Arsenal Supporter Club France

Boxe

Démarré par Vince, 02-07-2011, 15:00:43

« précédent - suivant »

TheArmoury


TheMerse

Et à la fin, c'est un Anglais qui gagne :p

TheArmoury

Et fan d'Arsenal Themerse ;)
Un Gunner a gagné le weekend dernier !

Vince

Plutôt fan de Watford ;)

TheArmoury

02-05-2017, 16:24:57 #34 Dernière édition: 02-05-2017, 16:26:47 par TheArmoury
Ha pourtant j'ai lu le contraire sur des tabloïds ^^
C'est la faute de Xhaka :lol:

https://www.google.fr/amp/www.mirror.co.uk/sport/boxing/arsenal-star-granit-xhaka-sends-9418761.amp

Vince

Je crois qu'il a dit dans une interview qu'il n'était pas très foot, mais comme il vient de Watford, il suivait leurs résultats, comme il doit suivre les résultats d'Arsenal aussi.

TheArmoury

Merci pour le complément d'informations !

Vince

Cette parodie de combat sur canal, le mec était tellement gras qu'il tenait pas debout sur le ring. En 5 min c'est terminé :lol:

Vince

Sead - J'espère que McGregor gagnera

"J'espère que Conor McGregor gagnera car j'aime le regarder combattre, en UFC, et c'est nouveau de voir quelqu'un qui passe de l'UFC à la boxe. J'aime sa personalité, donc je suis pour lui. Mais ce sera dur, Floyd Mayweather va rendre ce combat très difficile. Mais en boxe tout est possible.

J'aimerai regarder ce combat, mais avec le décalage horaire, ça va être compliqué. Je pense que ce sera trop tard car on a un match le dimanche, donc rester réveillé toute la nuit de samedi n'est probablement pas la meilleure idée - mais je regarderai la rediffusion après le match."

we are the Arsenal !

27-08-2017, 02:36:40 #39 Dernière édition: 27-08-2017, 02:39:25 par we are the Arsenal !
S'il ne veut pas prendre une droite de papy Wenger, il a pas intérêt à veiller tard :lol: