Arsenal Supporter Club France

[EPL 26] Huddersfield 1-2 Arsenal

Démarré par Vince, 08-02-2019, 00:11:20

« précédent - suivant »

Vincent92

Pas le plus beau but mais il compte, Iwobi :)

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Thumb

Citation de: Bouligoal le 09-02-2019, 17:16:25
Citation de: Thumb le 09-02-2019, 17:16:01
Iwobiiii !  :ascfr:

File ton lien svp Thumb

Je regarde à la TV sur le Bein Sport arabe. Je passe par un abonnement IPTV.

Vincent92


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Citation de: Bouligoal le 09-02-2019, 17:22:57
Citation de: sahin49 le 09-02-2019, 17:18:43
Celui-ci il tient pour le moment

http://drakula.top/soccer/huddersfield-town-arsenal-rds8339ac?l=1323474468


Impossible de me débarrasser des pubs, du coup je ne vois rien  :bang:


Ça prend du temps mais il faut cliquer sur tout
Keep Calm and Support Arsenal

clarck59

Dommage Iwobi. Pas sûr qu'il soit hors-jeu :shrug:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Goalllll Lacazette juste avant la mi-temps 👍

Vincent92

Joli Lakazette, belle finition :)

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Question ? Est-ce qu'on a déjà mené 2-0 à la mi-temps à l'extérieur cette saison ?
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 09-02-2019, 17:22:57
Citation de: sahin49 le 09-02-2019, 17:18:43
Celui-ci il tient pour le moment

http://drakula.top/soccer/huddersfield-town-arsenal-rds8339ac?l=1323474468


Impossible de me débarrasser des pubs, du coup je ne vois rien  :bang:

Regarde sur ce site Bouli : https://www.totalsportek.com/arsenal-streams/

Je regarde sur un des liens, ça coupe de temps en temps mais c'est regardable !

Thumb

Citation de: sahin49 le 09-02-2019, 17:55:47
Question ? Est-ce qu'on a déjà mené 2-0 à la mi-temps à l'extérieur cette saison ?

"Arsenal are leading a PL away game by two or more goals at half-time for the first time since August 2016 (3-0 at Watford). [@OptaJoe]"

we are the Arsenal !

Citation de: Thumb le 09-02-2019, 18:02:47
Citation de: sahin49 le 09-02-2019, 17:55:47
Question ? Est-ce qu'on a déjà mené 2-0 à la mi-temps à l'extérieur cette saison ?

"Arsenal are leading a PL away game by two or more goals at half-time for the first time since August 2016 (3-0 at Watford). [@OptaJoe]"


Pas étonnant qu'on galère autant au classement, on est lamentable à l'extérieure...

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Fly Millenium

Citation de: sahin49 le 09-02-2019, 17:55:47
Question ? Est-ce qu'on a déjà mené 2-0 à la mi-temps à l'extérieur cette saison ?


Non.

Il aura fallu quand même attendre de jouer la lanterne rouge.

Thumb

Mon dieu Leno ! :wtf: Il le veut son clean sheet.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

clarck59

On ne sait décidément pas garder un clean sheet 😡

Vincent92


Thumb

Ils avaient pas marqué depuis quand déjà ? :lmao:

Vince

Performance lamentable, j'avais hâte que ça se termine ... c'était une accumulation de passe ratées, de duels ratés, d'occasions pour Huddersfield. Incapable de faire 2 passe de suite et de dominer dans le jeu une équipe qui n'a que 11 points. On a joué comme si c'était le Barca à l'extérieur, un bloc bas en essayant de les prendre en contre. Heureusement on s'est montré efficace sur 2 contres, et surtout heureusement qu'Huddersfield est une équipe qui n'a pas marqué pendant 10 heures, donc très faible dans la finition.

Oublions tout ça et ne retenons que les 3 points, mais il y a des défaites avec des motifs de satisfaction, là c'est une victoire inquiétante pour la suite.

clarck59

C'était le match où il fallait soigner son goal-average, mais encore une fois, on fait un match poussif, avec certes très peu de joueur à vocation offensive, mais on aurait pu en attendre beaucoup mieux vu le niveau de notre adversaire.
Pas grand chose à tirer de ce match  :boring:

gunner597

quel match .. je me suis fais cier comme rarement si on accroche la 4eme place c'est fou

Vincent92

Chelsea leur a passé un +5 buts lors de la journée précédente et nous ont dépassé au goal average, nous on fait +1. De plus en plus insupportable à regarder.

darren

Mon Dieu! de plus en plus lamentable , de plus en plus médiocre .. de plus en plus défensive!  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

C'est simple, a chaque fois qu'on joue à 5 derrière c'est juste horrible.