Arsenal Supporter Club France

[EPL 31] Southampton v Arsenal

Démarré par Vince, 23-06-2020, 21:23:34

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 25-06-2020, 20:15:33
Citation de: TheMerse le 25-06-2020, 20:13:13Mais là carton jaune direct sur Mustafi alors qu'il joue le ballon  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Tacle non maîtrisé, il joue le genou, pas le ballon. :lol:
Ok je veux bien...et l'action coupée par le milieu de Southampton ??? antijeu ? carton ou non Nono ?

DiosBergkamp

http://60fps.live/southampton-vs-arsenal/?link=2&utm_source=footybite

Martinelli blessé, Saka blessé ... Dur cette saison, les deux seuls joueurs pour lesquels je veux lancer les matchs  :bed:

Nono

Citation de: TheMerse le 25-06-2020, 20:17:25
Citation de: Nono le 25-06-2020, 20:15:33
Citation de: TheMerse le 25-06-2020, 20:13:13Mais là carton jaune direct sur Mustafi alors qu'il joue le ballon  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Tacle non maîtrisé, il joue le genou, pas le ballon. :lol:
Ok je veux bien...et l'action coupée par le milieu de Southampton ??? antijeu ? carton ou non Nono ?

T'en as pas marre de pleurer sur l'arbitrage ?
Je serais fatigué à ta place. :lol:

Nono


TheMerse

Voilààààààààà !!!!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92


TheMerse

Citation de: Nono le 25-06-2020, 20:20:35
Citation de: TheMerse le 25-06-2020, 20:17:25
Citation de: Nono le 25-06-2020, 20:15:33
Citation de: TheMerse le 25-06-2020, 20:13:13Mais là carton jaune direct sur Mustafi alors qu'il joue le ballon  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Tacle non maîtrisé, il joue le genou, pas le ballon. :lol:
Ok je veux bien...et l'action coupée par le milieu de Southampton ??? antijeu ? carton ou non Nono ?

T'en as pas marre de pleurer sur l'arbitrage ?
Je serais fatigué à ta place. :lol:
Ok ne répond pas à ma question  :hi:
Je ne fais que constater l'évidence...dans la vie aussi tu aimes être l'avocat du diable  :tits:  :sorry:  :guinness:

Nono

J'étais aux WC pendant cette faute donc je peux pas te répondre mais vu ta proportion à exagérer, j'ai du mal à te croire, désolé. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 25-06-2020, 20:24:07J'étais aux WC pendant cette faute donc je peux pas te répondre mais vu ta proportion à exagérer, j'ai du mal à te croire, désolé. :lol:
Ok je comprends...suis pas sur qu'on le revoit au ralenti mais ceux qui regardent le match pourront peut-être donner leur avis  :strong:

TheMerse

On a quand même un milieu de terrain magique avec Xhaka et Ceballos  :lmao:  :jesors:  :bed:

Nono


Vincent92

Si on veut le perdre ce match y a plus qu'à continuer comme ça !

Atys

Quelqu'un aurait des stats sur le nombre de passes en retrait de Xhaka sur une année ?

we are the Arsenal !

Il est loin le Aubameyang une occaz un but :lol: Pas mal d'imprécision de sa part ce soir, j'espère qu'on ne va pas se faire punir encore une fois !

Vincent92


Vincent92

Sérieux cette passe ratée de Xhaka à droite alors que PEA pars à gauche en super position.

we are the Arsenal !

Martinez c'est pas Léno balle au pied...

TheMerse

P.... pourquoi l'arbitre ne laisse pas l'action se terminer ????

Vincent92

Bon bin content de m'être trompé de pronostic.

TheMerse

ouf !!!! c'est terminé  :thanx:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

DiosBergkamp


jones79


TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 25-06-2020, 21:52:54
Citation de: TheMerse le 25-06-2020, 21:46:47ouf !!!! c'est terminé  :thanx:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Hold-up ? :P
Bien évidemment  :sorry: ...même l'arbitre n'a rien pu y faire sur ce coup là  :P  :hi:

Vince

D'abord une victoire, c'était vraiment le plus important. La 3ème de la saison en PL à l'extérieur apparemment, la première pour Mikel, un clean sheet aussi. Ensuite la performance ... première mi temps correcte, on était la meilleure équipe, on a contrôlé le match, on s'est créé les occasions. Puis une nouvelle fois on a arrêté de jouer et on a reculé pour souffrir dans notre camps pendant une bonne partie de la seconde mi temps. Heureusement on a cette fois profité des erreurs de l'adversaire plutôt que l'inverse, et on tues ce match, on aurait même pu en marquer d'autres mais ça fait quand même peur.

Je commence à me poser des questions sur notre préparation physique, nos joueurs sont clairement pas prêt - à part Auba, Eddie et Saka, tout les autres sont lourds, toujours en souffrance, on a l'impression qu'ils ont du plombs dans les chaussures. Et avec tout ça les blessures. Je sais pas comment font les autres mais nous on est physiquement à la ramasse. Et ça explique le fait qu'on recule dès qu'on marque pour pouvoir souffler car on peut pas mettre d'intensité pendant suffisamment longtemps.

Vince

CiterConference post-Match



Soulagé par cette victoire ..

On a connu deux semaines très difficiles avec beaucoup de choses qui nous sont arrivé. J'étais inquiet après la défaite contre Brighton car on a donné ce match à l'adversaire, ça a vraiment touché l'équipe. La confiance c'est vital dans le Football et on doit les aider à la retrouver, mais j'ai pu voir hier qu'ils ont réagit positivement, ils étaient très déterminés. On leur a demandé de se montrer plus solidaire, de prendre du plaisir à se battre les uns pour les autres et défendre pour son coéquipier autant que possible. C'était une victoire importante pour nous.

L'importance de Xhaka pour Arsenal ..

C'est une présence importante, c'est quelqu'un qui ne se cache jamais. Il a des principes et des valeurs très claires, il les met en évidence sur le terrain à chaque fois. Son engagement est excellent est c'est un bon exemple à suivre pour le reste de ses coéquipiers. Mais je préfère me concentrer sur le collectif. Aujourd'hui ceux qui ont été titulaires, ceux qui sont rentré, ceux qui n'ont pas joué, ils avaient tous la même énergie, le bon engagement et les bonnes intentions.

L'absence de Guendouzi ..

Non [pas une punition pour ce qu'il a fait contre Brighton], c'est de la gestion d'équipe.

Se qualifier en Coupe d'Europe ..

Je ne sais pas. J'ai dit que je ne veux pas parler de ce qui va se passer au classement, ce qui m'intéresse c'est ce qu'on fait chaque jour à l'entrainement, comment on se prépare et comment on joue chaque match. On a connu deux matchs très différents contre City et Brighton. On a perdu deux joueurs en 20 minutes contre Man City, puis on a joué 45 minutes à 10 contre 11, et on leur a donné deux buts. Contre Brighton on était en total contrôle et on leur a donné le match dans les 7 dernières minutes. Je sais ce que cette équipe peut faire, mais seulement concentrée à 100%, engagée à 100%. Si c'est pas le cas, on est une équipe moyenne. Aujourd'hui on a montré que si on le peut, on est difficile à battre et on peut gagner sur n'importe quel terrain.

Des progrès en 4 jours ..

On doit se développer et évoluer collectivement. Il y a beaucoup de choses à améliorer, on doit l'admettre et on doit passer par le négatif pour apprendre. Mais ils sont volontaire. Ils le veulent et ils sont incroyables de ce côté là. Je n'ai jamais critiqué leurs efforts ou leur volonté. J'étais critique sur leur compétitivité à certains moment et la façon dont on a lâché des points à l'adversaire. C'est décevant. Il y a des petits détails et je sais que c'est une très, très jeune 'équipe avec beaucoup d'inexpérience, mais en Premier League on doit savoir gérer ces moments. On ne peut pas jouer de la même manière pendant 100 minutes, ce n'est pas possible.

Une défense à 3 ..

On changera le plan de jeu en fonction de ce qu'on veut générer offensivement, et aussi comment bien défendre contre l'adversaire, et comment mieux contrôler leurs forces. Aussi, ça dépend des joueurs disponibles, et c'était ce qu'il y avait de mieux pour que la plus part jouent à leur poste et soient plus à l'aise, plus confortable dans leur job. On a pas autant de flexibilité que j'aimerai actuellement, pour changer plus de choses, mais ça fait partie du processus.

Le match contre Sheffield en FA Cup ..

C'est très important de gagner car la confiance c'est crucial en Football. C'est un sport collectif où il faut partager une alchimie, une énergie. Cette victoire serait vraiment bonne pour le groupe, pour la confiance, pour continuer notre processus et aussi avec toutes les blessures que l'on a connu et tout ce qui s'est passé. Cette équipe a souffert un peu, ils ont dû beaucoup subir en très peu de temps, mais ils sont déterminés.

L'absence de Guendouzi liée à l'incident à Brighton ..

Non. Peu importe le problème en interne, c'est géré en privé. J'ai expliqué que je ne pouvais pas en parler et c'est tout.

Les joueurs doivent respecter certaines exigences sinon ils perdent leur place ..

Je n'aime pas prendre de décision pour envoyer un message. Les messages que je leur envoie collectivement ou individuellement ils sont très franc et clair sur ce que je pense. Gagner c'est le plus important, et quand on gagne, tout va mieux.

Eddie Nketiah ..

Depuis que je suis arrivé, la maturité et la personnalité qu'il a montré à chaque match est incroyable. Je demande beaucoup à nos attaquants, pour mettre l'adversaire sous pression, et ils le font. Beaucoup de buts sont marqué à cause d'erreurs que l'on force chez l'adversaire. Sous cette chaleur, continuer de presser le porteur du ballon, les mettre sous pression, parfois c'est pas plaisant à faire. Mais évidemment, parfois vous pouvez marquer sur une erreur de l'adversaire - et ça aurait pu être plus de buts - et c'est très important. Ca génère de la confiance dans ce qu'ils font et c'est la récompense de tout ces efforts. Je suis content d'Eddie, la façon dont il a joué aujourd'hui, mais je suis content de l'équipe en général. Je suis content des remplaçants, leur entrée en jeu, ils ont aidé l'équipe a garder cet résultat, et de leur attitude.

Bukayo Saka ..

C'est entre ses mains. Il a un manager qui a une confiance totale en lui, un Club qui le soutient vraiment et des coéquipiers qui l'adorent pour ce qu'il est. C'est un gamin si sympa, très intelligent, très volontaire pour apprendre. Il veut devenir le meilleur, il essaie d'être le meilleur chaque jour, et on peut le mettre dans n'importe quel poste, il apprend très vite. Chaque décision qu'il prend, c'est un risque. Je pense qu'il aurait pu faire marquer 3 buts aujourd'hui. La maturité qu'il montre sur le terrain est très bonne.

adam

On retiendra la victoire. Parce qu'on a rien créé.

DiosBergkamp

On retiendra aussi la bombe médiatique que ça a créé de laisser à nouveau Ozil sur le banc, malgré le nombre important de remplacements autorisés.

Ah non, tout le monde semble intégrer à quel point c'est devenu une arnaque, personne n'est surpris et encore moins déçu  :bed:

Vince

Ou alors tout le monde n'est pas obsédé par Özil comme tu l'es. :lol:

Lacazette aussi enchaîne les matchs sur le banc, est-ce que tout le monde a intégré que c'était une arnaque ?

Nono

Peut-être pas la même situation entre les 2 joueurs, non ?
Et Lacazette est rentré, Ozil, non.

GodZil

Et personne s'en est plains, sauf ses fans qui en parlent partout même quand il ne joue pas :lol: