Arsenal Supporter Club France

[J.O] London 2012

Démarré par RedArmy, 22-07-2012, 20:08:59

« précédent - suivant »

Vince

Ils y vont franco les espagnols!

DiosBergkamp

Bouli on t' a reconnu

Vince

Le pire c'est que je l'ai piqué au commentateur d'Eurosport qui a du la faire sans le vouloir. :lol:

TheArmoury

Victoire des Japonais face à l'Espagne 1 à 0, grosse surprise ! Énorme le nombre de face à face manqués par les Japonais :wtf:

gunner597


Nytak

Bien content de la défaite des espagnols.
Ils ont vraiment été costaud défensivement en première mi-temps.
Vivement le match du brésil.

TheArmoury

Impressionnant les Émirats Arabes Unis qui donnent une leçon de foot aux Uruguayens :respect:

RedArmy

avec toutes les écoles de formation qui sont construites au moyen orient depuis pas mal d'annees, et sous la direction de grands noms, et de sportifs de haut niveau...ils produisent de plus en plus de bons  joueurs...que ce soit aux EAU, Qatar ou autre arabie saoudite!!!

Nytak



Pour un mec qui loupe les jeux alors qu'il a aidé pour sa venue, il a l'air heureux :)

Symon

quelle équipe de fou le brésil :wtf: sur le papier ça fait trés mal

TheMerse

Citation de: Symonquelle équipe de fou le brésil :wtf: sur le papier ça fait trés mal
Comme les Pays-Bas lors du dernier championnat d'Europe ;)

Nytak

3-2 pour le brésil alors qu'ils menaient 3-0
cette fin de match va être chaude

Symon

Citation de: TheMerse
Citation de: Symonquelle équipe de fou le brésil :wtf: sur le papier ça fait trés mal
Comme les Pays-Bas lors du dernier championnat d'Europe ;)
par rapport aux autres nations c'est encore plus fort et impressionnant

Symon


TheArmoury

Les Sénégalais c'est des bouchers :fou:

TheArmoury

OMG c'est quoi cet arbitre ? Il y a penalty et carton rouge mais l'arbitre donne six mètres :lol:

Symon

ca a été comme cela tout le match,il y aurait du avoir 3 rouges :down:

Nytak

Le Sénégal qui repart sans carton rouge, allo l'arbitre

BYRON31

Citation de: gooners14Je fais une parenthèse en ne parlant pas du volet sportif, je voulais juste dire, qu'une fois les JO passés, on risque d'avoir des échanges assez drole car je pense vraiment que les londoniens vont morfler et ça va saigner allègrement, Londres qui est déja une ville inacessible va passer à un niveau d'inacessibilité stratosphérique, c'est de la folie j'ai plein d'amis qui habitent Londres depuis pas mal de temps qui se sont fait tout bonnement montrer la sortie de leurs logements par des proprio qui pendant deux semaines vont s'en mettre plein les poches, la classe populaire des quartiers Est ou se situe une bonne partie des sites olympiques, expulsée carrément aux portes de londres. De nombreux collectifs de citoyen fleurissent pour lutter contre ce fléau. C'est peut etre 1 chance que Paris n'ai finalement pas obtenu les jeux. J'aimerai avoir l'avis de Delphine et RedA de leurs expériences du moment, le climat est donc aussi tendu comme on parle dans la presse ainsi que les gens sur le net?
Bein moi j'habite dans l'ouest et franchement rien n'a change dans ma vie jusqu'a present.Bon aujourd'hui j'ai eut beaucoup de mal a sortir du metro alors que j'allais bosser mais c'est normal la flamme passait a Picadilly circus ou je bosse.Samedi et dimanche la course de velo passe a 3 rues de chez moi donc je suppose que les rues vont etre bloquees,on verra bien et le volley ce joue a 5 mns de chez moi donc peut etre qu'il va y avoir foule dans le tube.Je pense que les journaux et les medias en general exagere un peu

gunner597

j'ai regardé le Brésil hier soir alors comme d'hab ca attaque a 8 et défend a 2 :lol:

je crois que chelsea ont signé un super joueur ,le petit Oscar il me fait penser a Kaka un vrai 10 qui a le sens du collectif

Atys

Chelsea ils risquent de faire vraiment mal cette année ils ont recruté intelligemment

Vince

J'ai vraiment trouvé la cérémonie d'ouverture magnifique! Chapeau mes amis britons! Ca me donne envie de retourner à Londres rapidement!

Gunnerski

J'ai pu voir le beau-frère de mon pote (Jérémy Beccu boxeur participant aux JO) lors de la cérémonie. Ça fait bizarre. ^^

Nytak

Très belle cérémonie et une surprise pour la flamme :)

TheArmoury

La pression sur les 7 jeunes qui ont enflammés la flamme, j'espère qu'il y en a au moins un qui réussira au haut niveau, ça ferait une belle histoire. Dans l'ensemble la cérémonie était belle, ça manquait un peu d'originalité, on a eu tout ce qu'on attendait finalement, mais bien réalisé, comme un film à grosse production :green:

Steve

Rowan Atkinson :lmao::respect: j'ai eu envie d'être à Londres aussi!

Gooner

quelle belle cérémonie.

Dany boyle c'est fait plaisir
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

groganga

Citation de: TheMerse
Citation de: Symonquelle équipe de fou le brésil :wtf: sur le papier ça fait trés mal
Comme les Pays-Bas lors du dernier championnat d'Europe ;)
Les Pays-Bas du dernier championnat d'Europe ça fait très mal que si tu joues au beach soccer ou bien un match street, des trucs où tout le monde peut défendre, quoi.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

Les commentateurs britanniques commencent a paniquer...ils ont commence le travail un peu trop tard...!!Cavendish risque de se faire avoir!!

Gunners_For_Life_89100

Moi j'ai bien aimé l'arrivée de Beckham en bateau :lol: