Arsenal Supporter Club France

Débats Politiques?

Démarré par Vince, 16-03-2012, 21:09:27

« précédent - suivant »

Vince

Les élections présidentielle approchent, et on a tous (du moins presque tous) des opinions politiques et j'imagine qu'on a tous des opinions différentes. Ce sera difficile de ne pas l'évoquer sur le forum, mais je pense pas que ce soit l'idéal un forum de football pour débattre politique. C'est juste un petit avertissement pour ne pas que ça dérape, bien sûr on peut évoquer la politique ou les élection, je veux juste qu'on évite les débats de plusieurs pages. Vous en pensez quoi?

DiosBergkamp

Que ça sent le topic à dérapage :cheers:

gunner597

ouais je pense pas que ce soit une bonne idée :(

Vince

Attention, c'est pas un topic pour débattre politique, c'est juste pour vous avertir au cas où ça part en débat sur des topics du forum à l'avenir. Et aussi si vous pensez au contraire qu'on devrait pouvoir parler politique sur le forum et en débattre.

gunner597

moi ca ne dérange pas tant que ca,globalement tous les membres sont sympas tant qu'y a pas d'embrouilles :shrug:

Nytak

C'est typiquement le genre de topic qui va partir en c***lles.
Je suis pas trop pour.

clarck59

Oui, en général, les débats politique, ça part toujours en vrille. Il n'y a qu'à voir comment ça se passe lors des repas de famille :lol:

Vince

Ouai voilà :lol: Mais en même temps c'est tout les 5 ans, donc j'ai pas non plus envie de brider ceux qui veulent en parler. Juste avertir au cas où!

Nytak

On peut toujours essayer.
Qui tente rien n'a rien

TheArmoury

C'est typiquement le futur topic à partir en sucette ! Tu te souviens pas sur l'ancien forum Vince, un sujet de ce style avait été ouvert, et c'est parti en live entre les fonctionnaires de la SNCF et le reste du forum :roll::roll:

Ceux qui veulent parler politique, il y a des forums exclusivement pour ça :sorry:

darren

:wtf::wtf::wtf:  C'est pas juste d'avoir qu'1 match par semaine, ça donne des fausses bonnes idées
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

1 match tous les 10 jours en ce moment :D

darren

C\"est encore pire :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

TITI nous parlera surement de la politique du Club :lol: parlons de ce sport rassembleur qu'est le Football meme si cette elections ne me concerne pas .

Vince

TITI c'est un peu le Mélanchon du forum :lol:
D'ailleurs j'ai croisé Robert Hue dans le métro hier, j'étais à deux doigt de prendre une photo avec lui!

joebar62

votez arsene wenger !!!

gunner007

Même si je suis au jour le jour via les divers 'débats' (combats ?) télévisés, articles de divers quotidiens, je trouve cette campagne présidentielle 2012 d'un niveau lamentable, sans intérêt, sans véritables idées de fond (la polémique sur la viande halal, l'immigration démontrent le niveau actuelle de la politique française alors que nous avons face à nous de réels problèmes à régler : le pouvoir d'achat, le 'mal logé', la crise...). Je ne me déplacerai donc pas pour voter.

Taz

Pour moi ca sert à rien de remplir des pages sur les elections sur un forum de foot!
Même si on à pas tous les mêMes convictions politique, on à tous le centre d'interet ici et c'est ca qui nous unis tous les jours !
Alors ce prendre la tête sur gauche ou droite ca sert a rien nous on veut tous aller tout droit .... Dans les buts adverses :P
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Citation de: VinceTITI c'est un peu le Mélanchon du forum :lol:
D'ailleurs j'ai croisé Robert Hue dans le métro hier, j'étais à deux doigt de prendre une photo avec lui!
Lui au moins doit savoir le prix d'un ticket de métro! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: verokiss14
Citation de: VinceTITI c'est un peu le Mélanchon du forum :lol:
D'ailleurs j'ai croisé Robert Hue dans le métro hier, j'étais à deux doigt de prendre une photo avec lui!
Lui au moins doit savoir le prix d'un ticket de métro! :lol:
C'est le second politique que je croise, après Mélanchon.
Ils sont pas de gauche pour rien eux, ils prennent vraiment le métro :lol:

gunner4life

j'essaie de suivre un max les infos, débats et programmes.....et je ne sais absolument pas pour qui voter, tous se rendre dans la gueule en taillant le voisin sans proposer quoi que ce soit dintéressant pour les français. J'ai été déçu de sarko mais je reconnais que pour le moment c'est lui le plus convaincant et le plus efficace en débat, il a du charisme et connait bien son sujet mais j'en peux plus de ses magouilles et de ses amitiés bling bling, et l'autre neuneu d'hollande me saoule avec son social à 2 balles, j'en ai ras le fion de payer des impôts pour que des feignasses restent le cul visser chez eux à ne rien glander ou du black. Aucun parti n'attaquent le vrai problème : la finance et les paradis fiscaux, parce qu'ils ne peuvent pas le faire, ce ne sont pas eux qui dirigent mais ceux qui ont le pognon. On a trop donné de pouvoir à l'argent par rapport au travail.
Mélenchon est agréable à entendre mais je pense qu'il dit ce que les gens veulent entendre, ça ne lui coûte rien vu qu'il sait qu'il ne passera pas, mais il fait son bout de chemin pour être connu en politique et avoir peut être un ministère et une indemnité à vie de ministre, pas plus.

gunner597

moi je sais deja pour qui voter et ca depuis le début :up:

Skoxy

Citation de: gunner597moi je sais deja pour qui voter et ca depuis le début :up:
et moi,je sais déjà qui va gagner :up:
:P

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597moi je sais deja pour qui voter et ca depuis le début :up:
et moi,je sais déjà qui va gagner :up:
:P
y en a un que je ne veux pas voir :D

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597moi je sais deja pour qui voter et ca depuis le début :up:
et moi,je sais déjà qui va gagner :up:
:P
y en a un que je ne veux pas voir :D
c'est comme même lui qui va gagner :P

TheArmoury

Oui on sait tous de qui vous parlez :roll:

Philippe Poutou :strong::green::green:

clarck59

Oui, je l'avais vu chez Ruquier dans \"on est pas couché\" et il s'était pas mal fait bouger par Pulvar et Polony. Il n'était pas toujours très convaincant.

gunner007

Monsieur Poutou, le candidat anticapitaliste (comme il se définit) avec son air de Droopy, défend des idées d'un autre siècle, d'un autre âge. Comme on dit il est bien 'brave'. Le monde a beaucoup changé depuis la Révolution d'octobre 1917.

Nytak

Citation de: clarck59Oui, je l'avais vu chez Ruquier dans \"on est pas couché\" et il s'était pas mal fait bouger par Pulvar et Polony. Il n'était pas toujours très convaincant.
Elles ont bougé quelqu'un les 2 lèche cul?
Même Zemmour y a eu le droit à son léchage pour dire.

Roger

Debout la République avec Nicolas Dupont-Aignan. :love:

Sinon Melanchon cette rhétorique et cette façon de répondre :love: ( je ne parle pas des idées).