Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Pas bon du tout, il n'a pas utile un seul instant et foire une de nos deux seuls occasions !

Atys

Match raté mais pas le seul

TheMerse

Pas bon aujourd'hui comme le reste de l'équipe  :fight:

TITI N°1BIS

Lui quand il foire un match il fait pas semblant....

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 22-02-2024, 09:43:47Lui quand il foire un match il fait pas semblant....
Hier, à part peut-être Rice ? toute l'équipe était à la ramasse et Saliba continue d'être inquiétant  :fight:

TITI N°1BIS

Saliba est vraiment pas bon depuis quelques matchs bcp de manque de concentration

we are the Arsenal !

C'est pas en marquant un ou deux buts qu'il va faire oublier Jesus dans le jeu :lol:

TheMerse

Jesus par exemple aurait pu débloquer la situation hier mais ça encore on en saura jamais rien...on verra au match retour, il sera peut-être présent pour ce match

Atys

J'espère que Jesus sera là parce que même s'il est parfois brouillon il est capable de mettre le bazar dans une défense comme Zinchenko
Si les 2 sont là j'avoue que je respirerai mieux

Nono

Le Trossard des mauvais jours hier. :(

TITI N°1BIS


TheMerse

C'est con qu'il n'ait pas bien joué le ballon sur la superbe relance de Ramsdale  :sorry:

we are the Arsenal !

Il m'a énervé plusieurs fois, il ne deviendra probablement jamais un titulaire indiscutable.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-03-2024, 16:05:20Il m'a énervé plusieurs fois, il ne deviendra probablement jamais un titulaire indiscutable.
ça reste une excellente recrue ! s'il arrive à trouver de la régularité sur ses prestations, ça pourrait être un titulaire en puissance mais il a une sacrée concurrence avec Martinelli !

jones79

Il a vraiment passé à côté de son match.

TITI N°1BIS

C'est quand même récurrent chez lui pas mal de match où titulaire il est complètement a contre temps

Nono

C'est un sacré super sub.
Mais je disais à l'époque, n'est-ce pas grâce au travail de Martinelli qu'il y arrive mieux en super sub ?
Car tous les défenseurs souffrent avec un Martinelli en face.

TITI N°1BIS

Possible oui que martinelli est déjà complètement cramé son défenseur direct

TheMerse

S'il est titu il va falloir qu'il se bouge les fesses et qu'il assure  :guinness:  :ascfr:

TITI N°1BIS


Gunmed

À part son but, je suis arrivé juste après devant la télé, je ne l'ai quasiment pas vu du match.

C'est vraiment son problème il peut faire un one shot avec un but et être transparent 40 min de suite

we are the Arsenal !

Voilà pourquoi je voulais voir Jesus à sa place, il marque un but important, mais trop d'absence durant le match, on l'a quasiment plus vu à partir de la deuxième mi-temps.  :lass:

Gunmed

Il n'a pas fait oublier Martinelli malgré son but.
C'est vraiment un joueur super sub sans plus

TheMerse

En attendant, il plante... :ascfr:

Bouligoal

Effectivement à part le but, il a été transparent mais à l'image de Saka.

Sur ce match, Porto a extrêmement bien défendu et les joueurs étaient crispés par l'enjeu. Il y a eu très peu d'initiatives.

Je pense que lui et Saka sont un peu "victimes" malgré eux, de par leur position d'ailier, de la physionomie fermée du match.

Ceci dit, ce n'est pas excuse, on était en droit d'attendre mieux.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

13-03-2024, 14:43:37 #475 Dernière édition: 13-03-2024, 15:16:19 par we are the Arsenal !
Voilà pourquoi Martinelli est important et nous manque, même s'il ne fait pas un grand match, il ira au duel à chaque fois et ne va jamais arrêter de tenter, là c'était trop simple pour les défenseur de Porto et le vieux Pépé. On a réussi à les surprendre qu'une seule fois et on a eu besoin d'un éclair de génie de la part d'Odegaard.

Floh27

Trossard je le trouve très rarement influent dans le jeu comme peut l'être Martinelli par ses débordements.

En revanche il est plutôt efficace et il arrive régulièrement qu'il marque dans des matchs importants

Atys

Capable d'exploits comme disparaître dans le même match

darren

Merci pour ce moment  :love:  :love:  :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Par contre il foire une belle occasion, même si c'était bien défendu par Akanji !