Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Vous comptez vraiment sur Èverton pour stopper City ? Je suis admiratif de la force de vos rêves 😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


viper83

Gundogan quel joueur quand même !!
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 14-05-2023, 17:17:22Gundogan quel joueur quand même !!

J'aime pas son physique de couvreur 😭😭 :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Toujours beaucoup aimé ce joueur !

Gunmed

Putain pas une équipe foutue de gêner un peu city ça fait chier quand même.

Y a fossé entre city et le reste de la ligue. Ensuite ils jouent les blaireaux de Chelsea qui seraient capable de marquer contre leur camp...

viper83

Pour ceux qui y croient encore, ça aurait pu sentir le match piège, à Everton qui joue le maintien, entre 2 matchs de champions league.
Mais maintenant ils ne perdront pas contre Chelsea et Brentford qui ne jouent plus rien, peut être contre Brighton mais ce ne suffira pas.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: darren le 14-05-2023, 17:18:59
Citation de: viper83 le 14-05-2023, 17:17:22Gundogan quel joueur quand même !!

J'aime pas son physique de couvreur 😭😭 :jesors:
:lol: tu préfères la bonne tête à claque de Grealish ? :lol:
T'as le choix avec Shitty  :thanx:

darren

Citation de: TheMerse le 14-05-2023, 17:46:19
Citation de: darren le 14-05-2023, 17:18:59
Citation de: viper83 le 14-05-2023, 17:17:22Gundogan quel joueur quand même !!

J'aime pas son physique de couvreur 😭😭 :jesors:
:lol: tu préfères la bonne tête à claque de Grealish ? :lol:
T'as le choix avec Shitty  :thanx:
:lmao:  :lmao:  Entre les deux il y'a match  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: viper83 le 14-05-2023, 17:45:16Pour ceux qui y croient encore, ça aurait pu sentir le match piège, à Everton qui joue le maintien, entre 2 matchs de champions league.
Mais maintenant ils ne perdront pas contre Chelsea et Brentford qui ne jouent plus rien, peut être contre Brighton mais ce ne suffira pas.

3 match nuls ca passe aussi :p mais bon c'est comme croire au pere noel.

Si Chelsea pouvait donner leur révolte contre city ce serait bien mais bon ils arrivent à peine à mettre un pied devant l'autre. Ça risque plus d'être une branlee pour eux.

Gunmed

Citation de: darren le 14-05-2023, 17:48:21
Citation de: TheMerse le 14-05-2023, 17:46:19
Citation de: darren le 14-05-2023, 17:18:59
Citation de: viper83 le 14-05-2023, 17:17:22Gundogan quel joueur quand même !!

J'aime pas son physique de couvreur 😭😭 :jesors:
:lol: tu préfères la bonne tête à claque de Grealish ? :lol:
T'as le choix avec Shitty  :thanx:
:lmao:  :lmao:  Entre les deux il y'a match  :lmao:  :lmao:

Y a pas match du tout, Graelish gagne haut la main question tête à claque.

Gundogan c'est un super joueur et comportement classe aussi. Il est jamais dans les sales coups que je me souvienne.

Jimmy Mentalist

Citation de: darren le 14-05-2023, 17:01:11Vous comptez vraiment sur Èverton pour stopper City ? Je suis admiratif de la force de vos rêves 😭😭

Sincèrement j'avais de l'espoir avant le début du match.

Maintenant c'est (quasiment) fini. En tout cas, je me range dans le rang de ceux qui pensent qu'on va finir 2e.  :bed:

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 15-05-2023, 19:27:44
Citation de: darren le 14-05-2023, 17:01:11Vous comptez vraiment sur Èverton pour stopper City ? Je suis admiratif de la force de vos rêves 😭😭

Sincèrement j'avais de l'espoir avant le début du match.

Maintenant c'est (quasiment) fini. En tout cas, je me range dans le rang de ceux qui pensent qu'on va finir 2e.  :bed:

Depuis le début de la saison , j'avais fait mienne la citation de Oscar Wilde « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ». Je voulu absolument que l'équipe se batte pour la première place , pour avoir la chance de terminer le plus haut possible.
Alors je suis déçu, mais pas trop . Parce que je sais que :
- c'est une équipe en construction.
- On a un 11 qui tient la route
- une équipe jeune , qui ne peut que       progresser
- Un jeune entraîneur avec un talent indéniable, qui va forcément s'améliorer
- On à les moyens d'améliorer l'effectif qualitativement la saison prochaine. (il nous faut un banc de qualité )
En terme de processus, tous les voyants sont au vert pour être encore plus fort la saison prochaine.
Alors triste , mais pas au point de penser que l'équipe n'aura plus une opportunité pareille dans les saisons à venir , au contraire !  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bernardo Silva veut quitter City.
Joueur que j'aime beaucoup mais il aime bien Paris, dégoûté.

Vince

Citation de: darren le 15-05-2023, 20:34:33
Citation de: Jimmy Mentalist le 15-05-2023, 19:27:44
Citation de: darren le 14-05-2023, 17:01:11Vous comptez vraiment sur Èverton pour stopper City ? Je suis admiratif de la force de vos rêves 😭😭

Sincèrement j'avais de l'espoir avant le début du match.

Maintenant c'est (quasiment) fini. En tout cas, je me range dans le rang de ceux qui pensent qu'on va finir 2e.  :bed:

Depuis le début de la saison , j'avais fait mienne la citation de Oscar Wilde « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ». Je voulu absolument que l'équipe se batte pour la première place , pour avoir la chance de terminer le plus haut possible.
Alors je suis déçu, mais pas trop . Parce que je sais que :
- c'est une équipe en construction.
- On a un 11 qui tient la route
- une équipe jeune , qui ne peut que       progresser
- Un jeune entraîneur avec un talent indéniable, qui va forcément s'améliorer
- On à les moyens d'améliorer l'effectif qualitativement la saison prochaine. (il nous faut un banc de qualité )
En terme de processus, tous les voyants sont au vert pour être encore plus fort la saison prochaine.
Alors triste , mais pas au point de penser que l'équipe n'aura plus une opportunité pareille dans les saisons à venir , au contraire !  :guinness:

Sans la vouloir j'ai répondu à ton post dans un autre topic :lol:

darren

Moi aussi je viens de te répondre dans l'autre topic  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

moi j'ai répondu sur un autre forum :lol:

gunners_dz

Citation de: Nono le 15-05-2023, 20:40:14Bernardo Silva veut quitter City.
Joueur que j'aime beaucoup mais il aime bien Paris, dégoûté.

Aucune chance que City nous le vende et surtout je ne pense pas du tout qu'on soit un choix realiste pour lui, il ira soit au Barça ou au PSG.

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 16-05-2023, 10:10:24moi j'ai répondu sur un autre forum :lol:

Tu m'as bien fait rire !  :lmao:

darren

🚨🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐀𝐋 | Ivan Toney (27 ans) a été suspendu de toute activité de football avec effet immédiat pendant 8 mois (jusqu'au 16 janvier 2024) + une amende de 50 000 £ en raison d'infractions liées aux paris.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je pige pas, les mecs gagnent super bien leur vie et se retrouvent dans ce genre d'histoires.

gunner4life

Citation de: darren le 17-05-2023, 19:26:38🚨🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐀𝐋 | Ivan Toney (27 ans) a été suspendu de toute activité de football avec effet immédiat pendant 8 mois (jusqu'au 16 janvier 2024) + une amende de 50 000 £ en raison d'infractions liées aux paris.

C est con c est un joueur que j aime bien et qui aurait pu jouer chez nous

darren

Citation de: Nono le 17-05-2023, 19:31:32Je pige pas, les mecs gagnent super bien leur vie et se retrouvent dans ce genre d'histoires.

Un cerveau ça ne s'achète pas  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: gunner4life le 17-05-2023, 19:50:10
Citation de: darren le 17-05-2023, 19:26:38🚨🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐀𝐋 | Ivan Toney (27 ans) a été suspendu de toute activité de football avec effet immédiat pendant 8 mois (jusqu'au 16 janvier 2024) + une amende de 50 000 £ en raison d'infractions liées aux paris.

C est con c est un joueur que j aime bien et qui aurait pu jouer chez nous

 Oui un bon joueur puissant ! Son Club doit être dégoûté.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

La vraie hypocrisie c'est que tout les Clubs sont sponsorisé par des entreprises de paris sportifs, dont beaucoup comme Brentford directement sur le maillot. Donc les joueurs font la promotion d'un produit qui peut leur valoir des mois de suspension si ils le consomment :lol:

darren

Oui c'est une vraie absurdité  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: gunner4life le 17-05-2023, 19:50:10
Citation de: darren le 17-05-2023, 19:26:38🚨🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐀𝐋 | Ivan Toney (27 ans) a été suspendu de toute activité de football avec effet immédiat pendant 8 mois (jusqu'au 16 janvier 2024) + une amende de 50 000 £ en raison d'infractions liées aux paris.

C est con c est un joueur que j aime bien et qui aurait pu jouer chez nous

Peut être un bon coup pour l'acheter moins cher...  :bed:

Nono

Aucune raison qu'ils le vendent en le bradant.
Et pas envie d'avoir ce genre de joueurs dans mon club.

Gunmed

Me demande s'ils ont pas le droit de faire des paris sportifs tout court ou si ça doit pas les concerner, leur club.

Si le mec paris sur un city Arsenal est-ce qu'il est sanctionné ?

Vince

Je crois que c'est tout court, même à l'autre bout du monde.