Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

TheArmoury

06-06-2016, 19:09:19 #750 Dernière édition: 06-06-2016, 19:12:03 par TheArmoury
C'est très gênant :look:
Comment c'est possible qu'Arsenal puisse poster cette vidéo ? Personne ne vérifie après le montage ? :wtf: Il passe pour un débile aux yeux de tout le monde ... Il a pas eu la chance d'avoir une éducation scolaire trés suivie et une jeunesse riche d'après ses réponses, pas top de l'afficher comme ça.

gunner597

la comm du club va vite retirer la vidéo si la vidéo est vue et commenté par les gens

Vince

On fait plus les tests de QI avant la signature de joueurs? :D

DiosBergkamp


Bouligoal

Un joueur de foot avec une cervelle de moineau, c'est si choquant que
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ah ce point là, c'est rare quand même .. :P

Même Ospina n'en croit pas ses yeux. Sa vie est peut-être 100% Football, mais quand il a lu le nom de Bergkamp, on a vraiment l'impression que c'est la première fois qu'il voit ce nom dans sa vie :lol:


TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 06-06-2016, 23:27:37
Un joueur de foot avec une cervelle de moineau, c'est si choquant que ça ? :lmao:


Comme l'a dit Vince, mise en images comme cela, non jamais vu. Même Ribery à côté passe pour un intellectuel :green:

Vince


Bouligoal

Moi j'aime bien le "définis moi en un mot"... Le mec en utilise deux :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 07-06-2016, 09:51:47
Citation de: TheArmoury le 06-06-2016, 23:56:46
Citation de: Bouligoal le 06-06-2016, 23:27:37
Un joueur de foot avec une cervelle de moineau, c'est si choquant que ça ? :lmao:


Comme l'a dit Vince, mise en images comme cela, non jamais vu. Même Ribery à côté passe pour un intellectuel :green:

T'as que ça qu'à dire ?


What ? :D

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Non ! Je m'en souviens plus sans doute :D

Vince

Ribery il a grandit dans les favelas du Chnord, faut l'excuser :lol:

Vince

Toujours triste de perdre un joueur sur blessure, même si on peut pas vraiment le considérer comme un joueur indispensable. Le fait d'être privé de Mertesacker était déjà un problème difficile à résoudre pour ce début de saison, on réduit nos options avec cette blessure.

clarck59

C'est pas en terme de qualité qu'il va nous manquer car il ne m'a toujours pas convaincu personnellement, mais on devient vraiment à cours de DC et surtout de joueur d'expérience et on sait que c'est très important à ce poste.
J'ai peur de l'achat panique pour le remplacer.

Vince

Pour moi la meilleur paire (à l'heure actuelle) en terme de qualité et de complémentarité c'est Koscielny Chambers. Gabriel ou pas. Mais Koscielny ne sera pas prêt pour le premier match, donc il faudra bricoler.

Vince



IL EST VIVANT!! Pour info il s'est "tordu la cheville" ..

clarck59

C'est déjà moins grave que je ne le pensais.
Tant mieux pour lui :up:

Vince

Ils sont douillet dans les favelas, qu'est-ce que tu veux!

gunner597


Vince

Fair Play de la part de Man City :up: 

clarck59

Citation de: Vince le 07-08-2016, 23:02:53
Ils sont douillet dans les favelas, qu'est-ce que tu veux!

C'est clair. Une vrai brésilienne :P

TheArmoury

C'est sûr le genou est pas touché ? Si c'est une très grosse entorse de la cheville, il peut s'en sortir pour 3 mois. Et surtout pas d'opération. Enfin on va attendre les nouvelles des futurs examens.

Vince

Vu la botte, c'est que la cheville.

TheArmoury

Oui elle monte pas jusqu'au genou effectivement !

Vince

Wenger à propos de la blessure de Gabriel



"On a pas encore fait le diagnostique dans la salle médicale avec nos docteurs et physios. Je ne peux pas vous en dire plus. Il souffre. Espérons que cette douleur ne soit pas mauvais signe. La seule chose que l'on a besoin de savoir, c'est la gravité des dommages sur ses ligaments.

Je n'ai jamais vu une blessure intelligente, à chaque fois ce sont des incidents stupides. On doit l'accepter. Il a joué le ballon à 100%, il a du se tordre la cheville, mais je ne sais pas ce qui s'est passé. Ca fait partie du jeu. Il sera absent contre Liverpool.

Peut-être qu'il était fatigué, je ne sais pas. Peut-être que la coordination de ses mouvements n'était pas bonne, aucune idée. Est-ce qu'il a ses crampons qui se sont coincé dans la pelouse ... je devrais lui demander. Il sort de la salle médicale, et sur le terrain il ne pouvait pas parler.

Oui il va rentrer avec nous, surement avec des béquilles. Je ne pense pas qu'il passera de radio ce soir car on rentre à minuit
[donc lundi]."

The Iceman

On est au top en défense centrale pour jouer Liverpool :up:

Vince

Si ça peut rassurer, la défense de Liverpool en a pris 4 contre Mayence pour son dernier match amical (Wisdom et Matip en défense centrale).

A10GunnerFan

Enfin bon, ils avaient joué le soir d'avant face au Barca et quelques titulaires n'ont pas joué vs Mayence.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!