Arsenal Supporter Club France

Retrouver le nom des joueurs à travers des photos

Démarré par seiwa, 04-06-2010, 13:40:34

« précédent - suivant »

seiwa

Bonjour à tous!
Il y a en ce moment un petit concours dans mon CE, j'aurai besoin de votre aide si possible :)
Il s'agit de retrouver le nom des joueurs à travers des photos..


A l'heure actuelle j'ai trouvé:

1 C.Ronaldo
2 Gerard
3
4
5
6 Diaby
7 Ji sung Park
8
9
10 Samuel
11 Arjen Robben
12 David Villa
13

Merci d'avance!! =)

RedArmy

Citation de: seiwaBonjour à tous!
Il y a en ce moment un petit concours dans mon CE, j'aurai besoin de votre aide si possible :)
Il s'agit de retrouver le nom des joueurs à travers des photos..
[url]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_647586joueurs.jpg[/url]

A l'heure actuelle j'ai trouvé:

1 C.Ronaldo
2 Gerard
3
4
5
6 Diaby
7 Ji sung Park
8
9
10 Samuel
11 Arjen Robben
12 David Villa
13

Merci d'avance!! =)
3  Abdelkader Ghezzal
4 Guillermo franco

seiwa

mercii pour le mal de crane concernant franco..

Sinon le 5, je m'en demande même si ce n'est pas une femme :lager:

gunner597

Citation de: seiwamercii pour le mal de crane concernant franco..

Sinon le 5, je m'en demande même si ce n'est pas une femme :lager:
+1 j'ai un doute

Vince

5 c'est pas l'attaquant d'Hambourg ... petric? ou Andrew Johnson?

serwal

Citation de: Vince5 c'est pas l'attaquant d'Hambourg ... petric? ou Andrew Johnson?
non c'est pas johnson il lui ressemble ,le n° 5 c'est un joueur irlandais mais j'arrive pas a me souvenir de son nom

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: seiwamercii pour le mal de crane concernant franco..

Sinon le 5, je m'en demande même si ce n'est pas une femme :lager:
+1 j'ai un doute
+10 je me suis dis pareil :shrug: sinon c'est ni Petric ni Johnson

seiwa

ne vous occupez pas du 9, il s'agit de l'employé qui s'est occupé du quizz looool

Ramsey420

Citation de: seiwane vous occupez pas du 9, il s'agit de l'employé qui s'est occupé du quizz looool
:lol: ah ouais je me disais aussi,qui ça peut etre,un ancien joueur ? :lol:

seiwa

j'ai commencé à taper des noms d'anciens joueurs sur google.. enfin \"commencé\", je l'ai fait pendant une bonne demi heure OUI! :lmao:

Ramsey420

par contre le 7 t'es vraiment sur que c'est Park et pas un autre joueur coréens ou japonais :shrug: parceque j'ai un doute quand même

gunner597


TheMerse

Le 9 c'est Domenech ??? :lmao::lmao::lmao:

Sinon le 13 c'est pas Van Der Saar ?

TheArmoury

Non je crois pas ! C'est pas Birsa d'Auxerre ? Si c'est lui ! Il a joué à Sochaux :strong:



L'oeil du tigre :cool:

Vince t'aurais du le trouver :P

Ramsey420


seiwa


Ramsey420

le 5 ça ne serait pas Michael Bradley le milieu americain :shrug: ????

TheMerse


Ramsey420


MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

ouais mais ça se trouve c'est deja finis son concours :lol:

MikArsha

Oui ptet... :lmao: Tant pis, au moins si personne n'a trouvé il a encore des chances même aprés la date de fin du concours ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Ce topic peut devenir un jeu entre nous. :shrug:

MikArsha

ben oui pourquoi pas ! mais comme pour le topic une image = un film, je crois que je serais à la ramasse :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420


clarck59

Oui, très bonne idée, si les modos sont d'accord, tu peut commencer à poster une image Adam :D

we are the Arsenal !

Je sais plus qui était ce génie sur le forum qui avait eu la brillante idée de faire un jeu qui consistait à être le dernier à laisser un commentaire!!! et genre on avait fixé un but être le dernier au bout d'une dizaines de pages si je me souviens bien, le truc débile par excellence mais c'était marrant et tout le monde y jouer en plus même moi, d'ailleurs c le seul jeu que j'ai gagné sur le fofo :lol::lmao:

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !Je sais plus qui était ce génie sur le forum qui avait eu la brillante idée de faire un jeu qui consistait à être le dernier à laisser un commentaire!!! et genre on avait fixé un but être le dernier au bout d'une dizaines de pages si je me souviens bien, le truc débile par excellence mais c'était marrant et tout le monde y jouer en plus même moi, d'ailleurs c le seul jeu que j'ai gagné sur le fofo :lol::lmao:
C'est pas mal, mais tu en as qui squatte h24 le forum, on peut être presque sur que ce soit Mika ou Ramsey420 qui gagne, mais on peut relancer le jeu pourquoi pas :D

Ramsey420

whoa l'autre éh,il est deja entrain de poster a 9h du mat' et apres c'est moi et Mika qui sommes h24 sur le fofo,c'est l'hopital qui se fout de la charité clarck :na: :P

clarck59

Citation de: Ramsey420whoa l'autre éh,il est deja entrain de poster a 9h du mat' et apres c'est moi et Mika qui sommes h24 sur le fofo,c'est l'hopital qui se fout de la charité clarck :na: :P
C'est parce que je me lève tôt pour aller faire mon jogging ;):na::na: