Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

Taz

Tu appelles avant la date anniversaire et tu demande à résilier !
Tu envois le courrier de résiliation et eux te rappelle pour te faire une offre.
C'est toujours mieux que rien et ca marche à tous les coups.
Ca fait 20 ans qu'on fait ca :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


BBPassport

Y aura t'il la PL sur Bein ?
Blackberry User


WhoDat

Citation de: Mace_WinduY aura t'il la PL sur Bein ?
Pour l'instant la Pl reste sur Canal +

adam

Citation de: LRickyt'as pas un abonnement canalsat et en option canalplus ? 20 euros c'est ce que j'avais la 1ere année, c'était un truc genre promo pour noel ou je ne sais plus quelle bétise. Et a partir de la deuxieme c'est passé a 35...vu le nombre de nos matchs qu'ils ont diffusés en direct j'aurais mieux fait de résilier avant.
Je ne pense pas vu qu'il mette sur chaque facture que le prix réel de mon abonnement serait de 71€ et des poussières.

TheArmoury

CiterL'été sera foot sur BeIn Sport avec bon nombre de matchs nationaux et internationaux diffusés pendant l'été. En voici a liste complète (peut être soumise à modification)

Au programme sur beIN SPORT :

11 juillet à 18h00 : Stegerbach vs PSG à Stegersbach en Autriche
14 juillet à 20h00 : PSG vs CSKA Moscou à Hartberg en Autriche
16 juillet à 20h30 : Lille vs Benfica à Metz
18 juillet à 21h45 : Benfica vs Fondation Figo à Lisbonne
19 juillet à 03h40 : Seattle vs Chelsea à Seattle
22 juillet à 01h00 : Liverpool vs Toronto à Toronto
23 juillet à 01h10 : Chelsea vs PSG à New-York
24 juillet à 15h45 : Arsenal vs Malaysia XI à Kuala Lumpur
24 juillet à 19h00 : Schalke 04 vs Milan AC à Gelsenkirchen en Allemagne
26 juillet à 01h00 : Liverpool vs AS Roma à Boston
27 juillet à 02h30 : MLS All Star vs Chelsea à Philadelphie
27 juillet à 14h00 : Arsenal vs Manchester City à Pékin
27 juillet à 20h45 : Real Madrid vs Benfica à Lisbonne
28 juillet à 19h00 : Liverpool vs Tottenham à Baltimore
29 juillet à 00h10 : DC United vs PSG à Washington
29 juillet à 00h40 : Chelsea vs Milan AC à Miami
29 juillet à 11h00 : Arsenal vs Hong Kong Kitchee à Hong Kong
30 juillet à 15h45 : Manchester City vs Malaysia XI à Kuala Lumpur
3 août à 04h40 : L.A. Galaxy vs Real Madrid à Carson en Californie
4 août à 20h00 : PSG vs Barcelone à Paris
5 août à 22h30 : AC Milan vs Cruzeiro à Foxborough aux Etats-Unis
6 août à 05h10 : Real Madrid vs Juventus à Las Vegas (tournée Juve annulée ?)
9 août à 02h10 : Real Madrid vs AC Milan à New York
11 août à 20h10 : Real Madrid vs Celtic Glasgow FC à Philadelphie
12 août à 17h00 : Cologne vs Arsenal à Cologne
En gras tous les matchs qui concernent un club de PL.

Atys

Merci pour les infos
Effectivement ça risque de devenir incontournable ce truc !!
:/

ReMiX

Se désabonner de foot+ qui est à 8€ par mois et prendre à la place BeIn à 11€ c'est vraiment intéressant ?

gunner597

remix attends je serais pas étonné de voir les matchs de l'EPL sur foot+

Symon

en tout cas je regrette pas mon abonnement à be in

Gunnerski

Moi non plus. Sachant qu'un jour où l'autre, ils auront aussi la PL, je suis content. :P

TheArmoury

Citation de: ReMiXSe désabonner de foot+ qui est à 8€ par mois et prendre à la place BeIn à 11€ c'est vraiment intéressant ?
Euh pour avoir foot plus, t'es obligé de payer un abonnement canal ou canal satellite, donc ça fait plus de 8 euros chez moi.

Atys

Moi tant que la PL reste chez canal je ne bouge pas mais c'est sûr que dans les années à venir ça risque de bouger. Ils ont encore 2 ans Canal non ?

TheArmoury

Certains sites se contredisent. Apparemment, Canal + a les droits de cette saison et ensuite nouvelles négociations pour les prochaines saisons.

Donc on ne sait pas qui diffusera la saison 2013/2014.

adam

Faudrait que Vince envoi un mail à son pote Darren Tullet :P

Steve

Aucun doute que BIS mettra le paquet pour la PL!

Atys

Oui je pense qu'à terme canal va perdre la PL

Vince

Ouai dans 2 ans si BeIn existe toujours!

FRANCOIS

BeIn sport va nous faire du Cfoot.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Citation de: FRANCOISBeIn sport va nous faire du Cfoot.
C'était pété CFoot. Rien à voir avec BeIN Sport avec leur argent quasi-illimité. :green:

The Iceman

Citation de: FRANCOISBeIn sport va nous faire du Cfoot.
Si seulement...

TheArmoury

Débat sur Arsenal dans l'after foot (RMC) dés maintenant, ça risque d'être drôle :green:

neim1218

pas super passionnant le débat sois disant benayoun n'a pas beaucoup jouer (25 match 6 buts) :lol: :lol:  meme si c'était surtout en deuxième partie du championnat et ox chamberlain est un échec :lol:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

:lmao: Arsenal fait il encore partie du big4 ? deja la question jusqu'a preuve du contraire on a fini 3eme fin du débat

Le Portugais me tue lol le mec a part son Portugal,il raconte pas mal de connerie !
Benayoun qui a pas joué :lol:
La journaliste qui dit RVP c'est la meme histoire que Cesc je ne savais pas que RVP a quitté Manchester ou Turin a 15 ans :lmao:

Nytak

Je viens d'écouter, les mecs sont journalistes sportifs ou ils sont juste là pour combler pendant les vacances?

Vince

C'est nul mais ça marche, vous écoutez quand même :P
Vous pouvez éteindre la radio, hein?

TheArmoury

Faut bien se marrer dans la vie :P

Atys

MÉDIA : BEINSPORT VISE LA PREMIER LEAGUE

Par la voix de son journaliste Darren Tulett, le groupe BeInSport lance les hostilités pour acquérir les droits télévisés de la Premier League.

\"Pour moi, la Premier League est un championnat qui donne envie. Je pense que de nombreux abonnés BeInSport aimeraient voir arriver la Premier League sur notre antenne (...). On sait que l'appel d'offres est pour bientôt, j'imagine que nous allons participer à ce dernier. Lorsqu'il y a un championnat comme la Premier League sur le marché, BeInSport est obligé de se positionner dessus\", a déclaré Darren Tullett, l'ancien Monsieur So British de Canal+, au site Sportbuzzbusiness.fr. Une annonce qui tombe au même moment que la publication d'une note de Natixis, pour la moins accablante envers le groupe dirigé par Nasser Al-Khelaïfi. Cette dernière avance notamment des pertes de 1,36 milliards d'euros d'ici à 2016 et une politique d'abonnement en réelle perte de vitesse.

darren

A l'image de tous ces clubs de riches, ils veulent être premier tout de suite... des vrais éléphants aux pieds d'argile!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Tant qu'il y aura des pays comme la France prêt a payer de plus en plus cher le pétrole et le gaz, ils s'en foutent des pertes, l'argent coule a flot. Leur but est de contrôler le maximum de choses tant qu'ils sont en position de force, peu importe le prix a payer.
Au prochain appel d'offres ils boufferont a l'aise Canal pour la PL

gunner4life

Le jour ou ils ont la premier league j'y vais direct !!!!!!!