up: j'espere que ce lui permettra de franchir un pallier cette CDM
Bein ça c'était plus qu'évident, il déchire tout avec sa sélection :roll: