Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: superpippomoi je propose 1 point de plus pour paris, comme ça paris ne sera pas la risée du football européen.
Trop tard, c'est déjà  le cas depuis 3 ans :green::green::green:

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: superpippomoi je propose 1 point de plus pour paris, comme ça paris ne sera pas la risée du football européen.
Tu fais dans le comique maintenant... on aura tout vu !!!
et toi le supporter des verts, t'en pense quoi de la banderole \"la chasse est ouverte, tuez-les tous \" ?
Que du bien évidemment :hi:
C'est honteux comme certaines banderoles lues à Bollaert contre le LOSC, ou à Lille contre le RCL, ou au Vélodrome contre le PSG, etc., etc. ! Bref il est grand temps de faire le ménage dans les rangs des 'supporters' des clubs français ! Commençons par la Ligue 1 !

TheArmoury

Citation de: mike27super le match à huis clos quel sanction exemplaire :fou:
Ah te voilà, je commençais à m'inquiéter :hi:

Ballack13

je m'oppose a ce que l'on refasse cette final c'est fini c'est fini et on a gagner c'est tout même si c'était un pénalty inventé mais c'est pas la faute a paris mais a l'arbitre !!!!!

TheArmoury

Citation de: Ballack13je m'oppose a ce que l'on refasse cette final c'est fini c'est fini et on a gagner c'est tout même si c'était un pénalty inventé mais c'est pas la faute a paris mais a l'arbitre !!!!!
Ca tout le monde est d'accord à part un ou deux politiques qui n'ont jamais tapé un ballon de leur vie :green:

manu

On est tous d'accord en ce qui concerne le match à rejouer.
Il ne feront pas je pense.

Pedrooze

Peut être qu'ils vont rappeller JG Wallemme , Vairelles etc et Marco Simone + tous les autres vieux de la vieille pour la rejouer et refiler les fonds à sidaction qui sait :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

superpippo

je l'ai dit sur un autre topic, c'était une riposte par rapport à une banderolle de supporters lyonnais \"pendant que vos pères crevaient dans les mines, les notres inventaient le cinéma\". voilà, toutes la région stéphanoise avait été choqué par cette banderolle, et le président des verts alain bompard à l'époque avait demandé des excuses à aulas. bien entendue ces excuses ne sont jamais arrivés. voilà.

TheArmoury

Jean-Michel Aulas (président de l'Olympique Lyonnais)
Les dernières décisions qui laissent à penser que les clubs sont responsables de ce qui se passe dans les tribunes sont une forme de laisser-aller de la part des hommes politiques. Nous ne sommes pas responsables des faits de la société. C'est un problème politique. J'ai eu les dirigeants parisiens. Ils sont très embêtés. Ils sont victimes d'un certain nombre de supporteurs qui ne respectent pas la règle. L'organisateur est la Ligue. Elle va être très embêtée car comme la Fédération met la responsabilité sur l'organisateur, c'est un peu l'arroseur-arrosé\"

Pour une fois que j'approuve une déclaration d'aulas :lol::lol: je vais de suite mettre une croix sur mon calendrier :green:
Si le PSG devrait être sanctionné, j'exige que la Ligue professionnel le soit aussi, c'est bien elle qui a organisé cette finale :down::down:

Pedrooze

Bha la LFP en prend énormément dans la gueule aussi , et j'espère qu'elle en prendra sufisamment pour revoir sa méthode de gestion du SDF(comment entrer une banderole de 25m) de gestion de son arbitrage qui a pas attendu samedi pour être dénoncé foireux.

  Quand au problème politique et phénomène de société que cite Aulas , ok dans une certaine mesure , maintenant on est dans une période où TOUT LE MONDE est un peu responsable de ce qui se passe que ce soit les clubs , les ultras , les politiques , les fouteurs de merdes et les costards-cravate.

  Beaucoup trop facile de rejeter la faute sur l'un , puis l'autre , ça n'aboutit à rien , c'est pas une politique de prise de responsabilités et d'agissement.

  Mais c'est déjà comme ça hors du monde du foot , c'est ça qui est très grave , mais on s'éloigne du sujet encore et toujours...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner007

Ah Aulas et ses réflexions d'homme d'affaires ! Il a dit totalement le contraire lors de la fameuse banderole (encore une !) pendant un match Lyon - Saint-Etiennes ('Pendant que vos pères crevez dans les mines, nous, nous inventions le cinéma')... Quel idiot !
J'ai eu les dirigeants parisiens. Ils sont très embêtés (encore heureux vu le bordel qu'ils ont à gérer depuis des années avec certains de leurs supporters). Ils sont victimes (mais oui, les pauvres je vais les plaindre devant leur laxisme) d'un certain nombre de supporteurs qui ne respectent pas la règle.
Eh bien ils n'avaient qu'à sévir avant, tiens depuis novembre 2006...

ET SI LE PSG PERD UN POINT, JE FETE CA EN ME METTANT UNE P... DE TETE !!! :up::up::up:

superpippo

on en à rien a branlé d'aulas, c'est pas lui qui décide, quoique. maintenant que paris paye au meme titre que les autres (metz, bastia). tous le monde se prend la tete, si paris doit descendre, ils descendront, comme avant saint-étienne et marseille. et depuis samedi, y en a un paquet qui doivent souhaiter que paris descende. ça serait beau de pouvoir chanter le chant des parisiens : et ils sont ou et ils sont ou et ils sont ou les parisiens ? EN D2 EN D2 EN D2 ....

gunner007

Citation de: manuOn est tous d'accord en ce qui concerne le match à rejouer.
Il ne feront pas je pense.
Et puis ce serait stupide ! Nul ne conteste la victoire du PSG, moi le premier !

gunner007

Citation de: superpippoon en à rien a branlé d'aulas, c'est pas lui qui décide, quoique. maintenant que paris paye au meme titre que les autres (metz, bastia). tous le monde se prend la tete, si paris doit descendre, ils descendront, comme avant saint-étienne et marseille. et depuis samedi, y en a un paquet qui doivent souhaiter que paris descende. ça serait beau de pouvoir chanter le chant des parisiens : et ils sont ou et ils sont ou et ils sont ou les parisiens ? EN D2 EN D2 EN D2 ....
:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

Cesc78

Citation de: gunner007
Citation de: superpippomoi je propose 1 point de plus pour paris, comme ça paris ne sera pas la risée du football européen.
Trop tard, c'est déjà  le cas depuis 3 ans :green::green::green:
Non depuis 2 ans!
G007 arrête de t'acharner sur paris sinon ton c?ur va lâcher!:lol::lol:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

ET SI LE PSG PERD UN POINT, JE FETE CA EN ME METTANT UNE P... DE TETE !!!

Comme a dit Rothen : \"la coupe à Paris et ça personne ne pourra rien y changer \" :up::na::na:

J'attends la prochaine banderole et vos réactions  :green:
Je suis à l'affût :P:P

TheArmoury

Citation de: superpippoon en à rien a branlé d'aulas, c'est pas lui qui décide, quoique. maintenant que paris paye au meme titre que les autres (metz, bastia). tous le monde se prend la tete, si paris doit descendre, ils descendront, comme avant saint-étienne et marseille. et depuis samedi, y en a un paquet qui doivent souhaiter que paris descende. ça serait beau de pouvoir chanter le chant des parisiens : et ils sont ou et ils sont ou et ils sont ou les parisiens ? EN D2 EN D2 EN D2 ....
Si je dis qu'on a rien branlé de ton avis :P:D il a quand même autant le droit que toi de donner son avis sur le sujet ;)

Cesc78

Vous êtes tous anti-psg ou quoi(sauf rvp-11 bien sûr)?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

superpippo

ça y est c'est la grande réconciliation entre les parigots et les lyonnais. aulas vous passent de la pommade et ça y est c'est le bon dieu. fait gaffe à ce mec il faut pas trop lui tourner le dos.

TheArmoury

Non mais c'est ce que je pense, et j'ai le dis bien avant sa déclaration ;)

superpippo

comme la league des champions à l'om en 1993, et ça personne ne pourra rien y changer. putain ils sont beau les trophés gagnés.

Pedrooze

On peut pas nier qui a une ambiance malsaine au sein de la Ligue et que Aulas laisse à penser qu'il fait la météo , d'où l'énerverment de certains , toi y compris à mon avis en dehors du \"soutien\" qu'il adresse à Paris :D

 
CiterJ'attends la prochaine banderole et vos réactions à la prochaine banderole
\" La ligue , la ligue , on t'encule?\" :lol:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner007

Citation de: Cesc78Vous êtes tous anti-psg ou quoi(sauf rvp-11 bien sûr)?
DEPUIS SAMEDI SOIR OUI ! Et je remercierai les abrutis de cette banderole nauséabonde si cela coûte au PSG un point et un aller en Ligue 2 !

gunner007

Citation de: superpippoça y est c'est la grande réconciliation entre les parigots et les lyonnais. aulas vous passent de la pommade et ça y est c'est le bon dieu. fait gaffe à ce mec il faut pas trop lui tourner le dos.
Eh oui certains ont la mémoire courte... :na::na::na:

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: Cesc78Vous êtes tous anti-psg ou quoi(sauf rvp-11 bien sûr)?
DEPUIS SAMEDI SOIR OUI ! Et je remercierai les abrutis de cette banderole nauséabonde si cela coûte au PSG un point et un aller en Ligue 2 !
On pourrait emmener Lens dans notre sillage en ligue 2 :green::green:
Et oui t'avais pas pensé à cette situation biloute :P:P:D

Cesc78

En ce moment sur rmc y a harmel qui dit vraiment n'importe sur paris vous écoutez?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

J'écoute c'est à pisser de rire les conneries qui peut dire :hi:
Pourtant j'adore les commentaires de Frédéric Hermel :up:

Pedrooze

Monaco est encore + dans la mouise , sincèrement , surtout au niveau de l'ambiance electrique interne , ils sont proche de la L2.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner007

Alors là je m'en moque (après tout le RCL l'aurait peut-être chercher vu la gestion hasardeuse du club depuis des années, hélas :(:(:() : par contre, le PSG en L2 serait la risée de l'Europe et de la France, un si grand club :green::green::green: Et la tête de tous ces magnifiques supporters !!! Comme cela serait beau des matchs du PSG sur Eurosport les vendredis ou lundis soirs ! MORT DE RIRE !!!

TheArmoury

Tu t'en moques que le RCL aille en ligue 2 :fou: ah le faux supporter :green::green:
Quand il gagne tu es là mais quand ils perdent :P:P:D