Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Gooner92

très beau boulot Mika :respect::up::up:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Merci pour le traduc Mika sinon pour le classement. Ouais bizarre ça, m'étonnerai pas qu'il ait été fait par un russe :lol:
c'est quasi sûr :lmao:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Merci pour le traduc Mika sinon pour le classement. Ouais bizarre ça, m'étonnerai pas qu'il ait été fait par un russe :lol:
Ben pas par le russe de Chelsea alors :lol:
Je sais pas trop pour le classement, je ne pense pas que le Times publierait n'importe quoi non plus... ;)
mais ya un point du classement qui devrait te plaire wata : Bendtner arrive à la 145ème place :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !Merci pour le traduc Mika sinon pour le classement. Ouais bizarre, ça m'étonnerai pas qu'il ait été fait par un russe :lol:
Ben pas par le russe de Chelsea alors :lol:
Je sais pas trop pour le classement, je ne pense pas que le Times publierait n'importe quoi non plus... ;)
mais ya un point du classement qui devrait te plaire wata : Bendtner arrive à la 145ème place :lmao:
Rectification alors, ce classement est fiable à 100% :up::lol:

Skoxy

il va être entièrement d'accord du coup :lmao:
edit:il m'a devancé

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !Merci pour le traduc Mika sinon pour le classement. Ouais bizarre, ça m'étonnerai pas qu'il ait été fait par un russe :lol:
Ben pas par le russe de Chelsea alors :lol:
Je sais pas trop pour le classement, je ne pense pas que le Times publierait n'importe quoi non plus... ;)
mais ya un point du classement qui devrait te plaire wata : Bendtner arrive à la 145ème place :lmao:
Rectification alors, ce classement est fiable à 100% :up::lol:
Non pas depuis son triplé :P :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Rectification alors, ce classement est fiable à 100% :up::lol:
j'en demandait pas moins de toi :lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !Merci pour le traduc Mika sinon pour le classement. Ouais bizarre, ça m'étonnerai pas qu'il ait été fait par un russe :lol:
Ben pas par le russe de Chelsea alors :lol:
Je sais pas trop pour le classement, je ne pense pas que le Times publierait n'importe quoi non plus... ;)
mais ya un point du classement qui devrait te plaire wata : Bendtner arrive à la 145ème place :lmao:
Rectification alors, ce classement est fiable à 100% :up::lol:
WATA qui en profite parce qu'il a toujours pas le droit de critiquer Bendtner :lmao::lmao:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

norman2

Ce classement doit avoir des critères particuliers parce que si on doit choisir le meilleur joueur de premier league ont le choisirai entre Drogba,Rooney et Fabregas
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

MikArsha

Eh ben le premier et deuxième ça doit être Rooney et Drogba, et le quatrième c'est Arshavin... Moi je ne sais pas norman, va voir l'article j'ai mis le lien ;)

c'est marrant, il n'y a que le classement qui fait débat... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner92

La publicité devrait aussi faire du bien a Arsha mentalement même si la Russie n'est pas qualifié à la CDM il figure dans la pub avec les stars du ballon rond sa devrait l'encouragé et il pourra nous sortir un très bon match histoire de faire taire tous ceux qui le critique (je parle en particulier de Nono qui n'arrête pas de le descendre :down: )
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Ramsey420

merci pour l'interview Mika !! bien sympathique
sinon personne ne sait sur quoi il se base pour leur classement,en tout cas pas sur l'actim index de la premier league,c'est Fabregas qui est 1er ,toutes equipes confondues,devant Drogba et Rooney :strong:

darren

Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1arshavin meilleur joueur devant FABREGAS ... :lmao:... y a quand même un truc qui cloche, d'ailleurs fabregas rafle tous les trophés de joueurs du mois depuis longtemps à arsenal y a quand même une raison ...
Oui je suis bien d'accord que Fab devrait être devant, mais bon... moi ça m'arrange :D


J'adore parce que je me casse le derch à traduire plein d'articles aujourd'hui, et vous retenez que la dernière phrase du dernier post :shrug: :sad:



Mika, les gens ont le droit de se focaliser sur les parties qui leur semble plus croustillantes:shrug::shrug:sinon felicitation pour ton boulot de traducteur.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

Citation de: darrenMika, les gens ont le droit de se focaliser sur les parties qui leur semble plus croustillantes:shrug::shrug:sinon felicitation pour ton boulot de traducteur.
Oui je sais bien... c'est juste que j'ai l'impression d'avoir traduit le reste pour que dalle... Mais si c'est lu c'est déja le principal ;)

Et pour le classement, en l'occurence, ça coustille, ça croustille :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

ce ne fut pas un super match d'Arsha comme mardi dernier, mais il a eu le mérite de marquer, s'est bien battu, merci encore à toi mon pti russe
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Match moyen de la part d'Arshavin, son but sauve sa prestation.
Après, ce n'est pas le seul aujourd'hui, le match à Porto a laissé des traces.
Par contre, à partir de la 60ème, on le l'a plus du tout vu :/

we are the Arsenal !

Match mitigé de Arsha pour ma part, il a pas été mauvais dans le jeu et il marque un beau but mais il c cru à un match de rugby où quoi :wtf:

Ramsey420

Ouais pareil tres partagé sur Arshavin,1 but 3 pigeons morts,il a pas ete nul,il a pas ete bon bref un match moyen

TheMerse

Citation de: Ramsey420Ouais pareil tres partagé sur Arshavin,1 but 3 pigeons morts,il a pas ete nul,il a pas ete bon bref un match moyen
Ca résume tout à fait ce que je pense ...

Vince

Un match à l'image de celui de Bendtner contre Burnley, sauf qu'il en a mis une au fond en début de match. Mais quand même, beaucoup de loupés qui auraient pu couter chers! Pour le reste c'était un bon match, compte tenu de sa forme physique.

BYRON31

Citation de: TheMerse
Citation de: Ramsey420Ouais pareil tres partagé sur Arshavin,1 but 3 pigeons morts,il a pas ete nul,il a pas ete bon bref un match moyen
Ca résume tout à fait ce que je pense ...
+1000

MikArsha

Et bien pour une fois je vois qu'on se rejoint... Match moyen d'Arsha, mais il marque son but et cela sauve sa prestation... Aprés quelques loupés... C'est dommage... Mais il a tenté et a été présent, je trouve qu'il s'est bien battu du reste, plus que dans d'autres matchs...

J'espère que vous serez d'accord avec moi ;) Je fais des efforts :respect: Et vous vous avez vu les bons côtés tout comme les mauvais, alors merci, je préfère quand c'est comme ça (ceux à qui je m'adresse se reconnaîtront... :hi:)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

C'est pas mal.

TheMerse

On est tous à peu près d'accord....mais sans ce but de Bentdner en fin de match, je pense que ca n'aurait pas été la même histoire parce que SON loupé de 2ème mi-temps, je viens de le revoir au ralenti et c'est tout simplement pas possible :look:

MikArsha

Oui je sais bien, mais ne recommence pas à voir QUE le mauvais... Parce que c'est vrai qu'il s'est loupé, c'est dommage parce que j'aurais bien voulu qu'il en marque 2 ou 3, moi le premier, pour vous charier :D MAIS faut pas oublier que son but est aussi magnifique et difficile à mettre, et que sans son but non plus ce ne serait pas la même histoire. Tu vois ? le bon et le mauvais... ;) Merci TheMerse ! :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Alors comment dire, arshavin ce soir m'a vraiment fait bondir

dans un 1er temps sur son but, rien à dire du grand arshavin :up:

mais alors ensuite .... :grrrrr:.... du grand n'importe quoi, 3 occasions dans les tribunes, des mauvais choix, des passes à l'adversaires, des dribles de trop .... bref un match tres tres moyen voir mauvais si on fait abstraction de son but :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

oui je suis d'accord titi, mais il a quand même bien bougé sur le terrain, on lui reproche assez souvent d'être nonchalent, pour être juste ce soir ce n'était pas le cas ;)
cela dit match moyen, je suis d'accord... mais je suis content qu'il ai marqué, parce que 2 matchs en PL = 2 buts depuis sa reprise, je trouve que c'est pas trop trop mal ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

CiterINTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREÏ ARSHAVIN
source www.arshavin.eu - 14/03/2010

\"Hull\" 1 - 2 Arsenal \"Nous devons gagner tous les matches restants\" - A. Arshavin, Février 2010.
arshavin.eu : Andreï, vous avez continué à appliquer ces mots et à aller de l'avant. Aujourd'hui, ton but et celui de Bendtner ont apporté une autre victoire.
 
AA: Dès le début nous avons pris possession de la balle, puis ils ont dirigé le match. Heureusement nous avions ouvert le score. Peut-être qu'après nous nous sommes calmés un peu.  Malheureusement, nous avons encaissé un but sur penalty. Mais \"Hull\" a joué un peu rude. Ils ont essayé d'attraper le match nul à tout prix. Mais je suis heureux aujourd'hui que nous ayons été en mesure de vaincre, nous avons fait preuve de caractère, de désir, et d'esprit d'équipe. C'est bien, cette victoire a été un puissant revitalisant.
Un interview trés courte ce soir, il a voulu m'épargner avec toutes les traductions que j'ai déjà faîtes aujourd'hui... :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

j'ai perdu mon message! mer.... :(
---------------------------------
Tous ces joueurs ont marqué 9 buts maintenant....
Emmanuel Adebayor - Manchester City
Andrey Arshavin - Arsenal
Dimitar Berbatov    - Man Utd
Carlton Cole - West Ham Utd
Dirk Kuyt - Liverpool
------------------
sur la page centrale de droite
Cliquez Top scorers et amusez-vous
http://www.premierleague.com/page/Statistics/0,,12306,00.html

ArseN

Même en passant à coté du match, il marque son but :up:
Mais il aurait pu en marquer plus si il était en forme :green:


«Arsène Who?»