Arsenal Supporter Club France

501 Arsenal Goals

Démarré par RedArmy, 18-02-2010, 01:03:21

« précédent - suivant »

RedArmy

Bon pour oublier le Arsenal misérable, je vous propose de vous régaler avec 173 minutes de buts d'Arsenal ( 501 exactement) avec les buts de tous les joueurs qui ont marqués le club depuis les années 1960 à 2005!!

Enjoy  :cheers:



http://linkbee.com/E6WZ1

Mot de passe (tapez le manuellement):
neiluj44

Vince

Ah merci, je l'ai déjà vu mais c'est toujours sympa à revoir :)

The Iceman

Yeah ça c'est super sympa ! Merci Wassim ! :respect::thanx::cheers:

adam

Je l'ai telechargé mais je sais pas avec quel logiciel l'ouvrir. J'ai essayer avec VLC , Lecteur windows media , Itunes....

RedArmy

baa tu dezippes le fichier , et ca devrait marche avec n'importe quel logiciel :look:

adam

Citation de: RedArmybaa tu dezippes le fichier , et ca devrait marche avec n'importe quel logiciel :look:
Wassim je suis pas un grand pro en informatique , donc tu peux m'expliquer ce qu'est \" dezipper \" ?

Nono

tu télécharges Winrar ou Winzip ou tu as ptet déjà 7zip ou un truc du genre.

Ensuite, tu extrais le fichier (si c'est en anglais, c'est extract) vers le dossier où tu veux mettre la vidéo.

adam

Citation de: Nonotu télécharges Winrar ou Winzip ou tu as ptet déjà 7zip ou un truc du genre.

Ensuite, tu extrais le fichier (si c'est en anglais, c'est extract) vers le dossier où tu veux mettre la vidéo.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Oh putin , tu ma tuer là c'est bon ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Je demande qu'on m'explique tu ma sorti un truc que meme avec le decodeur canal+ je peux pas capter ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Ne le prend pas mal , merci de m'avoir aidé ;)

Nono


RedArmy

BAA IL T'a bien expliquer ce qu'il faut faire...tu télécharges winrar par exemple (ICI POUR TELECHARGER)...tu vas sur tn fichier, clique bouton droit, tu fais EXTRAIRE FICHIER ...ET HOP, ta vidéo sera extraite et prête a être regardée!!!

adam

Bein quand je clique droit il n'apparait que : ouvrir , lecture , ouvrir avec , envoyer vers , couper , copier , creer un raccourci , supprimé , rennomer , propriete.

RedArmy

Citation de: adamBein quand je clique droit il n'apparait que : ouvrir , lecture , ouvrir avec , envoyer vers , couper , copier , creer un raccourci , supprimé , rennomer , propriete.
clique droit après avoir installe le WINRAR (le lien qu'on t'as donner a télécharger et installer)

adam

Ah bien vu !!!!!! j'avais telecharger Winrar mais je l'avais pas executer ! quel debile je vous jure ! :grrrrr: je dois cliquer sur quoi maintenant ?

Nono

Pas besoin de l'éxécuter logiquement.

Quand tu fais clic droit sur le fichier, fait ouvrir avec : Winrar.
Bizarre qu'il ne te le propose pas de base.

RedArmy

allez ADAM...tu peux le faire!!! Si bendtner, un gars avec 2 pieds en désaccord comme tu dis ,parvient a marquer un but du gauche aussi beau () , tu peux quand même toi dezipper un fichier!!  :lol:

Bouligoal

Citation de: adamAh bien vu !!!!!! j'avais telecharger Winrar mais je l'avais pas executer ! quel debile je vous jure ! :grrrrr: je dois cliquer sur quoi maintenant ?
:lol::lol::lol:

Ouvre la fenêtre maintenant !





Ca va fais pas trop froid ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

ça me fais penser a un reportage de Strip Tease :lol:

Skoxy

Citation de: NonoPas besoin de l'éxécuter logiquement.

Quand tu fais clic droit sur le fichier, fait ouvrir avec : Winrar.
Bizarre qu'il ne te le propose pas de base.
pour plus de précision,après le clic droit tu fait ouvrir avec \"extraire le fichier ici\" pour ne pas le chercher après ;)

adam

Vous allez me prendre pour un handicapé mais ça me fait une bande son. :look:

Nono


adam

Nono veux-tu m'epouser ? ( fin vituellement quoi :P )

sur_1_nuage

Who's that team they call the Arsenal ?

serwal


adam

Putin quand je vois ce que faisait les Lauren, Winterburn , Dixon voir meme Ashley Cole et que je me dis que Sagna sait meme pas faire un centre ! :grrrrr:

Nono

Citation de: adamNono veux-tu m'epouser ? ( fin vituellement quoi :P )
Non, par contre, tu peux m'héberger si tu habites Lille ;)

adam

Jhabite pas Lille meme mais à 35-40 min. ;)

Vince

Tu serai pas belge par hasard? :P ;)


Nono

Citation de: adamJhabite pas Lille meme mais à 35-40 min. ;)
Où ça ?

J'habite à côté de Lens pour ma part ;)

adam

Citation de: Nono
Citation de: adamJhabite pas Lille meme mais à 35-40 min. ;)
Où ça ?

J'habite à côté de Lens pour ma part ;)
Tourcoing fin Mouvaux mais je pense pas que tu connais.

Bouligoal

Ca y est, ils vont se faire le cul ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!