1
Football international / Re : Thomas Partey
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 01:00:00J'ai beau chercher, je vois aucune annonce pour le départ de Partey pour le moment. Ils devront bien le faire tôt ou tard, ils ont déjà retiré son profil du site. Mais on va le glisser dans Football International malgré tout.
2
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 00:44:03Pas fan non plus de l'idée de recruter ce joueur 

3
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 00:34:47Oui enfin a 1 an de la coupe du monde je le vois pas aller se perdre la bas
4
Dernier message par Vince - Hier à 23:55:34Il pourrait aller à Al-Nassr, les dirigeants du Club ont déjà contacté le joueur, et Ronaldo pousse pour sa signature.
5
Football international / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par Vince - Hier à 23:53:03L'image du Club pas trop entachée ?
Faut vraiment ignorer tout les articles négatifs, dont les articles de blogs de fans d'Arsenal, ou avoir coupé internet pour croire ça.
J'adore votre déni.

J'adore votre déni.
6
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 23:14:17Rodrygo 3eme matchs de suite qu'il commence sur le banc ...les deux derniers il n'a même pas joué une seule minute ...pour moi il va partir
7
Le Pub / Re : Topic RIP
Dernier message par Gunmed - Hier à 20:55:59J'ai vu réservoir dogs il y a quelques années, j'ai pas trouvé qu'il était exceptionnel.
8
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par Gunmed - Hier à 20:54:24Il joue pas ailier droit en plus ?
Ce serait peut être la doublure de Saka + possibilité de le faire jouer à gauche.
Je ne le connais pas assez.
Ce serait quoi son prix de vente ? J'espère pas plus de 30 vu qu'il n'a pas réussi son passage à Chelsea.
Ce serait peut être la doublure de Saka + possibilité de le faire jouer à gauche.
Je ne le connais pas assez.
Ce serait quoi son prix de vente ? J'espère pas plus de 30 vu qu'il n'a pas réussi son passage à Chelsea.
9
Le Mercato / Re : Martin Zubimendi
Dernier message par Gunmed - Hier à 20:50:52Perso je m'en fiche quand c'est annoncé. Je sais que c'est fait donc ça ne préoccupe pas du tout.
10
Dernier message par Gunmed - Hier à 20:50:13M'étonnerait qu'on laisse partir Nwaneri.
Nwaneri a connu une belle saison pour une première intégrée à l'équipe À.
Maintenant le contrat on en sait rien.
Watkins le problème est éventuellement le prix que veut AV, si c'est pour mettre 50M faut pas déconner. À 30, ça peut être intéressant mais il serait temps aussi de mettre le paquet sur un bon 9 pour plusieurs saisons.
Nwaneri a connu une belle saison pour une première intégrée à l'équipe À.
Maintenant le contrat on en sait rien.
Watkins le problème est éventuellement le prix que veut AV, si c'est pour mettre 50M faut pas déconner. À 30, ça peut être intéressant mais il serait temps aussi de mettre le paquet sur un bon 9 pour plusieurs saisons.
SMF spam blocked by CleanTalk