Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

viper83

Bravo pour ces 2 passes décisives, propre  :up:
Come on Gunners !!!

darren

08-05-2023, 01:06:03 #4321 Dernière édition: 08-05-2023, 01:19:26 par darren
Je viens de revoir le match . Ben on peut dire qu'il a rendu dingos nos adversaires du jour  :lmao:  :lmao: Sacré Xhaka ! il leur a chié leur prestation  :lmao:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

08-05-2023, 13:04:59 #4322 Dernière édition: 08-05-2023, 13:13:05 par we are the Arsenal !
Son retour sur le joueur de Newcastle dans la surface, ça vaut un but :respect: Il a fait à plusieurs reprises la même chose qu'ils ont fait au match aller à l'Emirates en simulant une blessure pour perdre du temps, c'est de bonne guerre :lol:

Gunmed

Encore un bon match du suisse. Il fait aussi une superbe passe dans la course pour Saka qui rate son face à face. Ça aurait pu lui donner encore une passe décisive

Nono

Je pensais jamais dire ça mais il fait partie des meilleurs joueurs cette saison.

Gunmed

De toute façon quand une équipe finit aussi haut dans le classement avec ce nombre de points c'est que tous les joueurs ont été très bons.

Mais oui il doit dans le top 5/6.  :strong:

darren

C'est pour cela que je comprends pas le souhait de certains de le vendre pour prendre l'autre là ...
Il faut le garder la saison prochaine et lui mettre un très bon concurrent dans les pattes . C'est comme cela qu'une équipe grandit
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il m'a surpris sur ce match  :tits:
Excellent retour dans la surface et j'ai bien cru qu'il allait péter un câble de nouveau mais non...
Bravo à lui  :thanx:

Vince


TITI N°1BIS

Un milieu qui a du caractère il nous en faut dans cette équipe très jeune et parfois pas assez méchante dans les duels

we are the Arsenal !

Apparemment, le Bayern leverkusen travaillerai sur un transfert de Xhaka cet été. Si on recrute Rice, je peux comprendre qu'on laisse partir Xhaka, il n'est plus tout jeune et sa très bonne saison est peut être un one off.

Lba


jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-05-2023, 15:06:26Apparemment, le Bayern leverkusen travaillerai sur un transfert de Xhaka cet été. Si on recrute Rice, je peux comprendre qu'on laisse partir Xhaka, il n'est plus tout jeune et sa très bonne saison est peut être un one off.
Apparemment Rice, c'est 120 millions de livres  :lmao:

Gunmed

Toujours plus !! Surpayer un joueur je suis contre.
Je trouve ça abusé comme tarif et combien de joueur a plus de 100M ont été des flops ?

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le 09-05-2023, 18:04:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-05-2023, 15:06:26Apparemment, le Bayern leverkusen travaillerai sur un transfert de Xhaka cet été. Si on recrute Rice, je peux comprendre qu'on laisse partir Xhaka, il n'est plus tout jeune et sa très bonne saison est peut être un one off.
Apparemment Rice, c'est 120 millions de livres  :lmao:

Avec 1 an de contrat il délire West ham...  :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-05-2023, 15:11:11
Citation de: jones79 le 09-05-2023, 18:04:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-05-2023, 15:06:26Apparemment, le Bayern leverkusen travaillerai sur un transfert de Xhaka cet été. Si on recrute Rice, je peux comprendre qu'on laisse partir Xhaka, il n'est plus tout jeune et sa très bonne saison est peut être un one off.
Apparemment Rice, c'est 120 millions de livres  :lmao:

Avec 1 an de contrat il délire West ham...  :jesors:
Bah ils savent qu'il y aura bien un Chelski ou un Shitty pour sortir le chéquier  :fight:

DiosBergkamp

On était prêt à mettre 90M sur un jeune qui joue en Ukraine, notre portefeuille est connu  :guinness:

we are the Arsenal !

Il est anglais donc le prix est plus cher forcément, mais à un an de la fin de son contrat avec un joueur qui souhaite partir 120 M c'est abusé... ça va se jouer au alentour des 80 M£ à mon avis.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 10-05-2023, 18:13:00On était prêt à mettre 90M sur un jeune qui joue en Ukraine, notre portefeuille est connu  :guinness:
Surtout que là, c'est un Anglais qui connait la PL  :sorry:
J'adorerais qu'il viennent chez nous mais ça risque d'être compliqué avec la concurrence des clubs qui dépensent sans compter bien qu'ils aient un effectif de 52 joueurs !  :lass:
Une chance que l'on a, c'est la CL l'année prochaine par contre (contrairement à certains autres clubs Londoniens  :burns: )

Nono

Et puis aller à Chelsea, c'est chaud quand même vu la situation du club.

Ils doivent d'abord dégraisser surtout qu'il me semble qu'ils ont déjà un accord avec Nkunku.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-05-2023, 19:01:11Et puis aller à Chelsea, c'est chaud quand même vu la situation du club.

Ils doivent d'abord dégraisser surtout qu'il me semble qu'ils ont déjà un accord avec Nkunku.
Ils vont beaucoup beaucoup dégraisser à l'intersaison mais encore faut-il trouver des clubs capables d'accepter les salaires...

darren

Chelsea est comme un caïman qui a avalé un sanglier. La digestion va être lente. :lmao:  Il faut plus surveiller les autres clubs qui ont faim  :lmao: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Surtout qu'au milieu y a déjà pas mal de joueurs, qui sont bons en plus.
Par dessus le marché ils ont prit Fernandez pour 120M je crois. S'ils prolongent Kanté ils vont pas encore ramener Rice quand même ?

Kovacic, Loftus, Gallagher.etc.

gunner597

Apparement ca serait trés chaud son départ a Leverkusen ca parle de 15-20M

Vince

Oui il aurait décidé de quitter le Club l'été prochain


TheMerse

Il va nous manquer  :sad:  :sad:  :sad:

( :burns: )

gunner597

t'es dur TheMerse cette saison il a été vraiment bon et constant

En tout cas s'il part il aura réussira a retourner l'opinion contre lui grâce a ses perfs

gunner4life

Il aura fait une belle saison sur 7

Si on peut se renforcer et le vendre a un bon prix tant mieux mais il faudra penser aux remplaçants si on prendre Rice et/ou caicedo

Vince

J'avais juste 7 ans d'avance sur beaucoup ici :lol: comme souvent d'ailleurs.  :sorry:  :bed:

Nono

Comme avec Chamberlain, j'avoue.