Arsenal Supporter Club France

NAISSANCE DE THEO

Démarré par Arsenal95, 30-03-2011, 23:04:35

« précédent - suivant »

Arsenal95

j'ouvre cette discussion pour vous faire partager la joie d'une nouvelle maman et d'un nouveau papa qui apres 6 ans de galère on enfin réussi a avoir leur petit bout de choux Théo né le 29 mars 2010 a 1h36 et qui pèse 3kg520 et mesure 50 cm.des photos bientot.

Son of a Gun

Theo!!!!

Toi, t'es un supporter!!!!

Félicitations à toute la famille! :up::lager::ascfr:

gunners62

félicitations à vous :ascfr:
theo theo theo theo theo !!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Félicitation! :respect:
Maintenant faut le ramener au Lions :cheers:;)

Arsenal95

pour le prénom le choix était fait de puis tres longtemps et pour ce qui est de l'enmener au Lions on va attendre un peu vince.:green:

BYRON31

Félicitation a vous deux,fais un gros bisou à la maman et on attend les photos de Theo en tenue intégrale gooner avec impatience :ascfr::ascfr::ascfr:

MikArsha

Félicitations aux nouveaux parents :up: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Arsenal95

Merci tout le monde.

RedArmy

Citation de: arsenal95j'ouvre cette discussion pour vous faire partager la joie d'une nouvelle maman et d'un nouveau papa qui apres 6 ans de galère on enfin réussi a avoir leur petit bout de choux Théo né le 29 mars 2010 a 1h36 et qui pèse 3kg520 et mesure 50 cm.des photos bientot.
felicitations arsenal95...sauf que ton fils est ne en 2011 pas 2010 :P

Steve

Citation de: RedArmyfelicitations arsenal95...sauf que ton fils est ne en 2011 pas 2010 :P
:lol:

Félicitations! Et sur les photos tu l'enroules dans une écharpe Arsenal :P :)

Gunnerski

Félicitations l'ami ! Très bon choix de prénom !

J'espère que tout va/ira bien ! :)

we are the Arsenal !


TheArmoury

Félicitations l'ami :respect: Et aussi à la maman :)

J'espère que le petit Gunnersaurus va bien veiller sur le petit Theo :D:)

Arsenal95

Citation de: RedArmy
Citation de: arsenal95j'ouvre cette discussion pour vous faire partager la joie d'une nouvelle maman et d'un nouveau papa qui apres 6 ans de galère on enfin réussi a avoir leur petit bout de choux Théo né le 29 mars 2010 a 1h36 et qui pèse 3kg520 et mesure 50 cm.des photos bientot.
felicitations arsenal95...sauf que ton fils est ne en 2011 pas 2010 :P
oups effectivement c'est bien 2011 saleté de wis... :cheers:

encore merci a tous.

Skoxy


Taz

félicitations à vous et bcp de bonheur :lager::cheers::up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


verokiss14

Félicitation a toi!! :D
Je suis sure qu'il porte déja les body Arsenal ou autres accessoires pour bébés que tu lui avais acheté. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Arsenal95

Citation de: verokiss14Félicitation a toi!! :D
Je suis sure qu'il porte déja les body Arsenal ou autres accessoires pour bébés que tu lui avais acheté. ^^
merci a tout le monde.

malheureusement il est trop petit pour porter les vetements que j'ai acheté j'ai pris du 3 a 6 mois.

hikari11

Toutes mes félicitations à toi et à la maman! :cheers: Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec le petit Théo qui, je l'espère, deviendra lui aussi supporter d'Arsenal. Il a déjà le parfait kit de supporter hein! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

manu

Congrats !!!!! :respect:

Tu as déjà fêté ça ou tu va le faire ce W.E ?? :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Arsenal95

Citation de: manuCongrats !!!!! :respect:

Tu as déjà fêté ça ou tu va le faire ce W.E ?? :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
merci.on fetera ca le week end prochain la maman est pas mal fatiguée.et elle sort dimanche.

Gooner

Félicitations à vous 2 :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

FISS89240

Félicitations au papa et surtout à la maman,tu va voir,être papa c'est de la balle,c'est pour moi la meilleur chose qu'il me soit arrivé,ça t'apporte que de la joie et des moments inoubliables!!!!

gunner4life

Citation de: arsenal95
Citation de: manuCongrats !!!!! :respect:

Tu as déjà fêté ça ou tu va le faire ce W.E ?? :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
merci.on fetera ca le week end prochain la maman est pas mal fatiguée.et elle sort dimanche.
c'est bon ça te laisse le samedi soir pour te bourrer la gueule et faire venir des filles.....on débarque à quelle heure? :P :cheers:

TheMerse

Bienvenue au petit theo ! :ascfr:

thegunners31

Welcome Théo :cheers: a future Gooner :ascfr:
Félicitation :cheers:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

verokiss14

Citation de: hikari11Toutes mes félicitations à toi et à la maman! :cheers: Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec le petit Théo qui, je l'espère, deviendra lui aussi supporter d'Arsenal. Il a déjà le parfait kit de supporter hein! :P
De toute façon je crois qu'il n'aura  pas le choix. xD
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

ASH001

Felicitation congratulation!!!!! A ttoute la famille! !! Bienvenu a toi mon petit theo!!! Le prenom est bien choisi! Sa va le bebe  est en forme, et la maman aussi j'espere! On boira a votre sante au lions aujourd'hui. On va dir au joueur de dedicasser les but pour le petit!!!:ascfr::lager:
1ere LIGNE

groganga

J'ai vu le nom du topic, j'ai cru que j'allais voir la naissance de Walcott :lol:

Félicitations à vous, je vous souhaite plein de bonheur à vous et au petit.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49