Arsenal Supporter Club France

[EPL 35] Tottenham v Arsenal

Démarré par Vince, 10-07-2020, 16:08:23

« précédent - suivant »

Vince

v
Dimanche 12 Juillet à 17h30
Tottenham Hotspur Stadium
Canal+ & RMC Sport1

Vince

CiterTEAM NEWS



Leno (genou droit) pourrait faire son retour avant la fin de la saison.
L'appel d'Arsenal a échoué, Nketiah est suspendu 3 matchs, il fera son retour à Villa.
Özil (dos) toujours incertain.

Vince

CiterConférence pre-Match



Une préparation plus longue que d'habitude ..

On en a profité pour faire un entrainement juste après le dernier match, et ensuite c'était jour de repos. C'est le premier jour de repos depuis longtemps, et maintenant on a 2 jours pour préparer le match, espérons que les joueurs seront prêt, concentrés, pour ce grand, grand match.

Ce qu'il va dire aux jeunes à propos de cette occasion ..

Ils le savent, ils savent comment les médias vont se comporter, les attentes des fans. Ce sera dommage de jouer dans ce beau stade qu'ils viennent de construire sans les fans, ce sera un dérby étrange.

Ce derby comparé aux autres ..

Ils sont tous différent, ça dépend aussi du résultat, c'est ce qui les rend spéciaux. Evidemment, on a de très bons souvenirs à l'Emirates, car on les a battu. C'est une occasion spéciale. Les rivalité au Football, il faut les prendre de manière positive, l'énergie qu'elles apportent, ça rassemble une ville. C'est très beau. On est privilégiés d'avoir autant de gros Clubs dans une même ville, et c'est dommage que les fans ne pourront pas en profiter.

Michael Oliver sera l'arbitre ..

Je n'ai pas d'inquiétude sur les décisions de l'arbitre. Tout est professionnel de nos jours, et ils sont sous tellement de pression et de critiques. Je sais qu'ils font de leur mieux. C'est de plus en plus compliqué car le rythme est de plus en plus élevé et ils doivent prendre une décision, sous la pression, savoir utiliser le nouveau système de la VAR aussi. On est là pour les soutenir, on a besoin d'eux. On se plaint de ne pas avoir les fans, et on réalise l'importance qu'ils ont, peut-être qu'un jour on réalisera l'importance des arbitres, donc on doit les soutenir.

Le bon moment pour jouer l'équipe de Mourinho ..

Je pense qu'un derby c'est un contexte complètement différent de la forme du moment. J'ai un très grand respect pour Jose, pour ce qu'il essaie de faire, on ira là-bas pour gagner, on devra tout bien faire pour y arriver. Je m'attend à un match très dur.

Une victoire indispensable pour finir 5ème ..

Depuis le retour du championnat, on dit qu'on doit gagner chaque match. Malheureusement on a pas réussit à le faire mais on reste sur une bonne série, et on espère aller là-bas chercher les 3 points.

Les décisions sur Harry Kane et Bruno Fernandes hier avec la VAR ..

Parfois juste après les matchs, j'en ai dit plus que j'aurai dû, donc je ne vais pas commenter ces décisions.

Les décisions de la VAR qui peuvent être incorrectes ..

Comme je l'ai dit, certaines décisions sont très difficiles à prendre. On ne sait pas comment c'est jugé, mais je suis sûr qu'ils ont de bonnes intentions. A la fin de la saison, on va devoir en débattre. On doit se mettre d'accord sur des principes à appliquer, pour qu'au moins il y ait de la constance dans chaque décision.

Le Tottenham de Mourinho ..

Ils ont connu des hauts et des bas, mais on voit clairement ce qu'il veut apporter au Club. Il gère l'énergie, la forme, il établit une très forte culture dans chaque Club. Aussi, il fait en sorte de gagner, et il a gagné dans tout ses Clubs. Evidemment le timing de son arrivée, c'est plus difficile que de commencer un projet pendant l'été. Mais je suis sûr qu'il va réussir car il trouve toujours le moyen de réussir, ça lui prendra du temps mais il réussira. [Toujours un manager de classe mondiale ?] Absolument.

Ce qu'il compte faire pour battre Tottenham d'un point de vue tactique ..

Malheureusement, je ne peux pas vous le dire !

Qu'est-ce qu'essaie de faire Mourinho à Tottenham ..

Il a une façon très intelligente de jouer, très claire gestion des matchs. Je pense que les clean sheets sont très important dans son projet, mais n'oubliez pas que ses équipes marquent aussi beaucoup de buts, et gagnent, c'est comme ça qu'il a remporté des titres. Sur la durée, ils ont connu des blessures donc ça empêche la constance.

Un match à buts ..

On ne sait jamais, dans un derby avec la passion et les émotions, beaucoup de choses peuvent se passer. Un match très contrôlé peut devenir complètement différent, et c'est là qu'on doit savoir gérer. J'en ai joué quelques uns, il y a toujours des surprises.

Les Mind Games entre Managers ..
 
Honnêtement, il y en a pas beaucoup, mais je ne pense pas que les succès de Mourinho viennent de ses conférences de presse. Ce sont les performances de ses équipes sur le terrain, et le nombre de victoires. C'est un plus évidemment, il faut savoir gérer la communication, mais le plus important c'est ce qui se passe sur le terrain.

Harry Kane ..

On lui réussit bien aussi, à l'époque c'était un des meilleurs attaquants du championnat, ses stats étaient très bonnes. Je ne suis pas surpris qu'il ait maintenu ce niveau à travers les années, c'est le plus difficile dans le Football.

Kane et Tottenham toujours sans le moindre trophée ..

Oui, mais ils ont été proche, ils ont progressé en tant que Club, équipe, et ils rivalisent avec les plus grands pour aller jusqu'en finale de Champion's League, c'est pas rien.

Un bon choix pour Tottenham d'avoir engagé Mourinho ..

Absolument, ils l'ont fait venir pour son expérience pour gérer ces situations [gagner des trophées], avoir ce petit plus pour devenir une équipe victorieuse.

we are the Arsenal !

Deux choses sont sûrs, les impôts et un but de Kane contre nous :lol:

Au mieux on fera match nul chez eux, la forme du moment importe peu lorsque ces deux équipes se rencontre.

gunner4life


Vincent92

Super prêt, victoire indispensable  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Pepe de retour titulaire.
Toujours pas d'Ozil même sur le banc !


Nono

La qualité de centre de Tieney, c'est quelque chose quand même.

Nono


Vincent92

Quel arrêt de Martinez sur Kane  :strong:

Nono

Il en impose par sa taille et il est resté debout.

Nono

Punaise, Bellerin, ça faisait combien de temps qu'on l'avait pas vu prendre de vitesse aussi facilement quelqu'un ?

Vincent92


Thumb


Vincent92


Nono

Lacazette, ce but putain.
A ce niveau, il nous fait du bien.

S'il commence à marquer à l'extérieur, Vince saura plus quoi dire sur lui, hahaha.

Vincent92

Et merde c'est pas possible de se prendre un but comme ça  :fight:

Thumb

Luiz qui donne encore un but. Quel abruti ce joueur...

Nono

Son, quel joueur quand même.
Il a tellement progressé.

Vincent92

Kane hors jeu mais quel arrêt de Martinez

adam

J'ai pu les mots pour parler de ces clowns.

Tifo

On a quand même une belle bande de tocards derrière

Nono

Qu'on a prolongé ou cherche à prolonger en plus.

Après je comprends pourquoi il veut garder Luiz vu sa qualité de relance mais merde, il nous coûte trop de buts.

Vincent92

Kolazinac pas du tout dans son match, passe de merde sur Luiz et la sur Tierney.  :jesors:

Vincent92


DiosBergkamp

J'imagine Leno à la fin du match qui réconforte Martínez




Nono

Eric, tu changes d'avis sur Ceballos ?

Nono

Ça fait tellement plaisir de revoir Lacazette à ce niveau.

Vincent92

Joli coup franc,on croise les doigts  :ascfr:

Vincent92