Arsenal Supporter Club France

Flo Balogun

Démarré par Vince, 21-03-2019, 23:21:42

« précédent - suivant »

Gunmed

On pourra le vendre 100M à Chelsea (il aura plus de match pro que Mudryk) :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-02-2023, 18:27:29Vu la saison qu'il fait, il peut très bien atteindre les 20 buts en L1, donc difficile de ne pas lui donner sa chance la saison prochaine et de l'envoyer encore en prêt, je crois que ce serai du jamais vue pour un joueur avec de telles stats. Même lui préfèrera être vendu plutôt que de faire un nouveau prêt, ce ne seront pas les offres qui vont manquer.

C'est exactement le même débat qu'on avait il y a 1 an ou les gens pensaient qu'il pouvait prendre la place de Nketiah parce qu'il marquait beaucoup de buts chez les jeunes . Mais lorsque tu regardes bien, notre système de jeu ne favorise pas les joueurs à la Djibril Cissé, genre je reçoit le ballon je tire.
 Il est encore jeune, une année supplémentaire comme Saliba ne peut pas lui faire du mal.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 02-02-2023, 18:50:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-02-2023, 18:27:29Vu la saison qu'il fait, il peut très bien atteindre les 20 buts en L1, donc difficile de ne pas lui donner sa chance la saison prochaine et de l'envoyer encore en prêt, je crois que ce serai du jamais vue pour un joueur avec de telles stats. Même lui préfèrera être vendu plutôt que de faire un nouveau prêt, ce ne seront pas les offres qui vont manquer.

C'est exactement le même débat qu'on avait il y a 1 an ou les gens pensaient qu'il pouvait prendre la place de Nketiah parce qu'il marquait beaucoup de buts chez les jeunes . Mais lorsque tu regardes bien, notre système de jeu ne favorise pas les joueurs à la Djibril Cissé, genre je reçoit le ballon je tire.
 Il est encore jeune, une année supplémentaire comme Saliba ne peut pas lui faire du mal.
Oui, mais je pense plutôt dans une équipe anglaise.


gunner4life

Il assure sur son prêt

Ça va faire de la compétition pour l année prochaine et un beau banc de touche pour les 4 compétions  :strong:

Gunmed

Découvert dans l'article que le Stade de Reims est toujours invaincu depuis mi-septembre !!

darren

Pour les gens qui souhaitent le voir a l'oeuvre, il joue contre Toulouse en coupe de France  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Encore buteur

Invalid Tweet ID

gunners_dz

Nkhetia va avoir une sacrée concurrence  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 14-02-2023, 09:57:34Nkhetia va avoir une sacrée concurrence  :ascfr:
Tant mieux, mais bon il joue à Reims en L1 j'imagine que Reims joue la plupart du temps en contre et du coup il profite de sa vitesse et des espaces pour faire la différence, faut voir comment il se débrouille contre des équipes qui jouent avec un bloc bas, son jeu dos au but etc... En tout cas marqué 15 buts lors de sa première saison et lors d'un prêt, prouve qu'il a de la qualité et un gros potentiel.

gunner4life

Un autre prêt l année prochaine avec une prolongation de contrat ce serait bien

theofaria

Un prêt en Premier League plutôt qu'à l'étranger serait la bonne chose. Il a joué une vingtaine de matchs en Championship, une superbe saison en Ligue 1, il faut passer un nouveau cap

Lba

Selon le journaliste Gary Jacob il ne souhaite pas revenir au club pour être numéro 3

theofaria

01-03-2023, 14:13:10 #223 Dernière édition: 01-03-2023, 14:16:37 par theofaria
Ni Arsenal ni Balogun ne souhaitent ça. Donc c'est soit un prêt, soit un départ définitif. Mais bon, vendre un jeune très prometteur de Hale End sans qu'il n'ait joué un seul match avec l'équipe première, c'est dommage...

Edit : Erratum, il a joué en Europa League et en début de saison dernière, mais jamais réellement intégré dans le groupe sur le long terme.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 01-03-2023, 14:09:02Selon le journaliste Gary Jacob il ne souhaite pas revenir au club pour être numéro 3
Tu m'étonnes, perso je vends Nketiah et je gardes Balogun... On aurait jamais du prolonger Nketiah, au final on va peut être perdre un joueur qui aurait eu plus d'impact à la place.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-03-2023, 21:04:55
Citation de: Lba le 01-03-2023, 14:09:02Selon le journaliste Gary Jacob il ne souhaite pas revenir au club pour être numéro 3
Tu m'étonnes, perso je vends Nketiah et je gardes Balogun... On aurait jamais du prolonger Nketiah, au final on va peut être perdre un joueur qui aurait eu plus d'impact à la place.

Nketiah peut être vendu, il a une cote en Angleterre

darren

Vous prenez le temps de regarder les matchs de Balogun ou c'est juste que vous détestez Nketiah ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Je ne déteste ni l un ni l autre
Je pense aux intérêts du club avant les joueurs

Personnellement je garde nketiah, je prolonge Balogun et je le prête encore un an

jones79

Oui, il faut garder les deux.

gunner4life

Mais en prêter un des deux pour maintenir le niveau et la cote

we are the Arsenal !

02-03-2023, 12:43:06 #230 Dernière édition: 02-03-2023, 12:50:20 par we are the Arsenal !
Je déteste pas Nketiah, je ne suis pas fan, je suis prêt à voir Balogun ou n'importe qui d'autre à sa place, mais ce serai dommage de perdre Balogun après son très bon prêt, surtout qu'il aura surement des offres qui vont tomber à la fin de la saison pour lui. De toute façon ça va bouchonner dans l'axe avec le retour de Jesus et Trossard également qui peut jouer dans cette position, au final Nketiah va repasser N°3, il n'aurait jamais du accepter de prolonger :lol:


                       

Gunmed

Je pense qu'Arteta le fait reposer un peu, il a joué trop de match de suite entièrement et on a commencé à perdre en efficacité devant.
On a connu notre période de moins bien, et là ça refonctionne mais avec tous les matches qui arrivent, il va rejouer et quand il joue il se donne donc ça déprendra surtout de son efficacité.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Oui en me relisant je vois que ça porte à confusion. Je parlais de Nketiah. En plus je me suis gouré sur toute la ligne puisque je viens de voir sur la page de Nketiah qu'il était blessé. :lol:

Nono

Encore un but pour lui !
Il fait vraiment mal en contre par sa vivacité et sa vitesse !

(J'ai laissé Canal + Foot et il y a Monaco - Reims)

Lba

Et contre le top de la L1 au classement : PSG Marseille Lens Monaco Rennes, à part Lille et Lyon il a marqué contre l'ensemble du top 10 actuel

darren

Il frappe encore   contre marseille  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Au passage, première défaite du stade de Reims depuis Septembre !!

viper83

Il loupe la balle d'égalisation en fin de match !
Come on Gunners !!!

Lba

Ornstein parle de son avenir aujourd'hui :

 - le joueur ne veut pas être prolongé pour l'instant ( contrat jusqu'en 2025 )
 - Il ne veut pas d'un nouveau prêt

Il veut jouer. A Arsenal en priorité sinon il ira ailleurs