Arsenal Supporter Club France

Arsenal MU en 3D

Démarré par Gooner, 27-01-2010, 19:12:32

« précédent - suivant »

Gooner

je ne sais pas où le mettre alors je colle ça ici :)


Arsenal-MU en 3D

Arsenal-Manchester United, le choc au sommet de la Premier League, sera diffusé en trois dimensions dans neuf pubs, dimanche. Une initiative de Sky Sports, décrite par le bouquet satellite comme sans précédent dans le monde.

Les clients de pubs britanniques et irlandais, à Londres, Manchester, Cardiff, Edimbourg et Dublin, serviront de \"cobayes\" à cette première qui devrait être suivie du lancement d'une chaîne entièrement en 3D en avril, accessible aux quelque 1,6 million de clients de Sky+HD. \"Le passage du noir et blanc à la couleur a été un de ces moments fantastiques sur lequel les gens se sont précipités. Avec la 3D, on apporte cette profondeur qu'on n'obtient pas par des moyens traditionnels, et il faut le voir pour le croire\", a commenté Darren Long, responsable des opérations spéciales à Sky. Pour mettre au point cette technologie, les techniciens de Sky ont rencontré le réalisateur James Cameron, pionnier du cinéma en 3D, a indiqué Long


Alors vous en pensez quoi? :shrug:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

:cool::cool::cool:ca doit etre pas mal

TheArmoury

Déjà faudrait savoir de quelle 3D on parle là ... je vois mal les pubs distribuaient des lunettes 3D comme au ciné :look:

Sheridan

Pourtant, je ne vois pas d'autres possibilités !

Les premières télévisions en 3D (Sony) sont pas encore en vente il me semble, et même si c'est le cas, je doute que tout les pubs cités puissent s'en procurer une.

J'avais entendu parler de ça, avec canal+ qui voulait faire de même l'année prochaine il me semble.

Après il est clair qu'il faut voir quel réel intérêt il y a à voir un match en 3D.

TheMerse

Parfait !! on va pouvoir leur en mettre plein le c.. en 3D :green:

Ozil

A ouais ce sera peut-être Historique le premier Arsenal Manchester en 3D mais faut pas surtout pas se faire humilier car Man U sera en pleine confiance grâce a sa victoire contre City. Alors Attention !!!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse