Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vincent92

Ils perdent leur titre y pas que les jambes qui réagissent dans ce cas là !

Vince

C'était écrit d'avance que si ça allait aux TAB, le Real allait se qualifier :lol:
Comme Liverpool, cette saison City vendange énormément par rapport à tout ce qu'ils créent (ils ont frappé plus de 30 fois au but face au Real !), et ils ont cette mauvaise habitude de prendre un but par match. Globalement ils auraient largement mérité de remporter ce match sinon.

Je pense que c'est la pire nouvelle pour Arsenal et Liverpool, là City a un calendrier qui s'allège, même si il leur reste la demi finale de Cup à jouer. Et ils auront plus de clarté dans leurs objectif à quelques matchs de la fin et cette première place à garder.

gunners_dz

Citation de: Vince le Hier à 14:16:11C'était écrit d'avance que si ça allait aux TAB, le Real allait se qualifier :lol:
Comme Liverpool, cette saison City vendange énormément par rapport à tout ce qu'ils créent (ils ont frappé plus de 30 fois au but face au Real !), et ils ont cette mauvaise habitude de prendre un but par match. Globalement ils auraient largement mérité de remporter ce match sinon.

Je pense que c'est la pire nouvelle pour Arsenal et Liverpool, là City a un calendrier qui s'allège, même si il leur reste la demi finale de Cup à jouer. Et ils auront plus de clarté dans leurs objectif à quelques matchs de la fin et cette première place à garder.

Ils ne vont pas du tout lâcher la première place, a eux le titre de champion.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 14:16:11C'était écrit d'avance que si ça allait aux TAB, le Real allait se qualifier :lol:
Comme Liverpool, cette saison City vendange énormément par rapport à tout ce qu'ils créent (ils ont frappé plus de 30 fois au but face au Real !), et ils ont cette mauvaise habitude de prendre un but par match. Globalement ils auraient largement mérité de remporter ce match sinon.

Je pense que c'est la pire nouvelle pour Arsenal et Liverpool, là City a un calendrier qui s'allège, même si il leur reste la demi finale de Cup à jouer. Et ils auront plus de clarté dans leurs objectif à quelques matchs de la fin et cette première place à garder.

Peu de frappes dangereuses quand même.
Et même si leur calendrier s'allège, ils ont pris un coup derrière la tête.

Vince

Ils sont sûrement déçu, mais c'est pas la première fois qu'ils sont éliminé de la CL et ils ont réussit à finir champion malgré tout.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 14:54:57Ils sont sûrement déçu, mais c'est pas la première fois qu'ils sont éliminé de la CL et ils ont réussit à finir champion malgré tout.

Ils se croyait sûrement un peu invincible....ça va les remettre en place

DiosBergkamp

L'an passé on se disait que les voir dans chaque compétition allait les fatiguer, résultat triplé  :lmao:  on va espérer que cette année la redescente soit plus dure

Atys

Je pense qu'ils ont du en prendre un sacré coup sur le carafon parce que cette défaite n'était pas vraiment méritée