Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Nono

27-01-2022, 19:11:33 #2430 Dernière édition: 27-01-2022, 19:20:18 par Nono
Citation de: Vince le 27-01-2022, 19:06:37Donc t'admet t'être trompé une nouvelle fois ? Moi je pense avoir été clair, après si t'as mal lu et interprété c'est uniquement ton problème.

Et encore une fois, à chaque affaire d'aggression sexuelle on voit sur les plateaux tv ou en interview des proches du présumé coupable être interrogé sur ce qu'ils savaient ou pas. Est-ce que tu appelles ça des sous-entendus nauséabonds ? Et dans les procès les proches et collègues sont souvent appelé à témoigner.

Bah non, j'admets pas, j'ai même fait lire ton message à ma copine, elle a compris la même chose que moi.

Si t'inclus pas Arteta dans le "ils", bah clairement apprend mieux à t'exprimer car logiquement un pronom fait référence à une personne cité juste avant. :lol:

Mais je veux bien que tu me dises à quoi fait référence ce "Ils" s'il n'incluait pas Arteta.
Arteta qui n'était déjà plus à City au moment des faits, je le rappelle encore une fois.

Les journalistes quand ils interrogent des proches, ils ne disent pas : "Je doute que vous ne sachiez rien de ses agissements."
J'ai jamais vu ça, faut des preuves sinon cela s'appelle de la diffamation.

DiosBergkamp

Ça spécule ça spécule aujourd'hui :P
On va peut être avoir le droit de spéculer que Auba a fait le mur pour sortir en boîte en sélection à ce rythme :P

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 27-01-2022, 19:42:22Ça spécule ça spécule aujourd'hui :P
On va peut être avoir le droit de spéculer que Auba a fait le mur pour sortir en boîte en sélection à ce rythme :P

Mais tu vois, c'est indécent de croire qu'Auba ait ramené des femmes à l'hôtel (info confirmée depuis par l'équipe quand même) mais ça passe de sous-entendre qu'un club ait fermé les yeux sur des histoires de viol, tout va bien dans le monde de Vince /!\

Vince

:lol: Déjà L'équipe n'a rien confirmé, Hervé Penot ne fait que relayer l'info de cette seule et unique source, alors que toutes les personnes directement concernés ont nié.

Ensuite oui, je trouve ça indécent de mettre au même niveau "ramener une fille à l'hotel" et "7 accusations de viols", mais ça doit être juste moi.

DiosBergkamp

Ce que absolument personne n'a fait Vince :thanx: et dire que tu reproches à Nono de déformer tes propos page précédente  :clown:

Nono

28-01-2022, 13:09:32 #2435 Dernière édition: 28-01-2022, 13:15:13 par Nono
Citation de: Vince le 28-01-2022, 10:36:30:lol: Déjà L'équipe n'a rien confirmé, Hervé Penot ne fait que relayer l'info de cette seule et unique source, alors que toutes les personnes directement concernés ont nié.

Ensuite oui, je trouve ça indécent de mettre au même niveau "ramener une fille à l'hotel" et "7 accusations de viols", mais ça doit être juste moi.

Bah t'as dit que c'était indécent ce que je disais alors que toi, tu sous-entends bien pire. (Comme quoi ça te surprendrait pas que City était au courant d'au moins une histoire mais qu'ils ont fermé les yeux)
Car oui, c'est bien plus indécent de dire ça que de dire qu'Auba a sûrement trompé sa femme.

On met absolument pas au même niveau ces 2 histoires, c'est fou comment  tu déformes les propos. :lol:



Hervé Penot ne fait pas que relayer, il confirme ses propos mais le français et toi, ça fait 2, on dirait.

CiterDans ce climat irréel, lui et Lemina, las peut-être de leur situation, ont décidé de prendre du bon temps, avec d'autres collègues, en ville, au détriment de toutes les règles édictées en interne comme l'a dévoilé Freddhy Koula, un journaliste influenceur gabonais, des informations que nous pouvons confirmer.

Vince

Citation de: Nono le 28-01-2022, 13:09:32
Citation de: Vince le 28-01-2022, 10:36:30:lol: Déjà L'équipe n'a rien confirmé, Hervé Penot ne fait que relayer l'info de cette seule et unique source, alors que toutes les personnes directement concernés ont nié.

Ensuite oui, je trouve ça indécent de mettre au même niveau "ramener une fille à l'hotel" et "7 accusations de viols", mais ça doit être juste moi.

Bah t'as dit que c'était indécent ce que je disais alors que toi, tu sous-entends bien pire. (Comme quoi ça te surprendrait pas que City était au courant d'au moins une histoire mais qu'ils ont fermé les yeux)
Car oui, c'est bien plus indécent de dire ça que de dire qu'Auba a sûrement trompé sa femme.

Sauf que j'ai rien écrit de tout ça, ça sort uniquement de ton imagination. T'as cherché dans mes posts, et même dans le premier c'était pas ce que tu avais cru comprendre. Donc quand on se trompe, pas besoin de s'obstiner.

Surtout qu'on est en train de faire un énorme HS sur ce topic, donc ce serait bien de revenir au sujet.

Vince

Citation de: undefinedCourse contre la montre pour recruter un attaquant

Il reste de moins en moins de temps pour Arsenal, pour recruter l'attaquant qu'ils voulaient signer depuis longtemps. Le joueur qu'ils souhaitaient signer, Vlahovic, est proche de rejoindre la Juve pour 75M€. Des sources en interne à Arsenal pensent qu'ils ont servit d'écran de fumée au camp de Vlahovic pour négocier leur transfert avec la Juve, ce qui a créé de la colère chez les supporters de la Fiorentina, rivaux des bianconeri.

Il y a maintenant des craintes dans le camps d'Arsenal qu'ils ne seront pas capable de signer une de leurs cibles en Janvier, sauf énorme investissement. Arteta a voyagé aux USA pour rencontrer le propriétaire Stan Kroenke plus tôt dans la semaine et discuter de divers sujets, avant la trêve à Dubai.

Alexandre Isak est une cible, mais qui n'est disponible pour pas moins de 90M€. Aussi les Gunners s'intéressent à Jonathan David, mais Lille préfère le vendre l'été prochain. C'est un joueur qui intéresse d'autres Clubs de Premier League, dont Chelsea et les Spurs. Dominic Calvert-Lewin, Victor Osimhen et Ollie Watkins ont aussi été discuté, mais encore une fois, convaincre les Clubs de vendre ces joueurs en pleine saison semble très compliqué. Pour ce qui est des alternatives court terme, il y a Luka Jovic du Real Madrid. On a aussi proposé à Arsenal la possibilité de signer Diego Costa, mais ça a été nié par Arsenal.

L'attaque n'est pas le secteur qui nécessite des renforts cet hiver, ils cherchent un milieu de terrain. Des discussions ont eu lieu avec la Juve pour un prêt d'Arthur Melo, et ils s'intéressent aussi à Douglas Luiz de Villa, mais le besoin le plus urgent est en attaque depuis la mise à l'écart d'Aubameyang.

Arsenal est ouvert aux offres pour le gabonais, des sources en internes considèrent un retour d'Aubameyang dans l'équipe première possible, mais en dernier recourt. En tout cas au cas où aucune recrue n'arrive, ses chances de revenir dans l'équipe première augmentent. Sinon toujours aucun contrat n'a été proposé à Lacazette et Nketiah a rejeté les dernières offres de contrat d'Arsenal.

(ESPN)

darren

Citation de: Vince le 28-01-2022, 14:25:39Arsenal est ouvert aux offres pour le gabonais, des sources en internes considèrent un retour d'Aubameyang dans l'équipe première possible, mais en dernier recourt. En tout cas au cas où aucune recrue n'arrive, ses chances de revenir dans l'équipe première augmentent. Sinon toujours aucun contrat n'a été proposé à Lacazette et Nketiah a rejeté les dernières offres de contrat d'Arsenal.

Technique imparable pour scier la branche sur laquelle on est assis.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 28-01-2022, 14:25:17
Citation de: Nono le 28-01-2022, 13:09:32
Citation de: Vince le 28-01-2022, 10:36:30:lol: Déjà L'équipe n'a rien confirmé, Hervé Penot ne fait que relayer l'info de cette seule et unique source, alors que toutes les personnes directement concernés ont nié.

Ensuite oui, je trouve ça indécent de mettre au même niveau "ramener une fille à l'hotel" et "7 accusations de viols", mais ça doit être juste moi.

Bah t'as dit que c'était indécent ce que je disais alors que toi, tu sous-entends bien pire. (Comme quoi ça te surprendrait pas que City était au courant d'au moins une histoire mais qu'ils ont fermé les yeux)
Car oui, c'est bien plus indécent de dire ça que de dire qu'Auba a sûrement trompé sa femme.

Sauf que j'ai rien écrit de tout ça, ça sort uniquement de ton imagination. T'as cherché dans mes posts, et même dans le premier c'était pas ce que tu avais cru comprendre. Donc quand on se trompe, pas besoin de s'obstiner.

Surtout qu'on est en train de faire un énorme HS sur ce topic, donc ce serait bien de revenir au sujet.

Je m'en moque du HS, tu assumes pas ce que t'as dit.

CiterLe cas le plus grave c'est Benjamin Mendy, accusé de pleins d'agressions sexuelles, Arteta a travaillé avec lui, alors on va nous expliquer que personne n'était au courant mais j'ai des doutes. Je serais pas surpris qu'ils aient eu connaissance d'au moins une affaire mais qu'ils ont continuer de faire comme si de rien était.


Donc tu as bien dit que ça te surprendrait pas que City était aucun courant d'au moins une affaire, c'est écrit noir sur blanc, assume un peu.

Dios a compris pareil, ma copine aussi, remet toi un peu en question stp au lieu d'être de mauvaise foi et de ne pas assumer des propos diffamatoires.

C'est bien trop grave ce que t'as dit.

Vince

Non j'assume pas ce que j'ai pas dit justement, tu me reproches ce que je sous-entend, c'est différent. Tu as interprété ce que j'ai dit, et tu me fais un procès d'intention, j'ai jamais écrit ce que tu me reproches.

Et le HS je m'en fout pas moi, c'est un forum, il faut que ça reste organisé que tu le veuille ou non. Ils font comment les forumeurs pour réagir au sujet du topic si c'est pollué par des postes qui n'ont rien à voir, surtout pour un désaccord qui nous concerne que tout les deux sur un procès d'intention que tu me fais ?

Vince

Citation de: darren le 28-01-2022, 15:02:28
Citation de: Vince le 28-01-2022, 14:25:39Arsenal est ouvert aux offres pour le gabonais, des sources en internes considèrent un retour d'Aubameyang dans l'équipe première possible, mais en dernier recourt. En tout cas au cas où aucune recrue n'arrive, ses chances de revenir dans l'équipe première augmentent. Sinon toujours aucun contrat n'a été proposé à Lacazette et Nketiah a rejeté les dernières offres de contrat d'Arsenal.

Technique imparable pour scier la branche sur laquelle on est assis.


:lol: C'est un peu ça

Nono

28-01-2022, 15:36:05 #2442 Dernière édition: 28-01-2022, 15:39:45 par Nono
Citation de: Vince le 28-01-2022, 15:15:54Non j'assume pas ce que j'ai pas dit justement, tu me reproches ce que je sous-entend, c'est différent. Tu as interprété ce que j'ai dit, et tu me fais un procès d'intention, j'ai jamais écrit ce que tu me reproches.

Et le HS je m'en fout pas moi, c'est un forum, il faut que ça reste organisé que tu le veuille ou non. Ils font comment les forumeurs pour réagir au sujet du topic si c'est pollué par des postes qui n'ont rien à voir, surtout pour un désaccord qui nous concerne que tout les deux sur un procès d'intention que tu me fais ?

T'en fais à longueur de temps des procès d'intention.

Tu fais de la diffamation en disant que ça te surprendrait pas que City était au courant d'au moins une affaire, tu l'as écrit, non ?
Si tu l'as pas écrit, bah quelqu'un utilise ton compte /!\

Même quand je te signale qu'Arteta n'était plus au club au moment des faits, t'as insisté.

C'est juste indécent de dire ça juste pour défendre Auba, c'est tout.
En fait, c'est même pas un sous-entendu vu que tu l'as écrit. :lol:

On relaie une info (que t'avais décidé qu'elle était bidon car ça touche Auba), tu dis que c'est indécent, bah désolé de trouver ton message concernant City et Mendy indécent (et bien plus dangereux).

T'as qu'à me bannir car je lâcherai pas.
Sous-entendre, c'est faire des allusions principalement dans le but de nuire, c'est exactement ce qu'est ton message.

Juste pour défendre un joueur qui est indéfendable depuis un bon moment, au lieu de se tenir à carreau, il continue à faire de la merde (soirée à Dubaï, soirée au Cameroun alors qu'il a le covid , CAN où il aura pas joué un match mais par contre, refuser de prendre l'avion si les primes n'étaient pas payées, ça il a su le faire).

Et désolé pour les autres, c'est un sujet bien trop grave pour dire ce genre de choses.

Vince

Diffamation carrément :lol: Bref, je vais pas remettre une pièce dans la machine car t'es incapable de t'arrêter par toi même donc j'en parlerai plus. Et si tu continues je serais forcé de faire le ménage, vu que t'es incapable de comprendre que t'es pas tout seul sur ce forum.

Nono

Citation de: Vince le 28-01-2022, 15:43:18Diffamation carrément :lol: Bref, je vais pas remettre une pièce dans la machine car t'es incapable de t'arrêter par toi même donc j'en parlerai plus. Et si tu continues je serais forcé de faire le ménage, vu que t'es incapable de comprendre que t'es pas tout seul sur ce forum.

Bah oui, c'est de la diffamation quand t'écris que tu ne serais pas surpris que City soit au courant d'au moins une affaire.
T'as aucune preuve de ça, c'est donc de la diffamation.

CiterUne diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. ... Il y a diffamation même si l'allégation est faite sous forme déguisée ou dubitative, ou si elle est insinuée. Par exemple, si l'auteur emploie le conditionnel.

C'est exactement ce que t'as fait. :lol:

Et je sais que je suis pas tout seul mais encore une fois, les propos que t'as tenu sont bien trop graves.

T'as dit de la merde que t'assumes pas juste pour défendre un joueur indéfendable.

Et je t'avoue, je suis bien écoeuré surtout que tu fais aucun mea culpa.
Si tu fais le ménage, profites en pour dégager ton message dégueulasse.


Vince

CiterPlans du Club pour le mercato hivernal (26/12/22)



Ces 3 dernières années Arsenal n'a pas dépensé d'argent en Janvier, même si ils ont fait des prêts, notamment l'hiver dernier Odegaard. Arsenal a certainement de quoi dépenser cet hiver, les Gunners souhaitaient recruter un ailier l'été dernier, ils étaient prêt à dépenser £40-60m sur Raphinha, avant qu'il choisisse Barcelone. Puis en toute fin de mercato ils était prêt à dépenser £30m pour signer Douglas Luiz, mais Villa n'était pas vendeur. Donc ils ont un budget transfert toujours bien rempli pour recruter en Janvier prochain.

Malgré la blessure de Jesus, l'arrivée d'un pur avant centre n'est pas une priorité. L'été dernier ils voulaient recruter un ailier, donc un joueur offensif capable d'évoluer sur les côtés, pour remplacer Pepe partit l'été dernier. En première partie de saison Reiss Nelson a occupé ce rôle de doublure, et Marquinhos a été utilisé aussi comme doublure sur les ailes, mais Arsenal cherche toujours un joueur pour être en concurrence avec Martinelli et Saka.

Mykhailo Mudryk est la priorité du Club, c'est un joueur qui est observé depuis un moment, qui était déjà une cible l'été dernier en toute fin de mercato avant les blessures d'Elneny et Partey. L'ukrainien est enthousiaste à l'idée de signer à Arsenal, mais son Club le Shakhtar Donetsk a publiquement demandé 100M€ (£88m). Une somme que les Gunners ne souhaitent pas dépenser, donc il y aura des négociations. Ailleurs en Europe, les alternatives à Mudryk ne sont pas beaucoup plus abordables, par exemple Mohammed Kudus de l'Ajax qui a brillé avec le Ghana à la Coupe du Monde intéresse beaucoup de Clubs, et les hollandais risquent de demander beaucoup d'argent, après avoir réussit à vendre Antony 100M€ à Man Utd l'été dernier.

Pour ce qui est des départs, il n'y en aura pas beaucoup, peut-être un ou deux. Cedric a vu son temps de jeu réduit après le changement de position de Ben White, et le retour de blessure de Tomyiasu. Fulham est le Club intéressé, mais pour l'instant pas d'offre concrète. Le gardien Karl Hein a exprimé le souhait de partir en prêt, mais Arsenal a besoin de lui comme 3ème choix. Sa titularisation contre Brighton en Coupe de la Ligue était aussi un moyen de lui montrer qu'il fait partie du groupe cette saison. Mais il a peu de chance de rejouer cette saison donc Arsenal pourrait satisfaire sa demande.

(Athletic)

gunner4life

Un avant centre ou un ailier de plus pour faire évoluer un ailier de l équipe en faux 9 en remplacement de nketiah de temps en temps ?? Pas simple comme choix

Sans avant centre de métier ça risque d être chaud en championnat

Jouer sans vrai 9 comme City a une époque  ou le barca n est peut être pas accessible pour nous.

Atys

A priori on aurait déjà fait une 1 ère proposition pour Modryk à 60M pas suffisante mais le club semble décidé à aller au bout

Vince

Selon Ornstein (Athletic), Joao Felix a été proposé à Arsenal en prêt, comme à tout les gros Clubs de Premier League. Mais ce serait un prêt très cher pour seulement quelques mois. Mais il dit qu'il y a de la confiance qu'un accord puisse être trouvé avec le Shakhtar pour Mudryk.

Atys

J'ai pas l'impression qu'on soit aussi concerné par Felix pour le moment
C'est vrai qu'on est à fond sur Mudryk et pas certain qu'on prenne les 2 ... quoiqu'un prêt sur Félix rendrait le deal possible

gunner4life

Un attaquant en prêt pour finir la saison serait bien pour assurer si nketiah se blesse

viper83

Ou pour le faire souffler, ou s'il est suspendu !
Etant 1er et en "position de force", Je vois mal le club ne rien faire et attendre le retour en forme de Jésus fin Mars, soit plus de 10 matchs avec seul Nketiah devant.
A moins que leur idée comme certains l'ont dit c'est de mettre de temps en temps Martinelli dans l'axe, avec l'arrivée de Mudryk.

Mais un prêt semble être une solution logique...
Come on Gunners !!!

Atys

Je pense qu'on est à fond sur l'achat de Mudryk
Après est ce qu'en plus on fera un prêt avec Félix ?
On entend de tout depuis qu'on est 1 er comme par hasard on redevient intéressant.
On a meme des rumeurs Benzema et Vlahovic c'est dire !

we are the Arsenal !

Pour Felix son agent a contacté pleins de clubs de PL dont Arsenal, pour le moment ce que demande l'Atletico pour seulement 6 mois de prêt est trop élevée !!

Jimmy Mentalist

Citation de: Atys le 01-01-2023, 20:01:16On a meme des rumeurs Benzema et Vlahovic c'est dire !

Pour Vlahovic j'en avais déjà entendu parler l'été dernier.

Pour Benzema, c'est une bonne blague du "journaliste" qui a pondu cette rumeur ! :green:

viper83

Sinon Raul Jimenez cherche une porte de sortie ... pourquoi pas un prêt.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Je crois qu'il lui reste 6 mois de contrat, pas sûr que son équipe cherche à le prêter, ils vont chercher la vente.

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le 06-01-2023, 12:55:26Sinon Raul Jimenez cherche une porte de sortie ... pourquoi pas un prêt.

Son profil aurait pas fait de mal sur la fin de match contre Newcastle !

gunner4life

Citation de: viper83 le 06-01-2023, 12:55:26Sinon Raul Jimenez cherche une porte de sortie ... pourquoi pas un prêt.

Pas con ça
Il et a wolverampton ??

Vince

Citation de: undefinedArsenal prêt à passer à d'autres options



Arsenal ne veut pas participer à des enchères avec Chelsea pour la signature de Mykhailo Mudryk, ils n'iront pas plus loin que leur estimation du joueur, malgré qu'il soit leur priorité. Les blessures qu'a connu Chelsea hier vont certainement accélérer les choses dans leur poursuite de l'ukrainien, surtout qu'ils ont le sentiment de pouvoir offrir plus qu'Arsenal, même si ils souhaiterait convaincre le joueur de venir. Ils veulent éviter une situation à la Raphinha l'été dernier, un accord avait été trouvé avec Leeds, mais il ne voulait rejoindre que Barcelone. La première offre d'Arsenal était d'environ £55m primes incluse et après le refus ils étaient prêt à offrir plus.

Sinon Arsenal pense de plus en plus à Joao Felix, il est disponible en prêt. Tout dépendra du montant du prêt qu'ils peuvent négocier avec l'Atletico Madrid.

(Telegraph)