Arsenal Supporter Club France

[EPL 26] Huddersfield 1-2 Arsenal

Démarré par Vince, 08-02-2019, 00:11:20

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: adam le 09-02-2019, 20:49:29
C'est simple, a chaque fois qu'on joue à 5 derrière c'est juste horrible.


Pas d'accord on a été bon plusieurs fois en s'appuyant sur Kolasinac et Bellerin dans les couloirs. Contre les spurs on a eu des séquences super intéressantes.

Hier nos deux buts viennent également du surnombre de nos latéraux : Kolasinac et Maitland Niles s'en sortent avec une assist chacun (on peut même parler d'offrande pour le but de Lacazette !)

On sortait d'un match un peu traumatisant à City, c'est bien d'avoir pris les 3 points vu le nombre d'absents !

Skoxy

Citation de: darren le 10-02-2019, 19:50:27
Citation de: Skoxy le 10-02-2019, 19:01:01
Citation de: darren le 10-02-2019, 15:57:19
Citation de: Skoxy le 10-02-2019, 15:50:25
Je sais pas pourquoi vous êtes étonnés! Les deux dernières années de Wenger on avait pas de fond de jeu non plus, c'est pratiquement la même chose cette saison mais on prend pas de fessée et on arrive à décrocher des victoires contre le big 6 à domicile.

Emery a récuperé les ruines que Wenger a laissé, il faudra lui laisser du temps pour reconstruire.



C'est quoi la recommandation? fermer la gueule ou n'est plus rien dire jusqu'à la saison prochaine? ou simplement a chaque fin de match écrire en gras " LES RUINES DE WENGER" :P

Parce que c'est le cas, même Guardiola aurait souffert avec un tel effectif, il faut lui laisser le temps pour construire une belle équipe, le plus important maintenant c'est d'essayer d'accrocher cette 4ème place.

ni

Dans ce cas on ferme le forum, parce qu'il est interdit d'émettre une critique sur les choix défensifs de monsieur Emery. Juste pour info, même à Paris ou l'effectif était meilleur, ses choix tactiques étaient souvent critiqués 😉

C'est beaucoup plus le deux poids deux mesures qui me dérange, on est beaucoup plus critique envers Emery qui fait avec ce qu'on lui a donné plutôt que de critiquer la gestion catastrophique du Club dont Wenger fait partie.

Lba

Citation de: Vince le 10-02-2019, 20:29:32
Citation de: Lba le 10-02-2019, 18:12:15
Citation de: VInceOK tu gagnes les points, mais avec l'effectif dont a hérité Emery il doit faire beaucoup mieux.


Beaucoup mieux comme ? La blessure d'Holding nous mets dedans, Koscielny revient tout juste, Sokratis est intéressant et Mustafi est à chier. Il a "relancé" Xhaka, Iwobi ou donc Holding, Bellerin se blesse il reste qui ? Lichsteiner la cacahuète et Jenkinson. Donc il fait jouer AMN qui n'est pas à son poste mais qui, finalement, sort quelques prestations intéressantes.
On peut parler d'Ozïl, d'accord, ou de Ramsey bien sûr, pour l'Allemand je pense et d'après ce qu'Ornstein dit il souhaite seulement lui faire comprendre qu'il doit partir, on sait tous que lui comme d'autres joueurs sont trop payés et que l'écart est énorme et non respecté, la grille salariale tant mise en avant les années précèdentes à ridiculement explosée, pour Ramsey il est évident que c'est typiquement le joueur qu'Emery aime et il souhaite le garder mais le board ne l'entends pas de cette oreille du coup, encore une fois, on perd un cadre et un joueur important contre rien. Donc faire mieux, probablement parce que vu la prestation d'hier ou des matchs à l'extérieur en général, oui, on doit faire mieux, mais beaucoup mieux ? J'en doute, il hérite bel et bien d'un groupe qui manque de joueurs d'un bon niveau surtout encore une fois quand on entends le board répéter qu'on vise un retour en CL et puis en dehors de l'équipe, le club à divers niveaux semblent déconner, Wenger n'en était pas responsable et devait composer avec et c'est la même chose ici pour Emery.


Évidemment que les blessures n'aident pas. Mais on découvre pas ça cette saison, ça fait au moins 10 ans que nos saisons sont pourries par les blessures. La différence c'est qu'avant on mettait la faute sur l'entraineur ou le staff technique ou les médecins.

Pour le reste c'est un entraineur qui est venu en disant qu'il souhaitait que son équipe ait la possession, que son équipe soit plus rigoureuse défensivement, tactiquement, et qu'elle prenne l'initiative. On a rarement eu l'occasion de voir ça cette saison. Au contraire il s'est montré exagérément prudent, même dans des matchs face aux petits chez nous on avait beaucoup trop de joueurs à vocation défensive et très peu de créateur. Toute cette prudence et cette rigueur défensive pour au final concéder énormément d'occasions et prendre plus de buts que la saison dernière après autant de journées. Et pourtant on a recruté un gardien et 2 défenseurs, donc on s'est renforcé.

Et en ce qui concerne le jeu, on va être d'accord que c'est pas beau à voir, mais c'est pas surprenant quand on se passe de nos deux créateurs les plus talentueux pour privilégier un jeu quasi systématique via nos couloirs. Heureusement que les attaquants dont il a hérité se sont montrés efficaces car notre jeu a manqué de variété, de fluidité et de créativité cette saison à cause de ses choix. Personne ne l'a empêché à utiliser plus souvent Özil et Ramsey voir de ne jamais les faire jouer en même temps ensemble, ce qui semblait naturel avant. On peut pas dire qu'il a hérité d'une équipe qui manque de créateur, il s'en est volontairement privé et la pauvreté de notre jeu c'est à cause de ça comme de sa volonté à n'utiliser que 2 milieux axiaux face à des équipes qui en ont généralement 3.


Comme dit plus haut il prépare la suite, Ozïl est indésirable on veut se séparer de son salaire et faire rentrer du cash et Ramsey il aurait voulu le garder mais malheureusement il va partir. Le second est pro, grosse mentalité mais ça on le sait, qu'il soit titulaire ou non il donne toujours tout et ne râle jamais donc ça va, il joue un peu, pour Ozïl c'est autre chose car il souhaite rester.

Pour la possession et le reste je crois qu'il en a envie, toujours, il l'a fait en début de saison, mais comme toi je constate qu'on a bien changé de plans et je crois que c'est lié à la qualité du groupe et aux blessures, on devrait retrouver ça plus tard j'espère.

adam

Citation de: DiosBergkamp le 11-02-2019, 00:54:37
Citation de: adam le 09-02-2019, 20:49:29
C'est simple, a chaque fois qu'on joue à 5 derrière c'est juste horrible.


Pas d'accord on a été bon plusieurs fois en s'appuyant sur Kolasinac et Bellerin dans les couloirs. Contre les spurs on a eu des séquences super intéressantes.

Hier nos deux buts viennent également du surnombre de nos latéraux : Kolasinac et Maitland Niles s'en sortent avec une assist chacun (on peut même parler d'offrande pour le but de Lacazette !)

On sortait d'un match un peu traumatisant à City, c'est bien d'avoir pris les 3 points vu le nombre d'absents !

Tu me ressors le match des Spurs Dios, mais dis moi un autre match ou c'était une reussite. Ce match c'était l'exception surtout que le derby c'est jamais un match comme les autre.

Vince

11-02-2019, 21:37:09 #94 Dernière édition: 11-02-2019, 21:38:43 par Vince
Citation de: Skoxy le 11-02-2019, 11:36:46
Citation de: darren le 10-02-2019, 19:50:27
Citation de: Skoxy le 10-02-2019, 19:01:01
Citation de: darren le 10-02-2019, 15:57:19
Citation de: Skoxy le 10-02-2019, 15:50:25
Je sais pas pourquoi vous êtes étonnés! Les deux dernières années de Wenger on avait pas de fond de jeu non plus, c'est pratiquement la même chose cette saison mais on prend pas de fessée et on arrive à décrocher des victoires contre le big 6 à domicile.

Emery a récuperé les ruines que Wenger a laissé, il faudra lui laisser du temps pour reconstruire.



C'est quoi la recommandation? fermer la gueule ou n'est plus rien dire jusqu'à la saison prochaine? ou simplement a chaque fin de match écrire en gras " LES RUINES DE WENGER" :P

Parce que c'est le cas, même Guardiola aurait souffert avec un tel effectif, il faut lui laisser le temps pour construire une belle équipe, le plus important maintenant c'est d'essayer d'accrocher cette 4ème place.

ni

Dans ce cas on ferme le forum, parce qu'il est interdit d'émettre une critique sur les choix défensifs de monsieur Emery. Juste pour info, même à Paris ou l'effectif était meilleur, ses choix tactiques étaient souvent critiqués 😉

C'est beaucoup plus le deux poids deux mesures qui me dérange, on est beaucoup plus critique envers Emery qui fait avec ce qu'on lui a donné plutôt que de critiquer la gestion catastrophique du Club dont Wenger fait partie.

T'as du inverser les deux noms :lol: Essaye d'imaginer ces résultats, ces performances et ces problèmes de gestion avec Wenger aux commandes et les critiques seraient décuplées, et beaucoup plus violentes. Là c'est soft, on se rend bien compte que les attentes ne sont plus les mêmes, tout le monde est plus tolérant car il vient d'arriver et parce qu'on a de toute façon pas trop le choix. Il va pas être viré l'été prochain. Et on commence à comprendre que c'est pas l'entraineur qui refuse de dépenser mais la gestion du Club qui est comme ça.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-02-2019, 21:37:09
Citation de: Skoxy le 11-02-2019, 11:36:46
Citation de: darren le 10-02-2019, 19:50:27
Citation de: Skoxy le 10-02-2019, 19:01:01
Citation de: darren le 10-02-2019, 15:57:19
Citation de: Skoxy le 10-02-2019, 15:50:25
Je sais pas pourquoi vous êtes étonnés! Les deux dernières années de Wenger on avait pas de fond de jeu non plus, c'est pratiquement la même chose cette saison mais on prend pas de fessée et on arrive à décrocher des victoires contre le big 6 à domicile.

Emery a récuperé les ruines que Wenger a laissé, il faudra lui laisser du temps pour reconstruire.



C'est quoi la recommandation? fermer la gueule ou n'est plus rien dire jusqu'à la saison prochaine? ou simplement a chaque fin de match écrire en gras " LES RUINES DE WENGER" :P

Parce que c'est le cas, même Guardiola aurait souffert avec un tel effectif, il faut lui laisser le temps pour construire une belle équipe, le plus important maintenant c'est d'essayer d'accrocher cette 4ème place.

ni

Dans ce cas on ferme le forum, parce qu'il est interdit d'émettre une critique sur les choix défensifs de monsieur Emery. Juste pour info, même à Paris ou l'effectif était meilleur, ses choix tactiques étaient souvent critiqués 😉

C'est beaucoup plus le deux poids deux mesures qui me dérange, on est beaucoup plus critique envers Emery qui fait avec ce qu'on lui a donné plutôt que de critiquer la gestion catastrophique du Club dont Wenger fait partie.

T'as du inverser les deux noms :lol: Essaye d'imaginer ces résultats, ces performances et ces problèmes de gestion avec Wenger aux commandes et les critiques seraient décuplées, et beaucoup plus violentes. Là c'est soft, on se rend bien compte que les attentes ne sont plus les mêmes, tout le monde est plus tolérant car il vient d'arriver et parce qu'on a de toute façon pas trop le choix. Il va pas être viré l'été prochain. Et on commence à comprendre que c'est pas l'entraineur qui refuse de dépenser mais la gestion du Club qui est comme ça.

C'est normal, donc tu veux qu'on juge Emery comme Wenger, alors qu'il débarque et hérite d'une équipe avec un bilan catastrophique à l'extérieure ? Bizarrement toi t'es beaucoup plus sévère avec Emery même après une victoire :lol: Deux poids deux mesures comme dit Skoxy. A croire que tu supportais plus Wenger que Arsenal... :P
Wenger avait quand même plus de pouvoir que Emery, mais c'est certain que notre modèle économique nous empêche de faire des folies.

Vince

12-02-2019, 01:45:29 #96 Dernière édition: 12-02-2019, 01:47:09 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-02-2019, 23:15:04
Citation de: Vince le 11-02-2019, 21:37:09
Citation de: Skoxy le 11-02-2019, 11:36:46
Citation de: darren le 10-02-2019, 19:50:27
Citation de: Skoxy le 10-02-2019, 19:01:01
Citation de: darren le 10-02-2019, 15:57:19
Citation de: Skoxy le 10-02-2019, 15:50:25
Je sais pas pourquoi vous êtes étonnés! Les deux dernières années de Wenger on avait pas de fond de jeu non plus, c'est pratiquement la même chose cette saison mais on prend pas de fessée et on arrive à décrocher des victoires contre le big 6 à domicile.

Emery a récuperé les ruines que Wenger a laissé, il faudra lui laisser du temps pour reconstruire.



C'est quoi la recommandation? fermer la gueule ou n'est plus rien dire jusqu'à la saison prochaine? ou simplement a chaque fin de match écrire en gras " LES RUINES DE WENGER" :P

Parce que c'est le cas, même Guardiola aurait souffert avec un tel effectif, il faut lui laisser le temps pour construire une belle équipe, le plus important maintenant c'est d'essayer d'accrocher cette 4ème place.

ni

Dans ce cas on ferme le forum, parce qu'il est interdit d'émettre une critique sur les choix défensifs de monsieur Emery. Juste pour info, même à Paris ou l'effectif était meilleur, ses choix tactiques étaient souvent critiqués 😉

C'est beaucoup plus le deux poids deux mesures qui me dérange, on est beaucoup plus critique envers Emery qui fait avec ce qu'on lui a donné plutôt que de critiquer la gestion catastrophique du Club dont Wenger fait partie.

T'as du inverser les deux noms :lol: Essaye d'imaginer ces résultats, ces performances et ces problèmes de gestion avec Wenger aux commandes et les critiques seraient décuplées, et beaucoup plus violentes. Là c'est soft, on se rend bien compte que les attentes ne sont plus les mêmes, tout le monde est plus tolérant car il vient d'arriver et parce qu'on a de toute façon pas trop le choix. Il va pas être viré l'été prochain. Et on commence à comprendre que c'est pas l'entraineur qui refuse de dépenser mais la gestion du Club qui est comme ça.

C'est normal, donc tu veux qu'on juge Emery comme Wenger, alors qu'il débarque et hérite d'une équipe avec un bilan catastrophique à l'extérieure ? Bizarrement toi t'es beaucoup plus sévère avec Emery même après une victoire :lol: Deux poids deux mesures comme dit Skoxy. A croire que tu supportais plus Wenger que Arsenal... :P
Wenger avait quand même plus de pouvoir que Emery, mais c'est certain que notre modèle économique nous empêche de faire des folies.

C'est toi qui a écrit qu'on était plus indulgent avec Wenger. Je te dis juste que c'est l'inverse et j'ai pas dit que ce n'était pas normal, au contraire je m'en félicite. L'ambiance autour du Club est moins toxique et c'est tant mieux. Après libre à toi de trouver mes critiques sur les choix d'Emery trop dures, mais je suis sûr que t'en partage pas mal.

Skoxy

Je suis désolé mais je trouve que les pro-Wenger dont tu fais partie Vince sont plus exigeant envers Emery alors que vous étiez plutôt patient avec Wenger les dernières années ou il enchaînait les mauvais choix.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-02-2019, 01:45:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-02-2019, 23:15:04
Citation de: Vince le 11-02-2019, 21:37:09
Citation de: Skoxy le 11-02-2019, 11:36:46
Citation de: darren le 10-02-2019, 19:50:27
Citation de: Skoxy le 10-02-2019, 19:01:01
Citation de: darren le 10-02-2019, 15:57:19
Citation de: Skoxy le 10-02-2019, 15:50:25
Je sais pas pourquoi vous êtes étonnés! Les deux dernières années de Wenger on avait pas de fond de jeu non plus, c'est pratiquement la même chose cette saison mais on prend pas de fessée et on arrive à décrocher des victoires contre le big 6 à domicile.

Emery a récuperé les ruines que Wenger a laissé, il faudra lui laisser du temps pour reconstruire.



C'est quoi la recommandation? fermer la gueule ou n'est plus rien dire jusqu'à la saison prochaine? ou simplement a chaque fin de match écrire en gras " LES RUINES DE WENGER" :P

Parce que c'est le cas, même Guardiola aurait souffert avec un tel effectif, il faut lui laisser le temps pour construire une belle équipe, le plus important maintenant c'est d'essayer d'accrocher cette 4ème place.

ni

Dans ce cas on ferme le forum, parce qu'il est interdit d'émettre une critique sur les choix défensifs de monsieur Emery. Juste pour info, même à Paris ou l'effectif était meilleur, ses choix tactiques étaient souvent critiqués 😉

C'est beaucoup plus le deux poids deux mesures qui me dérange, on est beaucoup plus critique envers Emery qui fait avec ce qu'on lui a donné plutôt que de critiquer la gestion catastrophique du Club dont Wenger fait partie.

T'as du inverser les deux noms :lol: Essaye d'imaginer ces résultats, ces performances et ces problèmes de gestion avec Wenger aux commandes et les critiques seraient décuplées, et beaucoup plus violentes. Là c'est soft, on se rend bien compte que les attentes ne sont plus les mêmes, tout le monde est plus tolérant car il vient d'arriver et parce qu'on a de toute façon pas trop le choix. Il va pas être viré l'été prochain. Et on commence à comprendre que c'est pas l'entraineur qui refuse de dépenser mais la gestion du Club qui est comme ça.

C'est normal, donc tu veux qu'on juge Emery comme Wenger, alors qu'il débarque et hérite d'une équipe avec un bilan catastrophique à l'extérieure ? Bizarrement toi t'es beaucoup plus sévère avec Emery même après une victoire :lol: Deux poids deux mesures comme dit Skoxy. A croire que tu supportais plus Wenger que Arsenal... :P
Wenger avait quand même plus de pouvoir que Emery, mais c'est certain que notre modèle économique nous empêche de faire des folies.

C'est toi qui a écrit qu'on était plus indulgent avec Wenger. Je te dis juste que c'est l'inverse et j'ai pas dit que ce n'était pas normal, au contraire je m'en félicite. L'ambiance autour du Club est moins toxique et c'est tant mieux. Après libre à toi de trouver mes critiques sur les choix d'Emery trop dures, mais je suis sûr que t'en partage pas mal.

Je penses que même toi tu t'en rends compte que tes critiques sont sévères, après dans le fond tu as raison il n'y a pas que du positifs et notre jeu en pâti, mais je vais attendre un peu avant de lui tomber dessus comme tu le fais. Arsene nous a laissé un club sain financièrement, mais avec une équipe très affaiblie sportivement. 

Vince

13-02-2019, 00:35:54 #99 Dernière édition: 13-02-2019, 00:38:03 par Vince
Citation de: Skoxy le 12-02-2019, 11:13:31
Je suis désolé mais je trouve que les pro-Wenger dont tu fais partie Vince sont plus exigeant envers Emery alors que vous étiez plutôt patient avec Wenger les dernières années ou il enchaînait les mauvais choix.

Et beaucoup pensent que les anti-Wenger sont plus beaucoup plus indulgent avec Emery qu'ils l'étaient avec Wenger ...

Mais si on est objectif, dans une ambiance apaisée après s'être renforcé l'été dernier, proposer des performances aussi insipides chaque weekend c'est assez décevant. Il y avait vraiment l'opportunité de créer un élan d'enthousiasme, mais ça s'est très vite essoufflé et c'est en bonne partie à cause de choix douteux. Faut quand même y aller fort pour prendre encore plus de buts que la saison dernière, sans parler du nombre d'occasions concédées à chaque match. Parce que le pire dans tout ça c'est qu'on s'en sort bien.

DiosBergkamp

En étant objectif comme Vince le réclame, en championnat on a 5 points de plus que l'an passé, pour la même différence de buts, comptablement c'est meilleur, et ça le sera sûrement à la fin de saison vu la façon dont laquelle on s'est effondré l'an passé. Ces dernières saisons à la même période :
2018 : 45 pts
2017 : 50 pts
2016 : 51 pts
2015 : 48 pts

La vraie différence c'est que les équipes du top 6 sont toutes remativement en forme cette saison.

Le jeu n'est offensif n'est pas top mais ça n'est pas vraiment nouveau ! Un certain Vince nous expliquait qu'on avait pas de raison de nous plaindre de cet aspect car on marquait plein de buts, c'est encore le cas cette saison mais il serait à présent légitime de s'en plaindre ?  :guinness:

Je suis prêt à laisser du temps à Emery car il a hérité d'un groupe pas prêt, avec un budget mercato ridicule par rapport à nos concurrents (hormis Tottenham), et que l'expérience montre qu'arriver en Premierleague est compliqué pour beaucoup de managers, Klopp et Guardiola qui avaient beaucoup gagnés ailleurs se sont cassés les dents en arrivant en Angleterre.

Vince

L'effectif qu'il a à sa disposition c'est vraiment pas une bonne excuse. Défensivement on prend au moins autant de buts (sans parler des nombreuses occasions que l'on concède) alors qu'on s'est renforcé l'été dernier. Et pour ce qui est du jeu, rien n'interdit Emery à utiliser nos créateurs, c'est lui tout seul qui préfère s'appuyer sur d'autres joueurs, ou d'utiliser des tactiques qui ne donnent pas à Arsenal la capacité de faire le jeu. Les satisfactions de cette saison (grosse efficacité de nos attaquants, nos latéraux) ce sont pas des joueurs qui ont été signés par Emery non plus, ce sont des joueurs qu'il a hérité de l'ère Wenger. Si on fait le bilan objectivement il tire pas le maximum de cet effectif, si on faisait mieux en terme de jeu avec les mêmes joueurs c'est que c'est sa responsabilité. Et si on concède autant de buts et d'occasions alors que la défense est sensé avoir été renforcée l'été dernier c'est qu'on a pas fait un bon recrutement ou que l'organisation tactique de cette saison est pire que la saison dernière de ce point de vue.

Après évidemment qu'on va lui laisser du temps, et à la fin de son contrat en fin de saison prochaine, les résultats décideront de son avenir. Mais à 2 tiers de sa première saison si on se concentre sur les performances, au mieux on peut dire qu'on stagne avec des améliorations dans certains secteurs et des régressions dans d'autres.

DiosBergkamp

C'est dingue ta croisade contre Emery ! Donc si un joueur est bon sous Emery mais qu'il était là avant, l'entraîner n'a aucun crédit ? Tu touches le fond niveau argument ...

Surtout que au contraire, les forces dont tu parles c'est assez nouveau. La tactique a métamorphosé Bellerin qu'on avait perdu depuis 2 saisons, côté gauche on avait jamais vu Kolasinac aussi offensif. Tu parles de l'efficacité de nos attaquants, mais c'est aussi Emery qui décide de faire jouer Aubameyang et Lacazette ensemble (pas en tout début de saison si ma mémoire est bonne), Wenger était très réticent à le faire.

Concernant la défense, c'est effectivement décevant mais on est pas gâté par les blessures il faut aussi le souligner (ce que tu ne manquais pas de faire par le passé pour expliquer nos défaites, encore un changement soudain de point de vue ?), notamment Koscielny qui avait pour habitude de tenir la baraque derrière depuis des années.

Enfin, si on regarde à 2 tiers de la saison, comptablement c'est 5 points de plus que l'an passé, et c'est mieux ou égal aux saisons précédentes. Tu appelles ça stagner, j'appelle ça comptablement 5 points de plus. C'est peut-être ça le plus important non ? Quitte à se passer de Ramsey (qui ne sera plus là dans quelques mois) et de Ozil (qui n'a pas répondu présent le peu de fois qu'il a joué).

we are the Arsenal !

14-02-2019, 12:49:11 #103 Dernière édition: 14-02-2019, 12:51:06 par we are the Arsenal !
Exactement de quel créateur tu parles, Ramsey qui se tire à la fin de la saison et qui n'a jamais convaincu à ce poste, Ozil l'intermittent du spectacle ou encore Mkhytaryan qui nous fait une saison dégueulasse. Non merci, il peuvent rester chez eux nos créateurs !!!

Vince

Ca a mal vieillit ces posts :lol:

Si vous trouvez ça normal que notre créateur principal cette saison soit Koalsinac, tant mieux pour vous. Je pense qu'il y a une énorme majorité de fans d'Arsenal qui sont déçu de ce que cette équipe propose dans le jeu, c'est pas une croisade de Vince.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-02-2019, 21:43:53
Ca a mal vieillit ces posts :lol:

Si vous trouvez ça normal que notre créateur principal cette saison soit Koalsinac, tant mieux pour vous. Je pense qu'il y a une énorme majorité de fans d'Arsenal qui sont déçu de ce que cette équipe propose dans le jeu, c'est pas une croisade de Vince.

On a jamais dis, mais nos créateurs actuels ne font pas mieux... Tu crois vraiment que notre jeu était flamboyant les deux dernières saisons :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-02-2019, 23:53:17
Citation de: Vince le 15-02-2019, 21:43:53
Ca a mal vieillit ces posts :lol:

Si vous trouvez ça normal que notre créateur principal cette saison soit Koalsinac, tant mieux pour vous. Je pense qu'il y a une énorme majorité de fans d'Arsenal qui sont déçu de ce que cette équipe propose dans le jeu, c'est pas une croisade de Vince.

On a jamais dis, mais nos créateurs actuels ne font pas mieux... Tu crois vraiment que notre jeu était flamboyant les deux dernières saisons :lol:

Comparé à ce qu'on voit cette saison, oui :lol: Je veux bien que vous ayez pas vibré aussi souvent que les autres années la saison dernière, mais si cette saison nous fait regretter la saison dernière en terme de jeu c'est qu'on est descendu bien bas. Ca devrait vous alarmer autant que moi.

TheMerse

Citation de: Vince le 15-02-2019, 22:19:41

Un gros choc ce mauvais résultat ..

Non. Car je m'attendais avant le match à ce qu'il y en ait un second. On voulait obtenir le meilleur résultat, mais je les respecte et je sais car je les ai vu jouer. Une équipe organisée, défensivement une bonne équipe, bonne dans les transitions. On a travaillé pour les empêché de jouer dans ces situations, mais ils ont marqué, et dans les transitions on a bien travaillé pour les empêcher de marquer. Offensivement, on a eu des occasions, plus qu'eux, mais on a pas pu marquer à cause de leur gardien et de notre manque d'efficacité dans le dernier geste. Mais on a tout fait pour remporter ce match. Ce sont les 90 premières minutes. Je sais que ce sera difficile de se qualifier, car on a pas obtenu un bon résultat, mais à l'Emirates on va continuer le travail de ce soir, je voudrais qu'on fasse encore mieux offensivement avec plus d'efficacité pour remporter le match.[/size]

[/quote]
Il n'y a que pour lui que ce n'est pas un choc !
Qu'il se renseigne après des supporters !

we are the Arsenal !

16-02-2019, 17:16:01 #108 Dernière édition: 16-02-2019, 23:25:30 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 16-02-2019, 00:13:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-02-2019, 23:53:17
Citation de: Vince le 15-02-2019, 21:43:53
Ca a mal vieillit ces posts :lol:

Si vous trouvez ça normal que notre créateur principal cette saison soit Koalsinac, tant mieux pour vous. Je pense qu'il y a une énorme majorité de fans d'Arsenal qui sont déçu de ce que cette équipe propose dans le jeu, c'est pas une croisade de Vince.

On a jamais dis, mais nos créateurs actuels ne font pas mieux... Tu crois vraiment que notre jeu était flamboyant les deux dernières saisons :lol:

Comparé à ce qu'on voit cette saison, oui :lol: Je veux bien que vous ayez pas vibré aussi souvent que les autres années la saison dernière, mais si cette saison nous fait regretter la saison dernière en terme de jeu c'est qu'on est descendu bien bas. Ca devrait vous alarmer autant que moi.

Tu crois vraiment que de voir du beau jeu c'est le plus important en ce moment ? Ce ne serait pas plutôt de prendre les 3 points et de rester au contact du top 4 !! Effectivement depuis le départ de Wenger t'es devenu très exigeant, tu n'avais pas le même discours quand on faisait des matchs tout pourris à l'époque. :shrug:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-02-2019, 17:16:01
Citation de: Vince le 16-02-2019, 00:13:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-02-2019, 23:53:17
Citation de: Vince le 15-02-2019, 21:43:53
Ca a mal vieillit ces posts :lol:

Si vous trouvez ça normal que notre créateur principal cette saison soit Koalsinac, tant mieux pour vous. Je pense qu'il y a une énorme majorité de fans d'Arsenal qui sont déçu de ce que cette équipe propose dans le jeu, c'est pas une croisade de Vince.

On a jamais dis, mais nos créateurs actuels ne font pas mieux... Tu crois vraiment que notre jeu était flamboyant les deux dernières saisons :lol:

Comparé à ce qu'on voit cette saison, oui :lol: Je veux bien que vous ayez pas vibré aussi souvent que les autres années la saison dernière, mais si cette saison nous fait regretter la saison dernière en terme de jeu c'est qu'on est descendu bien bas. Ca devrait vous alarmer autant que moi.

Tu crois vraiment que de voir du beau jeu c'est le plus important en ce même ? Ce ne serait pas plutôt de prendre les 3 points et de rester au contact du top 4 !! Effectivement depuis le départ de Wenger t'es devenu très exigeant, tu n'avais pas le même discours quand on faisait des matchs tous pourris à l'époque. :shrug:

Je fais énormément d'effort pour abaisser mes exigences, j'ai dit que contre Bate Borisov on ferait au pire un nul, mais je suis visiblement encore trop exigeant. Je vais continuer de voir mes exigences à la baisse wata, c'est compliqué mais j'essaie :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-02-2019, 21:46:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-02-2019, 17:16:01
Citation de: Vince le 16-02-2019, 00:13:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-02-2019, 23:53:17
Citation de: Vince le 15-02-2019, 21:43:53
Ca a mal vieillit ces posts :lol:

Si vous trouvez ça normal que notre créateur principal cette saison soit Koalsinac, tant mieux pour vous. Je pense qu'il y a une énorme majorité de fans d'Arsenal qui sont déçu de ce que cette équipe propose dans le jeu, c'est pas une croisade de Vince.

On a jamais dis, mais nos créateurs actuels ne font pas mieux... Tu crois vraiment que notre jeu était flamboyant les deux dernières saisons :lol:

Comparé à ce qu'on voit cette saison, oui :lol: Je veux bien que vous ayez pas vibré aussi souvent que les autres années la saison dernière, mais si cette saison nous fait regretter la saison dernière en terme de jeu c'est qu'on est descendu bien bas. Ca devrait vous alarmer autant que moi.

Tu crois vraiment que de voir du beau jeu c'est le plus important en ce même ? Ce ne serait pas plutôt de prendre les 3 points et de rester au contact du top 4 !! Effectivement depuis le départ de Wenger t'es devenu très exigeant, tu n'avais pas le même discours quand on faisait des matchs tous pourris à l'époque. :shrug:

Je fais énormément d'effort pour abaisser mes exigences, j'ai dit que contre Bate Borisov on ferait au pire un nul, mais je suis visiblement encore trop exigeant. Je vais continuer de voir mes exigences à la baisse wata, c'est compliqué mais j'essaie :P

Fait pas comme si on avait jamais connu ce genre de défaite :roll: Même si on est pas au mieux de notre forme on aurait du les battre, on a juste été mauvais en sous estimant en plus cette équipe de Bate qui nous a puni chez eux. L'ancien Vince nous aurait dit qu'il reste encore 90 mins et qu'on peut encore se qualifier chez nous au lieu de se plaindre à tout bout de champ, quand on gagne on pratique pas un beau football, quand on perd c'est la fin du monde, les décisions du club, Emery etc etc... Ramène nous l'ancien Vince, tu nous piques notre rôle là :lol:

Vince

17-02-2019, 01:19:24 #111 Dernière édition: 17-02-2019, 01:21:20 par Vince
Et l'ancien wata se plaignait à une époque où avec notre équipe B on gagnait 5-2 au Bate Borisov .... Et puis si il n'y avait eu que ce match, ce serait pas si grave.

Moi au moins je suis cohérent, je suis plus critique quand on est moins bon, je suis pas comme ceux qui passaient leur temps à se plaindre avant et qui dans la période actuelle sont beaucoup plus indulgent et voient des excuses partout. :lol:

we are the Arsenal !

17-02-2019, 14:43:32 #112 Dernière édition: 17-02-2019, 14:53:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 17-02-2019, 01:19:24
Et l'ancien wata se plaignait à une époque où avec notre équipe B on gagnait 5-2 au Bate Borisov .... Et puis si il n'y avait eu que ce match, ce serait pas si grave.

Moi au moins je suis cohérent, je suis plus critique quand on est moins bon, je suis pas comme ceux qui passaient leur temps à se plaindre avant et qui dans la période actuelle sont beaucoup plus indulgent et voient des excuses partout. :lol:


Parce qu'on vient de changer d'entraineur, tu pensais que Emery allait débarquer avec un bâton magique et qu'on jouerait un football à la Barça. On a fait une belle série de 20 matchs sans défaite en début de saison, c'est déjà pas mal j'ai envie de dire, vu nos résultats la saison dernière.
Tu étais moins critique parce que Wenger était là surtout, aujourd'hui tu es parti dans une vendetta envers le club et Emery depuis le départ de Wenger... Et tu défends Ozil et Ramsey qui ne sont pas forcément des bisounours dans l'histoire non plus à mon avis. Indulgent si tu veux, mais on cherche pas d'excuses, pour ma part je vais attendre la fin de la saison pour faire un bilan, mais j'essaie de laisser au club et à Emery le temps de construire quelque chose avant de leur taper dessus comme tu le fais au bout de seulement 7 mois. Le bordel en interne n'a pas aidé non plus, j'espère que la saison prochaine, il n'y aura plus de soucis de côté là.

On savait que la transition ne serait pas simple quand durant la même saison, tu te sépares de ton entraineur qui était en poste depuis plus de 20 ans qui avait contrôle sur tout et de ton CEO.

Vince

17-02-2019, 15:08:28 #113 Dernière édition: 17-02-2019, 15:10:36 par Vince
On est dans un projet sur 2 ans, on est dans le dernier tiers de la 1ère année. C'est normal de juger dès maintenant, et il y a de quoi être inquiet quand on ne trouve quasiment pas de signe encourageant pour l'avenir. En fait on aurait pu s'attendre que ça aille de mieux en mieux avec le temps, avec l'adaptation des joueurs à l'entraineur aux joueurs, des joueurs à l'entraineur, ça devrait normalement aller de mieux en mieux. Forcé de constater que ce n'est pas le cas, on a régressé par rapport au début de la saison.

Ensuite tu compares avec Wenger, mais encore heureux qu'on soit plus indulgent avec quelqu'un qui a apporté un nombre incalculable de succès au Club, et une identité de jeu. Arsenal a remporté un doublé dès sa première saison pleine alors que le Club avait finit 5ème la saison précédente, donc toutes les comparaisons entre Wenger et Emery tourneront forcément en faveur du français, je pense pas que ce soit la meilleure chose pour défendre Emery que d'évoquer Wenger. Et ensuite on a donné à Emery un contrat de 2 ans pour une raison claire, c'est pas pour attendre 4 ans que quelque chose de cohérent dans le jeu se manifeste, il faut des progrès dans les performances, dans les résultats, dans la gestion du groupe dès la première saison. Et les circonstances dans lesquelles il arrive, il ne les découvre pas, il parait qu'il a fait des dossiers sur tout les joueurs, c'est le roi des analyses vidéos, ce serait surprenant qu'il arrive à Arsenal et que ce soit différent à ce qu'il s'était imaginé. Ou alors il faut douter de sa capacité d'analyse.

we are the Arsenal !

17-02-2019, 16:37:21 #114 Dernière édition: 17-02-2019, 16:44:34 par we are the Arsenal !
Donc pourquoi tu n'attends pas la fin de son contrat ? On a bien attendu 10 ans avant de montrer la porte à Wenger, on peut bien attendre encore 2 ans pour faire constat définitif sur Emery :P Tu lui tombes dessus en seulement 7 mois avec un effectif appauvri qualitativement et sans parler des blessures. Fly a très bien répondu dans le topic Emery, on est pas Chelsea pour nous permettre de virer au bout de 7 mois un entraineur, c'est pas le genre de la maison franchement.

Ps: La PL n'était pas aussi compétitive à l'arrivée de Wenger, mais je ne remets pas en cause les 10-15 premières années de Wenger chez nous et du changement qu'il a apporté au club, il aura mon respect éternel pour ça, mais on devait tourner la page, rentrer dans une nouvelle ère, car ce n'était plus possible de continuer ainsi. La transition personne ici ne pensait quelle serait facile surtout dans les conditions actuelles... Qu'on soit encore dans la course pour le top 4 et L'EL c'est déjà pas mal, tu t'entendais à quoi ? Finir dans le top 4 en remportant l'EL ou la Cup tout ça en jouant un football attractif :lol:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-02-2019, 15:08:28
On est dans un projet sur 2 ans, on est dans le dernier tiers de la 1ère année. C'est normal de juger dès maintenant, et il y a de quoi être inquiet quand on ne trouve quasiment pas de signe encourageant pour l'avenir. En fait on aurait pu s'attendre que ça aille de mieux en mieux avec le temps, avec l'adaptation des joueurs à l'entraineur aux joueurs, des joueurs à l'entraineur, ça devrait normalement aller de mieux en mieux. Forcé de constater que ce n'est pas le cas, on a régressé par rapport au début de la saison.

Ensuite tu compares avec Wenger, mais encore heureux qu'on soit plus indulgent avec quelqu'un qui a apporté un nombre incalculable de succès au Club, et une identité de jeu. Arsenal a remporté un doublé dès sa première saison pleine alors que le Club avait finit 5ème la saison précédente, donc toutes les comparaisons entre Wenger et Emery tourneront forcément en faveur du français, je pense pas que ce soit la meilleure chose pour défendre Emery que d'évoquer Wenger. Et ensuite on a donné à Emery un contrat de 2 ans pour une raison claire, c'est pas pour attendre 4 ans que quelque chose de cohérent dans le jeu se manifeste, il faut des progrès dans les performances, dans les résultats, dans la gestion du groupe dès la première saison. Et les circonstances dans lesquelles il arrive, il ne les découvre pas, il parait qu'il a fait des dossiers sur tout les joueurs, c'est le roi des analyses vidéos, ce serait surprenant qu'il arrive à Arsenal et que ce soit différent à ce qu'il s'était imaginé. Ou alors il faut douter de sa capacité d'analyse.


Tu sors ça d'où ? C'est quoi le projet ?

Y'a aucun projet. Le projet c'est "démerde toi Unaï pour nous qualifier en C1. Le budget ? Mais t'as aucun budget mon pote, tu te démerdes !". Le voilà le projet. C'est grossièrement résumé, mais c'est exactement ça. On a pris un bon coach qui ne fait pas de vagues et qui accepte de travailler dans des conditions que beaucoup n'accepteraient pas. C'est bien pour ça qu'on est pas près de voir un grand coach entraîner Arsenal d'ailleurs, donc tous ceux qui bavent sur Emery me font royalement rire.

Vous croyez que des Guardiola, Tuchel, Ancelotti, Simeone, Allegri etc vont venir coacher un club où t'as un budget de recrutement inférieur à celui d'un promu ? Evidemment que non. Si vous croyez qu'Arteta qui n'a jamais entraîné ferait mieux, libre à vous.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2019, 16:37:21
Donc pourquoi tu n'attends pas la fin de son contrat ? On a bien attendu 10 ans avant de montrer la porte à Wenger, on peut bien attendre encore 2 ans pour faire constat définitif sur Emery :P Tu lui tombes dessus en seulement 7 mois avec un effectif appauvri qualitativement et sans parler des blessures. Fly a très bien répondu dans le topic Emery, on est pas Chelsea pour nous permettre de virer au bout de 7 mois un entraineur, c'est pas le genre de la maison franchement.

Ps: La PL n'était pas aussi compétitive à l'arrivée de Wenger, mais je ne remets pas en cause les 10-15 premières années de Wenger chez nous et du changement qu'il a apporté au club, il aura mon respect éternel pour ça, mais on devait tourner la page, rentrer dans une nouvelle ère, car ce n'était plus possible de continuer ainsi. La transition personne ici ne pensait quelle serait facile surtout dans les conditions actuelles... Qu'on soit encore dans la course pour le top 4 et L'EL c'est déjà pas mal, tu t'entendais à quoi ? Finir dans le top 4 en remportant l'EL ou la Cup tout ça en jouant un football attractif :lol:


Attendre la fin de son contrat pour dire ce que je pense des choix d'Emery ? C'est une blague j'espère ? :lol:

Wenger s'est fait viré ou pousser vers la sortie alors qu'il avait remporté la FA Cup face à Chelsea après avoir éliminé Man City (donc un succès historique) moins d'un an avant. Le Football est comme ça, les fans sont comme ça, je trouve qu'on a été plus patient avec Emery jusque là, et à juste titre car il vient d'arriver et aussi parce qu'on a réduit nos exigences. Mais on a un match capital la semaine prochaine, c'est impossible en cas d'élimination face au Bate Borisov d'expliquer aux supporters qu'il faudra attendre encore un an et demi pour exprimer leur frustration par rapport à ce qu'on vie depuis le début de la saison. Déjà parce que ça n'a jamais été le cas dans notre histoire, les saisons commençaient à peine que Wenger s'en prenait plein à la gueule, parfois même quelques semaines après des titres.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 17-02-2019, 21:11:58
Citation de: Vince le 17-02-2019, 15:08:28
On est dans un projet sur 2 ans, on est dans le dernier tiers de la 1ère année. C'est normal de juger dès maintenant, et il y a de quoi être inquiet quand on ne trouve quasiment pas de signe encourageant pour l'avenir. En fait on aurait pu s'attendre que ça aille de mieux en mieux avec le temps, avec l'adaptation des joueurs à l'entraineur aux joueurs, des joueurs à l'entraineur, ça devrait normalement aller de mieux en mieux. Forcé de constater que ce n'est pas le cas, on a régressé par rapport au début de la saison.

Ensuite tu compares avec Wenger, mais encore heureux qu'on soit plus indulgent avec quelqu'un qui a apporté un nombre incalculable de succès au Club, et une identité de jeu. Arsenal a remporté un doublé dès sa première saison pleine alors que le Club avait finit 5ème la saison précédente, donc toutes les comparaisons entre Wenger et Emery tourneront forcément en faveur du français, je pense pas que ce soit la meilleure chose pour défendre Emery que d'évoquer Wenger. Et ensuite on a donné à Emery un contrat de 2 ans pour une raison claire, c'est pas pour attendre 4 ans que quelque chose de cohérent dans le jeu se manifeste, il faut des progrès dans les performances, dans les résultats, dans la gestion du groupe dès la première saison. Et les circonstances dans lesquelles il arrive, il ne les découvre pas, il parait qu'il a fait des dossiers sur tout les joueurs, c'est le roi des analyses vidéos, ce serait surprenant qu'il arrive à Arsenal et que ce soit différent à ce qu'il s'était imaginé. Ou alors il faut douter de sa capacité d'analyse.


Tu sors ça d'où ? C'est quoi le projet ?

Y'a aucun projet. Le projet c'est "démerde toi Unaï pour nous qualifier en C1. Le budget ? Mais t'as aucun budget mon pote, tu te démerdes !". Le voilà le projet. C'est grossièrement résumé, mais c'est exactement ça. On a pris un bon coach qui ne fait pas de vagues et qui accepte de travailler dans des conditions que beaucoup n'accepteraient pas. C'est bien pour ça qu'on est pas près de voir un grand coach entraîner Arsenal d'ailleurs, donc tous ceux qui bavent sur Emery me font royalement rire.

Vous croyez que des Guardiola, Tuchel, Ancelotti, Simeone, Allegri etc vont venir coacher un club où t'as un budget de recrutement inférieur à celui d'un promu ? Evidemment que non. Si vous croyez qu'Arteta qui n'a jamais entraîné ferait mieux, libre à vous.


Je suis d'accord avec toi, c'est un bon coach qui est venu (peut-être par défaut) pour du court terme, le projet se limite à retrouver la Champion's League sans s'en donner les moyens. Après il était prévenu, donc difficile de le plaindre, et beaucoup d'autres entraineurs auraient aimé être à sa place.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-02-2019, 21:15:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2019, 16:37:21
Donc pourquoi tu n'attends pas la fin de son contrat ? On a bien attendu 10 ans avant de montrer la porte à Wenger, on peut bien attendre encore 2 ans pour faire constat définitif sur Emery :P Tu lui tombes dessus en seulement 7 mois avec un effectif appauvri qualitativement et sans parler des blessures. Fly a très bien répondu dans le topic Emery, on est pas Chelsea pour nous permettre de virer au bout de 7 mois un entraineur, c'est pas le genre de la maison franchement.

Ps: La PL n'était pas aussi compétitive à l'arrivée de Wenger, mais je ne remets pas en cause les 10-15 premières années de Wenger chez nous et du changement qu'il a apporté au club, il aura mon respect éternel pour ça, mais on devait tourner la page, rentrer dans une nouvelle ère, car ce n'était plus possible de continuer ainsi. La transition personne ici ne pensait quelle serait facile surtout dans les conditions actuelles... Qu'on soit encore dans la course pour le top 4 et L'EL c'est déjà pas mal, tu t'entendais à quoi ? Finir dans le top 4 en remportant l'EL ou la Cup tout ça en jouant un football attractif :lol:


Attendre la fin de son contrat pour dire ce que je pense des choix d'Emery ? C'est une blague j'espère ? :lol:

Wenger s'est fait viré ou pousser vers la sortie alors qu'il avait remporté la FA Cup face à Chelsea après avoir éliminé Man City (donc un succès historique) moins d'un an avant. Le Football est comme ça, les fans sont comme ça, je trouve qu'on a été plus patient avec Emery jusque là, et à juste titre car il vient d'arriver et aussi parce qu'on a réduit nos exigences. Mais on a un match capital la semaine prochaine, c'est impossible en cas d'élimination face au Bate Borisov d'expliquer aux supporters qu'il faudra attendre encore un an et demi pour exprimer leur frustration par rapport à ce qu'on vie depuis le début de la saison. Déjà parce que ça n'a jamais été le cas dans notre histoire, les saisons commençaient à peine que Wenger s'en prenait plein à la gueule, parfois même quelques semaines après des titres.

A ce rythme là tu vires un entraîneur chaque année, jusqu'à ce que tu trouves par miracle celui qui t'amène le succès dès sa première saison en PL avec cet effectif... Redescend sur terre Vince :lol:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-02-2019, 21:24:50
Citation de: Fly Millenium le 17-02-2019, 21:11:58
Citation de: Vince le 17-02-2019, 15:08:28
On est dans un projet sur 2 ans, on est dans le dernier tiers de la 1ère année. C'est normal de juger dès maintenant, et il y a de quoi être inquiet quand on ne trouve quasiment pas de signe encourageant pour l'avenir. En fait on aurait pu s'attendre que ça aille de mieux en mieux avec le temps, avec l'adaptation des joueurs à l'entraineur aux joueurs, des joueurs à l'entraineur, ça devrait normalement aller de mieux en mieux. Forcé de constater que ce n'est pas le cas, on a régressé par rapport au début de la saison.

Ensuite tu compares avec Wenger, mais encore heureux qu'on soit plus indulgent avec quelqu'un qui a apporté un nombre incalculable de succès au Club, et une identité de jeu. Arsenal a remporté un doublé dès sa première saison pleine alors que le Club avait finit 5ème la saison précédente, donc toutes les comparaisons entre Wenger et Emery tourneront forcément en faveur du français, je pense pas que ce soit la meilleure chose pour défendre Emery que d'évoquer Wenger. Et ensuite on a donné à Emery un contrat de 2 ans pour une raison claire, c'est pas pour attendre 4 ans que quelque chose de cohérent dans le jeu se manifeste, il faut des progrès dans les performances, dans les résultats, dans la gestion du groupe dès la première saison. Et les circonstances dans lesquelles il arrive, il ne les découvre pas, il parait qu'il a fait des dossiers sur tout les joueurs, c'est le roi des analyses vidéos, ce serait surprenant qu'il arrive à Arsenal et que ce soit différent à ce qu'il s'était imaginé. Ou alors il faut douter de sa capacité d'analyse.


Tu sors ça d'où ? C'est quoi le projet ?

Y'a aucun projet. Le projet c'est "démerde toi Unaï pour nous qualifier en C1. Le budget ? Mais t'as aucun budget mon pote, tu te démerdes !". Le voilà le projet. C'est grossièrement résumé, mais c'est exactement ça. On a pris un bon coach qui ne fait pas de vagues et qui accepte de travailler dans des conditions que beaucoup n'accepteraient pas. C'est bien pour ça qu'on est pas près de voir un grand coach entraîner Arsenal d'ailleurs, donc tous ceux qui bavent sur Emery me font royalement rire.

Vous croyez que des Guardiola, Tuchel, Ancelotti, Simeone, Allegri etc vont venir coacher un club où t'as un budget de recrutement inférieur à celui d'un promu ? Evidemment que non. Si vous croyez qu'Arteta qui n'a jamais entraîné ferait mieux, libre à vous.


Je suis d'accord avec toi, c'est un bon coach qui est venu (peut-être par défaut) pour du court terme, le projet se limite à retrouver la Champion's League sans s'en donner les moyens. Après il était prévenu, donc difficile de le plaindre, et beaucoup d'autres entraineurs auraient aimé être à sa place.


C'est sûr que des entraîneurs de seconde zone y'en a des tas qui seraient intéressés.