Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

11-08-2016, 14:40:43 #33540 Dernière édition: 11-08-2016, 14:43:23 par Vince
Silvestre était titulaire dans le Man Utd de Ferguson quelques années avant son transfert, international français. Faut pas avoir la mémoire courte. Et quand je compare Ashley Williams à Mickael Sylvestre .. n'importe qui a compris que je parlais de l'âge et de la régression d'un défenseur central une fois qu'il arrive a 31-32 ans.

Le problème de signer un défenseur de cet âge là, c'est qu'il ne pourra ùtre au top qu'un an voir deux. Donc c'est comme payer £8m ou £16m (plus le salaire) pour un prùt d'un an.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2016, 14:40:43
Silvestre était titulaire dans le Man Utd de Ferguson quelques années avant son transfert, international français.

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-08-2016, 15:29:45
Citation de: Vince le 11-08-2016, 14:40:43
Silvestre était titulaire dans le Man Utd de Ferguson quelques années avant son transfert, international français.

:lmao:


1 an et demi on va dire ;) Bref, le problème du défenseur de 32 ans, c'est qu'il va faire au mieux 1 ou 2 ans.
Mertesacker n'est pas mort, il va revenir, Koscielny a bientôt 31 ans, Monreal 30 ans. N'exagérons rien sur notre inexpérience.

gunner4life

Le défenseur expérimenté en fin de carrière, on l'a avec mertesacker, pas besoin de williams.

Vince

Quand Mertesacker est là , il est trop vieux, trop lent (oui en général les vieux sont lent), et une fois qu'il est pas là on veut signer un autre Mertesacker. Mais il sera là dans quelques mois, vous inquiétez pas.

PieRR

Citation de: Vince le 11-08-2016, 15:46:36
Quand Mertesacker est là , il est trop vieux, trop lent (oui en général les vieux sont lent), et une fois qu'il est pas là on veut signer un autre Mertesacker. Mais il sera là dans quelques mois, vous inquiétez pas.

Je vois pas en quoi la lenteur de Mertesacker rentre dans ce débat. Tu vas toujours chercher des trucs un peu n'importe où pour justifier tes arguments...

Vince

Citation de: PieRR le 11-08-2016, 16:15:21
Citation de: Vince le 11-08-2016, 15:46:36
Quand Mertesacker est là , il est trop vieux, trop lent (oui en général les vieux sont lent), et une fois qu'il est pas là on veut signer un autre Mertesacker. Mais il sera là dans quelques mois, vous inquiétez pas.

Je vois pas en quoi la lenteur de Mertesacker rentre dans ce débat. Tu vas toujours chercher des trucs un peu n'importe où pour justifier tes arguments...

C'est un peu le principe des arguments. Pour résumer il y a des avantages et désavantages à avoir des défenseurs d'expérience. Et quand Mertesacker était là on pointait du doigt constamment les désavantages, donc je suis content que l'on se rende compte aujourd'hui de l'importance d'avoir un mec comme lui dans notre effectif, et qu'on se rende compte qu'il va nous manquer. Mais il reviendra dans quelques mois, en attendant c'est l'occasion pour Koscielny et Monreal d'endosser ce rôle de patron de la défense.

PieRR

Faut pas non plus trop s'éloigner du débat. ;)

Vince


The Iceman

Que Williaws est meilleur à 32 ans qu'un Silvestre à 28 :lol:

Vince

Je sais pas d'où vient ce débat car j'ai jamais comparé leur valeur.

Mais je vous trouve dur avec Silvestre, il a quand même une grosse carrière, Williams aurait bien aimé l'échanger contre la sienne. Nous on a récupéré un joueur à la dernière minute car on avait besoin d'expérience derrière, et finalement ça ne s'est pas montré payant, c'est pour ça que je l'ai cité. Je l'ai jamais comparé à Williams.

Vince

Pourquoi j'arrive pas à voir la vidéo que j'ai posté?


TheArmoury


Vince


darren

Je ne la vois pas non plus !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Moi non plus je ne vois rien, hormis un truc noir et blanc !

clarck59

Ça passe chez moi.

Vince

Moi j'utilise Opéra, je sais pas pour vous

Vince

Premier match de la saison, nouveau manager (Guardiola) .. et les places sont déjà en vente pour les non abonnés (General Sale) :wtf:


DiosBergkamp

Mi août beaucoup de gens sont en vacances :shrug: et ils ne bénéficient pas du bassin de population londonien comme nous.

clarck59

Citation de: Vince le 12-08-2016, 02:11:43
Moi j'utilise Opéra, je sais pas pour vous

Moi je suis sur safari

TheArmoury

Et c'est parti pour une nouvelle saison de Premier League !
Bonne saison à tous :up:

Taz

Bonne saison et coyg !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Vardy qui rate deux énormes occasions en 5 minutes.
Finalement, il a bien fait de rester à Leicester :P

clarck59

Superbe but de Hernandez :up:

17Alexis

Quel but ! On ne sait pas qui de lui ou de Diomandé a touché la balle

clarck59

Les deux le touche je pense, mais Hernandez se remet le ballon pour lui-mùme.
Je pense qu'il lui sera accordé pour ça :shrug:
Édit: finalement, il est accordé à Diomandé

clarck59

Première décision arbitrale litigieuse de la saison.
Marhez qui n'embrasse pas l'écusson du club après son but marqué. Ça sent bon pour nous ça :P

Atys

Dean déjà ...☹️