Arsenal Supporter Club France

The Wrong Hole

Démarré par Thearsenal, 27-09-2009, 00:34:11

« précédent - suivant »

Thearsenal

Avant toute chose, désolé si ça vous choque.
Mais sérieusement, j'ai rarement autant rit devant une vidéo.
Une super mélodie, un clip génial, et des paroles ... :lmao:.

http://www.koreus.com/video/funny-or-die-wrong-hole.html
Victoria Concordia Crescit

serwal

ha ha j'ai vu ca hier trop drole

clarck59

Les paroles sont très rechercher :wtf::wtf:.
Quand j'ai vu sa touffe de poil sur le torse, je me suis demander si ce n'étais pas Vince avec des lunettes :lmao::lmao::lmao:

Vince

arrête on va croire que tu m'as vu torse nu :lmao:

clarck59

Non jamais, mais il y a eu un débat sur le forum sur ta pilosité, et d' après les rumeurs, tu pourrais avoir des origines portugaises.
:D:D:lmao:

adam

Si tu commence a croire les rumeurs de G007 , tu pourrais croire que c'est la biographie de WATA cette chanson. :lmao::cheers::P;)

gunner007

Citation de: clarck59Non jamais, mais il y a eu un débat sur le forum sur ta pilosité, et d' après les rumeurs, tu pourrais avoir des origines portugaises.
:D:D:lmao:
C'est la stricte vérité : Vince a bel et bien des origines lusitaniennes ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il travaille chez LEROY MERLIN ! :lmao::lmao::lmao:

Floh27

Sérieux sans savoir ce que veulent dire les paroles on trouve la chanson vraiment très bien! Après les paroles ajoutent tout le comique! Mais c'est vrai qu'elles sont vraiment bien choisis!

neim1218

ce clip tourne sur facebook depuis 1 semaine donc la plupart des jeunes l'ont vu et il est super ce clip
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Bouligoal

J'avais vu ce clip juste avant de partir en vacances ! Effectivement, énorme ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!