Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Oui là bas t'hallucine c'est leur Zidane (toutes proportions gardes, attention !), mais moi j'ai été à St Petersbourg, tu le vois partout, j'ai même acheté une poupée russe à son éfigie :lol:
Mais cette année n'était pas la sienne, blessures, et aussi, j'avoue, peut être un manque d'envie, de la fatigue aussi, pour une année qui n'est pas excellente mais qui est loin d'être catastrophique également ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61Oui là bas t'hallucine c'est leur Zidane (toutes proportions gardes, attention !), mais moi j'ai été à St Petersbourg, tu le vois partout, j'ai même acheté une poupée russe à son éfigie :lol:
Mais cette année n'était pas la sienne, blessures, et aussi, j'avoue, peut être un manque d'envie, de la fatigue aussi, pour une année qui n'est pas excellente mais qui est loin d'être catastrophie également ;)
Moi si je vais là-bas m'acheter une poupée russe, ce sera pas à son effigie :green::P

TheMerse

Citation de: mika61Oui là bas t'hallucine c'est leur Zidane (toutes proportions gardes, attention !), mais moi j'ai été à St Petersbourg, tu le vois partout, j'ai même acheté une poupée russe à son éfigie :lol:
Mais cette année n'était pas la sienne, blessures, et aussi, j'avoue, peut être un manque d'envie, de la fatigue aussi, pour une année qui n'est pas excellente mais qui est loin d'être catastrophie également ;)
Ils picolent trop y'a pas à dire :green:

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61Oui là bas t'hallucine c'est leur Zidane (toutes proportions gardes, attention !), mais moi j'ai été à St Petersbourg, tu le vois partout, j'ai même acheté une poupée russe à son éfigie :lol:
Mais cette année n'était pas la sienne, blessures, et aussi, j'avoue, peut être un manque d'envie, de la fatigue aussi, pour une année qui n'est pas excellente mais qui est loin d'être catastrophie également ;)
Ils picolent trop y'a pas à dire :green:
:lmao: :lmao:

Citation de: VinceMoi si je vais là-bas m'acheter une poupée russe, ce sera pas à son effigie :green::P
tu veux que je t'explique ce qu'est une poupée russe Vince ? :green:
On parle pas de la même... Cela dit, là bas, t'en prends plein la vue au niveau des nanas... :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse


Ramsey420

ah bah ça la vodka frelaté et coupé au produit lave-glace,forcement ça fait du mal :lol:
sinon Mika quand t'es allé là-bas il etait encore au Zenith ?

Vince

Citation de: Ramsey420ah bah ça la vodka frelaté et coupé au produit lave-glace,forcement ça fait du mal :lol:
sinon Mika quand t'es allé là-bas il etait encore au Zenith ?
ouai il était au zénith de sa carrière, c'était y'a longtemps :lmao:

MikArsha

Citation de: Ramsey420sinon Mika quand t'es allé là-bas il etait encore au Zenith ?
Non non, c'était en juin dernier, donc il était à Arsenal

Je faisait une croisière pour mon job. Le lendemain, on a fait escale à Helsinki... Et on repartait en avion vers la France. Dans l'aéroport, une foule énorme qui s'est mise à courrir... J'ai demandé ce qui se passait ! l'équipe de Russie venait de débarquer de l'avion pour jouer contre la Finlande...
Et moi j'avait 240 clients à m'occuper, alors qu'Arsha était à ptet 500 mètres de moi :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:

Citation de: Vinceouai il était au zénith de sa carrière, c'était y'a longtemps :lmao:
Espèce de traitre :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: mika61Oui là bas t'hallucine c'est leur Zidane (toutes proportions gardes, attention !), mais moi j'ai été à St Petersbourg, tu le vois partout, j'ai même acheté une poupée russe à son éfigie :lol:
Mais cette année n'était pas la sienne, blessures, et aussi, j'avoue, peut être un manque d'envie, de la fatigue aussi, pour une année qui n'est pas excellente mais qui est loin d'être catastrophie également ;)
Moi si je vais là-bas m'acheter une poupée russe, ce sera pas à son effigie :green::P
T'es obligé de te payer ce genre de poupées russes, moi elles viennent tout seule vers moi :p
Shapeshifter -

norman2

Citation de: VincePour donner mon point de vue sur le débat:

Je pense déjà qu'il y a un monde entre le championnat russe et la Premier League. Au niveau du rythme c'est même plus le même sport, et Arshavin lutte pour finir ses matchs. Quand on prend en exemple Fabregas qui joue en Premier League depuis qu'il a 16-17 ans et Arshavin, on voit la différence, le russe aura toujours du mal pour s'y habituer, et il l'a déjà dit pleins de fois, il est dépassé par ce rythme et cet engagement. Donc pour moi c'est pas un manque de motivation.

Ensuite il y a le fait qu'il entre dans un groupe de joueur qui jouent ensemble depuis 5-6 ans. Donc dans le jeu c'est pas simple pour lui de s'y adapter, c'est normal. Il a aussi des problèmes pour s'adapter à la vie londonienne.

Enfin, j'adore Arshavin c'est un joueur capable de faire la différence à n'importe quel moment de n'importe quel match. Il est capable de faire des choses que personne d'autres ne peut faire, il est vraiment unique .... mais son statut de star est un peu exagéré, ce qu'il a fait dans le championnat russe ça vaut pas grand chose. Ses faits d'armes ce sont cette Coupe de l'UEFA gagnée avec le Zenit, et cet Euro où il a été très bon. C'est pas énorme pour un joueur de 28-29 ans.

Selon moi c'est juste un joueur exceptionnel mais qui commence a 28 ans sa carrière de footballeur de haut niveau. Donc je suis pas trop dur avec lui, je trouve ça normal qu'il ait du mal. Par contre je le met pas du tout au même niveau que des joueurs comme van Persie, Fabregas par exemple.
Si Wenger nous donnait la meme explication, je serai d'accord, mais au début de la saison, il comparait Arshavin à Messi et Ronaldo... :fou:... Si Wenger, ne le considirais pas comme titulaire indiscutable, et qu'il le mettait en balance avec des gars comme Eduardo ou Rosicky, je serais totalement d'accord... Mais on nous l'a presenté comme un demi-Dieu et on continue à le faire...

Et puis quand les gens disent qu'Arshavin est super parce que il est capable de faire des coups de génie à tout moment, c'est presque drole... Avec lui c'est du loto, on peut juste espérer que sur les 1000 gestes qu'il tentera il en réussira un... C'est le joueur offensif qui a joué le plus cette saison... Mais il est très loin d'être celui qui nous a rapporté le plus de points... Il devrait être notre meilleur buteur vu son temps de jeu... Alors oui, il a marqué 9 buts en championnat mais hormis celui à Liverpool qui a une grosse importance et peut-être celui à Hull les autres n'ont pas d'énorme importance...

Quand on voit comment certain se mettent minable parfois pour l'équipe et que lui il trottine, ça me dégoute... Alors oui, vous lui trouverez toutes les excuses du monde, il est blessé, il a mal, il vient d'un championnat médiocre, L'Angleterre est difficile, sa femme... Le résultat est qu'il est n'est pas performant et qu'il ne mérite pas sa place de titulaire indiscutable et son statut d'indéboulonable... Si Vela avait joué autant que lui cette saison je suis certain qu'il n'aurait pas apporté beaucoup moins... Arshavin bénéficie d'un capitale sympathie et d'une indulgence sans limite de votre part... Je me demande vraiment, et je me torture l'esprit pour savoir pourquoi, je ne trouve toujours pas...

Quand je voit le niveau de jeu qu'il affiche à 28ans, ça m'inquiète... Normalement 28ans, c'est la fleur de l'age, il devrait fournir ses meilleur performance et si ça ce sont ses meilleur performance... qu'il retourne direct en Russie... Je reverai de revoir ce super joueur que l'on a vu avec le Zenith, ce formidable joueur de l'Euro 2008, ce joueur qui nous a donné tant d'espoir en fin de saison dernière... Mais pour l'instant c'est loin d'être le cas...

Oui, je ne suis pas du tout indulgent avec lui et je suis très dure, parce que à mes yeux, Arshavin est une erreur de casting... Oui, je pèse mes mots, une erreur de casting!! Quand Wenger a recruté un attaquant en décembre dernier, c'etait pour avoir, un nouveau leader dans l'attaque d'Arsenal... Quelqu'un sur lequel Van Persie et Fabregas pourrait s'épauler... un troisième mousquetaire... quelqu'un qui lui, contrairement aux jeunes (Nasri, Walcott, Bendtner,...) serait toujours constant dans ses performance... Quelqu'un qui saurait porté l'équipe sur son dos quand tout va mal, comme le font les vrai leader... Wenger voulait acheter ce joueur que tout le monde lui demandait, ce fameux joueur d'expérience que tous les médias réclament à Arsenal, un joueur capable d'encadré les jeunes, un TOP CLASSE PLAYER en quelques mots... Arshavin c'est tout sauf ça...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

darren

je suis en train de rire comme un malade tout seul en lisant vos connerie:lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Là dessus Norman, je suis assez d'accord...j'adore Wenger mais sur Arsha, il a tendance à mettre des oeillères...

MikArsha

Citation de: mika61
Citation de: norman2un TOP CLASSE PLAYER en quelques mots... Arshavin c'est tout sauf ça...
Il est l'heure d'aller te coucher, t'as les yeux qui fatiguent :hi: :na:
Citation de: TheMerseLà dessus Norman, je suis assez d'accord...j'adore Wenger mais sur Arsha, il a tendance à mettre des oeillères...
Je peux vous demander une faveur ? On peut le laisser tranquille là, pendant sa blessure ???? :fou: :fou:
MERCI LES GARS

[large]parce que si vous voulez repartir sur 10 pages, pas de soucis, je suis chaud et je lâcherais pas le morceau, j'en ai rien à battre... :box: :box: :box: :box:[/large]
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: norman2un TOP CLASSE PLAYER en quelques mots... Arshavin c'est tout sauf ça...
Il est l'heure d'aller te coucher, t'as les yeux qui fatiguent :hi: :na:
Par le talent il est pas loin........mais il joue trop pour lui et est bien trop laxiste sur un terrain !

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Je partage  la globalité du post de Norman également ! Il avait beaucoup montré la saison dernière et nous avait donné beaucoup d'espoir pour cette saison ... il a plus déçu que confirmer ! Attention Mika, personne ne dit qu'Arsha a fait une saison merdique mais pour un joueur de son calibre, on en demande toujours plus et à juste titre d'ailleurs ;)

Quand je vois que Berbatov est à 12 buts en championnat alors qu'il est loin d'être titulaire et son temps de jeu est tout à fin incomparable à celui de notre petit Russe ... la saison prochaine, va pas falloir qu'il se tourne les pousses :hi:

MikArsha

Citation de: RVP_11Je partage  la globalité du post de Norman également ! Il avait beaucoup montré la saison dernière et nous avait donné beaucoup d'espoir pour cette saison ... il a plus déçu que confirmer ! Attention Mika, personne ne dit qu'Arsha a fait une saison merdique mais pour un joueur de son calibre, on en demande toujours plus et à juste titre d'ailleurs ;)

Quand je vois que Berbatov est à 12 buts en championnat alors qu'il est loin d'être titulaire et son temps de jeu est tout à fin incomparable à celui de notre petit Russe ... la saison prochaine, va pas falloir qu'il se tourne les pousses :hi:
Mais si vous lisez correctement mes posts je ne dit pas non plus qu'il a fait une super saison ;)
Moi aussi j'en veux encore plus venant de lui, mais comme tu dit (toi, pas d'autres) il n'a pas non plus fait une saison merdique, faut être juste.
MAIS : qu'on ne vienne pas cracher sur sa réputation, qu'il mérite, c'est tout :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Sa réputation en Russie, si tu veux.


Sinon, je pensais que j'étais le seul à penser ça, ouf, me voilà rassuré.

MikArsha

Sa réputation dans le monde, viens pas m'attaquer là dessus parce que ça va barder :mad: en fait c'est ce que tu cherches j'ai l'impression... je croyait qu'on était passé à un autre stade, dommage parce que je commençais à bien me marrer avec toi... :shrug:


ça va vous avez de la chance parce que je suis son seul défenseur à être là ce soir, les autres m'ont lâché :green:


Je voudrais juste comprendre un truc : pourquoi ce soir vous faîtes tous le procès d'Arsha, je comprend pas là... Il est OUT pendant 3 semaines les gars, alors je crois qu'il y a mieux à faire que de venir le critiquer lui vous croyez pas :fou: :)

Aprés comme je vous l'ai dit, je lâcherais pas l'affaire, si ya débat, ya débat, mais je vois pas trop l'utilité, ce soir particulièrement... :box: :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bah qu'il rejouera ptet pas de la saison et que moi, j'ai explosé tout à l'heure.
Marre qu'on fasse passer ce joueur pour ce qu'il n'est pas ou ce qu'il n'est pas encore.
Le comparer à Zidane et puis quoi encore ?
Zidane fait gagner une coupe du monde à la France, a failli en faire gagner une seconde.
Alors que bon, la seule chose qu'on a entendu d'Arsha cette saison en équipe nationale, c'est sa soit disante fête mais bon comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.


La saison merdique, on y est pas loin car bon dit moi quel gunner a été plus mauvais que lui, il doit pas y en avoir des masses dans le 11 de départ.

Tu adores ce joueur, soit mais moi j'adorais Tony Vairelles, ce n'est pas pour ça que je le faisais passer pour ce qu'il n'est pas.

Alors ouais, tu vas me dire les journalistes ne font que des éloges mais je suis désolé, de plus en plus de commentateurs voient les limites d'Arshavin.

Mon long post, je vois pas ce qu'il y a de faux, bien au contraire.

MikArsha

Mais je l'ai pas comparé à Zidane, je parlais de sa réputation en Russie, tu lis mal mes posts :rouge: Personne n'est comparable à Zidane, et j'ai jamais mis Arshavin non plus au niveau de Messi par exemple... Le problème c'est que dès que je mets un truc tu vois rouge !

Et attends, la soit disant fête, elle a été démentie, part pas la dessus s'il te plait ! Tu ressort tout pour le démonter, en fait finalement t'es pire que Wata !
Et la saison merdique, NON ! elle n'est pas excellente mais pas merdique, tu ne sais pas doser toi !

Tu as éclaté parce que j'ai dit que t'étais le Wata d'Arsha :wtf: c'est cool alors, toi tu peux me charier tant que tu veux, mais moi j'ai pas le droit ???  :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61Mais je l'ai pas comparé à Zidane, je parlais de sa réputation en Russie, tu lis mal mes posts :rouge:

Et attends, la soit disant fête, elle a été démentie, part pas la dessus s'il te plait !
Et la saison merdique, NON ! elle n'est pas excellente mais pas merdique, tu ne sais pas doser toi !

Tu as éclaté parce que j'ai dit que t'étais le Wata d'Arsha :wtf: c'est cool alors, toi tu peux me charier tant que tu veux, mais moi j'ai pas le droit ???  :fou:
C un compliment pourtant d'être le wata d'Arshavin!! :D

MikArsha

CiterWenger - Les déclarations sur sa blessure montre la nature d'Arshavin
Le 02/04/2010 - source arsenal.com
 
Arsène Wenger estime que le fait qu'Andrey Arshavin a été pessimiste quant à sa blessure est du à la personnalité du milieu de terrain.
 
Le joueur de 28-ans, avait été cité dans un journal russe en indiquant que dans le pire des cas, il manquerait le reste de cette saison après avoir subi une déchirure musculaire contre Barcelone mercredi soir.
 
Toutefois, Wenger a rejeté cette affirmation lors de sa conférence de presse pré-match vendredi après-midi.
 
Parlant plus tard dans la journée, il a expliqué pourquoi Arshavin aurait pu faire une telle déclaration.

\"C'est un peu son caractère\", dit le manager. \"Il est un peu plus pessimiste. Il est parfois comme ça - pessimiste dans ses déclarations. Mais sur une base quotidienne, c'est un garçon résistant. Il se bat, donc je ne suis pas aussi pessimiste que lui\"

\"Il dit ce qu'il pense, mais ce n'est pas une personne négative.\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Je pense pas mal comme Norman.
A 28 ans il est beaucoup moins constant que des jeunes style Vermaelen, Song, Diaby ... et je pense que c' est en grande partie par un manque de concentraion et/ou de professionnalisme.

Il a beaucoup joué parceque Walcott a été blessé très longtemps, Bendtner aussi, Rosicky a aussi pris 2 mois je crois, je parle même pas de Van Persi ... Dommage j' aurai bien aimé le voir sous pression avec de la conccurence.

MikArsha

Et bizarrement quand il était blessé, tu m'as dit \"il manque cruellement\" (sisi j'ai gardé ton MP :green:) :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61sisi j'ai gardé ton MP :green:) :na:
T'es vraiment un fou furieux mon ami :green:

MikArsha

Ouais j'avoue... Toi aussi nan ? :D
en tout cas, tu m'appelles \"mon ami\", ça fait plaisir :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Ouais j'avoue... Toi aussi nan ? :D
en tout cas, tu m'appelles \"mon ami\", ça fait plaisir :green:
Mais oui :hi::up:

MikArsha

ya une bonne équipe ici, je l'ai vu au pub, :up: :up: c'est pour ça que ça me gave qu'on se prenne la tête... :shrug:

Et même si je suis relou avec mon Arshavin, j'avoue (et je le resterais :na:) je fais partie du clan maintenant ! On supporte la même équipe, et c'est ça le plus important !

WE ARE THE FRENCH GOONERS !!!!!!!!!!!!!!!!! WE ARE THE ARSENAL (nan Wata je parle pas de toi :green:)

 
:ascfr: :ascfr: :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61je fais partie du clan maintenant ! On supporte la même équipe, et c'est ça le plus important !

WE ARE THE ARSENAL !!!!!!!!!!!!!!!!! (nan Wata je parle pas de toi :green:)

 
:ascfr: :ascfr: :ascfr:
C'est évident :cheers: