Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Steve

Bah moi je veux bien !! Mais à te lire, pour ceux qui regarde pas le match, on croirait que Villa est super avantagé et super chanceux... c'est pas le cas ! ;)

Steve

3-1, Cahill... dommage que Villa ne rejoue pas ce match !! Espérons un 4-1 pour les affaiblir mentalement !

RedArmy

Le tirage des quarts a eu lieu, et on aura droit, apres CARDIFF et BURNLEY a SHIEFFIELD ou HULL...


1/4 de finales:


Blackburn or Coventry v Chelsea

Swansea or Fulham v Manchester United

Cardiff/Arsenal or Burnley v Sheffield United or Hull City

Everton v West Ham or Middlesbrough

Steve

Au moins on jouera à domicile et on évite les 3 autres bonne équipes !! Enfin il faudra d'abord gagner nos deux premiers matchs mais c'est largement faisable !!

TheArmoury

Mort de rire quand même on sait déjà notre adversaire dans les trois tours suivant :green:

gunner4life

nous ne sommes pas encore qualifié mais avec un tel tirage ce serait quand même dommage de ne pas en profiter, nous évitons les Manchester and Co...

Bouligoal

Citation de: RVP_11Mort de rire quand même on sait déjà notre adversaire dans les trois tours suivant :green:
C'est clair ...
En tout cas on rejouerait à domicile qui plus est contre une équipe de plots ...

Oui enfin je sais, j'oublie pas la magie de la coupe ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

pour le moment (il faut rester calme avec Arsenal, on ne sait jamais) nous serions qualifiés pour les quart.

en rencontrant burnley (qui nous a sorti de la coupe de la ligue) puis sheffield ou Hull en demi, sans se la péter, rien d'extraordinaire et à ce moment nous sommes bien parti pour la finale.

fulah17

Citation de: gunner4lifepour le moment (il faut rester calme avec Arsenal, on ne sait jamais) nous serions qualifiés pour les quart.

en rencontrant burnley (qui nous a sorti de la coupe de la ligue) puis sheffield ou Hull en demi, sans se la péter, rien d'extraordinaire et à ce moment nous sommes bien parti pour la finale.
Si je me trompe pas on a un tour de retard que l'on rattrape ce soir, donc si on gagne ce soir on sera en 8ème et si on bat Burnley, on sera en quart contre soit Hull soit Sheffield, et pas en demi ;)

gunner4life

en fait on passe en 1/4 grâce à notre victoire de ce soir et on rencontrera Burnley.

si on gagne après on va en 1/2 pour rencontrer Sheffield ou Hull...à moins que je n'ai pas le tableau complet...je suis un peu pommé dans le tableau de coupe, nous allons en 1/4 ou en 1/8 ème alors ??

fulah17

Citation de: Gunner19Le tirage des quarts a eu lieu, et on aura droit, apres CARDIFF et BURNLEY a SHIEFFIELD ou HULL...


1/4 de finales:


Blackburn or Coventry v Chelsea

Swansea or Fulham v Manchester United

Cardiff/Arsenal or Burnley v Sheffield United or Hull City

Everton v West Ham or Middlesbrough
Bah si contre Sheffield ou Hull c'est en quart, alors contre Burnley c'est en 8ème..
Donc la on est en huitième.. Enfin j'crois parce que je commence à douter ^^

Vince

1/8 de final:
Arsenal v Burnley

1/4 de final:
Arsenal v Sheffield United or Hull City

gunner4life

sur le site de l'équipe c'est précisé arsenal est en huitième contre Burnley, et le quart sera contre sheffield ou Hull si on gagne contre burnley

Bouligoal

Citation de: gunner4lifesur le site de l'équipe c'est précisé arsenal est en huitième contre Burnley, et le quart sera contre sheffield ou Hull si on gagne contre burnley
C'est pas grave on y sera quand même en finale ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

leistat

ça dépend si cousin joue ....:na:

jones79

Citation de: gunner4lifesur le site de l'équipe c'est précisé arsenal est en huitième contre Burnley, et le quart sera contre sheffield ou Hull si on gagne contre burnley
Tu voudrais dire le 5eme round contre Burnley  :green:;)

RedArmy

BORO qui nous sort West Ham ce soir 2-0!! et Coventry qui cree la surprise en battant  blackburn hier...et mes petits chouchous de swensea ont perdu face a fulham 2-1!!!! donc ca se précise pour les quarts:


Coventry v Chelsea

Fulham v Manchester United

Arsenal or Burnley v Sheffield United or Hull City

Everton v Middlesbrough

Vince

Les choses sérieuses commencent ..

gunner4life

on a le tableau le plus simple, on doit passer

Bouligoal

Ca serait quand même du pur kiff un Arsenal - Man Utd en finale ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: BouligoalCa serait quand même du pur kiff un Arsenal - Man Utd en finale ! :)
Comme il y a quelques ans.
Victoria Concordia Crescit

jones79

notre match contre burnley se joue à quelle date et est-ce que ce match est télévisé? :shrug::shrug:

RedArmy

je pense que ce sera sur FRANCE 4  ET CA SE jouera le dimanche 8 mars!!!!

Vince

3 jours avant le match contre la Roma :look:

jones79

Citation de: Vince3 jours avant le match contre la Roma :look:
C'est chaud la patate :8o::8o:

RedArmy

Citation de: jones79
Citation de: Vince3 jours avant le match contre la Roma :look:
C'est chaud la patate :8o::8o:
Baaa ca revient au meme que de jouer le SAMEDI et le MARDI...je vois pas ou est le souci!! :look: :look: on a l'habitude!!! :look:

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: jones79
Citation de: Vince3 jours avant le match contre la Roma :look:
C'est chaud la patate :8o::8o:
Baaa ca revient au meme que de jouer le SAMEDI et le MARDI...je vois pas ou est le souci!! :look: :look: on a l'habitude!!! :look:
Ca m'étonnerai qu'on joue 2 fois avec la meilleure équipe, il faudra faire des choix.

jones79

Oui, c'est sûr peut-être une équipe moins forte pour la FA Cup?Mais c'est quand même un risque sutout Burnley jouera leur saison sur ce match.Une elimination et il restera que la league de champion's pour sauver notre saison.

verokiss14

En Fa cup en tout cas on est sur de voir Arshavin  puisqu'il peut pas jouer en C1
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Citation de: jones79Oui, c'est sûr peut-être une équipe moins forte pour la FA Cup?Mais c'est quand même un risque sutout Burnley jouera leur saison sur ce match.Une elimination et il restera que la league de champion's pour sauver notre saison.
Moi je dirais que surtout Burnley sait comment battre notre équipe de jeunes!!!