Arsenal Supporter Club France

Une question d'honneur ...

Démarré par TheArmoury, 24-08-2012, 20:41:03

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nytak
Citation de: TazMoi perso je suis d'avis de mettre ton Prénom ou  surnom de la vie de tous les jours !

On à déjà assez de gunner ou arsenal .. Etc ....
Pour ça j'ai mis Nytak, après pourquoi c'est un surnom ?
Pourquoi ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve


Symon

j'accroche pas the armoury...aurelien ou un autre aurait ete mieux

darren

Citation de: SteveCatin à l'envers? :D
Oui c'est ça! :lass: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

J'avoue ça vient d'où ce surnom :green:
Le choix est fait même s'il est pourri :P

Taz

Toute facon on te reconnaitra au nombre de messages peu importe comment tu t'appelles  :lol:

Il nous demande nos avis et il écoute quand mème pas :lol:
Sacré AuréGun
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Si si je vous ai lu mais pas suivi c'est différent :P

Nytak

Citation de: darren
Citation de: SteveCatin à l'envers? :D
Oui c'est ça! :lass: :lol:
Oui c'est bien Catin l'envers.
A une époque j'étais \"un peu\" méchant quand je buvais  donc un pote me sortait tout le temps \" t'es une p*te\" de là est venu catin ( un poil plus classe) et hop Nytak :)

Steve

J'aime ma perspicacité :burns:

PieRR

Perso j'ai toujours été contre les pseudo de joueur. Car on sait jamais ce qui peut arriver... Le club est plus important que tout :)