Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Seulement 15 millions pour lui apparement.

Bouligoal

On parle de \"perte\" ou de \"manque à gagner\" ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampSeulement 15 millions pour lui apparement.
Ah ouais :fou: il a de meilleur conseillé financier qu'Usmanov faut croire :green:

Shapeshifter

15 milliards qu'on m'a dit pour le chairman des blues.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Peut-etre une erreur de frappe du mec qui a écrit l' article, entre millions et milliards, c' est bien possible.

Bilo

Citation de: BouligoalOn parle de \"perte\" ou de \"manque à gagner\" ???
Je crois bien qu'il s'agit de perte ....
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

Fabulous4

Abramovitch c'est 15 milliards de perte s'il vend ses actions en leurs valeurs actuelles, ce qu'il ne fera pas je suppose! J'ai vu dans News of the World que Usmanov pourrait vendre ses parts d'Arsenal suite aux problèmes financiers actuelles! LIEN

DiosBergkamp

C' est une perte fictive dans le sens où ça touche les actions mais ça peut-etre une perte définitive si une entreprise met la clé sous la porte.

Steve

Usmanov ne revendra pas ses parts... à part s'il fait des bénéfices en les revendant, et donc à part un autre milliardaire, personne ne les rachetera. Il compte faire des bénéfices à long terme avec ses actions, donc je pense pas qu'il les revendra de suite.
Et puis il a perdu 10Milliards, mais ses actions reprendront de la valeur, ou il a peut-être investi autre part où les actions sont sûrs d'augmenter comme l'a fait Buffett...

Vince

CiterAlisher Usmanov qui est dans l'impossibilité d'acheter Arsenal est maintenant pret à vendre ses parts (24.9%). Il veux maintenant ses concentrer sur ses industries d'acier \"Metalloinvest\".
La nouvelle va ravire les fans d'Arsenal qui avaient protesté la saison dernière avec notamment une banderole 'Love Arsenal -- Hate Usmanov'.

gunner4life

ça ce serait une excellente nouvelle... si l'acquéreur n'est pas pire que lui

we are the Arsenal !

une opportunité pour Stan Kroenke peut-être :shrug:

Vince

[large]Usmanov amoureux d'Arsenal[/large]
Guardian

Usmanov nie vouloir se séparer de ses actions:
\"Je suis amoureux d'Arsenal. Je n'ai pas l'intention de vendre mes parts.
Quand un homme aime une femme il ne peut vendre cet amour.\"


On rappelle au passage qu'Usmanov est plus ou moins fan de Man Utd, qu'il avait tenté d'acheter d'autres Clubs en Angleterre avant de se rabattre sur Arsenal sur les conseils de David Dein qui s'est depuis retiré. Et puis il avait déclaré :  \"For me, Dinamo is a first love\" en parlant du Dynamo Moscou.

Bouligoal

Sa métaphore avec l'amour d'une femme, ca fait un peu pitié ... :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'étais l'assemblée générale des actionnaires aujourd'hui.

Peter Hill-Wood, Ken Friar et Arsène Wenger ont parlés au actionnaires à propos de la situation financière du Club et de l'avancement du projet d'Highbury Square.
Aussi présent, le Non-Executive Director Stan Kroenke.
Quelques photos (Arsenal.com)










Vince

[large]Ken Friar à propos d'Highbury Square[/large]
Arsenal programme

- La totalité des appartements seront vendu et seront pret à héberger leur propriétaires lors de l'été 2009.
- 90% des appartements ont déjà été vendus.
- Cela a permis un bénéfice de £39m jusqu'ici.
- Le bénéfice total sera utilisé soit pour réduire la dette, soit pour renforcer l'équipe si le manager à besoin.
- C'est le plus grand square privé construit à Londres depuis un siècle.






TheArmoury

CiterLe bénéfice total sera utilisé soit pour réduire la dette, soit pour renforcer l'équipe si le manager à besoin.
Mouais la blague :green: renforcer l'équipe ^^

Vince


DiosBergkamp

Quand je serais plus grand, j' habiterais à Highbury :D

jones79

Citation de: DiosBergkampQuand je serais plus grand, j' habiterais à Highbury :D
Autrement dit \"J'ai un reve\" ;)  Tu vas faire quoi comme boulot?? :8o::8o:

jones79

Depuis que je suis supporter d'Arsenal Ken Friar est au club.Je ne sais combien d'années il a donné. :respect::respect:

DiosBergkamp

Comme plan de carrière je prévois de diriger une petite banque et de me faire virer pour toucher  des grosses indemnités de licenciements :D

MattHENRY

Tu m'étonnes la classe d'avoir un appart à Highbury :D

Vince

[large]Wenger - On vie dans le monde reel[/large]

Wenger reviens sur le contexte financier actuel.
\"En Angleterre, 3000 personnes perdent leur jobs chaque jour. Vous pensez que cette crise n'aura pas de conséquences sur notre sport? Elle en aura. Jusqu'ici le monde a été frappé par une crise financière, pas une crise économique. Ca arrivera en 2009.

On peut se cacher derrière Man City qui achète Kaka pour £100m. Mais c'est une exception dans ce qu'il se passe dans le monde du football.

Il se passe exactement la même chose qu'à l'époque de l'arrivée d'Abramovich. Vous voulez prendre un joueurs, et vous voyez que Chelsea se met dessus. Vous allez ailleurs et c'est pareil. L'argent de City sera une perturbation sur le marché, une tendance à l'inflation dans un monde en déflation.

Ces 2 Clubs n'ont pas les mêmes règles que les autres. On devrait se poser la question: Est-ce que tout les Clubs sont contrôlés financièrement de la même façon?

A Arsenal on vie dans le monde réel. Dans le football vous avez différentes sortes de public: il y a le client, qui paie exceptionnellement pour voir un gros match et veux se divertir. Il y a le spectateur, qui viens pour voir un match de football, peu importe le match. Ces deux catégories sont en général âgées de 40 a 60 ans. Et enfin il y a le supporter du Club, il supporte le Club et va au maximum de match possible. Il y a aussi le fan, qui a en général entre 15 et 25 ans, et qui donne tout son argent pour son Club. Et il faut satisfaire ces gens, certaines catégories ont été frappé de plein fouet par la crise, ou vont l'être.

C'est vrai que l'on garde nos fans fidèles en ayant de grands joueurs, mais on garde nos fans fidèles surtout si le Club survie. C'est ce qui est le plus important, comme dans tout les business, il faut avoir une situation financière saine lorsqu'il y a une crise. Ceux qui auront de graves problèmes sont ceux qui ne sont pas dans une situation financière saine.\"

kofidutogo

WENGER nous prépare psychologiquement pour la fin du mercato. Il va finir par abandonner la piste de 15millions d'euro et choisir d'autres de 4millons ou même finir sans recruter. Et bien sûr les raisons sont financières.  Je pense qu'il donne trop de conseil financier au monde du foot au lieu de trouver des solutions immédiates pour faire remonter arsenal à la 1ere place.
TG

TheArmoury

Merci pour la trad' Vince ^^

Mais que Wenger remballe son discours moralisateur, la crise le club ne le ressent pas pour le moment mais les fans oui... c'est eux qui sont plus touchés faut pas inverser les rôles !!

Donc c'est excuse j'en veux pas ! d'ailleurs au mercato d'été il n'a pas recruté alors que le climat économique était beaucoup plus calme...

sur_1_nuage

Je crois que le club doit quand meme commencer a sentir la crise doucement. J'ai eu echo d'un Emirates loin d'etre plein recemment (bolton par exemple), si il n'y a pas d'argent a depenser chez les fans ca veut dire moins d'entrees, moins de produits vendus (maillots, souscriptions, etc)
Si le club ne ressent pas la crise comme d'autres clubs d EPL, c'est a mon avis, grace a la bonne politique de gestion financiere et sportive en place a Arsenal.
Maintenant j'admet aussi que si on investit pas un minimum dans l'equipe ce mercato, on risque de passer a cote de la CL qui a, elle aussi, un grand impact financier sur les clubs qui y participent.
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Oui voilà, le Club est touché si les fans sont touchés par la Crise.
Je crois que la moitié du budget viens de la billeterie et du merchandising.

TheArmoury

CiterOui voilà, le Club est touché si les fans sont touchés par la Crise.
Non pas forcément... les fans sont prêts à sacrifier pas mal de leur revenu pour assister à des matchs et achats de divers maillots ect... et c'est déjà le cas aujourd'hui !!!

Du moins à l'heure où on parle il n'y aura pas de baisse de fréquentation dans le stade jusqu'à la fin de saison c'est une certitude !
Sauf si la crise perdure dans le temps (supérieur à 3 ans) là la donne changera.

Bouligoal

Citation de: sur_1_nuageMaintenant j'admet aussi que si on investit pas un minimum dans l'equipe ce mercato, on risque de passer a cote de la CL qui a, elle aussi, un grand impact financier sur les clubs qui y participent.
Voilà ! C'est à double tranchant ! Donc on vit dans le monde réel ok, on est prudent ! C'est bien ! Mais en étant trop prudent, le monde réel risque d'avoir mauvaise allure pour nous la saison prochaine sans champion's league !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!