Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Parfois j'adore les tabloids :green:



Vince

Le syndicat des joueurs contre Mourinho

Le syndicat mondial des joueurs professionnel Fifpro est mécontent du traitement de Bastian Schweinsteiger par José Mourinho. Depuis l'arrivée du portugais, le milieux allemand (qui a encore 3 ans de contrat) a été complètement ignoré voir méprisé, il est obligé de s'entrainer avec la Reserve, il n'a même pas pu participer au jubilé de Wayne Rooney, alors que 22 joueurs ont été utilisés.

Dejan Stefanovic, avocat à la fifPro : "C'est un cas clair de harcèlement. En Slovénie, on aurait poursuivit Mourinho et demandé la sanction la plus lourde - 3 ans de prison. Ce traitement est clairement fait pour décourager Bastian. Mourinho donne un mauvais exemple. Je le poursuivrai en justice à sa place. Le code pénal est clair : si il y a harcèlement, il y a sanction d'emprisonnement, et le maximum c'est 3 ans. Schweinsteiger devrait venir à la Professional Footballers' Association et remplir un dossier de plainte, ensuite je me chargerai de faire en sorte que Mourinho soit sanctionné.

Tout les joueurs de l'équipe première doivent s'entrainer avec les coachs de l'équipe première, au même endroit, au même moment, comme les autres coéquipiers. C'est quelque chose qui doit être appliqué par tout les Club, et qui devrait être écris dans les règles de la FIFA."

clarck59

Toujours aussi classe cet abruti :rouge:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Je vois pas le problème.
Il ne veut pas du joueur dans son effectif donc il ne s'entraîne pas avec le groupe.

Vince

Moi aussi, je vois pas le problème à le foutre en prison :lol:

17Alexis

Citation de: Nytak le 06-08-2016, 14:41:04
Je vois pas le problème.
Il ne veut pas du joueur dans son effectif donc il ne s'entraîne pas avec le groupe.

C'est quand même un gros problème quand tu vois qu'à l'inverse les joueurs se font taper dessus lorsqu'ils veulent partir mais que le club ne veut pas...Dans les deux cas tu prends l'autre parti en otage

TheArmoury

Citation de: Nytak le 06-08-2016, 14:41:04
Je vois pas le problème.
Il ne veut pas du joueur dans son effectif donc il ne s'entraîne pas avec le groupe.


En France c'est illégal s'ils ne s'entraînement pas avec un minimum de joueurs pro et des entraîneurs, Lyon avait fait ça à Gomis je crois pour ne pas être dans l'illégalité. Je ne sais pas comment ça fonctionne en PL, cela doit-être la même chose. Donc je pense que ManU doit respecter ces règles mais ce n'est pas classe du tout.

adam

Anelka a Chelsea est passé par là, Falcao à Man U etc.

clarck59

Mais ça reste jamais très classe de la part de l'entraîneur qui fait ça :shrug:

adam

Ca je suis d'accord. Par contre d'illégal là dedans.

Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire de Gary Neville à Skysports ?

RedArmy

JOHN STONES est officiellement CITIZEN , pour la modeste somme de £47.5m

Nytak

Leur fameux transfert annuelle de 50M ou plus sur un DC.

clarck59

J'espère pour lui qu'il ne va pas connaître le même sort que Mangala et Otamendi.
En générale, ça ne leur réussi pas trop à City les défenseurs recrutés à prix d'or :green:

gunner4life

Si avec tout ca guardiola ne gagné pas la premier league c'est un bouffon.

A10GunnerFan

Et Williams se dirige vers Everton pour 12M£. Swansea est un candidat à la rélégation! Ayew et maintenant Williams...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

17Alexis

Putain mais City quoi...Les mecs vont changer leurs 22 joueurs...Va falloir penser au système de draft un jour parce-que franchement ça devient n'importe quoi, j'ai l'impression de me revoir jouer en League des Masters ! 

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 09-08-2016, 14:59:36
Et Williams se dirige vers Everton pour 12M£. Swansea est un candidat à la rélégation! Ayew et maintenant Williams...

Sans oublier Gomis :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger - Pogba remplit tout les critères

"La valeur d'un joueur dépend de son talent, de ce qu'on attend comme progression de l'équipe suite à son arrivée, de son âge bien sûr, et de sa valeur de revente. Pour ce qui est de Pogba, il remplit tout les critères - mais on est dans un univers qui est hors de contrôle. On doit suivre les prix payé par les autres. Tout a augmenté car il y a plus d'argent dans le Football. C'est pour ça qu'on a franchit la limite des £100m pour la première fois.

Ce marché est imprévisible. Avant on pouvait approximativement estimer la valeur d'un joueur, aujourd'hui l'identité du Club qui est impliqué dans le transfert prend le dessus sur tout le reste dans l'estimation du joueur. Si vous allez en Espagne et que vous êtes un Club anglais - tout de suite le prix monte. En France les Clubs sont très raisonnables entre eux, mais dès qu'un Club anglais arrive, le prix s'envole car ils savent qu'on a de l'argent en Angleterre."

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-08-2016, 15:22:13
"En France les Clubs sont très raisonnables entre eux, mais dès qu'un Club anglais arrive, le prix s'envole car ils savent qu'on a de l'argent en Angleterre."

Petit coucou à Aulas ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: A10GunnerFan le 09-08-2016, 14:59:36
Et Williams se dirige vers Everton pour 12M£. Swansea est un candidat à la rélégation! Ayew et maintenant Williams...

Si on recrute Evans alors que Williams part à £12M... :puke:

Vince

Williams aura 32 ans à la fin du mois, il a pas non plus l'avenir devant lui.

adam

On a Chambers, Holding, Bielik pour l'avenir, et il est pas plus vieux que Mertesacker. Nous on attend que le père noel nous envoie un défenseur.

Nytak

C'est aussi ce que je pense. Nous avons 3 jeunes DC, un de 25 ans, un de 30 ans et un qui semble fini. Avoir un autre mec de 30 ans serait une bonne idée pour encadrer, apporter de l'expérience.

Vince

Un mec de 30 ans oui, mais à partir de 32 ans .. On a bien vu ce qui s'est passé quand on a signé Silvestre.

The Iceman

Non mais pour Silvestre, ça n'a rien à voir avec l'age, il était bien assez mauvais avant d'avoir 32 ans :lol: Qu'est-ce que Ferguson a dut se frotter les mains...

gunner4life

Citation de: Nytak le 11-08-2016, 03:07:26
C'est aussi ce que je pense. Nous avons 3 jeunes DC, un de 25 ans, un de 30 ans et un qui semble fini. Avoir un autre mec de 30 ans serait une bonne idée pour encadrer, apporter de l'expérience.


Evans?

Bouligoal

Citation de: The Iceman le 11-08-2016, 12:07:22
Non mais pour Silvestre, ça n'a rien à voir avec l'age, il était bien assez mauvais avant d'avoir 32 ans :lol: Qu'est-ce que Ferguson a dut se frotter les mains...

Mais grave :lmao:
Et après cette arnaque, on a peur d'être la risée de l'Europe si on paie Lacazette une fortune ? Mais le recrutement de Silvestre à l'époque c'était quelque chose déjà :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Silvestre elle est belle. :lol:

gunner4life

Pas pire que bébé a united sans oublier schweinsteiger, di maria et falcao vu les prix.