Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

gunner597

03-01-2018, 14:36:18 #2220 Dernière édition: 03-01-2018, 14:39:15 par gunner597
Selon plusieurs médias on serait sur le point de signer pour 2.2M£ Konstantinos Mavropanos 20 ans,Grec,DC qui joue au PAS Giannina , il serait prêté dans la foulée au Werder jusque la fin de saison

Vince

CiterWenger à propos du mercato hivernal

[Est-ce que des recrues sont prévues cet hiver ?] "J'en doute beaucoup. Pas derrière, pas au milieu, pas devant. On est ouvert et on est sur le marché, on est actif. Mais je ne veux pas donner d'information que je ne peux garantir. Dans le marché des transferts actuellement, c'est très difficile de parler des choses tant qu'elles ne sont pas signé car tout peut aller très vite."

Nono



Vince

ou alors faut lire jusqu'au bout ... "c'est tr

Vince

David Ornstein (BBC Sport) confirme un intérêt concret pour Aubameyang et Malcom, après la vente de Walcott.
Il confirme aussi qu'Arsenal est confiant pour l'arrivée de Mkhitaryan dans le cadre du transfert d'Alexis.

Atys

oui le problème c'est Lemar qu'on veut ...

vanpverm

On était sur un défenseur au début du mois, mais maintenant plus vraiment. Ca dépendrait d'un départ je pense (prêt ou transfert).

Vince

On est toujours sur Evans, comme City d'ailleurs. Mais c'est pas la priorité du Club actuellement.

Atys

En fait on est sur Mikhitarian qui ne veut pas venir chez nous après avoir été sur Lemar qui ne voulait pas venir.
Bonjour le pouvoir d'attraction !
On est aussi sur Lucas. ...on finit les restes du PSG et de Mourinho

Fly Millenium

Citation de: Atys le 21-01-2018, 22:46:28
En fait on est sur Mikhitarian qui ne veut pas venir chez nous après avoir été sur Lemar qui ne voulait pas venir.
Bonjour le pouvoir d'attraction !
On est aussi sur Lucas. ...on finit les restes du PSG et de Mourinho


Je ne sais pas d'où tu tiens ça mais c'est une belle connerie, une invention des médias. Lemar n'a pas voulu venir le dernier jour du mercato, compréhensible étant donné que le mec a visité nos installations en juin et qu'on a pas bougé le petit doigt avant le 30 août.

Pour ta gouverne, Mkhitaryan est un grand fan d'Arsenal et avait déclaré en 2009 qu'il rêvait de jouer pour nous. L'année où il signe à MU, on est tout proche de le signer, avant que l'autre empaffé de Raiola aille gratter un meilleur salaire à MU. Au final on a vu ce qu'il a donné là-bas.

Quant à Lucas on a jamais été intéressé par ce joueur.

Faut arrêter de croire toutes les conneries que peuvent balancer les médias sur notre attractivité. On est frustré parce qu'on est supporter, mais dans le monde du foot, Arsenal et Wenger ça représente quelque chose, c'est pas le gratin du foot mondial, mais c'est juste en-dessous.

Atys

Libre à toi de penser que notre pouvoir d'attraction est intact..douce euphorie quand tu nous tiens mais perdre Sanchez et peut-être Oeil pour récupérer des joueurs qui soit ne veulent pas trop venir soit sont rejetés par leur club c'est pas ça qui me redonne le moral; Néanmoins je te rejoins sur un point au niveau de l'empaffé de Raiola

17Alexis

Le Sanchez dont ne voulait plus le Barça, et le Ozil dont ne voulait plus Madrid ? ah oui je pense que c'est bien d'eux dont tu parles...

Atys

Excuse moi mais pour ces 2 là on peut accepter les restes Et à l époque personne ne s'est plaint.
Si on me le PSG ne veut plus de Cavani je vais pas cracher ...

17Alexis

Bah je sais pas mais Mkhitaryan viens de Man U ça reste un club plus prestigieux que le nôtre, et contrairement à l'instrumentalisation des médias on ne lui a pas mis de flingue sur la tempe...

Atys

Je pense que si justement c'est MU qui lui a mis le pistolet il n'avait plus le choix si ce n'est accepter de ne plus jouer car pas dans les plans de Mourinho
Après je ne me plains pas et suis persuadé que foutu pour foutu avec Sanchez on a fait une pas mauvaise affaire

Symon

Il nous faudra des joueurs axiaux defznsifs de grande qualité.... Et virer ceux qui n'ont pas le niveau (ou les prêter) holding chambers en neny etc

Bouligoal

On a perdu notre meilleur joueur et Coquelin dont le profil va numériquement nous manquer s'il n'est pas remplacé, mais on a réussi à se débarrasser de Walcott donc c'est un très bon début pour un bon mercato :lol:

Blague à part, on a perdu 2 ailiers et un milieu défensif. On a un manque en défense. Pour l'instant on a recruté un milieu potentiellement ailier (Mkhi). J'espère que l'on recrutera encore 3 joueurs (un ailier, un mdf et un défenseur).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il nous manque 2 joueurs au moins sur le plan défensif !

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Je reve d'un jour ou l'on changera le nom de ce topic.

Nono

Un milieu récupérateur, ça sert à rien.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On a essayé cet hiver de recruter en défense, sans y arriver

gunner4life

Il faudra aussi acheter un gardien puisqu on a eu la bonne idée d en vendre un bon à la juve.
2 défenseurs, 2 milieux et un goal....ca va faire mal

TheArmoury

Moi je veux bien qu'on m'explique la politique sportive de ce club, on a pass

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


DiosBergkamp