Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Jérôme25

Je viens de rentrer du taf,welcome to home Mesutttttttttttttttttttttttttttttttttttt :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :thanx: :thanx: :thanx: :thanx:  :D :D :D  :cheers: :cheers: :cheers:.Je vais faire pêter le crémant pour fêter cette bonne nouvelle.Et je dis :P à tout ceux qui ont rabaissés Arsenal en disant qu'on attire plus de grands joueurs.Un attaquant aurait été la cerise sur le gâteau mais déjà là :respect: :wtf:  :guinness::bed: :bed: :bed: :G007:

Vince

Arsenal l'a traduit sur le site ...

[large]Özil - J'ai la confiance du coach[/large]


[Pourquoi Arsenal?] \"D'abord, j'ai vraiment hâte, car j'ai la confiance du coach. J'ai discuté avec lui pendant longtemps au téléphone, il m'a expliqué ses plans et qu'il a confiance en moi, et que je suis le joueur dont il a besoin. J'ai aussi hâte d'évoluer aux côtés de Lukas Podolski et Pet Mertesacker. Il y aura aussi de nouveaux défis là-bas. J'ai déjà entendu qu'ils ont de super fans, la ville est géniale, et l'équipe est fantastique, j'ai vraiment hâte.

[Wenger le germanophone, ça aide?] Bien sûr. Pas que lui, mais la présence de mes collègues de la sélection, qui m'aideront probablement. J'ai hâte de vivre ce nouveau challenge.

[La Coupe du Monde, ça a pesé dans ta décision?] Bien sûr. Arsène Wenger me donnera la confiance pour m'aider à me développer encore plus. Je veux être dans la meilleur forme pour la Coupe du Monde. Je sais ce que je peux faire, et le potentiel que j'ai. J'aurai pu m'imposer dans n'importe quel Club. Je suis convaincu de mes capacités. A Arsenal, je sens une grande confiance en moi. J'ai hâte de vivre ce challenge. Je me développerai sous les ordre de mon nouveau manager, et j'ai aussi hâte de jouer en Premier League. Wenger me donne sa confiance et je pourrai ainsi progresser encore.\"

norman2

Il est magique!!! J'arriverais pas à attendre 2 semaine pour le voir joueur sous notre maillot!!!

\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

A10GunnerFan

Citation de: VinceArsenal l'a traduit sur le site ...

[large]Özil - J'ai la confiance du coach[/large]


[Pourquoi Arsenal?] \"D'abord, j'ai vraiment hâte, car j'ai la confiance du coach. J'ai discuté avec lui pendant longtemps au téléphone, il m'a expliqué ses plans et qu'il a confiance en moi, et que je suis le joueur dont il a besoin. J'ai aussi hâte d'évoluer aux côtés de Lukas Podolski et Pet Mertesacker. Il y aura aussi de nouveaux défis là-bas. J'ai déjà entendu qu'ils ont de super fans, la ville est géniale, et l'équipe est fantastique, j'ai vraiment hâte.

[Wenger le germanophone, ça aide?] Bien sûr. Pas que lui, mais la présence de mes collègues de la sélection, qui m'aideront probablement. J'ai hâte de vivre ce nouveau challenge.

[La Coupe du Monde, ça a pesé dans ta décision?] Bien sûr. Arsène Wenger me donnera la confiance pour m'aider à me développer encore plus. Je veux être dans la meilleur forme pour la Coupe du Monde. Je sais ce que je peux faire, et le potentiel que j'ai. J'aurai pu m'imposer dans n'importe quel Club. Je suis convaincu de mes capacités. A Arsenal, je sens une grande confiance en moi. J'ai hâte de vivre ce challenge. Je me développerai sous les ordre de mon nouveau manager, et j'ai aussi hâte de jouer en Premier League. Wenger me donne sa confiance et je pourrai ainsi progresser encore.\"
Merde, moi qui voulais m'occuper ce soir à traduite...

Sinon on en a pas parler mais les ventes de maillots justement vont exploser. Je ne serai pas étonné qu'on retrouve Ozil dans le top 5-10 des ventes. Un partie de son transfert sera déjà amortie dans ce domaine! Et finalement avec les gains qu'on fera cette saison, son transfert passera inaperçu sur nos comptes en banque...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Saleté de trêve internationale, faut attendre plusieurs jours avant de le voir sur le terrain avec le maillot d'Arsenal :bang:

DiosBergkamp

Il parle de Wenger dans chacune de ses phrases, soit il est amoureux soit ça confirme ce que je pense, Wenger est notre atout numéro 1 pour attirer les joueurs.

Vince

Y'a plus qu'à croiser les doigts, et le reste, pour qu'il ne se blesse pas avec l'Allemagne.

Jérôme25

c, est quand son matche avec la manschaft :look: et Guily qui dit sur Being qu'il ne comprend pas le choix de Ozil pour arsenal...guignol :box: :lass: :ascfr: :ascfr: :ascfr:

MTaylor

Giuly on parle d'un très haut niveau de consultant là attention :green: De toute façon Bein depuis le début c'est que des consultants pourraves. Et encore on a progressé parce que Edouard Cissé au début c'était catastrophique. Il avait un avis différent de tous et il s'embrouillait avec tout le monde. Bref, ils diffusent des matchs et c'est ce qui importe :cheers: Mais je préfère de loin Stéphane Guy et Marcel sur Canal !!!

Enfin bon pour revenir au sujet j'ai trop hâte qu'on le voit sur le terrain. Ca fait super plaisir que ce joueur nous rejoigne pour sa qualité de jeu mais, mine de rien, aussi pour son attitude. Depuis le début du mercato on parlait de Suarez, Benzema, Di Maria... qui sont quand même des gros *** sur le terrain et ça me fait largement plus plaisir de voir Ozil débarquer !

Dommage seulement que cette seule grosse recrue soit au milieu car on est déjà bien garnis et j'aurais aimé que Rosicky continue sa progression J'espère que ça ne va pas mettre Ramsey sur la touche que j'adore aussi mais avec Cazorla, Wilshere et Arteta va y avoir de quoi faire !

serwal

Citation de: SkoxySaleté de trêve internationale, faut attendre plusieurs jours avant de le voir sur le terrain avec le maillot d'Arsenal :bang:
On va dire que le cadeau est sous le sapin, deballage le 14 septembre face a Sunderland ;)

Gunnerski

Citation de: MTaylorMais je préfère de loin Stéphane Guy et Marcel sur Canal !!!
:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

Marcel Desailly, le pire consultant foot de tous les temps. :cool:

A10GunnerFan

Quand même traduit :P.



Mesut, hier de nombreuses spéculations t'ont entouré, et à la fin il y a eu un transfert vers Arsenal FC. Donc tu es passé du Real de Madrid à Arsenal London. Pourquoi Arsenal London ?

Tout de d'abord je me réjouis vraiment, parce que j'ai la confiance de l'entraîneur, j'ai personnellement eu une longue conversation téléphonique avec lui et il m'a émis ses plans et m'a accordé sa pleine confiance et j'avais vraiment besoin de ça en tant que joueur. De plus, je me réjouis aussi d'être réuni avec mes collègues de la Manschaft, Lukas Podolski et Per Mertesacker . Je vais pouvoir jouer avec eux. Je me réjouis également des nouveaux défis qui m'y attendent. J'ai déjà entendu qu'ils ont des supers fans, la ville est géniale, l'équipe est très classe et je me réjouis simplement.

Arsène Wenger, entraîneur reconnu, parle aussi allemand, est-ce aussi une aide ?

Il n'y a pas que lui, comme je l'ai dit avant, il y a quelques collègues allemands qui sont aussi là-bas. Ils vont bien sûr m'aider. Je me réjouis simplement des nouveaux défis qui m'attendent.

Real Madrid, donc tu y étais encore il y a de cela quelques jours, il y a eu une grosse conférence de presse et tu y as déclaré qu'à 100%, tu resteras un joueur du Real. Pourquoi ce changement en si peu de jours ?

Parce que pendant ce laps de temps j'étais sûr que j'allais resté au Real. J'ai aussi cru que j'avais encore la confiance de l'entraîneur et des responsables du club.  Un joueur a besoin d'avoir la confiance du staff et je l'ai maintenant avec Arsène.

Est-ce que la Coupe du Monde joue aussi un rôle dans ce changement ?

Arsène Wenger m'a donné sa confiance et je peux continuer à me développer, et je serai prêt pour le Mondial. Au Real, je savais le potentiel que j'avais, et c'était dans tous mes clubs pareils, mais quand je sens que l'on ne me fait pas confiance, alors c'est le moment de partir et je l'ai fais. Et à Arsenal, je sens cette confiance et je me réjouis des défis que j'aurai (il le répète avec insistance !).  Je continuerai à me développer sous le nouvel entraîneur, et je me réjouis aussi simplement sur la Premier League.

Tu n'as non plus pas joué le dernier match avec le Real de Madrid, est-ce que tu te réjouis maintenant de jouer contre l'Autriche ?

Je suis un joueur qui aime toujours jouer, et même jouer les 90 minutes en entier.  Je me réjouis de jouer à Munich, les fans vont nous pousser et être derrière nous. C'est aussi un match très très important pour nous, contre l'Autriche, il faudra être prêt. Ce sera un joli match à voir, pour les fans aussi et nous gagnerons ce match.

Encore une dernière question, il y a une super image de toi chez les fans du Real Madrid, est-ce que ça va te manquer ?

Ils m'ont toujours soutenu jusqu'à la dernière seconde, même maintenant j'ai reçu un soutien immense, des milliers de fans ont crié ''ne vendez pas Özil''. Ca montre aussi comment les fans et l'équipe me poussait. Naturellement c'est tragique, mais c'est le football. J'ai encore des amis là-bas, tout de bon pour la suite, qu'ils aient la santé pour jouer au football, et j'aimerais remercier personnellement les fans qui m'ont soutenu jusqu'à la dernière seconde.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MTaylor

Citation de: Gunnerski
Citation de: MTaylorMais je préfère de loin Stéphane Guy et Marcel sur Canal !!!
:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

Marcel Desailly, le pire consultant foot de tous les temps. :cool:
Il est calme et posé, ça change de ceux de BeiN qui huuuuuurlent dès que Falcao est à moins de deux mètres du ballon :lmao:

Nytak

Desailly devant Chelsea il gueule comme une pucelle.


we are the Arsenal !

Merci pour la trad A10GunnerFan :up:

RedArmy

Danke schon pour la traduc...

Sinon on aurait vendu 7200 maillots Özil vendus en 24 heures :wtf:

Nytak

L'article est tellement bon. Je vais essayer de le traduire demain dans la matinée.

we are the Arsenal !

Citation de: NytakL'article est tellement bon. Je vais essayer de le traduire demain dans la matinée.
Effectivement, il est pas mal, je viens de le lire!! Le coup de fil qui change une vie et un club !! :up::respect:

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Merci pour la trad A10GunnerFan :up:
+11 :up:

Steve

Citation de: norman2Il est magique!!! J'arriverais pas à attendre 2 semaine pour le voir joueur sous notre maillot!!!

Ah oui quand même, je le savais pas aussi bon dribbleur! :wtf: (Ozil eyes) et ceux qui doutaient de sa capacité à jouer en ailier sont fixés
Je vais rater le match du 14.. :sorry: en voyant le bon côté des choses, je le verrai pour la première fois en train de dribbler l'OM :D

Vince

Citation de: Nytakhttp://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/10284922/Mesut-Ozils-42m-move-to-Arsenal-sealed-with-one-phone-call-from-manager-Arsene-Wenger.html

Super article sur Ozil à Arsenal.
Ca me rappelle une discussion que l'on avait eu dans le topic Draxler je crois, où je disait qu'Arsenal devait être super attractif pour les jeunes joueurs allemand. Parce que Wenger (parle couramment allemand), il a une grosse cote en allemagne aussi comme partout ailleurs, et parce que l'on a pas mal de joueurs allemands aussi (Eisfeld, Gnabry, Zelalem sont aussi allemand).

Steve

Wenger est respecté par toute l'Europe du football, très apprécié également en Asie et en Afrique ;) c'est clairement notre atout n°1 sur tout les plans

Vince

Et Gazidis qui va en Espagne négocier le deal alors qu'au même moment Levy est à l'Emirates en train de voir son équipe perdre contre Arsenal. Le pire dans tout ça c'est que le Real et Tottenham sont sensé avoir un \"partenariat\", ils ont d'ailleurs essayé de faire bloquer le transfert jusqu'au bout. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: Nytakhttp://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/10284922/Mesut-Ozils-42m-move-to-Arsenal-sealed-with-one-phone-call-from-manager-Arsene-Wenger.html

Super article sur Ozil à Arsenal.
Ca me rappelle une discussion que l'on avait eu dans le topic Draxler je crois, où je disait qu'Arsenal devait être super attractif pour les jeunes joueurs allemand. Parce que Wenger (parle couramment allemand), il a une grosse cote en allemagne aussi comme partout ailleurs, et parce que l'on a pas mal de joueurs allemands aussi (Eisfeld, Gnabry, Zelalem sont aussi allemand).
C'est vrai qu'il est apprécié et parler Allemand a du aider également. Mais je penses que ce qui a vraiment fait pencher la balance, c'est qu'il lui a dit exactement ce qu'il voulait entendre, c'est à dire une totale confiance et les clés du jeu des Gunners où il pourra pleinement s'exprimer. ;)

TheArmoury

Faut dire (sans dénigrer les talents de persuasions d'Arsène) que le fait qu'Ancelotti ne lui fasse plus confiance, et qu'Özil comprenne de lui-même que les recrues allaient être prioritaire, ça a joué aussi !
Pour réussir un tel transfert, faut plusieurs paramètres qui penchent de notre côté, il était temps qu'on investisse quelque peu nos réserves d'argent ;)

Vince

Le Mirror qui révèle que Man Utd le voulait mais qu'il a préféré venir à Arsenal :D

we are the Arsenal !

Le coup de fil de wenger a du faire la différence. Le PSG et Man u sont arrivés avec des offres plus importantes derrière, mais j'imagine qu'ils ont même pas essayé de l'appeler et puis de toute façon c'était déjà trop tard.

clarck59

Puis le fait que ce soit Moyes maintenant l'entraîneur de Man.Utd à dû jouer en notre faveur egalement.
Mais au final, on s'en fiche du pourquoi du comment il est venu.
Le principal est qu'il est maintenant un joueur d'arsenal et qu'on peut s'appuyer sur lui bon bâtir une belle équipe :ascfr:

Taz

Citation de: TheArmouryTaz tu parles un peu Allemand non ? fais pas le timide :P
oui ich bin trilingue meine freund  

La traduction faite par arsenal est très proche de ce qu'il dit sauf à un moment ou il ce la pète un peu et la traduction adoucie ca :lol:

quand il dit qu'il aurait pu s'établir dans n'importe quel club du monde et ça il le sait grâce à la connaissance qu'il à de son potentiel et aussi à sa grande confiance en lui ! :arse:
Only One Arsenal ! ! !