Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Arse'NMême en passant à coté du match, il marque son but :up:
Mais il aurait pu en marquer plus si il était en forme :green:
quand tu es dans la surface à l'arret et que le ballon te vient dessus à 5m des cages la forme n'a rien à voir, c'est la concentration, et parfois arsha en manque cruellement

c'est dommage car il pourrait vraiment être fabuleux avec plus de concentration pendant les matchs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1C'est dommage car il pourrait vraiment être fabuleux avec plus de concentration pendant les matchs
Entièrement d'accord. La concentration c'est une des choses les plus importantes au football, et c'est un des gros points faibles d'Arshavin.
J'ai cru j'allais le tuer après son raté! Mais bon, il a quand même bien joué.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Au moins,  c'est clair que le talent est là ! s'appliquer c'est pas ce qu'il y a de plus dur (quoi  que pour lui :look:) mais je préfère ça plutôt que l'inverse....un joueur qui s'applique sans  aucun talent, y'a pas beaucoup d'espoir alors que là :up:

gunner4life

Citation de: TITI N°1Alors comment dire, arshavin ce soir m'a vraiment fait bondir

dans un 1er temps sur son but, rien à dire du grand arshavin :up:

mais alors ensuite .... :grrrrr:.... du grand n'importe quoi, 3 occasions dans les tribunes, des mauvais choix, des passes à l'adversaires, des dribles de trop .... bref un match tres tres moyen voir mauvais si on fait abstraction de son but :sorry:
bla bla bla bla .....tu fais du WATA avec bendtner, ils ont marqué tous les 2 et basta, c'est le plus important, tous les attaquants ratent ds occases, le plus important est d'avoir scoré et en plus le but n'est pas moche, arrêtez de tout le temps tailler juste pour tailler : \"il n'a pas couru là donc il est nul\", \"il n'est pas concentré là..\", \"il se cure le nez sur le terrain\"......ce que je vois c'est que depuis qu'il revient de sa blessure et qu'il n'a plus mal, il n'hésite pas à tirer et il marque 2 buts en 2 matchs. Ca c'est une state ! Vous trouvez toujours des excuses lorsqu'un joueur revient de blessure et manque de rythme mais là direct vous tailler...vraiment n'importe quoi

Gooner92

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1Alors comment dire, arshavin ce soir m'a vraiment fait bondir

dans un 1er temps sur son but, rien à dire du grand arshavin :up:

mais alors ensuite .... :grrrrr:.... du grand n'importe quoi, 3 occasions dans les tribunes, des mauvais choix, des passes à l'adversaires, des dribles de trop .... bref un match tres tres moyen voir mauvais si on fait abstraction de son but :sorry:
bla bla bla bla .....tu fais du WATA avec bendtner, ils ont marqué tous les 2 et basta, c'est le plus important, tous les attaquants ratent ds occases, le plus important est d'avoir scoré et en plus le but n'est pas moche, arrêtez de tout le temps tailler juste pour tailler : \"il n'a pas couru là donc il est nul\", \"il n'est pas concentré là..\", \"il se cure le nez sur le terrain\"......ce que je vois c'est que depuis qu'il revient de sa blessure et qu'il n'a plus mal, il n'hésite pas à tirer et il marque 2 buts en 2 matchs. Ca c'est une state ! Vous trouvez toujours des excuses lorsqu'un joueur revient de blessure et manque de rythme mais là direct vous tailler...vraiment n'importe quoi
+1000 Ils s'attendent à des miracles de la part d'Arsha mais ils oublient complétement qu'il revient juste de blessure et qu'il a joué 3matchs en 1 semaine (avec la Russie 1mi-temps, Mardi jusqu'à
la 70eme minute et hier un match complet) Alors arrêtez de le critiquer parce que vraiment c'est du n'importe quoi! :fou:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

lebororo

J'espère qu'une chose qu'on ne comparera jamais Archavine avec Bendtner.
C'est tout...
Le talent, la vision, la construction du jeu on ne l'a pas à 20 ans... :)
On est sur le sujet de Andreii, alors je le caline...

Etre capitaine d'une équipe nationale, c'est quand même un choix qui a été fait... et on doit le respect pour ce joueur, ou alors pourquoi l'avoir fait venir...
Je peux vous garantir que Archavine ne resterait pas au chomage longtemps. :D
les actions de ce joueur sont mondialement connues, il est rapide, fin, bon, mais on ne l'utilise pas comme on devrait le faire...
À son âge, il a des qualités que l'on devrait exploiter... quand tu as 20 ans tu suis les conseils pour devenir un bon joueur, mais lui, il est un bon joueur...
Tout le monde voit ce qui se passe sauf quand on ne l'apprécie pas... Comme beaucoup ici sur ce site. Mon point de vue...
Je respecte le votre que si vous êtes logique, j'ai un peu d'expérience aussi de ce côté. :)
Sans rancune... je ne pollue pas pas tous les sujets.

darren

Citation de: lebororoJ'espère qu'une chose qu'on ne comparera jamais Archavine avec Bendtner.
C'est tout...
Le talent, la vision, la construction du jeu on ne l'a pas à 20 ans... :)
On est sur le sujet de Andreii, alors je le caline...

Etre capitaine d'une équipe nationale, c'est quand même un choix qui a été fait... et on doit le respect pour ce joueur, ou alors pourquoi l'avoir fait venir...
Je peux vous garantir que Archavine ne resterait pas au chomage longtemps. :D
les actions de ce joueur sont mondialement connues, il est rapide, fin, bon, mais on ne l'utilise pas comme on devrait le faire...
À son âge, il a des qualités que l'on devrait exploiter... quand tu as 20 ans tu suis les conseils pour devenir un bon joueur, mais lui, il est un bon joueur...
Tout le monde voit ce qui se passe sauf quand on ne l'apprécie pas... Comme beaucoup ici sur ce site. Mon point de vue...
Je respecte le votre que si vous êtes logique, j'ai un peu d'expérience aussi de ce côté. :)
Sans rancune... je ne pollue pas pas tous les sujets.
je n'arrive pas à te suivre! tu parles de qui ? Arsha? Bendtner? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

lebororo

Citation de: darren
Citation de: lebororoJ'espère qu'une chose qu'on ne comparera jamais Archavine avec Bendtner.
C'est tout...
Le talent, la vision, la construction du jeu on ne l'a pas à 20 ans... :)
On est sur le sujet de Andreii, alors je le caline...

Etre capitaine d'une équipe nationale, c'est quand même un choix qui a été fait... et on doit le respect pour ce joueur, ou alors pourquoi l'avoir fait venir...
Je peux vous garantir que Archavine ne resterait pas au chomage longtemps. :D
les actions de ce joueur sont mondialement connues, il est rapide, fin, bon, mais on ne l'utilise pas comme on devrait le faire...
À son âge, il a des qualités que l'on devrait exploiter... quand tu as 20 ans tu suis les conseils pour devenir un bon joueur, mais lui, il est un bon joueur...
Tout le monde voit ce qui se passe sauf quand on ne l'apprécie pas... Comme beaucoup ici sur ce site. Mon point de vue...
Je respecte le votre que si vous êtes logique, j'ai un peu d'expérience aussi de ce côté. :)
Sans rancune... je ne pollue pas pas tous les sujets.
je n'arrive pas à te suivre! tu parles de qui ? Arsha? Bendtner? :P
Archavine pas Arsha (on est sur un forum français) :P - Suis bien mes virgules et points de suspension...
Je peux te le traduire en russe si tu veux (c'était ma première langue) :D

Hot

Et on devrait l'utiliser comment ?

Nono

Que c'est lourd.

Vouloir s'imposer en parole unique pfff.

TheArmoury

Arsha a eu sa chance en pointe pendant un bon moment donc il a connu tous les posts possible en attaque !
Ne nous dit pas milieu comme Fabregas il a pas le physique pour !

MikArsha

Citation de: RVP_11Arsha a eu sa chance en pointe pendant un bon moment donc il a connu tous les posts possible en attaque !
Ne nous dit pas milieu comme Fabregas il a pas le physique pour !
Je ne veux pas rentrer dans les débats Aurélien, vous remarquerez que je me tiens tranquille...
MAIS justement, il EST milieu, il EST soutien d'attaquant meneur de jeu, c'est le poste qu'il a toujours eu... Vérifies ;) Voilà, c'est tout, c'est un vrai n°10, aprés Fab' est indétronable, je ne dis pas le contraire ! Il ne veut surtout pas être en attaque de pointe, il l'a dit il n'y a pas longtemps en interview.

Hier Arsha n'a pas fait un super match mais il ne faut pas le blâmer car comme dit G4L, 2 buts en 2 matchs de PL c'est loin d'être catastrophique aprés un retour de blessure :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Je me sens pas viser personnellement je n'ai pas dit qu'il a fait un match de merde :shrug:
Le truc c'est qu'Arsha doit se fondre dans le collectif puis le fait qu'il soit sur un côté ça l'empêche pas de repiquer dans l'axe de temps en temps (comme sur son but d'hier ;)).

TITI N°1

Citation de: mika61
Citation de: RVP_11Arsha a eu sa chance en pointe pendant un bon moment donc il a connu tous les posts possible en attaque !
Ne nous dit pas milieu comme Fabregas il a pas le physique pour !
Je ne veux pas rentrer dans les débats Aurélien, vous remarquerez que je me tiens tranquille...
MAIS justement, il EST milieu, il EST soutien d'attaquant meneur de jeu, c'est le poste qu'il a toujours eu... Vérifies ;) Voilà, c'est tout, c'est un vrai n°10, aprés Fab' est indétronable, je ne dis pas le contraire ! Il ne veut surtout pas être en attaque de pointe, il l'a dit il n'y a pas longtemps en interview.

Hier Arsha n'a pas fait un super match mais il ne faut pas le blâmer car comme dit G4L, 2 buts en 2 matchs de PL c'est loin d'être catastrophique aprés un retour de blessure :/
Impossible de faire jouer arsha N°10 à arsenal, il ne defend pas du tout il nous mettrait en difficulté au milieu de terrain on est dans le championnat anglais le plus physique et le plus rapide d'europe donc l'utiliser sur un coté reste la meilleur solution
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

parce que les 10 doivent défendre ???? t'as déjà vu zidane, maradonna, pelé, platini ou gourcuff défendre toi ? perso ce n'est pas ce que je lui demande, tu demandes à vermalen de faire des passes décisives, de construire l'attaque et de marquer ??? non, alors pourquoi continuer à juger un joueur offensif sur des tâches défensives que son entraîneur ne lui demande pas de faire ? si AW voulait qu'il soit plus défensif il le lui demanderait ou le laisserait sur le banc.

adam

Si vous voulez mettre Arsha 10 , il faut mettre 2 MDF , or Diaby est milieu central.

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeparce que les 10 doivent défendre ???? t'as déjà vu zidane, maradonna, pelé, platini ou gourcuff défendre toi ? perso ce n'est pas ce que je lui demande, tu demandes à vermalen de faire des passes décisives, de construire l'attaque et de marquer ??? non, alors pourquoi continuer à juger un joueur offensif sur des tâches défensives que son entraîneur ne lui demande pas de faire ? si AW voulait qu'il soit plus défensif il le lui demanderait ou le laisserait sur le banc.
si tu met arsha en 10 tu met fabregas ou ???
on peu pas avoir un milieu arsh/fabregas/song, fabregas serait moins éfficace et song se retrouverai bien seul en phase defensive et je t'explique même pas le jeu de tête au milieu de terrain :lmao:....

de plus tu enléve forcement DIABY de l'axe dans cette opération hors il est avec SONG la meilleur paire au milieu dans le domaine de la récuperation au club, ce serait suicidaire ou alors ce n'est plus un 4/3/3 qu'il faut met un 4/4/2 avec bendtner en pointe et arsha en soutient mais encore une fois il se marchera sur les pieds avec fabregas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy



Moi je trouve que ce tandem fonctionne merveilleusement bien... :strong: :love: ces 2 la se trouvent souvent sur le terrain, et combinent de plus en plus facilement ensemble!! :up:

Vince

Arshavin n'EST PAS un milieu de terrain. C'est un 9,5 .. c'est tout sauf Cesc Fabregas. Arshavin est incapable de rester bas et donner le tempo à son équipe. Il est déjà crevé pour attaquer et revenir couvrir son couloir alors c'est même pas la peine de l'imaginer courir la moitié de ce que cours Fabregas. Ok il ne sait pas défendre, mais c'est même pas le problème, il a besoin d'être dans la surface de réparation, c'est là où il est efficace. Pas dans son camp pour faire la première relance.

gunner597

je l'aime bien sur son coté gauche il doit juste faire quelque effort defensif mais pour moi ce n'est pas un 10 il n'a clairement pas les capacités pour courir continuellement puis dés fois il est trop nonchalant mais ca fait partie de son jeu

sur_1_nuage

Et puis avec notre systeme de jeu et les rotations continuelles de nos offensifs, il doit quand meme se retrouver dans sa position de predilection non? de plus, il l'avait dit lui-meme, il commence a un poste mais Wenger lui donne pas mal de liberte pour evoluer ou bon lui semble durant le match.
Who's that team they call the Arsenal ?

lebororo

Citation de: RedArmy[url]http://images.imagehotel.net/dfai2pii9r.png[/url]

Moi je trouve que ce tandem fonctionne merveilleusement bien... :strong: :love: ces 2 la se trouvent souvent sur le terrain, et combinent de plus en plus facilement ensemble!! :up:
Oui, c'est vrai qu'ils se servent bien ensembles... Archavine l'a bien servi.
L'important c'est qu'ils s'entendent bien.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeparce que les 10 doivent défendre ???? t'as déjà vu zidane, maradonna, pelé, platini ou gourcuff défendre toi ? perso ce n'est pas ce que je lui demande, tu demandes à vermalen de faire des passes décisives, de construire l'attaque et de marquer ??? non, alors pourquoi continuer à juger un joueur offensif sur des tâches défensives que son entraîneur ne lui demande pas de faire ? si AW voulait qu'il soit plus défensif il le lui demanderait ou le laisserait sur le banc.
si tu met arsha en 10 tu met fabregas ou ???
on peu pas avoir un milieu arsh/fabregas/song, fabregas serait moins éfficace et song se retrouverai bien seul en phase defensive et je t'explique même pas le jeu de tête au milieu de terrain :lmao:....

de plus tu enléve forcement DIABY de l'axe dans cette opération hors il est avec SONG la meilleur paire au milieu dans le domaine de la récuperation au club, ce serait suicidaire ou alors ce n'est plus un 4/3/3 qu'il faut met un 4/4/2 avec bendtner en pointe et arsha en soutient mais encore une fois il se marchera sur les pieds avec fabregas
où as tu écris que je voulais mettre arsha en 10 ? nul part, je dis juste que c'est un joueur offensif et comme lui demande AW il défend peu alors pourquoi juger un créateur sur des phases défensives ?

Thearsenal

Rha, je déteste \"Archavine\", ça fait moche.
Arshavin que Dieu!
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeparce que les 10 doivent défendre ???? t'as déjà vu zidane, maradonna, pelé, platini ou gourcuff défendre toi ? perso ce n'est pas ce que je lui demande, tu demandes à vermalen de faire des passes décisives, de construire l'attaque et de marquer ??? non, alors pourquoi continuer à juger un joueur offensif sur des tâches défensives que son entraîneur ne lui demande pas de faire ? si AW voulait qu'il soit plus défensif il le lui demanderait ou le laisserait sur le banc.
si tu met arsha en 10 tu met fabregas ou ???
on peu pas avoir un milieu arsh/fabregas/song, fabregas serait moins éfficace et song se retrouverai bien seul en phase defensive et je t'explique même pas le jeu de tête au milieu de terrain :lmao:....

de plus tu enléve forcement DIABY de l'axe dans cette opération hors il est avec SONG la meilleur paire au milieu dans le domaine de la récuperation au club, ce serait suicidaire ou alors ce n'est plus un 4/3/3 qu'il faut met un 4/4/2 avec bendtner en pointe et arsha en soutient mais encore une fois il se marchera sur les pieds avec fabregas
où as tu écris que je voulais mettre arsha en 10 ? nul part, je dis juste que c'est un joueur offensif et comme lui demande AW il défend peu alors pourquoi juger un créateur sur des phases défensives ?
tu interviens dans la discution qu'avais lancé Mika de mettre arsha en N°10 à arsenal comme dans sa selection russe donc je pensais que tu avais intégré cette notion dans ton commentaire ca parait logique ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

non, non pour moi il est bien sur une aile ou sous l'attaquant, cesc est à son poste et arsha aussi.


gunner597

j'arrive pas a le reconnaitre :lmao:

TheArmoury

Moi non plus :look:

Le grand gaillard à droite sur la deuxième photo on dirait David Douillet :lmao::lmao:

Gooner92

Citation de: gunner597j'arrive pas a le reconnaitre :lmao:
Je te conseille un opticien alors :lol::arse:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !