Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

MattHENRY

C'est Officiel (le classement est mis à jour le lundi) : Ana Ivanovic est la Nouvelle N°1 Mondiale ! :respect:



1      IVANOVIC Ana       4222    +1
2        SHARAPOVA Maria        3806    -1
3        JANKOVIC Jelena       3755    -
4        KUZNETSOVA Svetlana       3565    -
5        DEMENTIEVA Elena       2750    +3
6        WILLIAMS Serena        2676    -1
7        WILLIAMS Venus        2606    -
8       CHAKVETADZE Anna        2541    -2
9        SAFINA Dinara    2222    +5
10        BARTOLI Marion        2035    -1
11       HANTUCHOVA Daniela       2032    -1
12        SCHNYDER Patty        1940    -1
13       ZVONAREVA Vera       1912    -1
14        RADWANSKA Agnieszka    1776    +1
15        SZAVAY Agnès       1681    -2
16        AZARENKA Viktoria        1386    +1
17     CORNET Alizé        1248    +3
18       SCHIAVONE Francesca       1201    +1
19        VAIDISOVA Nicole    1187    -3
20        GOLOVIN Tatiana        1160    +1

TheArmoury

On s'en fout :green: ça va je déconne hein... mais elle est numéro 1 mondiale grâce aussi à Justine Henin qui a pris sa retraite ne l'oublions pas :hi:
Et le classement des hommes, le tennis se résume pas au tennis féminin !!

Bouligoal

Ouh il est amoureuuuuuuxxxxxx !!!!!!!!!! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Hantuchova sorti du top 10 :mad:
Hénin qui s' en va ça va laisser un gros gros vide au niveau du tennis féminin

MattHENRY

Belles 1/2 Finales au tournoi du Queen's cet après-midi : Nadal-Roddick & Djokovic-Nalbandian :up:

Pour le moment 5-5 au 1er set entre Nadal et Roddick ;)

DiosBergkamp

GO GO GO GO GO GO GO NALBANDIAN GO GO GO GO GO GO GO

Ozil

C' est la n°1 modiale et la plus belle :cool:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

Citation de: DiosBergkampGO GO GO GO GO GO GO NALBANDIAN GO GO GO GO GO GO GO
Désolé mais Djokovic l'a explosé 6-1, 6-0 :D:D
Il retrouvera Nadal en Finale , il a battu Roddick 7-5, 6-4 ;)

Yohann

Si seulement Nadal pouvait se prendre une grosse branlée ça lui ferait le pied...VAMOS Djoko t'es le meilleur!!!!!:green:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

MattHENRY

J'espère aussi que Djokovic gagnera cet après-midi :)
Nadal est prenable sur gazon et Novak sort d'une grosse perf contre Nalbandian :up:

DiosBergkamp

Pfff je suis trop dégouté qu' il sorte un non match comme ça Nalbandian ...

MattHENRY

Nadal a remporté le tournoi en battant Djokovic 7-6, 7-5 :(
9a  aété un très beau match, dommage pour Djokovic qui avait breaké au 1er set, et qui a servit pour le set au 2ème set à 5-4 ;)

Yohann

Citation de: MattHENRYNadal a remporté le tournoi en battant Djokovic 7-6, 7-5 :(
9a  aété un très beau match, dommage pour Djokovic qui avait breaké au 1er set, et qui a servit pour le set au 2ème set à 5-4 ;)
Le gros avantage de Nadal c'est qu'il est hyper régulier alors que Djoko lui n'est pas encore assez mûr pour garder un score...mais ça s'apprend et je suis sûr que l'année prochaine et même en fin d'année il va pouvoir titiller la 2ème place de Nadal!!
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Shapeshifter

Citation de: Yohann
Citation de: MattHENRYNadal a remporté le tournoi en battant Djokovic 7-6, 7-5 :(
9a  aété un très beau match, dommage pour Djokovic qui avait breaké au 1er set, et qui a servit pour le set au 2ème set à 5-4 ;)
Le gros avantage de Nadal c'est qu'il est hyper régulier alors que Djoko lui n'est pas encore assez mûr pour garder un score...mais ça s'apprend et je suis sûr que l'année prochaine et même en fin d'année il va pouvoir titiller la 2ème place de Nadal!!
La deuxième place à Federer si ça continue comme ça,..
Shapeshifter -

RedArmy

déçu par djokovic qui se fait encore battre par rafa!! perso je suis fan de nos 2 amis serbes ana et novak...et le djoko n'arrive pas a convaincre en ce moment face a des grands comme federer et nadal!!!!alors qu'il a un potentiel énorme sur toutes les surfaces!!!

rafa devient le 1er joueur a enchainé une victoire a RG et au queen's!!!!bravo!!meme si je ne suis pas fan!!

MattHENRY

Citation de: Gunner19et le djoko n'arrive pas a convaincre en ce moment face a des grands comme federer et nadal!!!!alors qu'il a un potentiel énorme sur toutes les surfaces!!!
Il n' a pas été ridicule, loin de là !! Ça se joue à peu de choses, tous les points ont été très disputés !

Et Djokovic a gagné son 1er Grand Chelem cette année à l'Open d'Australie en battant Federer en 1/2 ;)
Et par rapport à Nadal il lui a pris un set à Hambourg (terre battue) cette année où ce fut certainement le plus beau match sur terre de l'année !
Et à RG il a certes perdu en 3 sets mais paradoxalement il a très bien joué, il est juste tombé sur le meilleur joueur du Monde sur terre battue qui renvoie toutes les balles !

MattHENRY

Wimbledon commence demain !  :D:up:

Le 3ème Grand Chelem de la saison, avec son célèbre gazon !
Sur cette surface il y a chaque année des surprises, et la grande question est de savoir si Federer va rester invaincu dans son jardin (^^) comme c'est le cas chaque année depuis 2002 ou si Nadal va arriver à la battre !
Pour cela Federer devra déjà se défaire de Djokovic en 1/2 ;)

TheArmoury

Moi j'adore Wimbledon dommage que je suis en stage je verrais presque aucun matchs :(:(

DiosBergkamp

Un Wimbledon sans Tim henman n' est pas un vrai wimbledon :(:(:(:(:(:(
Dire qu' il aura jamais eu de finale dans SON tournoi :mad:

gunners62

moi c'est pareil degoutés p*** de stage!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MattHENRY

Début à 14h sur le Court Central avec l'entrée dans le tournoi de Federer, puis suivra le match d'Ana :D

Bouligoal

Citation de: MattHENRYpuis suivra le match d'Ana :D
Tu as prévu la dose nécessaire de mouchoirs ???? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

:D


Federer a gagné facilement en 3 sets ;)

Maintenant c'est Ana sur le court Central, elle mène déjà 3-0 :up:

MattHENRY

Ah oui au fait Ana l'a emporté 6-1, 6-2 lundi :D
Elle joue aujourd'hui contre Dechy pour le compte du 2nd tour ;)


Hier Nadal a gagné facilement en 3 sets, tout comme Gasquet qui a fait une belle impression :up: Apparemment le gazon lui va bien, il avait atteint la 1/2 l'année dernière ou il avait perdu contre Federer ;)

Bouligoal

Citation de: MattHENRYAh oui au fait Ana l'a emporté 6-1, 6-2 lundi :D
Elle joue aujourd'hui contre Dechy pour le compte du 2nd tour ;)
C'est pour quand le mariage ? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Ana vient de l'emporter 6-7, 7-6, 10-8 contre Dechy en 3h30 de jeu !!! Quel match mes amis !!
Quel mental énorme d'Ana qui était mené 7-6, 5-4 2 balles de match pour Dechy !! :up:

Autre gros match : Safin-Djokovic !! Safin s'impose en 3 sets, j'avais l'impression de retrouver le Safin d'il y a quelques années !!


Superbe aprèm Wimbledon :respect:

TheArmoury

Le grand Marat serait-il de retour :up:

Yohann

Citation de: MattHENRYAna vient de l'emporter 6-7, 7-6, 10-8 contre Dechy en 3h30 de jeu !!! Quel match mes amis !!
Quel mental énorme d'Ana qui était mené 7-6, 5-4 2 balles de match pour Dechy !! :up:

Autre gros match : Safin-Djokovic !! Safin s'impose en 3 sets, j'avais l'impression de retrouver le Safin d'il y a quelques années !!


Superbe aprèm Wimbledon :respect:
Mental énorme?:8o: La fille était en train de chialer à moitié sur le court j'ai cru qu'elle allait nous faire une Zvonareva et s'effondrer!!!:D...et puis le cu* qu'elle a sur la 2ème balle de match, la balle roule sur le filet avant de tomber du côté de Dechy...jamais vu ça!!! En tout cas Nathalie Dechy s'est très bien battu et méritait autant qu'Ivanovic de gagner ce match ça s'est joué sur pas grand chose!
Sinon grosse déception, Djoko s'est fait éliminer par Marat et il va pas pouvoir donner une leçon à Nadal...reste plus que Roger!!!:lager:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

DiosBergkamp

Ivanovic a retrouvé son mental en mousse aujourd' hui !
Sur herbe si tu pètes un cable et que ton service passe plus le match tourne très vite faudra qu' elle corrige ça quand même.

MattHENRY

Citation de: YohannMental énorme?:8o: La fille était en train de chialer à moitié sur le court j'ai cru qu'elle allait nous faire une Zvonareva et s'effondrer!!!:D...
CiterIvanovic a retrouvé son mental en mousse aujourd' hui !
C'est pas la première fois que ça lui arrive, elle est comme ça elle a besoin de se lâcher, ça ne l'empêche pas de gagner pourtant.
Et je en vois pas en quoi ça remet en cause son énorme mental, car une fois de plus elle revient de loin :up:
Je suis d'accord elle a eu beaucoup de chance quand le filet laisse passer la balle, mais il fallait aussi appuyer le coup droit comme elle la fait à ce moment du match, la chance ça se provoque ;)
Déjà l'année dernière elle avait effacé 2 balles de break en 1/4 à Wimbledon contre Vaidisova, ce match avait été énorme :respect:

Ce match peut lui servir, ça la met tout de suite dans le bain, il sait ce qu'elle doit améliorer. Ce n'était que son 2ème match sur herbe de l'année.