Arsenal Supporter Club France

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - darren

13651
Citation de: gunner4lifeC'est sur qu'il doit etre plus constant mais peut etre découvre t il ce poste ???
C'est son poste en sélection, au Bayern aussi .. Cologne je ne sais pas! Mais c'est pas la première fois qu'il occupe ce  poste!
13652
Football international / Premier League
30-12-2012, 14:42:32
Si c'est vrai, Newcastle va faire une bonne affaire, et Lille va se mordre les doigts de ne pas l'avoir vendu pendant le mercato!
13653
Football international / 3 - Bacary Sagna
30-12-2012, 14:20:54
Citation de: we are the Arsenal !Ouias, mais bon il peut pas empêcher tous les centres venant de son côté non plus, les autres défenseurs doivent faire leur boulot également et en l'occurrence Gibbs n'a pas fait le sien sur deux des buts encaissés.
Exacte! J'en connais pas de joueur capable de stopper tous les centres venant de son coté!
13654
Football international / Premier League
30-12-2012, 14:10:41
Citation de: A10GunnerFanÉnorme! Sur différents forums de fans espagnols et italiens dont je tairais le nom, on démonte la Premier League d'une manière incompréhensible. On qualifie la PL de championnat minable d'un faible niveau tactique et des défenses en cartons...
Normal! ici on préfère le championnat anglais, sur un forum italien, ça sera le foot italien....  le contraire m'aurait vachement étonner!
13655
Football international / 28 - Kieran Gibbs
30-12-2012, 13:57:38
Citation de: groganga
Citation de: darrenil faut aussi remettre la chose dans son contexte, on avait en face des attaquants redoutables, la preuve : tout le mon  souhaite avoir BA chez nous, c'est un peu normale que ces attaquants provoquent un peu de panique dans notre défense, l'idée était de marque plus de buts qu'eux, ce qui a été fait avec brio!
Mais se prendre 3 buts à chaque match, avec une prestation défensive très moyenne, c'est pas ce qu'on veut, tu vois ? ^^
ils ont mis 3 buts contre le leader du championnat, et tout le monde était envieux de la force de frappe de Man U, sans mettre le doigt sur leur défense qui encaisse énormément de but!  
Je préfère une équipe qui marque plus de buts que l'adversaire, pas ce Arsenal qui recule, laisse la balle à l'adversaire pour  conserver un petit but d'avance , ou même un match nul, comme on a pu le voir ces derniers temps!
13656
C'est dingue comme tu peux faire une fixation sur les joueurs anglais! Bartley voulait avoir du temps de jeu pour progresser, ce qui est logique! tu voulais le mettre sur le banc , à la place de Djourou avec pratiquement 0 temps de jeu?

Nous avons de plus en plus des joueurs anglais dans l'équipe, cela devrait te satisfaire un tout petit peu, au lieu de te focaliser sur les départs!
Le rythme d'intégration des joueurs anglais est en marche... on ne va pas garder tous les tocards anglais juste pour un histoire de quota!
13657
Football international / 28 - Kieran Gibbs
30-12-2012, 11:37:12
il faut aussi remettre la chose dans son contexte, on avait en face des attaquants redoutables, la preuve : tout le mon  souhaite avoir BA chez nous, c'est un peu normale que ces attaquants provoquent un peu de panique dans notre défense, l'idée était de marque plus de buts qu'eux, ce qui a été fait avec brio!
13658
Le Mercato / Dernières Rumeurs
30-12-2012, 11:26:03
des joueurs comme Nani, qui se prends pour ronaldo et Balotelli, le sans cerveau, j'en veux pas chez nous
13659
Bizarre Symon que tu ne critique pas sa barre, par contre Théo qui marque 3 buts + une passe, a droit à toutes tes critiques! ;)
13660
Citation de: SteveOui c'est vrai, on rajoute le fait qu'il n'a pas été exemplaire sur ses performances notamment pour le cadeau à RVP à Old Trafford, c'est dur de gueuler et de faire la morale lorsque l'on est pas irréprochable ou pas en confiance!
+4
13661
Football international / 28 - Kieran Gibbs
30-12-2012, 02:07:11
Il faut reconnaître qu'il est fautif sur le 2e et 3e buts, mais bon , son apport offensif a été remarquable!
13662
Football international / Gervinho
29-12-2012, 12:00:52
[large]Gervinho : « Faire mieux que tous ceux qui sont passés à Arsenal »[/large]

[img align=c]http://www.sofoot.com/IMG/img-gervinho-et-des-mecs-un-peu-collants-1356697831_620_400_crop_articles-165138.jpg[/img]

En cette fin du mois de décembre, il fait froid dans le Nord londonien. Gervinho accueille chez lui, dans sa demeure. Peu de meubles mais de nombreux maillots de joueurs encadrés au mur, et, dans le salon, la grande télé. L'Ivoirien regarde avec un ami Swansea-Manchester United sur Canal+ Sport.

Au fait, on doit vous appeler comment pendant cet entretien : Gervais ou Gervinho ?
(Rires) Comme vous voulez, Gervais, c'est mon vrai nom, mais Gervinho, c'est depuis tout petit. C'est vraiment comme vous voulez... (Gervinho est le surnom qui lui a été donné dans son académie ivoirienne, pour le différencier d'un autre jeune footballeur qui s'appelait Gervais, ndlr.)


La ville de Londres, ça fait un an et demi que vous y êtes. Comment vous y sentez-vous ?
Londres, c'est une belle ville, on s'ennuie rarement, les gens sont sympas, tous les joueurs qui viennent ici ne veulent plus en partir. Le seul bémol, c'est qu'il y fait froid, mais bon hélas on ne peut rien y faire. (Rires)

Gervinho alors, pendant cette année et demie à Arsenal, quelle image vous a fait comprendre que vous aviez fait le bon choix en allant en Angleterre ?
(Rires) C'est la vie ici, la passion des supporters pour le football, ils vivent pour cela, peu importe les difficultés, ils continuent de soutenir le club, de faire les déplacements, ça m'a vraiment marqué...

 Arsenal vit un début de saison très difficile. Comment vous ressentez cela au sein du club ?
Ce n'est jamais facile de traverser de tels moments. On essaie d'y penser, mais après les matchs, car nous restons les premiers responsables sur le terrain quand même. On essaie de garder la tête froide. Après la réussite fuit quelques fois, mais on sait qu'elle peut revenir à tout moment. Il faut garder le positif pour pouvoir rebondir le week-end suivant.

Les supporters continuent de vous soutenir, mais sont agacés par les résultats, et certains ont même demandé la tête de Wenger. Comment vous le vivez dans les vestiaires ?
Par moment, les supporters disent ce qu'ils ressentent et on peut les comprendre, évidemment. Parfois, les choses ne se passent pas comme on le voudrait, tout simplement. Concernant le coach, il a tellement apporté à ce club. Or, en football, on oublie très vite ce que quelqu'un a fait de positif pour se focaliser sur le court terme, et bien souvent le négatif.

Arsène Wenger, justement, quelle est votre relation avec lui ?
On a une bonne relation, j'ai de la chance d'être dans le club où j'ai toujours voulu être, avec un très grand manager. J'essaie d'apprendre continuellement à ses cotés. Ça ne va toujours dans le bon sens, mais ça reste toujours très professionnel avec lui.

Il y a un an et demi, quand Arsenal est venu vers vous, que pensiez-vous qu'Arsène Wenger allait vous apporter ?
Avec Arsène Wenger, j'ai franchi un cap en arrivant dans un championnat avec des grands joueurs, une équipe dans laquelle je voulais être, et avec un grand coach qui me voulait. J'ai encore beaucoup à apprendre de lui, dans le foot comme en dehors. On discute souvent, je veux réussir avec lui, je veux qu'il fasse de moi l'un de ses meilleurs joueurs.

Parfois Wenger ne vous fait pas jouer. Ça fait partie de cet apprentissage du football de « grand » club ?
Voilà, je pense que dans les grands clubs, il y a toujours de la concurrence. Après je sais que tout ne sera pas rose, j'ai toujours eu à me battre dans mes différents clubs pour être titulaire. Il y a des matchs où je ne serai pas titulaire. Je prendrai cela de manière positive, et me dirai que je dois encore travailler et pas qu'un peu pour revenir plus fort.

L'un de vos collègues, Olivier Giroud est arrivé l'été dernier. Comment vous l'avez accueilli ? Comment vous avez ressenti cette arrivée ?
À Arsenal, je pense qu'il n'y a pas de difficulté pour s'adapter, quel que soit le joueur. On est tous jeunes dans le vestiaire, on rigole tout le temps. C'est le football anglais, quoi ! Il a la chance de venir dans un club où le coach le connaît, où il suit le championnat de France, où il a des coéquipiers qui sont avec lui en sélection. Après dans le jeu, ça demande un peu de temps dans l'adaptation au début : d'abord physique, puis au niveau du rythme. La plupart des joueurs qui ont réussi en Angleterre ont eu du mal au début. Regardez par exemple Robin van Persie, qui a passé 7 ans au club avant d'exploser véritablement à Arsenal.

Un autre joueur pourrait arriver à Arsenal prochainement, c'est Thierry Henry (ndlr, en prêt des New York Red Bulls). Un concurrent pour vous ?
Pour moi, en tant que jeune, je serai heureux de pouvoir jouer à côté de lui. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, que j'ai toujours essayé d'imiter, qui a fait des séances avec nous l'an dernier (prêté au début du mois de janvier 2012 à Arsenal par les New York Red Bulls, ndlr). Si le coach pense que ce retour ferait du bien, nous, on est preneurs. Au niveau de la concurrence, c'est juste normal, on est dans un grand club. Et puis être en concurrence avec Thierry Henry, c'est quelque chose quand même ! Alors attention, je ne vais pas dire que je serai content s'il est titulaire et pas moi, mais je me motiverai encore plus pour montrer au coach que je peux l'être.


Même si vous donnez l'impression de vous sentir bien à Arsenal. Vous comptez en partir un jour ?
Je vais le redire, je suis dans l'un des plus grands clubs du monde, avec l'un des plus grands managers du monde, dans un club où j'ai toujours voulu jouer. Mon objectif n'est pas dans le court terme, mais bien le long terme... Mon objectif est de faire mieux que tous ceux qui sont passés ici. Après tout va très vite dans le football, mais vraiment j'ai la tête à Arsenal et pas ailleurs.

La Ligue des champions à présent. Vous avez tiré le Bayern Munich pour les huitièmes de finale. Là, on passe un cap par rapport à la phase de groupes...
C'est le haut niveau. On a toujours envie de jouer dans de beaux stades, contre des grands joueurs. Ça fait 3 ans que l'on tombe sur des grands : Barcelone il y a 2 ans, le Milan AC l'an dernier et là, le Bayern. Je pense qu'on a le niveau pour affronter le Bayern. On essaiera de tout faire pour se qualifier, même si ça reste le finaliste de l'an dernier.

Comment faire pour éviter l'humiliation du Milan AC l'an passé, quand vous aviez perdu 4-0 à Milan en 8e de finale ?
Chaque année, on essaie de tirer une leçon de tout ce qui s'est passé. Au retour, on avait failli se qualifier en leur marquant 3 buts. On essaiera d'éviter ça. En plus, on reçoit à l'aller, il faudra donc surtout beaucoup de rigueur et de concentration.

La Ligue 1, vous continuez de la suivre ?
Je la suis toujours, évidemment, et cela même si je suis en Angleterre. C'est un championnat qui m'a tellement apporté, avec surtout beaucoup de souvenirs.


Des souvenirs pour Lille sans doute, une équipe qui galère beaucoup quand même cette saison. En deux ans, des joueurs comme vous, Cabaye, Hazard sont partis. Vous y voyez un lien de cause à effet ?
Ça me fait beaucoup de peine de voir Lille dans ces moments difficiles. Après le staff n'a pas changé, Lille a toujours perdu ses meilleurs joueurs. Notamment avant que j'arrive et qu'Eden soit en équipe pro... Et ils ont su les remplacer. Je fais confiance au coach que je connais très bien, aux joueurs qui sont en place, aux cadres comme Rio (Mavuba), Florent (Balmont)... Qu'ils remotivent le groupe, comme quand j'étais là-bas, car on a aussi passé des semaines difficiles, mais je ne m'inquiète pas. Ce n'est pas évident de voir un club qui a beaucoup investi qui est en difficulté, mais je sais qu'ils vont s'en sortir.

Vous continuez d'échanger avec des joueurs de Lille ?
Oui, évidemment avec certains joueurs, le coach. Vu tous les bons moments que j'ai pu passer, je ne pouvais pas couper les ponts comme ça.

Un ancien de Lille est arrivé en Premier League cette saison, c'est Eden Hazard. Vous avez échangé avec lui, il se sent comment ?
Il se sent bien. J'aurai bien voulu qu'il vienne à Arsenal (Rires). Il a choisi Chelsea, et ça reste un grand club. Il a fait un bon début de championnat, il se sent vraiment bien, il n'y a pas de points négatifs à souligner sur le terrain. Il s'est adapté très vite, et ce n'était pas simple en arrivant ainsi dans un championnat tel que la Premier League. Il débute une nouvelle carrière, dans un club avec de grands joueurs. Il sait lui-même qu'il peut et va apprendre encore des choses, et s'il s'en rend compte, je pense que dans quelques années, il sera au top du top!


Qu'est-ce qu'on peut vous souhaiter pour 2013 ?
[Déjà, ça commence tôt avec la Côte d'Ivoire et la Coupe d'Afrique avec la victoire finale. Une bonne 2e partie de saison avec Arsenal avec un trophée, je l'espère, j'en avais pris l'habitude avec Lille, donc je veux le faire avec le club.

Propos recueillis par Salim Baungally

www.sofoot.com
13663
Football international / Premier League
24-12-2012, 00:31:13
Théo s'il ne se calme pas, il va aussi faire la tournée des clubs comme ce jeune garçon qui ne manque pas de talent pourtant!
13664
Football international / Premier League
23-12-2012, 19:19:31
A Villa est en train de se faire violer par chelsea! :|
13665
Football international / Premier League
23-12-2012, 18:30:16
La prononciation du commentateur de canal me semble correcte!
13666
Football international / 14 - Theo Walcott
23-12-2012, 17:08:45
Citation de: HotMoi je ne pige pas pourquoi on veut absolument garder Walcott en fait.
et pourquoi, veux tu le voir partir?
13667
Steve, toujours le mot pour rire :lol:
13668
Football international / 24 - Abou Diaby
23-12-2012, 16:27:11
Quel gâchis ce garçon ,  je suis presque sur que Arsène ne lui accordera plus une nouvelle chance!
13669
Football international / La ligue 1
21-12-2012, 20:54:46
Citation de: TheArmouryIl peut s'en prendre qu'à Berlusconi qui ne veut plus investir de sa fortune, sinon il serait resté au Milan.
On va pas le plaindre, si jouer au PSG avec un très très gros salaire devient une torture :D
le jour ou le prince ne voudra plus mettre la main à la poche, Paris prendra le même chemin! :guinness:
13670
Pierr, il suffit  que t'arrête de regarder  TF 1, pour te réconcilier avec le journalisme :P
13671
Football international / La Liga
16-12-2012, 22:58:53
il peut aussi aller à city ou à Paris!
13672
Football international / La Liga
16-12-2012, 22:51:34
Citation de: TW14Falcao putain... Quel joueur...
Le mec marque un but avec un sang froid de malade face au Barça... Il a mis un gros vent à Valdes sur son piqué...

:love:
il va super vite :wtf:
13673
L'Histoire du club / Arsène Wenger
16-12-2012, 21:00:18
posté par Vince en haut!
13674
Young Guns & Women / 10 - Jack Wilshere
16-12-2012, 19:43:15
Au fil des matches, il retrouve ses sensations, avec des accélérations foudroyante! :up:
13675
L'Histoire du club / Arsène Wenger
16-12-2012, 19:32:22
sérieux! je donne juste mon analyse, en fonction des éléments que nous avons tous les 2! si ça se trouve le club va disparaître comme tu le prophétises! :grrrrr::P
13676
L'Histoire du club / Arsène Wenger
16-12-2012, 19:22:22
Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenC'est vrai que Liverpool joue la C1
city aussi d'ailleurs :lmao:
Ben City joue la C1 oui en tant que CHAMPION D'ANGLETERRE :hi:
Leur parcours ensuite n'a rien à voir avec le fait qu'il se qualifie au bout du championnat

quand à Liverpool elles sont ou les supers RECRUES ??? :lmao:

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkampIl faut avant tout considérer el club comme une entreprise, les clubs qui ne l'ont pas fait se retrouve obligé de serrer la ceinture (Lyon, l'Inter, Valence) et d'autres repartent de zéro (Portsmouth, Celtic).
Les seuls échappant à cette règle de bon sens sont les clubs à mécène, on attend la fpf pour ceux là.
Aulas et Moratti se sont donc fourvoyés sur leur propre propriété selon toi..dommage que personne ne leur a rappelé que c'était une entreprise :clown:
Ouais Aulas c'est planté sur toute la ligne :lmao:

ah merde non , il à gagné combien de titre pendant ce temps lui :lol:

Citation de: darrenPlus sérieusement , la politique du club va évoluer en fonction des éléments que je viens de te donner.
[/b]
comment tu te la péte toi sérieux .... comme si tu étais décideur ... :lmao:
très drôle TITI, non, je ne suis pas décideur, j'analyse juste les élements, comme toi tu le fais dans l'autre sens! :lol:
13677
L'Histoire du club / Arsène Wenger
16-12-2012, 19:20:20
Pour moi Suarez à sa place dans un grande club , comme gerrard, ensuite ils ont mis des millions sur un tocard, mais ça, c'est juste un problème de compétence.
sur City je fais juste de l'humour :lol:
13678
L'Histoire du club / Arsène Wenger
16-12-2012, 19:13:13
Plus sérieusement , la politique du club va évoluer en fonction des éléments que je viens de te donner.
13679
L'Histoire du club / Arsène Wenger
16-12-2012, 19:11:48
C'est vrai que Liverpool joue la C1
city aussi d'ailleurs :lmao:
13680
L'Histoire du club / Arsène Wenger
16-12-2012, 19:09:25
Citation de: TITI N°1
Citation de: darrensauf que là, nous avons les moyens de faire face et que cette période est derrière nous!
des moyens on en à déjà ..... !!!
Ben donc le club n'est pas au fond du trou !